PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

j'en ai compté 16 chez nous, et hormis pour le barbare je les avais toutes en plus de 32 exemplaires à la fin de la première semaine... et j'avais pas énormément farmer, j'ai du utiliser dans les 4000pièces (1000 de chaque)... donc bon pas terrible terrible et c'est un peu tard pour corriger le tir... ils auraient du stopper l'event vu comme ça partait et ce dès la semaine dernière....

il y a vraiment de quoi être dégouté quand tu sais le mal que les plus ancien ont eu pour chopper leurs cartes... et encore plus quand tu a des noob/opportunistes qui te réponde "ouais mais c'est pas parce que toi tu a tout tes skills full qu'il faut venir mettre des batons dans les roues aux petits joueurs, faut aussi un peu penser aux autres qui ont pas les moyens de farmer autant que toi et depuis aussi longtemps"... bah oui mon gars mais je suis désolé mais avoir des skill 10/10 devrait être un signe de puissance, de distinction, d'ancienneté... bref le truc qui demande un gros investissement et qui est pas à la porté du premier pekno venu... c'est comme ceux qui se plaigne du taux de droppe des ailes paris, pour moi les trucs rares et durs a avoir sont essentiels dans un mmorg. c'est le petit plus qui fait que quand tu croise certains "grands joueurs" tu te dis "ouah, je veux être comme ça un jour moi aussi *_*". bref un truc qui démarque l'élite, la crème de la crème par rapport au joueur classique... une sorte de préstige autre que "ouais je rox tout le monde en pvp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Ouais mais non, les ailes Pâris, c'est purement et uniquement l'aléatoire ... Quand tu vois des gens les dropper au 4ème Pâris et d'autres qui en ont fait des centaines et ne les ont jamais eues ...
Pour que les ailes Pâris démarquent l'élite, la crème de la crème, il aurait fallu qu'elle s'obtienne via une quête difficile et longue. Là oui, l'aléatoire non ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

Le taux de drop des ailes de pâris ? pour moi il est aléatoire pour 2 raisons:

*c'est l'un des objets les plus recherché de la MAJ new origin donc il est là pour garder les hardcore gamer jusqu'à la prochaine MAJ...

* quête longue et difficile? ça veut dire quoi sur dragonica? Battre un boss x fois ? 90% de toutes les catégories de succès? comme tu l'aura compris, soit du donne un truc totalement fumé à part pour une trentaine de joueurs, soit un truc qui fait que les gens en auraient à la pelle pour la revendre, que ça soit crafting des objets os/ arme zauharant...
Parce que à moins de mettre 1000 paris au compteur ( et encore comme pour alexyon et autre freonos t'auraient des groupes de farm en intensif) ce qui serait totalement alliénant, et que tout le monde peut potentiellement la sienne, dans 1000 paris la gloire serait où? je veux dire s'il fallait 500 revious pour la cape brouillard ça serait idem non? le moyen de revendre aussi vu que les objets de quêtes ne sont pas censé se revendre en principe... Sans compter les gens qui jouent avec 28 pc... Bref, l'aléa, le seul truc qui de part définition t'évite à coup sur les tentatives d'abus, et ceux qui y vont juste pour revendre, et qui donc met tout le monde sur le même pied d'égalité à priori.

T'es pas chanceux ? ceux qui sont à plusieurs centaines de paris auraient pu s'abstenir et passer tout ce temps en fréonos ou autre, à priori entre tes, allez, 400 paris et le nombre de f1 freonos pour avoir de quoi se payer les ailes à coup sur je pense que freonos va bien plus vite...
1h de farm= 1k d'ames = 200 po non ?
Donc à priori en 100h tu as farmé et revendu 100k d'ames soit 20 000 po? Tu as tes ailes mon grand... Et 400 paris en 100h ça fait heu 15 min/paris ??? sachant qu'elle au 50ème et que tu part du 39ème? il faut une sacrée team... et je parle même pas de ceux à 800 ou plus...

d'ailleurs si c'est réellement ce que tu penses pourquoi tu es contre le nerf des ailes Pâris ???


Dernière édition par Bigb308 le Mar 3 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

bah imaginons que le taux de drop soit de 1%, il est normal que certains l'aie au premier et d'autres rien au bout du 100e paris... si l'objet est rare alors il est cher, donc il faut de la patience pour en trouver une que ce soit en drop ou au marché, et dans ce dernier cas il faut aussi de l'investissement pour l'acheter. Bref l'avoir demande une vraie volonté, je vois pas en quoi une quête longue qui demande juste X heures de jeu est un vrai challenge qui permet de se demarquer, au bout du compte tout le monde pourra avoir sa paire alors bon... ou alors il faudrait que la quête soit vraiment très dure mais là tout le monde ralerait parce qu'elle est infaisable...

pour illustrer mes propos je vais prendre l'exemple d'un chapitre de .hack//AI Buster (de la série .hack// pour ceux qui ne connaissent pas, l'univers de .hack est justement un mmorpg (un vrai de vrai, la plupart des actions se passent dans le jeu et on suit les héros comme s'ils étaient "vrai" alors qu'il s'agit bien de personnes derrière leur pc et parfois on les suit un peu dans la vraie vie). Bref dans le jeu il y a une map "The One Sin", réputé impossible à terminer (notamment à cause du fait qu'il est impossible d'y ressusciter de quelque manière que ce soit et que la plupart des joueurs se font éclater sans avoir battu le moindre monstre), bref le truc que jamais personne à fini... donc dans l'histoire il y a 2 très HL qui compte bien y arriver, il demande au héros (très HL lui aussi) s'il veut les accompagner, il refuse car il a autre chose à faire (le fil rouge de l'histoire en fait) mais il va quand même jeter un oeil au combat. on assiste donc à un combat épic au bout duquel les 2 HL arrivent à battre le boss et celui des deux qui a fait le plus de dégats obtient (suivant les règles du drop dans le jeu en question) des ailes uniques dans le jeu. La map change alors totalement de visage (le blizzard disparait et la neige fond) et le boss disparait à jamais.

Alors je dis pas que faire un boss intuable ou un truc que seul le premier pourrait avoir est la meilleure des idées mais le principe de l'objet que seul quelques personnes ont est plutot pas mal à mon gout... après c'est probablement dur à mettre en place vu que Dragonica laisse peu de place à la technique (pas de touche pour bloquer les attaques, pareille pour l'esquive, pas 36'000 façons d'attaquer...) le système de combo de la prochaine version pourrai être un plus à ce niveau-là mais je pense pas que ça suffira....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

C'est mon point de vue, on ne me le fera pas changer, mais pour moi, terrasser des centaines de monstres tellement intelligents qu'ils se jettent dans tes attaques (problème que l'on rencontre malheureusement dans tout l'univers de Dragotaka), un boss final plus long que difficile et prier Dieu ... C'est très loin d'être un challenge. POUR MOI, il aurait fallu des combats compliqués, conditions dures, etc pour que ceux qui les aient soient vraiment défini comme l'élite des joueurs ...
Ne pas non plus en sorte que n'importe qui les obtienne, c'est sûr. Pas que ce soit trop impossible non plus, pour qu'on puisse les avoir.

Ceux qui les ont eu :
• au bout de quelques Pâris sont juste des cocus.
• au bout de centaines de Pâris, malchanceux.
• farm fréonos, des joueurs motivés.

Obtenir les ailes Pâris n'est pas être l'élite pour moi, mais tout monter soi-même (parce que oui dans les grandes guildes, limite ils font tout à ta place apparemment) ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:03

j'ai pas dis que c'était ça mon idéal pour l'élite, j'ai dis que c'était ce qui s'en rapproche le plus à l'heure actuel, c'est-à-dire un objet tellement rare que ça pullule de ouin-ouin qui le veulent augmenter le taux de drop...
"faut pas que ça soit trop impossible non plus, pour qu'on puisse les avoir" non non justement moi je trouve que ça manque de trucs "impossible à avoir à moins de le vouloir vraiment". en fait un truc qui donne un but dans le jeu hors pvp en gros... parce que bon le niveau max -> à coup de f7 on y arrive vite, les skill à fond -> l'event te donne les cartes à la pelle, set premium rare -> bah on l'a tous eu sans trop de difficulté et bigb à même déjà commencer à le monter légendaire... arme +20 -> suffit de voir les gens monter leur arme +15, +16, +17, +18, +19, +20 d'une traite pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche grave à ce niveau-là aussi...
tout monter toi-même c'est plus un objectif perso qu'un truc "d'élite", c'est comme vouloir atteindre le niv 80 sans jamais avoir été dans un groupe (bon avec le changement de classe au dragon d'os ça me parait dur, mais c'est l'idée), ça fait pas de toi membre d'une élite, tu a juste un peu plus de mérite que d'autres....

dans le genre il y a aussi elga qui s'en approche, je l'ai jamais affronté mais quand je vois des remarques "ouin, faut etre full stuffé pour le faire et même à plusieurs on peine" ça me parait être dans l'idée... après je crois aussi que le plus dur chez elga c'est surtout de le battre dans les 20minutes imparties et pas dans le combat contre le boss en lui-même donc c'est pas vraiment top non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Donc c'est bien ce que je dit: rares sont les personnes à pouvoir farmer paris efficacement, parmi ces gens rares sont ceux pouvant farmer elga efficacement (voire personne car d'après un ami la compo est la même pour tout ceux qui l'on battu, 1 pala pour le réveil, 1 ou 2 moine pou soigner et la résurrection, 2 ou 3 myrmidon avec la roulette lvl 10 (23% de tcc pur si dieu de la furie tombe je crois), des ombres pour lancer un rondin et spammer un lancer de dague à 2 sec de rechargement et réduit de 1.8 sec grâce au dragon, donc à priori on martèle la même touche avec le meilleur skill du jeu le tout en faisant un max de critiques...)

donc à priori les ailes elga devraient être plus puissantes que celles de paris, ce qui n'est pas le cas. Donc pourquoi tu es contre la nerf de ces ailes ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

Misao a écrit:
non non justement moi je trouve que ça manque de trucs "impossible à avoir à moins de le vouloir vraiment".
Je n'ai pas dit le contraire, mais moi quand je dis impossible, c'est vraiment impossible. ^^

Sur les ailes Elga, dans le meilleur des cas, tu as 3 options parmi les suivants : +36% DCC, du toucher, du TCC, de la dérobade et s'il y en a d'autres, je ne les connais pas ... Le seul point noir est le manque de défense qui peut être gênant à moins de monter le reste du stuff. Je pense surtout que ça dépend de la classe : les voleurs (ombres plus particulièrement au vu de leur set elga OP) pourraient être plus tentées par les ailes elga que les magiciens ... Des gens ont dépensé des milliers de po pour les acheter/monter, passer des heures à les dropper, leur taux de drop se rapproche du néant ... Après je suis contre le nerf des ailes Pâris mais pas contre un up des ailes elga qui méritaient de voir leur défense légèrement uppée (parce que pour moi, il faut plus que +11% DCC et +5% toucher pour me convaincre d'éliminer des milliers de points de défense) ... Mais en restant dans le décent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

le but de cette nerf étant de limiter les configurations "je suis pas tuable" soin/défense/déro et je dois en oublier... et donc d'éviter les matchs gagné d'avance pour laisser à priori plus de place au gameplay (pour peu que l'attaque soit à un niveau correspondant) donc upper les ailes elga au détriment des paris c'est pas la solution...

Tant que la MAJ est pas là pour prouver que niveau attaque il y a aucun changement, on peut pas parler de "nerf en puissance", baisse des stats oui surement, mais en fonction de l'attaque qui sera instaurée, et tant qu'il y a pas une baisse énorme en terme d'efficacité, il y a pas de problème même si oui payer pour X et avoir Y j'ai jamais été pour ce genre de procédé...

C'est comme dire j'aime ma carte itcg fumée au bois d'hêtre, la nerfez pas, sortez en de plus de plus fumées... 8 k de def et de mdef , pour peu que j'ai un bracelet elga dans de bonnes conditions je peut compter sur 12k de mdef? Non faut admettre qu'il y a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Dialga a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, mais moi quand je dis impossible, c'est vraiment impossible. ^^
vu que j'ai mon .hack sous la main je vais pouvoir te sortir ce qu'à dit l'un des deux persos qui ont décider de tenter le boss réputé impossible à battre :
Spoiler:
bon comme je connais pas ton niveau d'anglais je te fourni la traduction avec (elle est pas de moi, c'est pour ça qu'elle diffère légèrement de l'anglais...) :
Spoiler:
bref comme dis si bien Balmung : un event ne peut pas être complétement impossible sinon le jeu est pourri, et donc ça ne devrait pas se produire mais n’empêche qu'un vrai truc "difficile voire impossible" ça ferai pas de mal...

bref je voudrais bien un truc qui disent "je suis dans les meilleurs" sans pour autant être du pvp... quelque chose pas à la portée du joueurs lambda mais du vrai bon joueurs qui ne trouve plus d'intérêt en jeu hors pvp... mais pour ça oui il faut commencer par revoir l'IA... en attendant l'aléatoire allié au faible pourcentage reste la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:45

moi je dis se faire elga en solo et en un certain temps comme pour la médaille revious ça pourrait le faire non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:11

il est impossible à faire solo que je sache XD par contre je me demandais, les boss ont-ils des pm? par exemple est-qu'au bout d'un moment le dragon d'os arrête d'invoquer ses mobs faute de pm ou alors je peux l'affronter autant de temps que je veux il s'épuisera jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:25

je pense qu'ils ont pas de mana, ou du moins qu'ils ont des sort usant 0 pm.

ce qui est assez injuste d'ailleurs, car tu as les healeurs, le tank, ceux qui font un max de dégâts, ceux qui buffent tout le monde, et les roi de l'altération d'état, sauf que groggy à part, aucun effet n'affecte les boss, heureusement pour eux, ceux qui jouent sur l'altération ont autre chose à coté comme du soin ou un taux de coup critique supérieure à la moyenne...

d'un autre coté avec le burn mana, le silence à 15 secondes sans skill ni buff, la réduction des dégâts à 1 et je dois en oublier parmi les trucs qui ridiculise n'importe quoi, le boss ferait ps grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

la longue liste des clichés de RPGs a écrit:
76. Théorème de l'Iniquité Magique
Au cours de vos voyages, vous récupèrerez des objets ou des sorts dont les effets semblent utiles (tels que Pétrification, Silence ou Mort Instantanée). Cependant, vous ne les utiliserez jamais car
A. Les ennemis basiques peuvent être vaincus en quelques coups, donc les coups spéciaux ne sont pas nécessaires
B. Les boss et autres ennemis plus forts que la moyenne sont immunisés contre ces effets, donc il est inutile de les utiliser lors de tels affrontements (alors que c'est précisément dans ces cas-là qu'ils seraient vraiment utiles)
C. De toute façon, ces objets et ces sorts ne fonctionnent presque jamais
donc les altérations d'état ça n'a rien d'étonnant Razz mais bon vu que je connais des jeux où les boss ont des pm je me posais quand même la question (même si je les ai jamais vu tomber en rade de pm avant les pv...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

je sais j'en a vu aussi mais bon le priver de pm c'est pas la solution je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:37

en fait la réel question était de savoir si le temps était pas limité si j'avais une chance d'avoir le boss seule à l'usure ou pas Razz par exemple la fois où j'ai affronté le dragon d'os seule j'ai abandonner car j'arrivais pas à l’empêcher de régénérer avec ses maudits monstres, donc même si moi j'arrivais à tenir éternellement s'il en est de même pour lui ça vaut pas le coup d'y passer des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: