PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:47

comme c'est drole le hasard, mon frère viens d'offrir à ma mère le bouquin qui a inspiré la quete "rencontre avec monsieur walker" (ça tombe bien je me demandais d'où elle venait car je l'avais trouvée sympa). ça s'appelle "cinquante nuances de grey" et c'est une trilogie de 500pages par bouquin. Apparemment c'est un best seller et quand j'ai lu le résumé j'ai de suite reconnu la quête, par contre mon frère a direct dit que c'était surement pas un truc pour moi (sur le coup je me suis dit que pour lui un truc nia nia même pas manga c'était pas pour moi). Mais maintenant je sais ce qu'il voulait dire : d'après la copine de mon autre frère en fait c'est un roman "érotique à tendance sado-maso" et le volume 2 et plus hard que le premier et le 3 encore pire Rolling Eyes
Bref j'ai découvert qu'une quête que j'avais bien aimé était tiré d'un bouquin pas très clean... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:00

....Et ta mère lit se genre de livre xD???


...Je me demande qui dans l'équipe à lu se bouquin _ _''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:48



comment elle est au courant de tout ça ? XD
faire l'erreur pour le premier je veux bien concevoir... pour voir comparer avec les suivants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:45

toutes ces copines de boulots l'ont lu et lui ont dit qu'il était génial XD perso le fait que ma belle-soeur l'ai lu et le trouve bien ça donne pas envie Rolling Eyes (en plus on la soupçonne d'avoir offert le livre qu'elle a lu, un peu comme une poubelle XD)
quand tu lis le résumé tu te dis effectivement que si l'histoire tourne autour d'une histoire pas très net vu que le mec est décrit comme autoritaire et tout ça... après si tu passe sur wiki t'a plus de doute :

Citation :
Cinquante nuances de Grey (titre original : Fifty Shades of Grey) est une romance érotique écrite par la Britannique E. L. James, connue d'abord par auto-publication sur le site Internet de l'auteur puis sur le site internet The Writers' Coffee Shop qui le propose à l'impression à la demande en mai 2011. L'éditeur Vintage Books le publie en édition papier dans une version révisée en avril 2012.
Se déroulant essentiellement à Seattle, ce récit est le premier d'une trilogie qui retrace la relation entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et un homme d'affaires, Christian Grey.
Le titre anglais original est à double sens, « Grey » faisant à la fois référence à l'un des deux héros et à la couleur grise.
Cette romance contient des scènes explicitement érotiques mettant en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline, le sadisme et le masochisme.



Synopsis :

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. Bien qu'elle le trouve attirant, Ana décide de ne pas aller plus loin.
Mais à sa grande surprise, Christian Grey vient la relancer à son travail. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre: bientôt Anastasia découvre qu'il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des concessions à l'homme qu'elle aime.

et la petite anectdote de wikipedia que je viens de lire et qui m'a bien fait rire :
Citation :
Contexte

La trilogie Cinquante nuances de Grey a d'abord été une fanfiction basée sur l'univers de Twilight et s'appelait à l'origine Master of the Universe. James la publiait petit à petit sous le pseudo "Snowqueen's Icedragon" sur différents sites de fanfiction. Les personnages centraux étaient à l'origine Edward Cullen et Bella Swan, issus de Twilight de Stephenie Meyer. Après avoir reçus des avertissements concernant le contenu explicitement sexuel du texte, James a supprimé l'histoire de ces sites et l'a publiée sur son propre site, FiftyShades.com. C'est plus tard qu'elle réécrira Master of the Universe en tant qu'histoire à part entière, en renommant les personnages Christian Grey et Anastasia Steele et en supprimant le texte de son site en prévision de la publication.
quand on le dit que twilight c'est le mal XD

par contre je me demande si un mec de ma classe nous a pas présenté l'auteur en cours d'anglais, la couverture du livre me dit trop quelquechose XD


ps : non ma mère lit pas ce genre de livre, par contre on peut se demandé ce qui passe par la tête d'un fils qui offre ça à sa mère... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:08

Mais c'est quoi cette entourage...

Et ils ont osé nous adapter sa en quête xD??????


xD


ta vraiment un entourage bizarre xD

euuh la petite amie qui l'oblige xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:23

non pas bizarre, il y a des modes aussi chez les ménagères de moins de 50 ans...

et oui XD sauf que nous pas de cul (enfin de mémoire on se réveille au milieu de la nuit dans son lit, pas que j'ai 'esprit déplacé mais bon... xD ), juste un mec qui t'invite à un tas de soirée bizarre (ça existe encore les bals masqués? enfin ailleurs qu'au carnaval de venise? XD ) et on fini presque par se dire que la doll réagit excessivement XD

pour sa défense il nous a présenté l'auteur, et n'a absolument pas mentionné le fait que c'était érotique XD

non elle l'a pas obligé, en plus c'est tout à fait son genre de faire des cadeaux à la con... XD à son beau-frère il a déjà offert une boite à outils contenant plein de rouleaux de papiers toilettes différents (différentes marques, épaisseur, couleur, motif, parfum...). Donc voilà sa femme lit ça, elle lui dit qu'il est génial, il sait que sa mère aime lire et hop ! décide de lui offrir ça pour son anniversaire... et comme je l'ai dit on le soupçonne fortement d'avoir "recycler" le livre (parce qu'elle nous a dit qu'elle lisait le 2 et qu'avec de la chance ma mère l'aurai d'ici paques Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:31

Je croiyais que pour celle de moins de 50 ans c'était surtout Marc Levy xD

y a la scène du long bisouw dégueu qu'il aurait pu nous épargné x_X

pareil xD


et je vais passer le polymanga avec ses gens la xD???? qui offre du PQ par millier à leur famille xD

y a rien de mal a offrir un livre car souvent on y reli pas forcement une deuxieme fois (surtout ce bouquin, a mon avis relire se livre sa confirme qu'on a peut-être un esprit tordu)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:39

attends c'est qu'elle belle soeur là ? la méchante ou l'autre j'arrive plus à suivre tales of mimi là... Razz

moi je lui dit respect à ton frère, perso je le ferais pas mais si je pouvais lui serrer la main, il en faut mine de rien pour offrir ça... XD

Il a peut-être même pas su pour le livre... Peut-être qu'il a demandé à la copine de se charger du cadeau... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:53

Citation :
“Vous êtes si compliqué monsieur Walker.” Et je l’embrasse passionnément.
Il me rend mon baiser et d’une voix douce et tendre me confie : “Je t’aime. Ne pars plus jamais.”
J’ai envie de crier au monde entier combien j’aime cet homme. Nous restons dans les bras l’un de l’autre. Je suis bouleversée par toutes mes émotions.
c'est ça que tu appelle un "longue scène de bisous baveux"? moi j'appelle ça le minimum vital dans une histoire d'amour XD en général dans une histoire d'amour avec un happy end (où les protagonistes ont pas 10 ans) tu a au moins un baiser à la fin (aladdin, pocahontas, la belle et la bete...)

ah oui donc résumé : la femme de wario a lu ce livre et ils l'ont ensuite offert à ma mère. Soit dit en passant si wario m'a dit que c'était pas un truc pour moi ça veux dire qu'il sait très bien de quoi ça parle XD et c'est aussi wario qui a offert du PQ à son beau-frère. Ensuite c'est la copine de mario (vous noterez que je les qualifie avec un mot différent à chaque fois) qui nous a dit que c'était un truc érotique. Et c'est avec mario et sa copine qu'on ira au polymanga donc des gens très bien XD

sinon non moi je trouve que ça se fait pas... "bon qu'est-ce que j'offre à ma mère pour son anniv? ah bah tiens j'ai ce bouquin que je viens de finir et que de toute façon je relierai jamais, ça fera d'une pierre deux coups". Je reproche pas d'offrir un livre (enfin un livre comme ça un peu quand même...) mais surtout de refiler son vieux livre comme cadeau... à la limite tu peux le donner parce que tu sais que tu le lira plus et que ça pourrait l'interesser mais tu le fait sans motif pas pour un anniversaire... d'un autre coté à noel j'ai eu droit à une boite de chocolat à 50% (oui parce que quand tu les vois le 25 décembre et qu'ils disent préférer attendre un autre jour pour l'échange de cadeaux pour "pas que le petit reçoive tout le même jour" ça laisse peu de place au doute, tout le monde sait que les chocolats de noel sont bradés le 27 Rolling Eyes - ndlr : le 26 décembre est férié en suisse - )

et voilà je crache encore sur eux... shynna tiens ta langue demain, faut pas que mon frère sache que j'étale notre vie comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:03

Y a le passionnément en trop à mon gout xD


et c'est dégueu pas baveux xD

donc mario c'est ton gentil frère et sa gentille copie et wario c'est le frere avec la méchante copine xD? et toi t'es quoi? la fille rose qui ressemble à Toad ?xD


Je ne dirais rien promis je serai trop occupé à courir dans tout les sens et a te trainé derrière moi pour tout voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:49

en quoi un baiser passionné c'est dégeux? xD

toadette? merci ça fait plaisir... XD en fait c'est juste leur nom de code pour les différencier, mais bon tu aura droit au vrai nom de mario demain XD

tant mieux XD et d'ailleurs question idiote mais on doit s'appeler comment? par nos pseudo ou nos vrais prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:00

Car...car...car c'est dégueu xD


ben quoi elle est chouw xD Waaaiiii \0/


comme tu le sent ...moi aussi je me posais la question mais bon si tu m'appelle "Shynna" ou "Jojo" ou "chat" ou "andouille" voir même "Hep toi la" sa me va xD

Moi perso je pense qu'au début je dirai machinalement "mimi" et puis sa va changer doucement et y aura surement les deux xD


Par contre demain mimi je te laisserai me guider vu que je ne suis jamais allée au polymanga ^^


Ah et dernière chose, ne cherche pas un cure dent ou une brindille _ _'' les médocs au plantes et les stress causé par mes exa' plus certain soucis de l'école et familial de ses deux dernière année on eu raison de mon poids de brindille x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:25

Misao a écrit:
Citation :
“Vous êtes si compliqué monsieur Walker.” Et je l’embrasse passionnément.
Il me rend mon baiser et d’une voix douce et tendre me confie : “Je t’aime. Ne pars plus jamais.”
J’ai envie de crier au monde entier combien j’aime cet homme. Nous restons dans les bras l’un de l’autre. Je suis bouleversée par toutes mes émotions.
L'héroïne fait ça à chaque quête ? XD

Mais en fait OMD c'est un jeu qui apprend aux petites fille la polyandrie ou... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:30

et maintenant que tu a compris que la passion c'est dégueux tu comptes laisser tomber bibi? XD

ou pas XD

"johanie" Razz enfin je verrais bien, l'instinc donnera surement shynna XD

j'y suis jamais aller à montreux XD mais bon grosso modo on fera tout le tour donc rien à guider XD

t'inquiète pas, à coté de moi tu sera surement encore une brindille Razz (ou une asperge vu que tu sera plus grande XD)

je te l'ai déjà dit non? dans chaque quête on incarne un perso différent (là on était peintre amateur qui travail dans un journal pour gagner sa croute, on a déjà été une apprentie déesse, etc...). En général comme ça fini par un grand amour avec un mariage il y a pas de raisons de continuer et on passe donc à une autre histoire XD Mais sinon oui à chaque fois où presque on tombe sur un mec hyper craquant, c'est le coup de foudre, on passe du temps avec lui et au final on fini ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:40

c'était dégueux à ce moment la dans l'histoire xD
JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS... Je l'aime trop *w*


c'est sa ou t'es la yoshi fille xD

ben voila question réglée x)

D'ac ^^


Mais naaaaaaaan dit pas sa >.< et jsuis pas beaucoup plus grande que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:49

c'est quoi ce concours de salamalecs...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:53

Y a pas de concours, on est juste sincère xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:01

c'est une discussion de filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:20

bah prenez des photos et moi je vous départage hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:57

même pas en rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:09

de toute façon je rêve pas/ je m'en rappelle pas alors...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:31

roh il y a pas les 12 chasseurs ni les 2 frères dans la liste des contes grimms autorisés T_T (j'aurai bien aimé faire un paysage avec 2 ours, 2 lion, 2 renards, 2 lapins et un couteau dans un arbre)
roh et le chat botté... T_T et la fauvette qui chante et qui sautille T_T

oh la gardeuse d'oie, que de souvenirs... c'était la 50 dans ma liste de contes o/ avec le cheval flagada (ou un truc du genre XD)
roh et blanche-neige et rose-rouge - ou comment avoir une histoire avec un prince dont on découvre à la fin qu'il a un frère histoire de caser les 2 filles -

il y a plusieurs comptes que je ne connais pas non plus... *se demande que choisir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:50

Oui c'est vrai...mais ils ont pris les plus connu...*regarde la liste*....ou non... xD

Moi ce thème ne me dit rien personnellement :/ (y a rien qui m'inspire dans les thèmes des défiler et OML ses temps ci _ _'')

euuh...contes plutot non mimi? car comptes....xD


Sinon adieu le meilleur magasin de tout les temps...arf....feerik se font eux même aller en faillite....


La robe qu'on gagne suite a la chasse est assez simple...

et pour la quête ou drague de la semaines qui vient voyons voyons...

une panthère noire.... un costume noir... des griffes un masque avec des oreilles
une sorte d'estrade avec un pupitre pour parler...

une façade, une vitre pété, des explosions, des gens effrayé, plein de choses cassée, des jolies statue, un message en bouteille... de magnifique tableau un type en costard tout a fait banal...un beau escalier...

et au milieu de tout sa Harley Quinn croisée avec le bouffon vert Oo


Bon ben bonjour Catwoman hein xD ....pourquoi y a jamais la Ligue des Justiciers ou n'importe qu'elle immense groupe, association de super héros D8 (oui bon on avait déjà eux Frost, Tornade et compagnie dans le magasin cosplay et une drague ou on devait séduire Batman...mais naaaaaaaan moi je veux une quête dans la base spatial de la Ligue Q.Q la ligue c'est la base chez DC Comics Q.Q la baaaaase )


edit

aaaaaaaaah la luuuuuuuuuuune *w*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:37

si il y a les plus connus (blanche-neige, le petit chaperon rouge, etc... il manque juste le chat botté), après dans ceux que j'ai cité à part le chat botté j'en connaissait aucun avant de lire grimm manga XD

si on choisi la facilité on opte pour hansel et gretel vu qu'on a déjà un tas de meubles sucreries et une vieille sorcière XD

oui oui, j'ai corrigé la faute plus haut mais c'est pas ma faute c'est un reflexe d'écrire compte XD c'est pas catwoman mais la panthère noire (c'est écrit sur la coupure de presse XD) après oui ça ressemble à un mix de la panthère noire, catwoman et batman mais bon XD
Sinon pour espérer avoir la ligue des justiciers il faudra surement attendre un film là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:57

Oui oui
Sa j'avais deviné xD

Oui mais après sa risque d'être le thème le plus repris du coup et qui se démarquera moins des autres et qui aura moins de chances de recevoir des votes, sauf si on le réussi vraiment mais alors vraiment bien...

Aaaah j'avais pas vu qu'il avait rajouter de nouveau objet x)



....Green Lantern y a rien eu, Captain America y a rien eu, Batman The Dark Knight Rises, les Avengers, Iron Man, Thor, Wolverine, Spider Man, Les 4 Fantastiques, Hulk, X-Men (bon la on a eu les tenues), Blade, Daredevil, Elektra, Superman, Watchmen, et j'en passe.....et oui j'ai fouiller parmis mes DvD xD


On a eu juste eu catwoman comme déguisement dans une drague pour séduire batman _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: