PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:31

moi je trouve que graphiquement ça casse le reste du set mais ce n'est que mon avis...

moi 2depuis mon arrvié à 19h... et jje me suis rendu compte qu'il m'avaient pas offert une semaine mais un jour de nourriture pour familier monture... il en aura fallu 3 pour que je m'en rend compte ^^

même pas par contre le sujet à été vérouillé très vite pour pas que ça déborde...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:35

J'aime assez bien moi, mais après les goûts et les couleurs ... ^^

Moi j'ai eu le droit à une semaine de nourriture pour famileir monture. ^^

Ah de ça tu parlais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:03

bah encore si ça faisait tout un set aux allures de robot transformers pourquoi pas... tout seul ça le fait moins je trouve...

une semaine ??? t'en a eu 7 en 2 jours ???

bah oui ... depuis il y a pas eu de grosse annonce sur les autres serveurs....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:09

Il y a bien un set robot transformers ou quelque chose du genre mais vu les bonus ... J'y perdrais trop de défense pour des bonus pourris, donc bof. ^^

Non, j'ai bien eu un objet "Nourriture pour familier-monture (7 jours)". C'est plus clair comme ça ?

De toute façon elle ne sera pas intégrée sur Dragonica FR donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:23

si tu parle du premium ordinateur franchement, moyen XD
et sinon il y a eu une sorte de set robot transformers mais 'état pas en sur les serveurs européens....

ah bon? O_o ça existe la version 7 jours ? moi j'ai vu un jour, 10 jours ou un mois mais jamais une semaine....

Pas si sur... car visiblement, des joueurs auraient demandé au staff l'apparition de ce fameux compte premium....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:39

1) Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
2) Je te parlais du set auquel appartient l'avion. XD

Si tu veux un screen, c'est mort, je l'ai déjà utilisé. ^^

De mémoire (pas envie de relire le pavé), les MJs étaient contres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:56

tant pis par il est pus en boutique...XD
ou le reste du set je l'ai vu et il fait pas vraiment robot selon moi...


Citation :
Bonjour,
Merci de ne pas extrapoler sur des options du jeu en provenance des versions étrangères de Dragonica, on a bien vu que par le passé ce genre de spéculation n'a jamais été pertinente.
Quand le système arrivera, vous nous ferez part de vos observations et soulèverez les points discordants mais pas avant de l'avoir testé.
Voir un service de fidélité arriver sur Dragonica est un plus : N'oubliez pas que la réalité d'un Free-to-play et son existence tiennent par la présence de sa boutique en jeu.
Notamment, des demandes faites par des joueurs de voir un tel système survenir ont été exprimées aux vues de leurs propres investissements effectués en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:19

Au moins ça ne casse pas le set non ? Razz

Je n'ai rien dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:33

perso c'est un de 7 jours que j'ai eu, donc je pourrai te le montrer quand je retournerai sur le jeu XD

les gens qui se plaignent alors qu'ils ne connaissent pas il y a rien de pire de toute façon... c'est comme ceux qui se plaignent de la limitation de niveau des f7 et de la supression du f7 arka car ils prétendent qu'il n'y a plus d'endroit pour xp après le niv55 (limite de roker) alors qu'il y a avice f7 et bubobubo f7 (qui existait d'ailleurs avant la maj donc qu'on dise pas qu'il n'en connaissait pas l'existence, même sur les notes de la maj il était indiqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:56

ça va j'aurais ma réponse dans 9 jours donc....XD

Le pire c'est que moi même sans la traduction j'ai compris qu'il y aurait pas grand chose de folichon (hormis les hunter supplémentaires et encore...) Mais rien d'abusé vu qu'il payent.... Pour moi il y a es objets déjà en jeu bien préjudiciable pour ce dernier et ces objets, les joueurs les ont réclamés donc bon... Se plaindre que lorsque ça nous arrange pas...

d'accord avec mimi... car au bout d'un moment t'es quand même censé arrêter le 1 lvl par jour en montant perso... après tu te retrouve avec des paladins kikoo qui savent pas jouer et tellement sous-stuffés qu'ils meurent en revious au lvl 60... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:03

Tu ne nous crois pas ? Rolling Eyes

Et encore, c'est pas comme si certaines Hunter étaient infaisables/cruelles (2x l'étage 10 par exemple ^^). Razz
Sinon oui rien d'abusé ... Deux fois plus d'âmes ? Ça tombe bien, leur prix va baisser et ça ne nous fera pas du mal puisqu'on nous a retirés le farm chaos (et il faudrait vraiment le remettre).
A la limite si le taux de réussite pour les enchantements et renforcement sont purs, là oui ... On aura minimum 1 chance sur 5 de réussir l'enchantement, quand tu sais qu'il ne doit même pas y avoir 1% de chance de réussir un passage de +19 à +20 ... XD
Mais je ne pense pas, ça ferait perdre trop de sous à gPotato.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:21

non je suis juste curieux... XD

Bah certes ils n'ont jamais dit qu'il y aurait 10 autres hunter qui seraient la continuité des autres mai déjà 20 hunter au lieu de 10 , continuité ou pas, c'est pas mal...

Seconde solution: en admettant qu'un premium n'ai qu'une ou 2 quêtes hunter en plus, je pense pas qu'ils vont crée une seconde série de 2 quêtes pour eux... Elle sera donc bien dans la continuité des autres, sachant qu' au lvl 63 la 10ème fait 4% du lvl et que chaque quête multiplie l'xp de la précédente par 2... là ça devient franchement cool Razz

Dernière solution: la/les fameuse(s) quêtes sont aussi en nombre réduit mais t'assure/améliore ta probabilité de tirer un point de compétence...
Il y a, à priori pas d'autres options possible donc rien d'énorme comparé à un f7 avec haricots magiques, mais il y a déjà de quoi faire enrager plus d'un...

ça c'est juste impossible pou la simple raison que si on est 3,même pas besoin d'acheter 3 premium suffit que l'un d'entre nous en ait un, et que les autres tu refile le matériel et l'argent, ils seraient doublement perdant, surtout quand on voit des guildes où ils sont une vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:58

Il y a juste un nombre qui change. Razz

Seulement, ce sera deux fois plus de Hunter pour tous les preniums, donc tu ne prouves rien puisque personne n'aura qu'une ou deux Hunter en plus. Ça peut très bien être deux séries différentes.
Enfin, dans tous les cas, une série rapporte 10% exp environ. 20% exp pour un prenium qui fait les deux séries donc. Après, il faut avoir le courage de les faire. Razz

Si c'est bien la continuité, là, comme tu as dit, c'est franchement cool. Razz

*triplement perdant en fait. ^^
Donc bref, rien de bien folichon, ce serait même cool puisque le prix des âmes serait réduit théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:06

2 fois le 10e étage c'est pas si cruel que ça, de toute façon une fois que tu est au 7e ou 8e étage autant poussé jusqu'au bout.

perso faire baisser le prix des ames je suis contre, mon dernier lot je l'ai vendu à 28pa/u et je m'en porte très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:32

ok ^^

même si c'est 2 séries différentes c'est énorme... car bon de laure côté tu as des quête type atteint les 145 combos ou atteint les 300 monstres... et 20 hunter tu fait genre... 50% de ton lvl avant le lvl 40 ?

ça m'étonnerait beaucoup au lvl 63 la dernière quête est à 14 millions soit 14 millions fois 2 puissance 10 à la vingtième... soit un truc de l'ordre de la dizaine de centaine de milliards de points d'xp??? XD POur ça que selon moi on aura une version édulcorée du truc...

Pourquoi vouloir faire baisser le prix des âmes??? le petit farmeur lvl 40 c'est pas de sa faute s'il y a plus de zone chaos. et c'est pas lui qui a besoin des âmes pour monter une arme artéfact... donc je vois pas pourquoi c'est lui qui devrait encaisser la variation de prix due à la raréfaction des âmes... Les HL qui pensent/disent ça sont hypocrites car si c'était si simple de récupérer 1000 âmes ils le feraient... sauf qu'ils savent qu'en une heure ils peuvent gagner de quoi se remplir les poches ET de quoi faire sous-traiter leur récolte d'âmes s'il farment aillleurs/autre chose, une épaulette ou un gant os mort vivant: 200 po au bas mot.Soit approximativement le prix des 1000 âmes à 20 po.

Quasimodo c'est max 30 minutes à partir du 7eme étage, Rahnof à parti du b18 en solo c'est 20 minutes, alors que de l'autre côté plus personne n'arrive à faire 1000 âmes de l'heure. Donc dans les fait le compte premium fera baisser le prix, mais je vois pas trop en quoi ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:13

Déjà les Hunter rapportent pas mal quand tu es bas niveau. Ensuite oui, si tu compares les Hunter de HL et celles de BL ... Rolling Eyes
La difficulté est totalement différence, les Hunter de BL ont même été nerfées on dirait bien, en tout cas elles n'auront jamais été aussi faciles depuis NO.

Je parle de deux séries différentes. Rolling Eyes

Le prix des âmes avantagera ou désavantagera l'un ou l'autre de toute façon.
Si elles sont chères, cela avantagera les BL qui n'en aura pas besoin et les vendront sans regrets. Cela désavantagera le HL qui en aura besoin (enfin, si vous comptez rester avec un stuff full magique +4 jusqu'à la fin du jeu, c'est votre choix après. ^^)
Si elles ne sont pas chères, cela avantagera le HL qui pourra avoir plus facilement son arme artéfact, mais désavantagera le BL qui aura plus de mal pour avoir des po (bien qu'il reste les cartes de monstre et autre, et quand on voit que Yuno a pu payer tout son stuff en vendant ses âmes 18 pa/u, j'ai envie de dire bravo ^^).
Le retour du farm chaos pourrait rééquilibrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:46

bah pareil 20% au lvl 60+ par jour ça commence à faire beaucoup (trop ?) je trouve...

Citation :

Si c'est bien la continuité, là, comme tu as dit, c'est franchement cool.

donc en gros tu rêverais de pouvoir faire.... les quêtes hunter actuelles ? XD

non moi je suis juste contre ce qui peux faire baisser le prix d'un nombre d'âmes obtenues en un temps donné sans que d'un autre côté on ne puisse récupérer une somme proportionnelle d'âmes dans le même labs de temps et ce qu'on soit payeur ou non...
un joueur BL n'a quasiment que ça maintenant pour être sur d'avoir une rentrée d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

Tu le fais exprès ou ... ? XD Je parle de 20 quêtes Hunter dans une même série (donc *100 pour la 20ème). Razz Après oui ce sera trop. '_'

Vive le farm chaos ... Dire qu'en deux heures tu pouvais avoir quelques centaines de po ... après il fallait avoir les nerfs solides. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:05

Citation :

Je parle de deux séries différentes. Rolling Eyes
Citation :
Tu le fais exprès ou ... ? XD Je parle de 20 quêtes Hunter dans une même série (donc *100 pour la 20ème). Après oui ce sera trop. '_'
Et c'est moi qui le ferais exprès Mr.Shynna??? XD
ps: 100 n'est ps une puissance de2 on fera comme si on avait rien vu hein Razz

Sinon moi le farm il y a des fois ou ça me pompait...après oui ça assurais une certaine somme d'argent ou presque... Pour mon stuff, j'ai déjà la moitié de mon stuff os et mes ailes déchues rares... Donc je dis pas que je le farmerais toutes, mais les âmes je pense que j'essayerais d'avoir à en acheter le moins possible... Et j'irais pas me plaindre parce que les âmes sont à 25pa au lieu de 20...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:15

C'est ta faute, à cause de toi j'ai tout mélangé. Razz

Ben c'était déjà plus fiable qu'un farm Revious ou Quasimodo par exemple ... autant tu peux en ressortir avec des épaulettes paladin scellées, autant tu peux en revenir bredouille. Revious je n'en parlerais même pas. ^^
Pratique pour ceux qui ont la poisse pour les drops moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:27

je te perturbe ..? XD

bah comme déjà dit avnt la MAJ de noel il droppait une fois sur 2. J'ai acheté mes épaulettes 3 semaines après mes ailes... et j'avait pas encore vendu l'oeuf...

tas ps dropé 5 ceintures puri le même jour avant new origin ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:30

Tu m'embrouilles avec ton blabla. è_é

Non, je faisais référence à la difficulté pour dropper une ceinture puri ou cape mystérieuse on ne s'appelle pas tous Misao. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:42

j'essayerais de faire court pour ton cerveau la prochaine fois ....XD
Moi et mon éloqence naturele on oublie parfois que out le monde ne peut pas nous suivre.. XD

pour les capes je la mène 3 à 0 après je dois avoirs environ 200/300 revious à mon actif si ce n'est plus... les ceintures par contre je pense qu'elle me bat mais elle farmait plus souvent... Puis bon t'as droppé ton avion au bout de combien de donjon déjà??? XD

Déjà que les pièces de set valent plus rien, leur ôte les âmes ça serait criminel....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24

Ce n'est pas une question de longueur. Et puis zut, je suis en vacances donc mon cerveau aussi. :3

L'avion, je ne saurais te dire si le taux de drop est élevé ou pas. J'en ai vu droper au premier delta.

200/300 Revious ... et ben ... XD En même temps il faut dire qu'avec tous mes rerolls ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:38

XD

et pour tes 5 ceintures revious en une journée ??? XD

bah avec une bonne team à 4 revious c'est 5 min (et chrono hein) donc en 2h t'en aura fait 20 et t'auras reçu 80 objets dont en général t'assurais 1 ou 3 objets revious... donc pas si long que ça ls 20 revious...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: