PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:04

Bigb, c'est illégal ce que tu consommes. Rolling Eyes

Le farm un moment ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:35

pourquoi devrait-on baisser les prix des ames pour des joueurs qui visent le niv80 en 3semaines à coup de f7 et qui par conséquent ne gagnent pas d'ames et en plus ont un besoin plus rapide d'une grosse quantités de celles-ci?

et puis on a beau crier sur les toits que j'ai une chance insolente mais moi je n'ai jamais dropper de capes, d'oeufs de familer (bébé aram, bébé dragon d'os, furie nocturne), ni 5 ceintures puri en une journée. Perso les seuls familiers que j'ai eu sont les 4 que tout le monde a eu avec les quêtes classiques alors poupougne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:02

Soit tu ment maintenant, soit tu as menti dans le passé car je sis sûr que tu as déjà prétendu tirer 5 ceintures puri coup sur coup dans la même journée, jusqu'à ce que tu prétende avoir trop d'objet à revendre...

Pas faux à partir du moment où tu les droppe pas toi même tu n'es pas en mesure de e plaindre du prix car quand tu soutraites, c'est que tu estimes avoir mieux à faire que de le faire toi même et que ce mieux à faire est tellement plus rentable que tu peux te permettre de payer pour q'on le fasse à ta place... je met au défi qui ce soit d'aller à la boulangerie et de dire "quoi? 0.80€ labaguette???" et de réussir à faire baisser le prix parce que ça vous plaît pas... SI tes pas content on en dira d'aller faire ton pain toi même..


Pourquoi je me sens visé ? XD
Moi j'ai admis que sur les 2 derniers moi, la revente de mon bouclier ninja os à 2.5k, la vente de mon oeuf de furie à un peu moins de 3k, et d'une dizaine d'objets os droppé chez quasimodo/Rahnoff j'avais été verni et que oui j'obtins des pièces de set déchu à vitesse grand V. J'ai toujours admis que chez l chance frappait rarement à ma port en mais que quand elle frappait, elle frappais très fort...

Comme je l'ai mis dans un des RP récemment, la chance ça se provoque, j'ai toujours dit que le farm chaos/caché me gavais et que c'était plutôt limité chez moi et donc que je préférais faire des revious, j'ai jamais perdu mon temps dans un donjon qui n'était pas de mon niveau non plus... Donc oui j'ai accumulé un nombre assez conséquent de revious et donc j'ai droppé 3 capes... à chacun son tour, certains ont des ailes d'avion digne d'une cape OLD à 5k po, d'autres des ailes d'arka/ceinture puri et d'autres des capes... Certains remportent des lots d'âmes dans des concours d'autres ont une chance récurrente sur des objets qui valent pas forcément une fortune... Donc toujours tout remettre sur la chance c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:57

Ca remonte à 3 mois donc je ne pourrais pas te répondre mais :
- soit je plaisantais.
- soit je mentais (vengeance). Razz
- soit je parlais de ma 5ème ceinture purificatrice du jeu.
- le nombre pi, qui est la réponse à tout.

Les familiers ? Vu leur prix, il n'y a que la furie nocturne qui vaut le coup de rager quand tu vois que l'ami que tu as invité le droppe au premier coup alors que tu le farmais toute la journée. Razz

Surveille Misao. Razz

Essaye de dropper l'avion avant de dire que le taux de drop est faible. XD

D'ailleurs Misao, je ne sais pas si tu l'as lu, si Bigb te l'a dit, etc, mais il est inutile de m'offrir un cadeau pour Noël. Je suis un peu coincé : pas de po, plus de gpo, plus d'offres gratuites accessibles, la poisse sur les drops.
Je ne pourrais donc pas vous offrir de cadeaux, et c'est pour cela que je vous demande de ne pas m'en offrir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:56

c'est juste que j'en ai marre qu'on dise que j'ai une chance insolente alors que ce n'est pas vrai. Et puis un oeuf de familier ça vaut largement la plupart des objets revious.

Dialga a écrit:

- le nombre pi, qui est la réponse à tout.

Sacrilège! espèce de kevin aux airs de faux geek! espèce de ..... c'est 42 la réponse à tout et non pi! à la limite tu m'aurai dit le nombre d'or je t'aurai traiter de matheux au faux airs de geek, mais là pi!!

oui je l'ai lu, mais tu n'a pas vendu toutes tes ames récemment? je t'ai vu passer des annonces aux mégaphones donc tu devrais avoir pu te refaire non? enfin ça me fera toujours ça de moins à acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:12

la réponse à tout c'est 42 XD

avant, ils avaient leur valeur tout de même... juste que maintenant tout le monde se bat pour avoir une monture...

même pas... elle était là pour 2 capes sur 3, c'est moi qi l'ai invitée quand j'ai eu mon bébé dragon d'os, elle était là aussi pour là bébé aram...

la flemme pour le moment... je dois essayer de me faire des po... sauf que:
sur 10 quasimodo: rien
sur 3 van cliff: rien
sur 3 rahnoff: rien
sur 7 1 ère place en alexyon: 4 poudre jaune et 9 capsules d'âmes 50...
Donc je sais pas elle est où la chance mais la chance semble être partie... XD


Ok bah pas de soucis, j'espère que tu aura de fric d'ici noël quand mêmes pour tes besoin persos...

EDIT: message rédigé avant celui de misao mais j'ai du partir et j'ai oublié de l'envoyer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:25

Bigb308 a écrit:

Donc je sais pas elle est où la chance mais la chance semble être partie... XD

je dirai qu'elle est partie à la montagne dans le Doubs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:41

après oui j'ai eu pas mal de p à l'époque mais j'ai aussi risqué du fric dans l'histoire, entre le dit bouclier ninja acheté 850 et revendu près de 3 fois son prix par échange et les gants alexyons que j'achète à environ 400/500 pour les revendre en 900 et 1500... XD

c'est où ça sur la carte de dragonica ? Razz

Alors soit ils s'amusent à changer les étiquettes des objets sot faut que j'arrête l'alcool car là j'ai 3 semaines pour familier monture au leu de 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:05

Si c'est vrai Misao. Razz

Je ne pensais pas que vous réagiriez autant. Razz

J'ai ton screen Bigb, mais apparemment ta nourriture pour 3 semaines prouve que ce que j'ai dit est vrai. Razz
Spoiler:
Limite tu te plains d'avoir eu 3 semaines de nourriture. XD

J'ai une bonne nouvelle, très bonne même. J'ai eu les gPo qu'il me fallait. Vous aurez donc vos cadeaux à Noël. Enfin, je ne les ai pas encore achetés, j'attends une éventuelle promotion, mais c'est pareil. Razz
Je n'ai pas hésité à sortir 10€ du porte-monnaie pour vous. ^^ Dans des cas exceptionnels comme celui-là, et pour des amis tels que vous, ça ne me gêne pas. ^^
Évite donc ton "Ne te sens pas obliger" Bigb. Wink Et puis c'est une façon de vous prouver que malgré nos petites querelles, je vous aime bien. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

j'en ai pour un mois maintenant Razz

moi non mai si on essayait de te faire passer pour un fou tu dirais rien toi ?? XD

Donc je peux te prendre un cadeau? Misao va avoir du mal à t'en trouver un aussi vite depuis là où elle est je sens... XD. Pour moi y a pas de souci, juste que ça avait l'air de vachement te préoccuper cette histoire de cadeaux alors que t'étais fauché (ou pas, ça confirmait le fait que tu ais venu tes âmes ta première phrase car j'en suis pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:50

GG. Razz

Pourquoi tu dis ça ? (Cerveau en vacanceuh è_é)

Vieux motard que jamais. Razz
Ben vi, ne rien pouvoir offrir à Noël ... Nouvelle extension : New Origin - Page 10 634263221
Alors oui, j'avais bien vendu mes âmes. Sauf que j'avais fait mon égoïste et acheté l'arme que je convoitais. Je me suis senti si mal que c'était une raison en plus d'acheter la paysafecard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:56

thanks ^^

bah je suis sur qu'il y avait marqué un jour, donc à moins d'avoir changé entre temps et que je sois le seul à m'en être rendu compte... Ils ont momentanément changer l'éttiquette...

c'est un peu mon cas vu que je sais pas trop quoi offrir quoique... c'est évident...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:01

Je pensais que tu réagissais à ma deuxième phrase et non à la troisième, c'est pour ça que je n'avais pas compris. XD

Manque de po tu veux dire ? Ou que c'est évident que tu n'as aucune idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:08

c'est pas grave .... on te pardonne XD


celui de misao je l'ai en tête, et le tiens je viens de le trouver... c'était tellement évident..XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:23

Vacaaaaaaaances. :3

* vient de comprendre * Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... Vacances. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:27

Shynna!!! viens voir on t'as troué un prétendant: en plus il a débranché son cerveau pour 2 semaines donc tu pourra en faire ce que tu veux.. et plus si affinités.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * rebranche son cerveau *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:01

arrête fait pas comme si ça ne te faisait ps plaisir...XD

D'après mes sources c'est toi qui l'as demandé en mariage.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:23

Shynna n'a pas besoin de moi pour jouer au scrabble avec Jackal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

mais elle a besoin de toi pour avoir un mari à cocufier...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:56

Ce sera sans moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:41

Bah oui il faut pas que tu sois là pour qu'elle puisse te cocufier, sinon ça veut dire que tu participes à la partie de scrabble ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:54

+20% sur tous les paiements ... Nouvelle extension : New Origin - Page 10 22
Je n'avais pas du tout prévu que la promotion pourrait arriver sous cette forme ... RAGE ! Nouvelle extension : New Origin - Page 10 61
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:11

ça tombe bien, je comptais recharger mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:38

pareil ^^

"le malheur des uns fait le bonheur des autre il paraît, en voyant ta situation, on a la réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: