PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Extension] Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:00

Chers Dragotakiens et Dragotakiennes,
 
Le Lundi 24 Juin, un météore heurtera le Port des Quatre Vents : L'extension Cassiopeia. Avec elle, nous allons avoir une importante quantité de contenu ajouté (ou remis à jour). Et vous devriez vous préparer pour  Lundi en prévision d'une nouvelle chaîne de quêtes héroiques qui démarrerale jour-même ! Il est préférable que vous ne manquiez pas le moindre jour dans la mesure où chaque jour quelque chose de nouveau vous attendra, si vous vous êtes connecté et que vous avez joué le jour d'avant ! Mais assez d'introduction et lisez donc plutôt tout ce qui vous attend de génial avec cette extension !

[Extension] Cassiopeia 1395846_3

Une nouvelle histoire, de nouveaux objectifs !
Avec le météore arrive une nouvelle série de quêtes héroïques inédites. Celle-ci démarre avec le souverain Steven Junior au niveau 50 (ou supérieur): Crête est une jeune femme qui a besoin de votre force et de votre courage. Pour l'aider, il vous faudra parcourir jusqu'à 5 nouveaux donjons. Chaque donjon est unique pour plusieurs raisons : D'une part, vous ne pourrez accéder à chaque donjon qu'un jour spécifique de la semaine. De plus, ils sont également uniques par leur objectif final. Dans l'un d'eux, vous devrez vaincre un boss tout en défendant un fragile petit mouton. Dans un autre, vous devrez demander l'aide d'un PNJ pour vous aider à un vaincre le boss. Et ainsi de suite. Vous devrez emprunter de nombreuses voies pour accomplir les objectifs mentionnés dans les quêtes. Cependant, le jeu en vaudra la chandelle, car de nombreuses cartes à sertir sur votre équipement pourront être gagnées en complétant ces quêtes. Mais ce n'est pas tout : Tout ne va pas vous être révélé dès maintenant. Pour le moment, nous allons vous laisser découvrir et apprécier ces nouveaux donjons, qui devraient vous occuper pour un petit moment...

[Extension] Cassiopeia 1395951_0

Rééquilibrage et nouveaux utilitaires.
Grâce aux nombreux retours que vous nous avez envoyé, nous pouvons désormais annoncer qu'un important rééquilibrage arrive avec la nouvelle extension ! Tout d'abord, cette mise à jour va inclure un changement drastique visant à améliorer l'équilibre entre Taux de toucher, et Taux de dérobade. De plus, les paramètres comme le taux de blocage, le taux de critique, et le bonus aux dégâts critiques ont été revus en profondeur pour améliorer l'expérience de jeu pour tous lors des différentes activités JcJ. A la sortie de l'extension, nous vous proposerons de donner vos retours détaillés, votre ressenti vis-à-vis de l'extension, de manière à ce que les développeurs puissent affiner au plus vite les modifications mises en place, si cela s'avère nécessaire. En parallèle de ce rééquilibrage, certains d'entre vous se sont déjà aperçus des modifications apportées aux bonus que donnent certaines cartes sertissables. Ces modifications sont volontaires et permanentes. Parallèlement aux changements en jeu, nous avons également des changements externes : le nouveau Launcher Dragonica sera déployé Lundi, combiné à la mise en place d'un nouvel utilitaire d'installation du jeu.

[Extension] Cassiopeia 1395951_1

Autres nouveautés...
Nous n'en avons pas fini avec le sujet des cartes sertissables ! Car désormais les anneaux récupérables lors des missions F6 peuvent avoir une emplacement où l'on peut sertir une carte, ce qui vous permettra d'augmenter le niveau maximum de certaines compétences ! Ho et autre chose... Assurez-vous d'avoir l'option "newsletter" activée dans le profil de votre compte gPotato : Si c'est le cas, vous devriez trouver un petite surprise de notre part dans votre boîte e-mail... comme par exemple des tickets pour le donjon du jour, ou une pièce d'une des nouvelles tenues de l'extension ! Enfin, sachez que la malédiction de l'évènement de la Pastèque touche à sa fin : Vous ne devriez plus trouver le moindre ingrédient en rapport avec cet évènement lorsque vous pratiquerez vos métiers de récolte à partir de Lundi. Et si vous voulez en savoir plus sur tous les correctifs apportés, vous pourrez prochainement jeter un coup d'oeil à la note de mise à jour qui sera publiée Lundi !

L'extension est bientôt là. Les jours restants peuvent se compter sur les doigts d'une main. Pourquoi ne pas profiter du temps restant pour aller regarder la video de Gameplay que nous venons de poster sur Youtube aujourd'hui ? Nous essayerons dans tous les cas de vous tenir au courant au maximum sur Facebook concernant les détails du jour de la maintenance !


Cordialement,
Votre équipe Dragonica.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:11

Citation :
Chaque donjon est unique pour plusieurs raisons : D'une part, vous ne pourrez accéder à chaque donjon qu'un jour spécifique de la semaine.
comme j'en entend déjà râler... XD "oé mé ce ki pev venir ke le we il pouron pa le fer c degeulas" le seul point dommage c'est qu'on aura 2 jours par semaines où on en aura pas (vous me direz on aura qu'à farmer revious/dragos/paris pendant les dit jours xD)

jolis set, je me demande si se seront des sets comme le valkyrie qu'on mettra pas car on aura déjà plus le niveau, ou des premiums. Dans tout les cas j'espère que toutes les classes auront accès à tous les signes du zodiaque :3

rééquilibrage toucher-déro... mon pretre va pouvoir farmer quasimodo tranquille même avec son niveau 56? Very Happy

fin des pastèques, j'espère que ça sera la bonne cette fois XD

♫ Des quatre coins de l'Univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal

Les chevaliers du zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des héros

Les chevaliers du zodiaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:30

La meilleure partie de la MAJ c'est la fin des pastèques. ♪

Plus sérieusement ça promet ! Very Happy Enfin un peu de contenu HL qui manquait cruellement au jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:12

Moi j'ai rien a lui reprocher à cette MAJ au contraire:
*nouveaux donjon c'est fait
*extensions de niveaux c'est fait
*nouveau set c'est fait
*correction du bug en farm métier c'est fait
et visiblement il y a quelques autres surprises auxquelles on aura le droit ensuite, sans compter que les donjons, eux sont conçus pour être moins linéaire...

Par contre ce que je trouve moyen, c'est peut-être le coup des cartes sertissables uniquement sur les anneaux qu'on choppe en F6, encore on pourrait se dire que t'es absolument pas obligé d'avoir des anneau 15 étoiles pour passer ta carte, juste que limite on te choisi tes anneaux à ta place  pour profiter du module.
Non pas qu'il faille des radars pour upper les anneaux car quand on veut pas investir pour ne pas avoir à choisir entre carte de skill et efficacité de l'anneau, bah il nous reste plus qu'à choisir justement.
Sauf que quand t'as décidé de passer à côté de ces anneaux tu dois renoncer aux dites cartes avant même qu'elles soient là ? Pour moi c'est comme dire que les cartes ne rentre que sur les set de ZDM à partir du X/X/2013...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:22

L'extention le jour de mon anniv ? Comme c'est gentiiiiil :sbaaaaaaf:
Ok ok je sort -> [ . | . ]
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:35

Houlala, ils ont du retard, comme c'est surprenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:50

R-Hayden a écrit:
L'extention le jour de mon anniv ? Comme c'est gentiiiiil :sbaaaaaaf:
Ok ok je sort -> [ . | . ]

bien sur, c'est pour te faire patienter encore plus pour tes cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:09

Maj chargée, jeu en cours de lancement (donc je cause pendant que ça charge XD)

joli launcher, même si l'ancien ne me déplaisait pas non plus. par contre je suis la seule chez qui cliquer sur "option" fait strictement rien? (j'espérais pouvoir régler le navigateur qui s'ouvre quand on clique sur les news)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:05

bon comme visiblement tout le monde était pas au courant, que ça boue pas des masses dans le coin, que je viens de crasher et que je patiente le temps que le jeu se relance j'en profite pour poster ce lien qui résume ce qui est prévu dans petite MAJ à la date non communiquée concernant les enchantements.

ça vous évitera et à moi aussi d'aller chercher le lien à pétaouchnok les blés à chaque fois que vous voudrez le voir.

PS: la disparition du dcc sur les ailes blanches semble être non voulu par les développeur et devrait revenir o/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:03

bonne nouvelle : les récoltes sont de nouveau vendables
bonne nouvelle 2 : le dcc est revenu sur vos ailes

mauvaise nouvelle : j'ai beau sélectionner mon canal j'arrive pas à rentrer, quelque soit le canal choisi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:26

Bon j'aime pas le principe mais vu que même à la ferme ça fuse dans tous les sens je me suis senti(nelle) obligé de vérifier certains dire
Spoiler:

C'est sérieux ? XD
Je sais pas si ça arrive en Europe aussi mais c'est tellement énorme que j'appelle ça du sabordage d'entreprise ou presque, mais c'est pas moi qui m'en plaindrais Razz

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:26

tiens ça me rappelle que j'ai pas utilisé mes bons cassiopéa XD

tous les cadeaux sont les bienvenue, par contre les aoûtiens vont gueuler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:40

certains parlent aussi d'un set premium artéfact qui pourrait débarquer un jour, mais ça à l'heure actuel je peux pas prouver que ça ait eu lieu où que se soit...

Pareil pour cet event, rien ne dit que ça débarquera chez nous, si c'est le cas je suis d'accord tous les cadeaux sont les bienvenus, mais dans la mesure où leur position sur le multi compte est pas claire , que bon 35+ comme prérequis pour jusqu'à 300 parchemins et 240 rando par compte, qu'admettons que ça arrive à la prochaine maintenance, j'ai le temps de t'en faire 2 autres d'ici mardi en m'y mettant à fond... Et si j'ai pas fini mardi, j'ai un mois pour créer un max de comptes avec des lvl 35... soit pas mal de comptes qui auront choppé allez mini 200 parcho 160 rando ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:14

bah j'imagine qu'ils seront pas échangeable mais bon oui ça reste limite... après je m'en plaint pas, j'ai une arme à monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:52

des parchos randos/ évènements ? soit encore de la place à prévoir en premium... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:32

cliquez ici
enfin !!!! \o/
Plus que quelques semaines à tenir avec ces malélevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:53

Je rame tellement que j'arrive même plus à me reco donc sorry Bigb. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:36

Pas grave ça m'arrange Razz

Plus sérieusement, y a pas de souci, les ennuis techniques ça arrive à tout le monde hein, par contre petit détail, y avais juste misao qui était connectée aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:39

Elle était AFK donc c'est pas comme si je lui avais laissé un vent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:44

Soirée pyjama (+250% exp) ce soir en prévision d'un "gros défi" pour lundi. On peut donc supposer que la seconde partie de l'extension sera pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:31

aaah bah cool ^^

parce que mine de rien les derniers évents étaient pas tip top, donc bon avoir tout son stuff et se dire "tout ce que je peux faire c'est passer mes capsules, et encore j'en ai déjà passé environ la moitié" c'est pas super attrayant...
Hier je suis rentré à 10h, j'ai vu personne , bah oui forcément quand t'es tout seul, tu bouges beaucoup moins et avec les cours ça c'est pas arrangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:14

j'ai même plus le temps d'aller farmer les ames pour mes capsules, donc je reste au point mort... XD vivement que les ILC partent en apprentissage que mon emploi du temps soit alléger...
pour hier désolé mais j'avais pas la foi de me co XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:06

je te rassure il y a des soirs où je me co pas non plus mais oui comme sauf exception je fini à 5h tous les jours...pas chez moi avant 6h et oui pas forcément drago qu'on fait en 1er...
Donc oui un peu de renouveau ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:55

18h et je rentre vers 19h-19h30 Razz
Donc je ne peux que comprendre ta profonde flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:15

sachant que des fois en plus, soit t'as une vie, soit tu joues sur autre chose, soit tu bosses (oui oui c'est rare pour ça que c'est en 3ème position XD).
Ajoutes à ça que perso il me reste quoi ? une capsule légendaire, une rare, et éventuellement une seconde légendaire si je décide d'encapsuler mon bouclier légendaire pour le repasser sur une autre sachant qu'avec l'extension des nouveaux set vont apparaître donc je le ferais pas tout de suite Razz
Bref tellement de raisons qui te poussent à remettre ta prochaine connexion au lendemain... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Extension] Cassiopeia Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Extension] Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: