PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

bah c'est toi qui trouve que les mages frappent pas assez fort car eux ne ont pas des sac à pv comme les myrmidons... Rolling Eyes
je veux dire les war sont censés être la grosse force de frappe pure, et les mages ceux qui compte sur les CC/sort de zones, ça a toujours été ainsi... tu peux pas débarquer avec un mage absolument pas axé comme il aurait du être et dire qu'une classe est trop puissante comparé à la template que t'as crée, détournée de sa fonction première (car oui à la base un mage ne tank pas)...

Spoiler:
normal t'as pas d'items rares XD
mais bien sur.. Rolling Eyes

les missions me servent pas à rien moi... puis rien ne t'empêche d'en chopper un max pendant qu'ils ont encore le niveau, mais une fois de plus c'est un choix...
déjà que tu me dis que les cartes que tu cherche ont disparu tu crois sérieusement qu'elle seront vendues au rabais à leur retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

Je note, il serait donc vraiment normal qu'un arcaniste doit s'overstuff pour tenir la route, alors que les autres classes, non. Rolling Eyes

Oh mon dieu, je n'arrive pas à m'y retrouver dans tout ce bordel. xD

Bah, la vente d'âmes est un moyen comme un autre de gagner des po. Nouvelle extension : New Origin - Page 17 933704734

Avec NO, de nouvelles missions sont apparues : elles nous demandent de tuer des monstres dans le cimetière souterrain/cave d'akia/autres donjons, et la récompense n'est même pas des cartes de monstre, seul intérêt du farm des missions des panneaux.
Tu les trouves utiles celles-ci ? xD
Justement : comment je peux savoir qu'ils ont le niveau ? Rien ne me dit que la carte que je recherche sera dispo chaque jours, donc je dois rester bloquer un certain temps entre chaque niveau pour vérifier si elle est dispo ou pas. Les chances sont encore plus réduits à cause des nouvelles missions.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:29

J'ai pas dit ça, tu lis ce qui t'arrange...
En gros c'est comme si t'avait un pala dcc, que tu ait sacrifié ta vita, ta def, et une partie de ton blocage au profit de ton dcc et d'avoir tes options en agilité pour pouvoir assurer un minimum de critiques et que tu as don bien détourner de sa fonction première qui est d'être endurant et que tu dises "tient je me trouve pas très endurant pour un pala qui est censé tanker".
Pour les critiques il y a l'agilité, tu as choisi la vita c'est un choix, car selon toi ça rapporte peu de tcc.
Mais me fait pas croire que ton ninja fait qui a un tcc qui visiblement te satisfait, que grâce au 5% de tcc pur... je pense pas non plus qu'il a 500 d'agi au lvl 49 non plus... Donc?

bah je pense que malgré tout, on voit quand même la différence graphique entre un 238 et 45000...
Je veux dire même perdu entre les halo, les stats et autres, se focaliser sur "les chiffres en jaune" c'est si dur? XD
D'autant plus que j'ai fait exprès de choisir WoW qui est un jeu payant et où donc tu n'as pas d'items augmentant tes stats en boutique, donc le mage en question obtient ses critiques comment ?

bah hier t'était pas à 600 po...? je pouvais pas deviner et puis même 1000 âmes valant 300 po grand max,q même avec 5 po/donjon je vois pas comment tu t'es fait plus de 2k si vite

tu fait comme tout le monde tu regarde le pus souvent possible^^



Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:18

La défense, il l'a dans son set DCC, son blocage, il l'a dans des skills. Et apparemment, le score de défense absolu est bugué/inutile. Au pire, il y pire juste de la vitalité.
D'ailleurs, le paladin tuera tellement rapidement, que même s'il n'a pas beaucoup de vitalité, on s'en fiche. ^^
Dois-je te rappeler que l'utilisation de certains skills te confère un bonus de TCC qui, de toute évidence, a l'air énorme ?

Oui, il y a tellement de choses à voir. xD
Par contre, WoW =/= Dragonica donc même s'il est bon dans WoW, dans Dragonica par contre ... Razz

- Âmes que j'avais déjà.
- Âmes de mes rerolls.
- Âmes gagnées durant le farm.
J'ai 1100 po, en vrai bien plus si on compte mes âmes.

Je préfère attendre que quelqu'un trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:38

set dcc défense? hum le stuff osa plus de def.. mais genre largement...
bah le stuff os ayant un bonus 6 pièces mais 7 pièces tu peux placer des gants alexyons, donc tu perds juste 1800+ 115 de vita, ta def absolue, et pas ma de def...
Entre moi et et un stuff glorieux/chaos il y a environ 1000 défense en général...
Donc oui il y a bien un sacrifice...

toujours est-il que j'ai croisé des joueurs qui se contentait très bien de 300-350 d'agi et qu'ils s'en sortant pas trop mal niveaux coups critiques

shynna sort de ce corps Razz
il est pas bon, il fait des critiques, c'est pas comme si on t'avait oté cette possibilité sur dragonica, et c'est pas comme si fallait absolument les objet en boutique pour en faire, t'aura beau dire ce que tu veux être axé vita/int et absorber 60% des dommages c'est pas ce qu'on appelle un profil de brute, donc oui ceux qui sont plus axé attaque que toi prennent le dessus...

et qu'il te la revende 3 fois le prix normal comme pour les parcho de protection de cartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:58

Tu perds "juste" 5000 PVs environ. Ce n'est pas excessif comme perte pour un dragon, je trouve. Tu as bien 30k PVs non ? xD
Après oui, comme tu tiens à ta vitalité, j'imagine que pour toi ça doit faire mal ...

J'en ai 181, donc si je veux avoir ces 300-350, il me faudra sacrifier toute ma vitalité. 5k pour un arcaniste, ce n'est plus du tout pareil. xD

Et tu vas me dire que passer tout rare vit/agi, c'est très accessible ? Razz

Y a que les cartes de chevalier qui atteignent ce prix là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:27

5000 ???? je viens de comprendre le sens de ROFL...
déjà il y a les 1800, ensuite il y a les 115 de vita, ainsi que mon cumul de +64% de pv
(115*50*1.64)+ 1800=11230 pv pour être exact...
sachant que ça c'est dan le cas où je gère un set mi os mi chaos, car dan un double dcc faut aussi prendre en compte les 50 de vita via du barde os les64% associés et les pv +800 du bas... donc oui c'est absolument pas la même optique de jeu...

bah déjà t'as 5k de pv rien que sur tes options magique de ton set os ? parce que bon admettons que t'ai 13 de moyennne en agi sur chaque option de set, 6*13+181=254
donc bon avec une ceinture puri et tes points de niveau ça pourrait être jouable en gardant le gros de ta vita... après oui si tu eux passer en chaos c'est un peu plus coûteux je le concède...

hein? mais tu fumes? par vita/int j'entends que tes options son soit et vita soit en intelligence... Si tu veux les 2 c'est ton problème donc à toi de sortir le fric mon coco...

que tu crois... la roue tourne mon garçon, tout le monde se fait un voleur en ce moment, et à l'heure actuelle un bouclier os vaut moins qu'un bracelet os...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:31

Euh, si c'est dans le cas où tu es dans un mix OS/chaos, comment tu peux arriver à 115 vitalité + 1800 pv ?
Tu gardes les gants Alexyon (+40 vitalité), le bas OS (+800 PV), le torse OS (+50 vitalité), et grâce au bonus de set, +1800.
Tu n'y perds donc que 65 vitalité (dernier bonus de set).
65 * 50 * 1.64 = 5330.
Et la perte est moins importantes si tu remplaces l'OS par un Secma.

Tes calculs sont plutôt pour un côté full DCC ...

J'ai sûrement exagéré. ^^
De toute manière, j'envisage de plus en plus un mix Secma/Chaos ... Enfin, je le ferai que quand la maj arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

dans le cas où tu gardes pas le barde... je sais c'est bizarre mais certain par exemple n'avaient pas assez de cp pour tous les bouts de glorieux qu'ils voulaient, donc ils ont fait sauter le barde Razz
même sic'est pour un full dcc ça change rien au fait que toi, t'es franchement ps axé attaque à l'heure actuelle, (pour pas dire archtank... Razz)

moi je préfère pas prévoir du tout vu qu'ils prévu de bouger pas mal de truc et que je serais put-être pas 70 d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:55

Le torse ne devrait pas être le bout qui coûte le plus cher en CP ? Le torse, le casque et le bas sont les morceaux qui donnent le plus de défense, logiquement ils devraient être les plus coûteux en CP, du coup, on peut se tourner sans soucis vers les épaulettes, les bottes et le casque ...

Moi c'est justement parce qu'ils risquent de changer la défense des secma que je me dis qu'un peu de DCC ne serait pas une mauvaise idée ... Enfin, je verrais en temps voulu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:28

si mais il les a acheté au fur et à mesure et a eu la flemme d'en refarmer une dizaine d'autres, du moins la dernière fois que je l'ai vu... (je les ai viré de m liste car ils font parti de ces gens qui ne te connaissent que lorsqu'ils ont du mal du tel ou tel donjon....)

bah s'il changent les bonus du fameux secma ça peu en valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Toujours est-il que ne pas garder le torse est complètement ridicule. "Tiens, et si j'achèterai le torse glorieux d'octavie, qui coûte le plus cher, me fait perdre de la défense et beaucoup de vitalité ?"

Apparemment les bonus actuels vont juste être rehaussés, mais ils seront toujours aussi inutiles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:21

oui bon on a tous vu des gens stuffés avec les pieds... XD
mais bon dans l'absolu te torse héros, le bas rare bottes fréos, et 3 bouts glorieux restent tout de même l'une des meilleures solutions...

oui donc en gros entre mes 2% de de dégâts physiques en moins et mon force+80 en bonus 5 et 6 pièces je peux aller me brosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:34

je relance , vu que la machine à coté de chez gatto à encore vu son contenu modifié... au menu ??? cartes de monstres, pts de compétences et parcho de protections

Il y a aussi es boites surprises avec je ne sais quoi dedans... oui je sais c'es nul... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:46

en voilà du contenu qui me semble trèèèèès interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

va surement falloir farmer sec car à priori comme pour l'event des ballons, le set red vador est amené à revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

Citation :
- Les événements pour le 3ème anniversaire de Dragonica sont actifs pour une semaine supplémentaire

à priori je dirai au contraire que le set redvador ne sera dispo que pour une semaine supplémentaire... pour les pièces je pense qu'on ne peut plus les avoir vu que les tickets se droppent aussi sur les monstres (hors donjon)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

je pense que là justement ils préviennent que ça reviendra car les boites q'on obtient en échangeant les pièces sont plu dispo chez la machine... enfin je me rappelle pas les avoir vu donc ça ils ont raté leur coup soit j'ai pas compris....

mise à jour déployée 19 juin 2012 (v 0.914.184) : a écrit:
MONDE

- Un nouvel événement démarre : Des Tickets du Renouveau Printanier permettant d'utiliser le distributeur de boîtes surprises peuvent être récupérées sur tous les monstres à l'exception des donjons.

EDIT: je viens de dropper une pièces d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Les boîtes d'anniversaire contre les pièces d'or sont toujours dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:45

la MAJ à bien retiré les boîtes pour les set anniversaire, par contre les autres sont encore là... Rolling Eyes

il en ont même rajouté des petites à 5 cartes pour pièces de chaque catégorie...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Sérieusement, t'as fumé quoi ? D'abord tu vois pas la boîte du set anniversaire, ensuite tu n'as pas vu que les boîtes à 5 cartes étaient déjà là depuis leur implantation ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

moi je me rappelle avoir eu la boîte anniv celles à 10 cartes et celles censées donner les cp et autres parcho mais ont surement été modifiées...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

il y avait des boites anniv', des boites 10, 5 et 1 cartes. Depuis la maj ils ont corrigé la description disant qu'on pouvait avoir des pts et des parchos (vu que ce n'est pas le cas) et ils ont corriger le fait que la boite magicien 10 cartes indiquait que 5 cartes dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:42

ouah... ils se sont enfin décider de corriger le taux de drop des tickets... c'est pas comme si ça faisait déjà 2 semaines que ça buggait et que tout le monde avait déjà les cartes qu'il voulait hein
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:17

non moi j'en suis seulement à 570 cartes sachant qu'en guerrier il y a 24 skills
et que 24*32 = 800 à vu de nez... Razz

mais oui on a surtout eu le droit de voir que ceux qui ont farmé leur cartes avant ont juste bloqué leur perso et perdu leur temps à les farmer pour des prunes pour ensuite voir les parcho augmenter vu que maintenant tout dragotaka est susceptible d'en vouloir. Hier encore j'ai lancé un mégaphone pour troquer mes pièces racines j'ai eu droit à un "si t'as moins de 8k pièces c'est pas la peine" ...

Même pour les cartes du croco (parade et les plus chères du jeu) dispo à 350-450 po avant valent entre 40 et 100 po maintenant... 4 parcho coûtant à peu près 800 po à ce prix là à ce j'ai ma magique peu importe le skill à monter. Donc vu que mettre un parcho n'augmente en rien le taux de réussite, acheter/farmer les cartes pour les 16 magiques est plus rentable. A vouloir vendre plus de parcho ils se sont juste tiré une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: