PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:20

New Origin arrive !
Plus d'informations sur cette extension qui promet ICI !

Parlons tous ensemble de cette nouvelle extension qui franchement a l'air MONSTRUEUSEMENT GÉNIALE !! =o
Mais avant, je vous laisse fouiller dans les liens. =p Bon courage, il y a plusieurs pages à lire, mais au moins on en apprendra beaucoup. ^^

Regardez moi donc ce que j'ai trouvé dans un des liens ... notre nouvel écran de sélection de personnages ! Nouvelle extension : New Origin 401457
Spoiler:

Sachez également que toutes (oui, toutes) les classes seront améliorées ! ^_^ Plus d'informations ICI !
Petit exemple pour l'Archimage (* siffle *) :

Dès qu'on aura ce nouveau skill, je le mettrais niveau 5 direct ! XD

Odélia et le port des 4 vents vont également changer ... Voici notre prochain pd4v

Je pense qu'il sera mieux, sans tous ces trampolines ... XD

Parmi toutes les bonnes nouvelles que j'ai trouvé, voici celles-ci :
- on drop du set quasiment 4/5 en dépensant les gadas, ils ont vraiment augmenté le taux de drop des pièces de set.
- on peut drop du set de n'importe quelle classe de nouveau comme dans Dragonica V1 (à taux moyen genre 1/5)
- on peut drop des dos
Ça va faire plaisir à tout le monde ! °-°
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36

Alors j'ai moi aussi entendu parler de la dite mise à jour mais vu toutes les tentatives de troll (qui ne le sont peut-être pas mais qui y ressemblent beaucoup) j'en ai pas trop parlé...

En gros on annonce de tout et de rien... certains parlent de nerf des mages là où d'autres parlent de réinstaurer le statut de "No miss" (les mages/oracles ne rataient jamais leur cible avant seuls les Paladins pouvaient bloquer) Donc moi je lis puis je m'attends à rien... on verra bien ce que ça donne.

Car on parle d'une nouvelle classes: les Chaman, (qui deviennent invocateurs par la suite) sur laquelle je suis perplexe car les vidéos que j'ai vu montraient la nouvelle classe avec 5 invocations... donc avec l'invocateur ça fait du 6 contre 1 en jcj? puis devoir compter sur de l'intelligence artificielle face à lavalon... XD

Ensuite on parle aussi de nouveaux skills pour tout le monde et d'une modification de l’intérêt de certaines stats vu le nombre de gladiateur qui se plaignent de la force (heureusement que j'ai pris un pala moi Razz) ainsi que d'une nouvelle race et d'un "remapage" de certaines cartes comme le port des 4 vents... mais bon à voir aussi...

Ensuite LE truc qui a fait du bruit c'est les métiers et leur système de crafting et pour moi là sois Gpotato veut mettre le jeu en péril sois on est en face d'un gros fake. Car pourquoi gpotato qui se fait déjà plein d'argent sur le matos nécessaire pour les renforcement spirituel de haut niveau permettrait de "déplacer" des stats en options légendaires d'un objet à un autre de manière sure? Ou alors instaurer un multiplicateur de stat pour encore plus déséquilibrer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:52

Bigb308 a écrit:
En gros on annonce de tout et de rien... certains parlent de nerf des mages là où d'autres parlent de réinstaurer le statut de "No miss" (les mages/oracles ne rataient jamais leur cible avant seuls les Paladins pouvaient bloquer) Donc moi je lis puis je m'attends à rien... on verra bien ce que ça donne.
En tout cas pour l'"amélioration" (même si pour les paladins c'est quasiment que du nerf) de toutes les classes, c'est sûr, il suffit de regarder la source. Wink

Citation :
Car on parle d'une nouvelle classes: les Chaman, (qui deviennent invocateurs par la suite) sur laquelle je suis perplexe car les vidéos que j'ai vu montraient la nouvelle classe avec 5 invocations... donc avec l'invocateur ça fait du 6 contre 1 en jcj? puis devoir compter sur de l'intelligence artificielle face à lavalon... XD
Pour l'intelligence artificiel par trop de soucis, on peut voir sur certains vidéos que les invocations s'en prennent aux monstres ... x) Mais vraisemblablement elles sont lentes (et heureusement XD).

Citation :
Ensuite on parle aussi de nouveaux skills pour tout le monde et d'une modification de l’intérêt de certaines stats vu le nombre de gladiateur qui se plaignent de la force (heureusement que j'ai pris un pala moi Razz) ainsi que d'une nouvelle race et d'un "remapage" de certaines cartes comme le port des 4 vents... mais bon à voir aussi...
Bah il y a des preuves en vidéo. Wink J'en ai même mis dans le premier post. ^^

Citation :
Ensuite LE truc qui a fait du bruit c'est les métiers et leur système de crafting et pour moi là sois Gpotato veut mettre le jeu en péril sois on est en face d'un gros fake. Car pourquoi gpotato qui se fait déjà plein d'argent sur le matos nécessaire pour les renforcement spirituel de haut niveau permettrait de "déplacer" des stats en options légendaires d'un objet à un autre de manière sure? Ou alors instaurer un multiplicateur de stat pour encore plus déséquilibrer le jeu ?
Oui, je pense la même chose. Je n'ose pas imaginer un Ninga avec plus de 1000 en déro. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:59

Les paladins... je pense qu'ils vont prendre cher sur :

*danse des lames (que j'utilise que très rarement)donc je m'en fiche
*impervion sera surement éliminé car les archers se plaignent encore de ne pas pouvoir nous projeter pour leur combos et vu que c'est le truc pour lequel on s'en sert encore...
revanche: mais bon je pense qu'il vont se nos cantonner à 40ou 50% pour pas la rendre inutile non plus...
*et peut-être aussi le cooldown des marteaux... le reste n'étant pas particulièrement abusé... au pire j'ai un parcho de réinitialisation qui m'attends. Et comme les gens parle de faire plus de dégâts au niveau de la force et/ou que les devs proposent quelque chose en contrepartie de la nerf... à priori elle devrait pas être si moche que ça la nerf...

Là on est d'accord mais le truc en jcj c'est de ne pas laisser le temps à l'adversaire de sortir du combo sauf qu'avec des invocations lentes et qui ne te permettent pas de savoir précisément quand elle vont frapper... on en revient à la case départ...

avec misao on a juste croisé un voleur avec 61 de déro moi perso j'avais 21 et elle à peu près pareil et on le ratait 3 fois sur 4 alors avec 1000 de déro il pourrait avoir 1 de pv ça changerait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:19

Comme vraisemblablement tu n'as pas lu mon post : http://forum.iahgames.com/dragonica/showthread.php?t=71847
Il y a toutes les modifications qui seront rapportées. Wink

En fait c'est suspense pour l'adversaire ET pour l'invocateur. XD

Surtout, il ne manquerait plus que les métiers ne soient accessibles qu'aux gros fortunés ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:52

Si je l'ai lu j'aime regardé les vidéos ... c'est juste que j'ai pas réfléchi a baisser le curseur donc j'ai juste vu les nouveau skills et comme je me suis intéressé qu'au paladin... Nouvelle extension : New Origin 40709 Ensuite pour la revanche vu que les pourcentage de réduction est pas signalé l'info sert à rien non? D'un autre coté il passe en actif et arretera de me bouffer 6pm/sec. la taillade aussi augmentation du TDR non précisé.. (j'espère que ça sera pas énorme car elle frappe que de coup d'épées ça serait assez injustifié vu le coup en pm...)

par contre c'est moi ou les a=moines prennent cher sur quasiment tout ? les mages eux visiblement vont devoir jouer "full mana" si j'ai bien compris ...

Si l'adversaire est un arlequin dieu de l'esquive pas tellement ... XD

C'est surement ce qui risque d'arriver... certains parlent d'un max à stats *3 si tous le monde y avait accès les mobs prendraient tellement cher et les gros boss ne représenterait vraiment plus le même challenge....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:00

Au moins tu peux savoir quels sorts ont été nerfés/augmentés. x]

Oui j'ai remarqué aussi, c'est quasiment que du nerf pour eux ... :/
Comme si on ne perdait pas assez rapidement notre mana comme ça. -_-

Ça tuerait tout le jeu en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:07

Oui mais bon si revaanche passe de 70 à 60% a lvl 5...

Franchement les nouveaux skills auront intérêts à leur permettre de faire du dégâts...

Bah à puissance augmentée, conso de mana aussi... Je veux dire un mage ça frappe assez fort je trouve donc si tu lui rajoute de la puissance, il kill plus vite et à donc moins besoin du bouclier de mana... après allez savoirr la puissance a été augmenté de combien... Par contre je vais apprécier la nouvelle tornade qui va surement finir dans mon combo jcj ... XD

Non pas vraiment c'est juste les mêmes qui remporteront les jcj (quoique les voleurs peuvent sortir gagnant de l'histoire) vu que si les casual ont fois 2, et les gros payeurs *3... ils vont juste finir le pve encore plus vite, pour chopper les items rares et les revendre....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:13

Pour seulement 10% ...

Pour qui ? L'oracle, ce n'est qu'un sort de téléportation massif (si j'ai bien compris ça téléporte les co-équipiers vers toi, ou toi vers les co-équipier, je ne sais pas).
Bon pour l'Archimage un skill qui améliore la bouboule électrique n'est pas de refus. ^^
Mais bon, quand on voit que les paladins/arlequins en ont eu plusieurs, on peut être déçus ...

Comme pour l'élo dans iTCG : enrichir les riches ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:25

je pense qu'ils vont le laiser à 60 mais comme déjà dit 40-50% serait acceptable vu que les hl ont trouvé des attaques qui subiraient pas la revanche...

A quoi bon ? XD
si ça se trouve ça fait un multiclonage comme dans naruto et invoque une copie de tes coéquipiers avec les mêmes stats pour vous retrouver face aux boss à 7 contre 1 (oui on le droit de rêver Razz)

bof faut attendre de voir ce qu'il donne tes plusieurs skills. Les cds on eu le droit à plusieurs sorties et font pas bien plus mal qu'avant... puis en général quand une classe subit une nerf sur une technique, elle en reçoit une une autre en contrepartie ça vient surement de là... Même si j'admets que augmenter mon toucher, les coups de boucliers et la tornade ont l'air sympa sur le papier. Par contre les modifs pour assasins/voleurs , c'est une blague ?

Non pas pour le coup... parce que à ce qui parait ce sont les paladins qui prédomiraient en jcj... mais si vous augmentez l'écart d'agilité par 3... certains vont vite devenir intouchables et bouffer du pala au petit déjeuner... mais sinon oui les riches vont se faire un plaisir d'utiliser ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:29

Oui, apparemment les HL ne s'en servent plus. x]

Bah les oracles ont eu plusieurs nerfs et en échange ils ont obtenu un skill sûrement useless (sur papier en tout cas). :/
Enfin si ça ramène les co-équipiers vers toi ça doit pouvoir aider à les sortir des combos ... donc useless en PvE ...

Je n'ai pas fait attention, je vais regarder cela de plus près.

S'ils font une telle modification la formule pour l'agilité va peut-être changer, enfin je l'espère parce que sinon OMG. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:36

a force de leur dire "non pas revanche c'est trop puissant ..." ils ont été obligés de combattre à la dure... XD

mais les classes soins sont toujours les victimes dès qu'il y a du jcj en tout cas vu que si tu leur met pas l'os ou un combo qui le tue... ça devient très dur de les battre... nous on joue contre shynna donc on sais pas ce que c'est mais imaginez un oracle avec stuff ange déchu (et donc avec les 5% de dommages en moins) leur buff et son stuff +20 qui lui permet d'avoir 12k de def...

bah il y a que des améliorations ... alors c'était franchement pas utile surtout pour le rondin...

j'espère aussi ... mais pas sur... car il y a des pala à 80k pvp en jcj... donc *3... si on change l'agilité... bref comme disent certains mieux vaudrait que ça sorte pas, ou pas comme ça tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:40

Franchement, si une classe de soin ne peut même pas utiliser des soins ... m'enfin, il y aura toujours des rageux ...

Oui, je viens de le voir. Franchement, ils n'avaient pas besoin de ça, en plus on leur rajoute encore de l'agilité et des débuff de malade ...

Tu peux toujours rêver, beaucoup s'y sont opposés au Japan mais le système est quand même sorti ... alors ça sera pareil ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:45

d'un autre coté à ce train là vous allez vite revoir votre statut de no miss... XD

déjà que vu que je dois me battre au corps à corps contre eux, tous mes attaques finissent en ouvertures pour l'adversaires car sur un plantage de lance à 5 attaques, j'ai 5 ratés...

bah on a plus qu'a commencer à faire des gpo gratuits... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:47

Je ne vais pas m'en plaindre. XD

Des fois il arrive que l'adversaire passe à travers d'Emblème de feu aussi ... comme si de rien n'était ...

Il existe des offres gratuites au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:55

sauf que bon avant d'en arriver là il y aura encore du nerf je pense... XD

à raison d'attaques toutes les 0.25 sec... vous voulez faire quoi contre ça ? il y a bien la revanche mais bon... au moins la on me fera plus le coup en jcj ... XD
par contre j'en ai croisé qui sur-utilisais t'aura de revvers temporel eet ils vont pas aimer... XD

il y aura surement des métiers gratuits à 1,5 voire deux pour les chanceux...
sinon oui il y en a mais pour mimi ça a pas marché... XD tu peux toujours en acheter en po XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:59

Bah il faut bien que les Ninjas aient un némésis (pour une fois) ! 8D

Les banqueurs seront donc deux fois plus puissants. Bonjour AoM 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:05

les paladins peuvent bloquer à hauteur de 47% pour les plus riches d'entre eux, tu ajoutes à ça la def de malade, la réduction de dégâts des ailes premiums rares et des ailes de kimart à +48 d'agilité et tu as ta némésis... XD

non mais aom un lvl 20 peut battre un lvl 60 ... pourquoi parce tout le monde joue avec les mêmes sorts, les mêmes objets et le seul truc qui peut faire changer ça c'est de payer... déjà que je trouve le fait de monter un stuff enchanté à +20 dénature le jeu... depuis quand un voleur à 8k de def ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:08

Oui oui, les paladins sont bien cheatés, c'est ce que je répète depuis le début. XD Ils peuvent presque autant esquiver que les ninjas mais n'ont pas leur défense en carton. XD

Moui enfin le monter à +20 ça coûte un bras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:21

on esquive pas on bloque de 1). si on est les seul a disposer de vrais bouclier c'est pas pour des prunes...
ensuite de 2) il faut utiliser la parade qui s'achève toutes les 30 sec pour avoir un rate aussi élevé en permanence
de 3) comme je l'ai dit seul les plus riches peuvent monter autant car pour monter au max de 47% il faut deux compétences niveau 10 et donc les cartes qui vont avec... (après vu le taux de réussite ou le parchos de protection de cartes à 30 gpo..)
moi je bloque au alentours de 20% donc bien moins cheaté tu me dira... c'est pas parce qu'un hl peut passer pour la réincarnation de chuck norris qu'une classe est cheatée...
de 4) on esquive bien moins que les voleurs... et on a moins de touchers que les voleurs ... mimi aura assité à mon combat et y avait pas photo...

ça explique pas pourquoi une arme à 1800-2000 à un enchantement à +3800 d'attaque min et +5500 d'attaque max... là c'est plus une arme enchantée mais plutôt un enchantement armé...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:25

"c'est pas parce qu'un hl peut passer pour la réincarnation de chuck norris qu'une classe est cheatée..." --> Pouvoir bloquer une attaque sur deux au vu de votre défense et de vos pv ...
Mis bref, on n'est pas là pour parler de ça. x]

En tout cas j'adore le gameplay des Invocateurs, je vais m'en créer un dès qu'ils sortiront. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:23

sauf que combien peuvent réellement faire ça ? c'est si je te parlais des ombre qui esquivent 90% des coups ou des destructeurs qui frappent à 15k en appuyant sur x... si tu nous sort LE joueur parmi telle classe tu en trouves des cas extraordinaires sauf que les casuals, eux, ne sont absolument pas comme ça... Déjà qu'il y a 2 jours en jcj j'ai eu droit à un "wouah t'es trop fort c'est quoi ce stuff premium , t'as CS ou pas " et ce venant d'un autre paladin qui avait un niveau de plus...


tu as trouvé ta kimiko? XD


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 30 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:01

Oui, après je conçois qu'il faut être fortuné, très fortuné (ou farmer à mort, quand on voit les prix de certains équipements, tu es bien parti pour 24h de farm pour un seul objet XD)

Ah ah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:16

toujours est-il que les ombres peuvent plus ou moins jouer au même jeu en jcj... entre les faire monter à 400+ de déro, leur skill d'invisibilité, et la facilité à placer les combos des voleurs et les skills "target locked" des archers...


Bah quoi c'est vrai non ? XD enfin bref tout ça pour dire que hormis les skills et encore il n'y a pas pad grand chose dont on sois sûr à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:41


Voici les réajustement des skills du mage/archimage/arcaniste. Mes avis :
- Soin personnel (Self heal) : le soin est toujours aussi faible, il ne vaut pas son coût en PM malgré la baisse de celui-ci.
- Coup violent (Battlehit) : même s'il dépendra de la MATQ, si un mage en vient au corps au corps, il se jette directement dans la gueule du loup (PvP). Pour le PvE, je le prendrais, c'est toujours utile d'éloigner les ennemis trop près de soi pour que l'attaque normale le touche. ^^
- Nuage mortel (Cloud kill) : euh, bon, je pense qu'il restera toujours dans l'oubli ...
- Brise tonnerre (Thunder Break) : c'est comme le saignement des éclaireurs, sauf qu'il faut rester à côté de l'adversaire ...
- Canon spiral (Spiral canon) : bof, l'amplificateur d'énergie reste plus puissant ...
- Frappe météore (Strike meteor) : les météores mettent 3 heures à tomber, ce qui nous ralentit encore !
- Glisse de l'empereur (Snow blue) : à voir si c'est mieux plaçable en PvP ...
- Maîtrise du bâton (Advanced Spear Mastery) : un bonus en ATQ ? Useless. Un meilleur bonus pour la MATQ ? Dommage que ça ne touche que la MATQ de base, un bonus en +xx et non +xx% aurait été je pense meilleur ...
- Gel temportel (Time freeze) : ça c'est cool. ^^

Le problème est que le réajustement s'est fait sur les mauvais skills ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: