PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:37

en même temps il me semble pas que l'originalité soit ce qui est le mieux récompensé XD d'ailleurs ça me rappelle que quand j'ai vu les gagnantes du dernier défilé (pyjama party) j'ai été surprise :
Spoiler:
les pyjama de nos jours c'est plus ce que c'était... XD par contre ça serai bien si on pouvais avoir les gagnantes en entier dans les annonces...

non mais me cite pas des films qui ont 10 ans non plus XD et puis on a déjà eu une quête superhéros je te signale...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:52

Ralalalala c'est du n'importe quoi x) Avec le mec tordu dans un coin en plus xD


Y en a peu qui ont 10 ans hein xD..... Oui mais avec comme référence ses films la.....
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:53

Bon alors la quête


2 pièces...ils nous coulent sous les quêtes à pièces et les retours de pièce avec extensions....

Enfin l'histoire est sympa...bon a part que quand c'était écrit Hector je lisais Alfred mais bon xD

Beaucoup des dialogues pourrait correspondre à ceux que Bruce a avec son majordome...du coup je les lisait avec la voix du batman de la ligue des justiciers xD

Par contre la fin ou elle range aussi vite son costume de justicière au placard fait un peu....stupide....sa correspond pas a l'idée qu'on peu se faire des super héros au sombre passé....Mais bon il faut bien une autre fin qui pourrait plaire à d'autre personne...

Sinon les meubles sont beau...la cave est un peu simple....plus détaillé ou avec plus de cavité interne et non pas juste une seule pour la route n'aurait pas fait de mal....



sinon...belle quête...pas une des meilleurs mais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:10

ai-je besoin de précisé que je ne l'ai pas encore faite? XD

sinon le fait que la grotte soit simple ça peut être pas mal, je garde encore un mauvais souvenir du palais japonais dont le jardin était si garni que tu peux plus en faire grand chose vu qu'il y a déjà tout dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:33

Nan nan j'avais vu ^^


Oui mais alors donner un peu plus de relief a la grotte en rajoutant des zones ou il y a des creux asser grand pour y considérer comme une sorte de " pièce utilisable "

Je sais pas....un peu comme la batcave xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:23

j'aime quand les joueuses sortent de belles théories pour convaincre feerik :
Citation :
Bon pour vous prouver qu'a faire des prix trop cher vous ne gagner pas de l'argent je vous ai fait un petit calcul:
Les chiffres que j'ai pris sont ceux qui me semblais les plus juste:

J'ai en premier lieu je vais calculer les dollz "actives" du jeu:

13 000 000 :10=1 300 000 (A raison de 10 fées par personnes des gens en ayant plus et d'autres moins)

Il y a 1 300 000 dollz actives sur le jeu.

Ensuite je pense qu'avec les prix actuel il y a 0.23% des dollz actives qui on ou qui vont souscrire a l'abonnement

(1 300 000 :100) X0.23 =3 000

3 000 dollz on (vont) prendre l'abonnement VIP

Je calcule le prix que tout les abonnement vont rapporter ( je me réfère au prix pour 1 an d'abonnement)

3 000 X (50+30)= 240 000

Le prix de tout les abonnement vont rapporter 240 000 euros.

Maintenant si le prix de l'abonnement d'un an était de 1 000 fee'z:

Je pense que si le prix était de 1 000 fee'z 10% des dollz actives y souscrirait:

(1 300 000 : 100)X10= 130 000

Si le prix était de 1 000 fee'z 130 000 dollz s'abonnerais

Je vais ensuite calculer combien d'argent cela rapporterais:

130 000 X (8+4.5)= 3 250 000

Cela rapporterais 3 250 000

Et enfin de compare:

Le pris que rapportera l'abonnement actuel:

240 000 euros

Le prix que rapporterais l'abonnement a 1 000 fee'z

3 250 00 euros

Même si mes chiffres ne sont pas exact exact on vois quand même la grande différence!

Mais vu que le prix sera moins cher il faudra bien sûr faire quelques changement sur les avantages de l'abonnement:

Comme recevoir moins de $$$ par semaine
Ou ne pas avoir les votes en plus...

Mais comme je sais que sa ne va pas plaire a tout le monde et bien je propose qu'il y ai deux abonnement:

1 au prix actuel (ou un peut moins cher) avec tout les avantages:

Et un autre a 1 000 fee'z avec moins d'avantages mais tout en ayant la pièce par ce que pour moi je pense que c'est le plus intéressant

Voili voilou
techniquement le calcul est juste, sauf qu'il est bourré d'éléments subjectifs et imprécis :
- 13'000'000 dollz... je trouve plus le compteur d'inscription sur le site, et ce chiffre englobe toutes les dollz ou juste les actives?
- une moyenne de 10 fées par personne... d'où viens ce chiffre? si elle-même côtoie que des personnes avec 10 fées elle peut avoir l'impression que c'est une généralité alors qu'en fait c'est une minorité...
- 1'300'000 dollz actives, si elle a fait son caclul en partant du principe qu'il n'y a pas d'inactif et une moyenne de 10 fées/dollz on voit aisément que le chiffre est imprécis...
- 0.23% des dollz qui vont prendre l'abo au prix actuel... alors là j'ai bien ri, d'où elle tiens ça? et surtout un chiffre aussi précis (pas 1%, 0.5% ou 0.25% non 0.23% ! )
- 10% le prendrait s'il était à 1000 feez, là encore j'ai bien ri, c'est fou là on a droit à un arrondi Rolling Eyes

grosso-modo on a une estimation assez vague de l'échantillon (comme pour les manif ou certains compte 600'000 participant et d'autres 4 millions), mais en plus nous avons des pourcentages de feezer totalement arbitraires (et pourquoi pas 1% et 5% plutôt? ah bah non ça marcherait plus), en plus son calcul ne prend pas en compte ceux qui prennent les abonnement moins long (et donc plus cher et qui rapporte plus) et ceux qui achètent leur $$$ direct (ce qui rapporte encore plus), donc si le prix baisse ces catégories de personnes vont prendre un abonnement et ça fera encore moins de sousous à feerik (vu que le nombre de non feezer bougera peu).
Après pour la diminution du contenu ça a peu de sens aussi, l'abonnement est pour les "gros" feezer (enfin ceux qui veulent faire toutes les quetes plutot), donc diminuer les $$$ ferai perdre de l'interet a l'abonnement (vu qu'on serait obligé d'en acheter encore à coté), et pour enlever les votes là encore ça sert à rien, vu que je pense que beaucoup s'en fiche des votes (vu qu'ils ont des fées pour ça) et que comme je l'ai calculé le statut est déjà très avantageux au niveau $$$, concrètement le reste c'est juste de la déco qu'ils ont foutu autour du paquet pour le rentre plus attractif Rolling Eyes

*c'était la minute forum omd de mimi* Oh My Dollz - Page 26 1971373226
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:37

....Ce forum est rempli de fou xD


Bref c'était une tentative qui est tombé à l'eau quoi x)


Sinon...c'est moi ou ils oublient complètement de mettre des nouveautés dans certains magasins en ce moment?.....*la remarque inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:50

oui bien tenté, mais je pense que feerik s'est déjà bien penché sur le sujet (après tout c'est eux les premiers intéressé XD)

comment ça? il y a pas longtemps on a eu le magasin estival et là on a dollz & roses, sachant qu'ils doivent quand même bosser sur les quêtes je vois pas ce que tu veux de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:00

oui x)



Ben le magasin animalerie et 4works est un peu laissé à l'abandons... et ils pourraient un peu géré les boutiques qui sont inspirer de vrai magasin, refaire au moins le design des vieux vêtements et objet qui n'avait pas été refait... y a aussi le garage (bon c'est moins important)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:32

les boutique de vraie magasin ont été crées sur un partenariat, ils ont pas de raison d'y ajouté des nouveautés comme ça sans que le magasin le demande (et les paie, après tout ça leur fait de la pub)
les vieux vêtements ont pas trop d'interet non plus, les plus vieux (et donc moches) ont déjà été refait et c'est pas en transformant ce qu'on a déjà qu'ils vendront quelque chose...

les derniers animaux étaient dans les 50'000 et les derniers 4works dans les 43'000, vu la vitesse à laquelle ça va ces temps-ci c'est pas si vieux, et puis s'ils ont fermé dollz story c'est surement parce qu'ils voulaient remettre en valeurs les autres boutiques et donc rebosser dessus. Après faut leur laisser le temps.
la boutique garage j'admet qu'elle est très vieille mais d'un autre coté elle n'a plus trop lieu d'être, les gens ne respectant plus la fonction des pièces depuis longtemps et sont contenu rentre plutot dans le type de chose qu'on reçoit en cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:58

Oui c'est vrai...

Oui c'est encore vrai mais les malles qui sy trouvent plaisent à beaucoup de joueur j'avais remarquer et avec leur vieux graphisme se serait interressant de les refaires , bon sa attirerais pas grand monde c'est vrai mais dans l'etat dans lequel elle sont c'est dur de réussir à avoir de l'armonie dans la pièce avec les objets ayant un graphisme de maintenant...sa fait taches....enfin je trouve....les portes et portes de garages c'est utile pour ceux qui font des rues...et avoir une porte en objet c'est rare dans une quête...mais bon c'est un point de vue personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:41

Viiiiiiiiiiiii le magicien d'Oz!!!!!!
Je vais enfin pouvoir avancer le projet sur la terrasse xD

J'adore j'adore j'adore 8D
Et le capitaine crochet a de super meubles ...du coup je les fait les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:50

et moi j'en fait pas, ça me fera faire des économies Razz à la limite j'achèterai la route de pavé d'or mais c'est même pas sur... quel plaisir d'avoir enfin un peu de repos, et j'espère que ça sera encore pareil la semaine prochain Razz

sinon "j'aime" beaucoup leur idée de "ouais on va rendre les objets nécessaires aux quêtes temporaire, parce que c'est sensé être exclusif", sauf qu'à priori c'est plutot "ouais on va rendre tout les objets temporaire maintenant, parce que comme ça même les gens sont obligés d'acheter sans attendre les soldes", parce que c'est pas pour dire mais entre leur boutique de pour les dragues (alors qu'avant les objets qu'on devaient achetées pour elles étaient dans la boutique basic) et les collections capsules durant qu'un mois (voir moins) j'ai l'impression qu'on va plus avoir grand chose de permanent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:12

La route de briques jaune mimi utilise son vrai nom Oh My Dollz - Page 26 872229

Moi j'ai pas de repos depuis....depuis trop longtemps sur ce jeux x.X a croire qu'ils lisent dans mon esprit >.<



Ah jsuis pas la seule à avoir eu cette impression x)
C'est vrai, on aurait pu penser qu'avec la fermeture du magasin ils allaient s'occuper des autres plus ancien et rajouter des nouveautées comme tu l'avais dit, certes il y en a eu mais bon...ils poussent à l'achat ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:10

j'appelle ça comme je veux XD

en même temps si tu consommais moins XD

ils s'en occupent mais à priori ils ont décrété qu'ils feraient principalement dans le temporaire... et oui le but est de poussé à l'achat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:11

Nan x)


En même temps si ils faisaient pas des quêtes avec environ plus du 50% de meubles que j'aime et avec des pièces pour me faire craquer quand une majorité des meubles ne me plait pas sa irait mieux aussi xD


raaaah pas juste >.<


et c'est quoi cette nouvelle quête Oo Pièce...et pub dans la quete pour leur nouveau jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:13

la "pub" ça ne m'étonne pas, sur aom on avait aussi eu une quête offrant une carte exclusive pour eredan itcg et ça a marché vu que c'est pour ça que je me suis inscrite. Sinon avant sur omd on avait aussi des objets gratuits si on jouait à d'autres jeux feerik. D'ailleurs j'aime bien ce principe et j'aimerai plus de cross-over entre les jeux ^^ (enfin, à force de fermer je joue plus qu'à omd et itcg, mais mettre plus de tenues d'itcg sur omd ça me plairait bien ^^)
en plus il y a une promo sur les $$$ cette semaine, ça tombe bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:24

C'est vrai que c'est sympa comme idée mais je verrai plus des choses comme les armoires avec le thème de votre jeu de carte car comme cela tout le monde peut avoir cela sans être obligé de s'inscrire sur un jeu qui au final ne plaira peut-être pas a la personne s'étant inscrite pour avoir les 2 cadeaux bonus....


Bon ben demain je banque x) je me retrouve plus qu'avec 2$$$ xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:29

hmm... c'est un peu le principe du truc de te forcer à t'inscrire pour tester... XD concrètement si sur 100 joueuses 99 n'aiment pas et n'y retourneront jamais tant pis ça coute rien à feerik alors que la joueuse qui reste peut potentiellement leur rapporter ^^ après ou je pensait aux armoires, vu qu'on l'a déjà mais qu'elle fait un peu vieillotte maintenant, par contre ta vision des choses est bizarre, perso je préfère m'inscrire à un jeu et le testé pour avoir un truc gratuit plutot que de devoir claquer pleins de $$$ pour avoir un objet que je veux perdu au milieu d'une armoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:38

Non non

ce que je voulais dire c'est que se serait mieux d'avoir le bonus qui vient d'un autre jeu sur le jeu d'ou provient l'évènement...

Explication : OMD propose une quête ou l'on peut gagner un poney collector sur omd s'inspirant du jeu poney vallee (qui a perdu le charme qui m'avait fait aimé ce jeu avec leur nouveau desgin --'') interressant pour la joueuse car elle pourra l'utiliser peut-être un jour peut-être jamais mais elle l'a.


Maintenant imagine OMD proposant une quête ou l'on peut gagner un poney exclusif SUR PV La joueuse fait la quête se crée un compte et gagne l'objet, elle ne pourra pas l'utiliser sur son compte omd si elle en avait envie...et si le jeu lui plait pas qu'elle s'y est inscrite pour rien et que rien lui plait, elle a donc fait la quête pour rien et donc repart les mains vides...

oui c'est ce que tu as expliquer, que feerik s'en fiche il y perd rien et il y aura toujours quelqu'un parmis les centaines de millier de personne s'étant inscrite pour avoir l'objet, mais d'un point de vue après sa risque de décourager les joueuses (oui feerik s'en fiche je sais) qui ne feront donc plus forcement l'evenement jusqu'au bout pour juste avoir l'objet sur un autre jeu....


oui bon théorie stupide je sais je sais


Dans ce cas alors autant recevoir l'objet sur OMD et sur PV car peut-être elle s'y inscriront peut-être en plus petit nombre ou alors changer le design de l'objet en...je sais pas lui rajoutant juste des ailes dans le dos sur PV pour les poussé à s'inscrire xD
mais comme sa même si le jeu leur plait pas elles ont quand même un mini souvenirs de la quête qui part pas avec l'autre jeu et qui si même finira un jour au grenier est quand même la comme récompense....



Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:08

non mais t'es pas bete, si la quete te plait pas tu va pas la faire juste pour le cadeau sur un autre jeu xD si vraiment tu hésite tu teste le jeu avant.
et non moi ça me plait de voir mes efforts sur un jeu récompensé dans un autre (par exemple sur pokemon stadium quand tu finissais le conseil des 4 tu pouvais récupéré un pokemon pour lequel tu avais du faire un choix, comme les starter ou evoli, ceux qui avait pas les jeux GB ils s'en fichaient, les autres étaient content ^^ )

mais je te ferai remarquer que là on reçoit une robe commune dans les deux jeux et que les mannequins reçus sont tiré d'elite dollz (l'un des seuls trucs original sur le jeu xD) donc je vois pas pourquoi tu te plaint XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:16

Oui c'est vrai mais c'est dommage si l'objet plait beaucoup et la quête non et si par la suite le jeu ne plait pas au test avant d'effectuer la quête c'est pour sa que je disait de l'avoir dans les 2 cas (jeux)


Oui oui je m'en plaint pas du tout de sa je te donnais juste mon point de vue sur le fait que tu voulais plus de croisement entre les jeux et le reste c'est tout ^^



Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:13

gné?

le principe serait sympa, sauf qu'ils ont plus vraiment de jeus... XD
sinon au vu de la quête et de ses stupides questions où il faut jouer à ED si tu veux espérer avec la bonne réponse j'ai cherché un peu sur le net (car il faudrait me payer pour que je m'inscrive à ED, rien que l'histoire de la quête à suffit à me prouver que c'est pas un jeu pour moi) et je suis tombée là-dessus http://ishizu.eklablog.com/les-etapes-gagnantes-quetes-c252564
la miss détail les étapes des quetes (texte, prérequis, couts, cadeau, mini-enigme), bref grace à elle j'ai pu chopper tout les cadeaux bonus et je me dis que ça nous évitera d'avoir à chercher à l'avenir (surtout que parfois les questions... pour le requin le plus dangereux ou la diminution de la taille de la banquise même en cherchant sur le net on pouvait se planter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:44

Je disais

si ta un objet qui te plait beaucoup (objet cadeaux que l'on reçoit mais sur un autre jeu) et que la quête tu l'aime pas tu vas pas la faire on est d'accord surtout si c'est une personne comme toi qui s'inscrirait même pas au jeu vu qu'il l'aime pas...

Ils feraient donc mieux d'aussi offrir l'objet sur le jeu omd comme ils ont fait cette fois ci, comme sa la joueuse peut en profité et l'avoir x)

Oui oui sa ne fait que répété ce que j'ai dit plus haut mais en une semaines moi aussi je sais plus ce que je voulais dire par la xD



YOUPI \0/ comme sa je pourrait lire les histoires plus tard si il y en a qui me plaisent pas beaucoup sur le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:16

je me répète peut-être mais le principe du truc c'est de t’inciter à t'inscrire et tester le nouveau jeu. Si l'objet me plait tant c'est que le graphisme du jeu sur lequel il va peut m’intéresser donc je peux tester. Concrètement c'est juste un bonus pour celles qui seront sur les 2 jeux, les autres bah tant pis, quand on récompense quelqu'un on ne peut pas contenter tout le monde... A force de vouloir mettre tout le monde sur un pied d'égalité bah finalement ça donne une sensation d'abandon pour certaines... ça me rappelle une idée que j'avais lu sur le forum où quelqu'un voulait qu'il y ai un rééquilibrage de la carte de fidélité pour les "gros" feezer, parce qu'une joueuse peut mettre 50€ sur le jeu à coup de sms de 5€ et une autre mettre direct 50€ via paypal, mais la première aura sa carte de fidélité remplie et les 150 feez cadeaux et l'autre non... c'est pas qu'on est moins fidèle c'est juste qu'on met tout d'un coup au lieu de passer petit bout... bref je m'éloigne du sujet là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: