PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:33

Peut-être qu'ils amélioreront les donjons qui lag, qui sait ... Wait and see.

Tant qu'il y a un véritable équilibrage ... je sens que les Dragons, Ombres, voire peut-être Sentinelles vont en prendre plein la yeule. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:58

Bah ça je m'en méfie... car selon toi quel donjon lag ?
Sachant que quand le serveur est en forme tu peux te prendre un runtime elga, ( que le 1er que je me suis pris j'ai eu le droit à la Homepage du jeu en avant première...)

Tu sens ou t'aimerais ? XD


event de pâques de retour, déjà qu'avec la cuisine instatanée on est pété de potions... là ...

sinon devinez qui a oublier d'utiliser le reste de ses tickets car il pensait ps que ça finirait si vite???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:16

J'aimerai, et ...
http://forums.warpportal.com/index.php?/topic/61537-game-balance-summit/
Une petite traduction est disponible dans le lien que j'ai transmis plus haut, mais je pense que vous avez les connaissances suffisantes pour traduire vous-même. ^^

Nerd du paladin : Owiiiiiiii \o/ Mais ce n'est pas assez. xD Prochaine étape : retirer l'impervion sur le balai et nerf la portée de taillade croisée ! \o/

Le nerf du heal en JcJ contre la réduction du bloquer/dérobade sous gel est un deal ... pas suffisant acceptable ... è_é
Enfin, au mois on arrêtera de se plaindre de Premiers soins ... j'espère !

Pauvres gens qui ont tout claqué dans les ailes paris. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:38

hum pourquoi ton lien est mort chez moi?

et heu elle a quoi la portée de la taillade? hormis peut-être la tornade je connais pas un seul de tes skills qui a une portée plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:41

Bizarre chez moi ce n'est pas le cas. o_O
Enfin tu peux toujours retrouver une petite traduction : http://celestial.bbactif.com/t646-le-futur-renouveau-de-drago#11406

Rien, elle te touche jusqu'à trouze milles kilomètres en l'air ou à terre, mais à part ça Razz
Le tourne-nounours ? Portée cheat. Razz Mais ça va être corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:51

Ah bah voilà...
(firefox t'es nul vive chrome Razz)

bah comme déjà dit elle touche pas plus loin que ton skill avec le moins de portée, par exemple ayant déjà tenté le drag'os en solo avec misao, j'utilisais la tempête et les monstres étaient gelés en l'air donc bon... un skill longue portée(et encore loin derrière le snipe, hypnotiseur et conssorts)

TN? mouais, si tu te fait avoir normalement c'est que l'extrêmité de t'as eu de manière assez visible ou alors que t'as joué les action man en tentant un double saut par dessus et que tu t'es fait fait avoir bêtement comme pour un emblème...

Sinon hormis le détournement de tourne nounours rien de bien génant pour le reste selon moi...
la méga tempête va passer en passif, le cout en cp va surement changer donc bon j'ai 100 pts au bas mot à replacer ailleurs et j'ai ma petite idée sur où les mettre...
Au pire je me fait un Dragon DCC XD

vie de cafard? y'a eu du changement??? si oui faut m'expliquer où...

nerf des soins... je vois pas ce qu'il y a à nerfer là dedans mais j'imagine à un truc du type 5% de tes pv que tu as en JCE...

les ailes elga je trouve ça juste heu... dégueulasse? la majorité de leur possesseurs les avaient au moins en rare +10 donc j'espère pour eux que ce sera pas massif... ça donne presque envie de trader de l'elga...XD
perso je suis pas concerné, mais faut aussi s'imaginer ce qu'on penserait si le set déchu changeait de stats après que tu l'ai acheté...

la récupération aérienne: ça aussi j'approuve

correction toucher/déro/bloque, fallait s'y attendre... si l'un devait tomber, l'autre aussi, le coup où ça retombe à 0 en cas de gel/sommeil/stun un peu too much, mais la parade c'est qu'il faut d'abord se prendre l'état... donc temps qu'il y moyen de s'en sortir je dis pas...
Même si ça change un peu la donne vu qu'un simple coup de massue devient énorme en soit...

le double tir j'approuve, mais couplé à l'aimant et à la pierre roulante ça peut être drôle à voir, ça allait déjà très vite à l'époque XD

snipping: on sais pas de combien se sera monté donc bon...

la bobbine? j'y rarement eu affaire et perso je m'en fichait, ils auraient pu commencer par le silence, 15 sec c'est long...

modifications des set 5-6 pièces: bah ça c'est normal, ils peuvent commencer par le set os et le secma, le set elga pour l'instant... car baisse de def... j'ai déjà plus de def que certain pala en secma magique+4 j'imagine même pas après... mon bouclier os a déjà autant de def que les autre bracelet et moins que l'akanai... visiblement ils veulent vraiment tout faire pour qu'on ne puisse pas jouer la def...

métiers: cool encore moins d'effort à faire et donc pour xp, et donc pour tenter de se faire un set de goret obèse sans payer un sou Razz
Je sens que je vais ù'en mettre plein les fouilles au passage...

à l'heure actuelle je crois que c'était pv*3 (hormis bonus en% et pv+x), donc 2 tornades et moins de pv, là j'aime un peu moins, surtout quand ta strétégie consiste justement sur le fait d'avoir un taquet de pv et de def...

barre de skills aggrandie: j'approuve again

bref grosso modo on va juste être autorisé à jouer comme des porcs suite à ça et ressortir les chain shield et autres subtilités locales... Razz

par contre myrmi ça fait heu 3 tornades plus le catcheur? je parie un paquet d'haribo que ça se plaindra quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:00

Je suis sous Firefox et le lien marche. Nouvelle extension : New Origin - Page 16 933704734

Taillade croisée a quasiment la même portée que l'hypnotiseur ... Être touché par ce sort alors que tu en es clairement loin, c'est juste rageant ... Que la portée des skills soit légèrement supérieur à celle que l'on peut voir sur l'écran, je veux bien, mais là, il y a "peut-être" exagération ...

Tourne-Nounours touche "juste" jusqu'à l'infini en vertical (Tu es sorti de la Tempête d'épées et tu pensais t'échapper ? Raté, merci Tourne-nounours !) et a une portée très respectable au sol (un genre de DDL) ... Choppé l'adversaire avec TN n'est vraiment pas compliqué ...

C'est une bonne chose que la méga tempête d'épées devienne un passif, il était temps. Il aurait déjà dû être comme ça à la base.

C'est expliqué, non pas 40% de tes pvs max seront rendus mais ils seront soignés jusqu'à atteindre 40% de tes pvs.

J'imagine aussi, et avec la perte de PVs en JcJ, ce n'est pas tellement grave, mais j'espère qu'on ne se plaindra plus du heal après ça. Razz

C'est surtout dégueulasse pour les Ailes Paris je trouve. xD

C'est quoi cette histoire de récupération aérienne ? On ne pourra plus en faire ? On sera obligé de retomber comme un gros sac à patate au sol ? D:

100% de chances de geler sur Blizzard si ça touche, owi. *-*

Double tir, c'est cool pour les prêtres.

Si tu n'as pas de déro ou de bloquer, sortir de la bobine de tesla est trèèèèèès compliqué ... après oui, un nerf sur les pièges n'aurait pas été de refus.

J'aurai quand même préféré qu'ils modifient les bonus. xD

Pour la barre des skills, aussi, j'ai découvert le manque de places sur mon ninja/arlequin. Être obligé d'en placer sur les chiffres, ça faisait trop bizarre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

la taillade? hypnotiseur? absolument pas la portée se maintient au trait rouge, après oui comme le serveur ralentit parfois si tu appuyes sur la touche de la taillade à 10h30 26" et 2 dixièmes, et que tu effectues ton double saut a 10h30 26" et 8 centièmes toi tu te vois partir sauf que tu aurais te la prendre dans la gueule donc tu te vois encaisser 4 m plus loin et tu l'empêches de continuer son combo ce qui st déjà pas mal...
en gros ça fait comme ours s'en a en guerre sauf que comme l'anim est moins longue tu l'as dans le baba

justement vie de cafard je l'ai et c'est déjà ce qui se passe...

bah c'est un sort à "glyphe" et comme déjà expliqué misao pouvait geler les monstres que j'envoyais en l'air et qui sortaient de l'écran, je vois pourquoi chez toi ça serait normal et que sur un TN ou une pluie de flèches ça ne le serait pas...

admettons, sauf que ça couplé à notre regretté nounours ça le fait moyen...

bah oui tout le monde n'avait pas un secma en rare+10

en fait avant NO tu n'avait qu'une seule récupération, sauf que par exemple sur un chain shield tu pouvais t'en sortir, te faire capter par une tempête et pour les plus doués ressortir, en gros ne jamais subir l'attaque en entier, là ils pensent y mttre une "sorte de cooldown"

je pense pas vous vous êtes fait nerfer pour cette raison donc je verrais pas trop la logique, en gros les taux de déro/bloque seront à leur état normal et si malgré ça tu le gèle la ça devrais tomber à 0 pour les attaque suivantes...

j'imagine bien sauf que sur le principe un archer c'est pas une brute et comme visiblement le meilleur moyen de se défendre va devenir l'absorption d'attaque vu que les 5 autres se feront nerfer (def/bloque/dero/soins/vitesse de mouvement)... à moins que ça rentre dans leur "stats qu'on va brider mais qu'on va pas dire"

j'admet qu'être cantonné à un set lvl 60 pour l'instant ça va plus tard y a de quoi mettre les glandes, au lieu de tout le temps vouloir changer rajouter un autre set lvl 70 (par exemple) serait plus justifié mais ce n'est qu'un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

Il faudra me dire en quoi on casse son combo. Vu le temps qu'on met à chuter, le paladin a largement le temps de se déplacer vers nous pour le continuer ...

Bizarre. xD

En gros tu trouves que c'est parce que c'est un sort à glyphe que son non-cast, cool down ridiculement bas, sa puissance respectable et portée cheat est justifiée ? Pour l'autre bout de ta phrase, je ne vois pas où tu veux en venir. o_O On ne peut pas geler un mob pendant une pluie de flèches ?

Oui, ça risque d'être dur pour envoyer les adversaires en l'air maintenant (comme ils ne font qu'un coup et donc si ça rate, vous êtes mal). Enfin si vous réussissez, on va quand même morfler sur les Chain shield. xD

En tout cas je pense que je vais me contenter du Haut Secmathian du coup si ça arrive, vu que si leur défense est nerfée, seule chose de bien chez les arcanistes pour ce set. xD Mix Secma/Chaos ...

Il y en aura toujours pour râler.

La bobine était cheat quand même. Perso je serai même pour un délai supplémentaire entre deux immobilisations.

Oui enfin bon, vu la difficulté pour un Secma, autant qu'il en vaille le coup pour toutes les classes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

parce que tu as déja toi même confié que tu avait même parfois eu le temps d'aller à l'autre bout du terrain?

on parlas du fait que ça touchais à l'infini dans les airs une fois dans la glyphe? je dis que tous les skills à glyphe font ça, ensuite quand bien même ce skill n'est sera bientôt plus mien, faut admettre qu'un guerrier c'est pas censé caster des masses...

dur non non reste encore brise épaule et fracas aérien... les deux bien utilisés peuvent passer

moi je peux tenter haut secma héros (vita+60) bas secma rare (vita+50) et des bottes fréos... après le reste je peux soit garde l'os soit tenter du secma, c'est le seul truc viable

râler pour ???

t'as tenter d'essayer placer un clignotement? ça doit être jouable non ?

oui mais comme tous les autres set hl il aurait pu s'obtenir qu'en donjon, car une fois le set os passé y a plus une très grande liberté niveau stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:06

Il n'a pas été à l'extrême-droite et moi à l'extrême-gauche du terrain quand même. xD Il était au centre et moi juste au bord de l'arène juste devant, donc en deux trois courses c'est bon.
J'avais dû exagérer, enfin bon, on était hyper loin quand même. x)
Mais c'est cheat quand même ^^

T'entends quoi par skill à glyphe en fait ? J'avais compris comme invocation moi.

Le heal.

Franchement je ne sais plus ce que ça a donné ... xD Je testerais avec un sentinelle plus tard.

Quel donjon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:29

tu me rappelles la chanson mauvaise foi nocturne, je sais pas pourquoi..? XD

oui pardon c'est une invocation c'est comme essayer de passer par dessus un cosaque et ce plaindre qu'on prends les coups... Fallait pas jouer les action man Razz

ah ça comme pour le reste...

avec lyuze? XD

bah pour du 70 plus là c'est un peu injouable... mais ça vous manque pas vous l'époque où vous aviez le choix en tre set normaux, chaos, glorieux, et boss (niveus, elfe moine, os) et toutes les déclinaison possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:14

Pourquoi donc ? xD

Le cosaque donne des coups de pieds en face de lui, pas en l'air, donc si on passe au-dessus de lui, logiquement, on ne doit pas être touchés ...
La logique après dans les jeux ... xD
Mais je ne vois pas en quoi c'est normal ...

Exactement. Nouvelle extension : New Origin - Page 16 933704734

Bah comme je l'ai déjà dit, HL, il n'y a plus grand chose à faire à par farm ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

L'heure à laquelle tu as posté surement... Rolling Eyes

Pourquoi c'est normal? parce que sinon la quasi totalité des invo hormi rondin, la pierre roulante moine et les 2 ours (il doit en rester 3ou 4 mais bref) perdraient leur intérêt, imagine un blizzard où le mec reste durant toute la durré de l'invo dans la glyphe sans se faire geler car il saute ou parce que le mob vole... intérêt fulgurant n'est-il pas ? Razz

Vous en faites des choses ensemble dis donc, la dernière fois que je vous ai vu vous étiez tous les deux dans un donjon sombre... J'ai pas osé entrer XD

bah déjà il y a les métiers, tu peux aussi augmenter des skills lvl 10, tu peux viser les classements succès; oui les devs peuvent pas te sortir un donjon de hl/évènementiel toutes les 2 semaines, en principe, seul les plus acharnés atteignent les niveau au delà du allez 65-70?
Donc tu n'es absolument pas dans la majorité de dragonica... donc oui on s'occupe pas forcément de toi en premier après oui grâce à la magie du f7 et de l'exp améliorée... Mon reroll prends 20% en farmant une carte de monstre par exemple. Mais avoir la possibilité de choisir entre secma et autre chose ou elga et autre chose ça serait déjà et donc des nouveaux donjons un bon début... Sachant que la meilleure ceinture du jeu est lvl 45, les meilleurs anneaux sont grosso modo 65 et que les classes avec unsecma et un set elga pas énorme c'est pas ce qui manque Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:48

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 933704734

En général quand tu places une danse du cosaque, c'est uniquement quand tu es sûr que l'ennemi sera stun, donc après une décision finale ou un coup de poing roquette par exemple ...
Le blizzard, franchement, on peut limite marcher dessus sans se prendre un seul coup (je ne parle même pas de bloquer ou de dérobade, alors imagine avec) donc bon. xD
Allez, on le passe à 100% de taux de réussite ! \o/
Entre les tornades et le TN, il est facile de spam l'adversaire alors qu'il est à trouze milles kilomètres en l'air. Il y a "peut-être" exagération.

Métier : qu'est-ce que c'est passionnant d'AFK. xD
Les skills : farm pur et dur, j'ajouterai que des cartes de monstre ont en plus disparu.
Classements succès : long et ennuyeux, si encore on gagnait quelque chose, mais à part ton nom sur un classement que personne ne lit ...
Et des donjons qui ne lag pas, de préférence. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:17

ah oui j'ubliai que selon toi mage c'était non... je dirai pas pourris... mais du moins que ça méritait de nerfer tout les autres histoire quevous puissiez ressemble à quelque chose... et donc que tous vos skills étaient useless Razz

en même temps ls devs ne son pas les descendants dechuck norris...
ton but c'est de te stuffer donc tout les moyens sont bons... entre 1h de farm et 1h à faire les métiers, surtout pour un mec comme toi qui se plaignait des drop jusqu'à ce que je l'emmène en revious et qu'il tire 2 ceintures puri, le choix devrait être vite fait... Parce que bon 400 po le parcho, parchos qui s'obtiennent par lot de 4, oui moi même sans revious je me porte pas trop mal...
*T'aimes pas ton métier/ le objets sont pas dispo? fais un reroll avec un autre métier et si possible celui dont tu as besoin

*Pareil les cartes de monstres, farm pur et dur? ce qu'il faut pas entendre... 8*25 monstres comparé à paris franchement, sur des monstres que tu OS en arme de l'eau+0... Rolling Eyes

*oui bah c'est un objectif comme un autre, heureusement que pour être dans le top 10 il faut du temps...

tu peux aussi faire les quêtes jaunes mais ça aussi tu y trouveras à redire... Tu peux upper 80€, viser tel ou tel médaille jce/jcj...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:32

Je ne dis pas qu'ils sont pourris, je dis qu'ils ne sont pas assez forts comparés à certaines classes, et pour le Blizzard je n'invente rien. Il est si lent qu'il mérite largement un 100% de chances de geler. ^^ Sachant qu'il y a largement pire chez les autres classes ...

Moui, le temps d'avoir tes 4 parchos, farmer Fréonos par exemple reste largement plus rentable ... En plus, il faut dépenser une certaine somme de po pour les ingrédients, pas forcément évident à trouver. Toi ça va, tu as eu quelques centaines de joyaux gratuits, mais tout le monde ne peut pas en dire autant.

Le temps que le reroll monte jusqu'au niveau dont j'ai besoin. ça prendra des semaines entières ... C'est pour ça que je suis bloqué au niveau de mon métier. Et j'ai pas envie de dépenser une centaine de po dans des poudres ...

8*25 monstres représentent quoi là ? Il faut 32 cartes de monstres pour upper un skill 10, sachant que tu n'as pas forcément chaque jour la fameuse carte que tu veux, et qu'il faut en plus des parchos de protection qui coûtent hyper cher, et qu'en plus le taux de réussite est de 1/4 ?

Comme tu l'as dit "F5 Alvidia au niveau 65, qu'est-ce que c'est passionnant". xD
Le niveau 80 n'est pas mon objectif ... Les médailles n'ont plus d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

j'ai failli avaler mon dessert de travers là... XD

pour toi peut-être mais se faire de quoi avoir 4 parchos en regardat un film franchement....
moi les parchos je les ai via les engrenages, les joyaux me servent à faire des boites de cartes def invendables ou presque (yes 6% de MDEF sur une 7étoiles déjà que 20% sur l'objet personne n'en veut...) mais comme ça rapporte en xp j'ai pas le choix... Quand je vois les mecs revendre des parcho lvl 6 1500 l'unité je me dis qu'il peut-être en passer par là, toutes les grandes entreprises investissent...

on a pas vraiment la même situation économique donc oui 200po pour moi qui peut sans trop de souci en tirer 1000 ça représente pas le même risque niveau capital...

une carte de monstre ^^
bof avec tous tes rerolls c'est jouable, puis j'ai pas souvenir que tu ai mieux à faire en ce moment... heu les parchos à l'heure actuelle ça vaut pas mal, où alors ça t'es utile (t'as un rare+13 à transférer non?)

pour les cartes de montres, les parcho c'est 300 l'unité 50 cartes =15000 po
acheté directement un à joueur qui paye à3po le gpo tu as 65 parchos pour 9k...
tu as mis combien pour l'instant dans le stuff déchu?

il y a des choses à faire, c'est que toi ça te tente pas... même s'ils te mettaient un nouveau donjon soit il serait comme elga, t'aurait pas le stuff et tant pis, soit il aurait la tête de paris, tu tuerais le boss et tu redemanderais du contenu...

en terme de modules de jeu ils leur manque quoi? un hôtel de vente, un donjon au tour par tour? et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:21

Tu as raison, il faut dire que les Arcanistes n'enlèvent que 10% des pvs d'un Dragon (cf nos combats dans l'arène) tandis que eux nous enlèvent facilement 30% (avec une arme +9). On est trop cheat. Rolling Eyes
(Certes on peut les récupérer, mais il a réussi à me tuer, même si ça ne s'est pas vu en 3 minutes, d'ailleurs moi je n'ai jamais réussi à le tuer seul ...)

C'est valable au début, uniquement. ^^ Je te l'ai dit, je suis bloqué. Nouvelle extension : New Origin - Page 16 933704734

Quand les poudres valent ~3 po/u (la dernière fois que j'ai regardé, donc longtemps), qu'il t'en faut des centaines pour passer de niveau, que seuls les boîtes sont vendables et les parcho, et que j'ai de l'ange déchu à acheter (surtout que j'ai presque 3k po, donc je ne vais pas les gaspiller au dernier moment) ... Pas pour maintenant.
Enfin, tu as réussi à me faire un peu changer d'avis ... Je verrais quand j'aurai bouclé mon set. ^^
Comment on les a les parchos ?

Si j'ai mieux : ange déchu. xD
Sauf que de nouvelles missions useless sont apparues, donc moins de chance d'avoir la carte de monstre nécessaire. De plus, elle ne peut s'obtenir que dans une certaine tranche de niveaux, j'ai deux persos 49 et un 31 ... ^^

Sauf qu'il en faudra peut-être largement plus. ^^

Mouais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:41

heu facile de placer des chiffres à l'aveuglette comme ça... Regarde je vais faire pareil
"J'ai affronté Misscre devant revious elle m'a gelé une fois et m'a tué en seul combo"
quand on voit son set on voit pourquoi...
et oui vous rentrez facile dans le top 5 des classes les plus "fumées" du jeu de pas mal de monde...

comme dirait Evelyne Thomas, c'est ton choix... :p
chez moi les ouvrage de bois passent pas les 2 po l'unité quelque soit le niveau, j'en fais pas drame...

oui bah t'as qu'à farmer freonos plus souvent XD
bah fallait y penser avant , ou upper juste ce qu'il faut le 31 au lieu de te plaindre... pleurnicheuse va Razz

ouais, j'avoue, faudrait qu'on puisse faire un donjon à 15 ou plus car chez thetemplar ils sont 90... puis qu'il y ait un saloon où on pourrait faire un poker et miser des po, ensuite faudrait qu'en regardant le stuff de quelqu'un j'ai un accès direct vers les photos de son profil facebook et pouvoir mettre j'aime e cas d'actualité...



Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:40

Seulement, nous avons un stuff égal, donc ce n'est pas comme si tu avais tout en rare +15 ...
=> A stuff égal, impossible de vaincre un Dragon ...
Le dragon que j'ai affronté avait une arme +9 environ (aura bleue, donc +10 max).
=> Mais lui peut arriver à me tuer (ça prend du temps, mais il peut).

Je comprends pas trop le rapport. Les ouvrages de bois, c'est toi qui les fabrique donc tu ne dépenses rien.
Les poudres, c'est ce dont j'ai besoin, donc acheter, et pas qu'un peu ...

J'ai repris le farm fréonos récemment. Nouvelle extension : New Origin - Page 16 933704734

Je ne pleurniche pas, je te donne juste des arguments pour prouver que tu as tord. ^^
En plus le niveau de la carte premiers soins est inconnu (car les niveaux des cartes ont changé avec NO), donc même si par hasard mon gladia a le niveau pour premiers soins, je ne le saurai pas forcément immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

faux...
perso j'ai déjà subi une agro, avec un pala pour immobiliser et toi pour venir geler derrière et malgré tout t'as pas placé un seul critique... Donc oui lui et ça +9 prennent l'avantage assez vite... t'es juste le 1er mage d l'histoire qui cherche à blaster sans viser les coups critique Rolling Eyes

juste que à priori c'est censé être ce qui part le mieux, saux queles ouvrags de bois valent des clous et que es ajout d'options eux ne partent particulièrement bien..

et t'es si pauvre? passe au lvl supériur, passe au revious Wink

tord? non juste que si tu voulais t'aurais pu, tu l'as pas fait donc TU es en tord...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:01

Non merci, je n'ai pas envie de dépenser des centaines de gpo juste dans des gants sucettes ou le sac, pour au final perdre de précieux bonus (ange déchu).
Le stuff chaos, je verrais plus tard ...

3k po ? Pauvre ? xD

Dis que c'est de ma faute si les dev's ont fichu n'importe quoi aussi. xD
De toutes façons, je me suis dis que si je devais upper un skill 10, j'achèterai les cartes ...
Pas envie de bloquer mes personnages à X niveaux alors que je préfère qu'ils fassent leurs second CdC ... Ninja ça gère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

tu sais il y a un truc qu'on appelle agilité...

facile de dire 3k, le tout c'est de savoir les 3k tu les fait en combien temps...

Hein de la faute ax dvs si tes perso sont trop xp pour les cartes ? XD
aïe? tu crois en l'âme des cartes ou t'es très patient? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

Tu sais, il y a un truc qui s'appelle la vitalité.
Oh, il y a aussi un truc qui s'appelle "je ne vais pas passer tous mes items rare et les rando jusqu'à avoir agi/vit" ... Razz

En dix secondes, en vendant mes âmes. Nouvelle extension : New Origin - Page 16 2930664868

De leur faute s'ils ont créé des missions qui ne servent à rien et que des cartes de mobs ont disparu. xD
Bof, je préfère toujours ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: