PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:46

si seulement moi je pouvais te trier...

je t'ai cassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:48

._. moi aussi j'ai quasi rien...mais comme j'ai refait quelque quête proposée j'arriverai peut-être à trouver des trucs...pour l'instant j'ai rien du tout T^T


Edit:


....Besoin de l'avis de Mimi Damidot x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:01

tiens y a ça aussi en suisse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:04

En Suisse on capte M6 x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:17

joli, les portes shinto c'est plus japonais que chinois mais bon je pense que c'est pas grave (après tout on reste chez les bols de riz comme dirait mon oncle XD). Sinon je trouve ça un peu vide au milieu pas toi?

bah oui, faut bien capter français, ils vont pas se contenter de 2 chaines non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:20

Ben j'ai chercher "décors chinois" y avait une grande porte rouge dans le même genre (enfin plus en pierre, avec tuiles etc etc) et c'est le seul truc que j'ai...sinon je peut toujours mettre la porte shinto seule que j'ai, sa rendra peut-être mieux ^^

Ben c'est censé être un jardin privé (sur un immeuble ou ailleurs xD) donc faut pouvoir se déplacer au centre...mais c'est vrai que ça fait vide...je pourrai peut-être déplacer le banc en pierre qu'on avait reçu à la première drague des contes (passage mulan) que j'ai dans la pièce "jardin" Neutral


On a plus de 2 chaînes TV hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:24

une ou plusieurs une porte shinto reste une porte shinto... XD Le shintoïsme c'est plutôt japonais je crois mais bon c'est vraiment chercher la petite bête parce que comme je le disais, de notre point de vue shintoïsme, taoïsme, Bouddhisme et consort c'est juste des religions "bol de riz" pour nous xD tout comme les asiatiques doivent mettre dans le même panier judaisme, catholisisme, protestantisme et peut-être même l'islamisme (d'ailleurs ils auraient bien raison, on font c'est la même, juste qu'on s'est pas arrêter au même tome de la "Bible" XD). Et puis les religions ça passe aussi les frontières ^^

solution de facilité -> un mannequin? dans la quête chine on en avait eu un chinois justement, après tu lui fais une super tenue chinoise de la morte qui tue, en plus comme la miss est riche ça va aussi

bah une fois que tu a viré les chaines qui parlent pas français, les chaines régionales et les chaines qui sont d'autres pays (genre M6, changer la pub française contre de la pub suisse rend pas la chaine suisse pour autant) bah il vous reste TSR1 et TSR2... XD (ou je sais, on dit "RTS un" et "RTS deux" mais ça fait qu'un an que ça a changé donc je reste sur la TSR, et puis c'est quoi cette histoire d'écrire les chiffres en toute lettre? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:49

Oui mais est-ce que une seule porte rendrait mieux que plusieurs xD?

Sa risque d'être dur pour moi une superbe tenue qui rend riche xD

Rooooh mais si tu gardes seulement les chaînes qui parle français sans être régional tant a aussi deux pour les suisse allemand, deux pour les suisses italiens et 2 pour les romanches xD


Edit: et comme ça avec le monsieur en costard et le zouli banc derrière ça le fait Oh My Dollz - Page 40 40709


Edit2: bon j'ai essayer de faire une fille assez classe mais j'y arrive pas mieux que ça...par contre pour sa sorte de chignon j'hésite entre deux collier renverser pour faire la déco, le premier est sur elle, le second sur le mec, je te laisse voir celui qui rend le mieux, j'arrive pas à me décider...le premier fait un peu tiare je trouve mais rend assez bien, le second fait plus moderne et rend aussi bien _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:06

J'adore les nouveautées de chez cindydollz
c'est dommage que la tenue style "cabaret" ne soit qu'en une seule couleurs malheureusement _ _''

J'adore les sortes de corsets qui accompagne la tenue \0/ en classement des magasins que j'adores je met cindydollz en troisième (Amethyst garde toujours la première place *w* faut dire que les accessoires qu'elle fait sont à tomber et toujours une immense gamme de couleurs -^w^- et Helly en second car les rajouts de cheveux sont juste géniaux et ses tenues si belles aussi -^w^- )

Bref sinon edit en haut hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:53

je crois que je préfère aussi la première, ça fait plus friqué XD (comment ça c'est du toc? on s'en fiche ça brille XD)

bof, j'ai aucun coup de coeur dans ces magasins... mais bon ça fait plaisir de voir des boutiques mises à jour régulièrement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:02

Donc je laisse la première et je peux valider mon loft :3??
Rien à redire Mimi Damidot x)?

Les écailles de sirènes en rajouts de chez Helly pour faire plus réel? Les bras en plus qu'on peut rajouter à la dollz sans juste avoir besoin de dépenser 300$$$ pour l'avoir dans une quête?
Toi en faite tu aime quand c'est soit Grec/Japonais c'est ça xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:49

rien à redire, tu peux y aller ^^

260$ et 150 feez, n'exagère rien Razz
voilà, ou encore quand il y a des capes XD j'aime bien le médiévale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:58

Loft validé 0/

oui mais 150 feez= 30$$$ donc 290$$$ donc quasi 300$$$ x)

...C'est rare d'avoir du médiéval en quête...bon on a eu la partie Games of Trones dans la quête des films...et avant...de mémoire y a eu robin des bois... et quoi d'autres xD? bon y a aussi les parties "médiéval" dans certains contes de fée des quêtes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:27

et le mien tu en penses quoi?

ça fait quand même 2 jours de boulot... XD

j'ai jamais dit que ce que j'aimais était très courant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:30

Très beau et simple je trouve ^^

Oui oui j'ai compris...c'était juste une remarque sur le jeu, on a du japon, de la chine, du moderne, du fantastique...mais rarement du médiéval....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:52

un peu vide, mais je sais pas quoi rajouter >_< un bout de paravent peut-être?

de la chine? on a eu une misérable étape de quête et les trucs pour le nouvel an, mais à part ça on reste très pauvre à ce niveau-là... XD moderne on à la pelle ça c'est sure... Japon c'est pauvre mais moins que la chine... fantasiste ça va même si c'est pas encore assez courant à mon gout...

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=173
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: