PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:55

Queue de poisson, robe avec anneau style steam punk, sorte de rajout d'ecaille pour la tenue de sirene, tellement de robe et de cheveux quon pas eu les vip.....our une quete? Les niveaux? Pour un pack? Ou simplement les tenues des concours quils faisaient enfin adapter en jeu vu le nombre quil y en avait xD

Mystere .-.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:03

Misao a écrit:
dommage qu'elle soit rose et pas du tout dans mes goûts surtout... XD

et on peut savoir c'est quoi tes goûts ? XD
c'est qui qui a viré le kaos qui note hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:42

un beau vert émeraude, plus simple avec moins de froufrou/noeuds XD et aussi... comment dire... moins "ample", faut pas qu'elle soit serrée mais faut qu'elle retombe, pas qu'on ai l'impression qu'il y a la crinoline dessous XD

toi aussi tu a abusé sur le champomy, il est juste à coté des coupes de champagnes Oh My Dollz - Page 32 2295207389 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:27

xD

Alors toutes ces tenues venait pour la nouvelle boutique d'une joueuses ^^

Tres belle tenue en tout cas ^^

Sympa les franges chignon en rajout possible ^^


En tout cas sa fait plaisir de voir une nouvelle boutiques de joueuses, okuan fait des news sans vouloir être méchante une a deux fois dans l'année, amethyst a fait une ptite pause je crois, tia a fait une rapide réapparition, c'est vrai que sa commençait a faire vide, esperons qu'il rajoute peut être un autre magasin de joueuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:53

pas mal en effet ^^ par contre je n'ai pas compris si c'était sa boutique à elle ou juste une nouvelle boutique pour joueuses (l'autre regroupant celles qui avaient leur propre boutique)

820e au défilé, ce qui me desespère le plus c'est d'enchainer les dolls toutes simples (bon je suis pas encore tombé sur des HS, mais mon dieu comme je trouve presque rien d'original...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:02

Non c'est sa boutique a elle, la sienne et rien que la sienne ^^

On a deja vu beaucoup de chose lors de tout les defilé organiser, des postures, des decors sur la dollz, au bout d'un moment on a l'habitude et du coup sa nous fait plus rien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:11

elle pouvait pas lui donner son nom alors? XD

non mais ça à la limite pas grave (même si je suis pas fan de l'utilisation des mannequins ou des changements de postures à tout va), mais là on croise beaucoup de dolls avec juste un short, un haut, des chaussures et un sac à main... il y a même pas de concept dans leur truc... bon j'ai quand même eu quelques correct... j'en ai vu une jolie qui portait un espèce de masque sur la tête qui m'a fait penser au roi lion, une qui a fait 2 dolls devant un stand de short, une doll assise sur un mur, des pirates, des chasseuses, des dolls qui des petits tatoo sur les bras et les jambes, des surfeuses, des avec une jolie décoration de coiffure.... bref je veux des dolls où on a l'impression que l'auteur à un minimum réfléchi (même pas beaucoup, juste un petit quelque chose qui la rend différent)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:20

Peut- etre car son topic de crea s'appelle comme sa xD
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87114


En meme temps vu le theme, pour moi qui ai pas d'idée la plus part du temps, je crois que j'aurai fait aussi un truc basique dans le meme style

Des pirates en short xD?

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:43

et comment tu sais ça miss je passe jamais sur le fofo? XD sinon elle fait vraiment de belles choses et l'avantage des joueuses c'est qu'elles peuvent faire des tenues qui normalement se gagnent par quêtes (comme les changement de position). Mais je viens de voir, elle était déjà dans le truc inspiration? XD

même quand c'est basique en général tu essaie de travailler un détail, un machin, comme quand tu nous empile 36 robes sur une même tenue (ce que je ne sais pas faire, je ne suis pas une pro de l'originalité XD) mais pas juste je prend mon plus beau short, mon plus beau haut et voilà Very Happy

bah oui, une tenue style pirate mais avec un bas un peu plus court c'est possible XD d'ailleurs si je me souvient bien une fois on a gagné une tenue de pirate avec un bermuda rouge en guise de bas (le thème demandant un vêtement à jambe allant au max à mi-mollet le bermuda rentre).
Il y a toujours moyen de faire, on avait bien eu une fois une robe de blanche-neige courte, bah là pareil, tu peux faire une blanche-neige en short si tu te débrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:01

En voyant l'annonce j'ai décider de voir si il y avait plus de tenue de ces créa "complète" et mise en une seule tenue correspondante sur le forum pour me donner une idée des tenues qu'elle faisait, n'ayant rien trouver jsuis allée dans la partie des dessinateurs, et son topic étais le premier de la liste x)

Jte donnerai des cours si tu veux x)
Je vois ce que tu veux dire ^^ bref décorer le tout x)
Un short blanc sur lequel on rajoute les mini fleur accessoires qu'on peut trouver dans les boutiques, une petite chaînette (faite avec les monocles de amethyst par exemple) bref rendre le tout potable et unique x)


Une jupe constituée de short x)??
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:50

voilà, tu customise un minimum ta tenue, tu ajoute ta petite touche perso ^^

hmm non, j'aime pas trop le concept de faire tout ton vêtement en short, je suis pas contre détourner certains objets de leur utilité mais toute la tenue comme ça... thème short? hop une robe en short ! thème bulles? hop une robe en bulle! thème chat? hop une tenue avec pleins de chats dessus! "non mais allo quoi"

1141e, je couuuuuuule T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:55

Compris x)


Trop de short tu le short x)

*sort une seringue et pique mimi*
Vaccin contre la nabilithe aiguë, simplement par précautions t'en fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:12

voilà par exemple ça c'est simple mais ça a eu le mérite de me faire rire et se dire qu'il y a un petit quelque chose Razz
Spoiler:

*cimente shynna et la jette au fond d'un lac* les guillemets étaient justement là pour dire me moquer, je ne parle pas comme nabila >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:32

Aouuw *^* le chat chapeauté

*Blup blup* on sait jamais si un jour tu oublie les guillemets x) *blup blup*


Edit: en regardant les objets....elfe (youpiiii) jardin d'enfant ( mouai mouai, va y avoir une joueuse qui va etre heureuse a mes souvenirs xD) et de moto...donc on sera une elfe qui s'occupe d'enfant dans une creche et qui est amoureuse d'un motard....

Ou simplement la fille qui s'occupe de la marmaille et qui se met a fond dans chaque histoire qu'elle leur lit et chaque histoire correspondra a une étape x)


Edit 2: mais pourquoi en rose la tenue d'elfe, un elfe c'est censé ne pas être aperçu quand il se cache dans les bois, sa doit se fondre naturellement dans le paysage et non pas faire effet sapin de Noël _ _" oui oui je sais sa doit plaire a un grand nombre de joueuse et comme c'est en grande majorité des filles on met du rose Q.Q ( car en plus c'est la couleur préférée de sarah)


Edit 3: un cirque!!! *^*


Edit 4: qu'avons nous fait pour avoir une quete rempli de marmaille???
Sarah serais quand meme pas enceinte et du coup nous noyerais sous les bébés???


Edit 5: des chevaux....c'est quoi ste quete?


Edit 6: Bon alors une dollz qui va faire different camps, et qui a la fin se retrouve soit chez la marmaille soit chez les bébé x)
...bon coter de la quete, la diversité des objets...mauvais coté de la quete, pourquoi tant de meuble me plaisent, ce qui me force a faire l'etape pour pouvoir cloner mes objets....bpn voyons le bon coter je pourrai faire une pièce ayant le theme "meurtre a la crêche" XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:40

"pourquoi la tenue des efles est rose?" parce que la tenue du cirque est bleue, ça te va comme réponse? xD

c'est moi où sur la robe violette la doll à un petit bidon? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:45

J'aurai préferer l'inverse xD


Oui oui j'ai remarquer aussi, j'ai lu l'histoire de la fin concernant cette tenue et j'ai rien trouver qui expliquait cela x) a moins que je ne soit mioppe et que je n'ai pas su trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:48

moi ça me convient ^^ par contre sur le coup je me suis dit "heu et les bras on les cache comment?" et j'ai été voir chez sarah "mais bien sur, c'était les cheveux!" le bémol c'est que bah faut les cheveux pour la mettre... XD

tu l'a déjà faite? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:03

Tu trouves des moumouttes de la couleurs de celle de ta dollz et tu crée la super perruques assortie x) ou sinon tu met celle la et tu cache comme tu peux le reste des cheveux de bases x)

Si tu veux les edits etais le compte a rebours avant que la quete sorte et que je me jette dessus x), mais comme plusieurs joueuses a ce que j'ai pu voir sur le fofo, j'aime pas trop le style utiliser,pour le camps equestre....fait moche...comme dans leur ancien style...et du coup c'est dur de voir d'autre objets assorti...


*regarde a nouveau la liste de tout les objets*


Mais enfiiiiiiin c'est quoi ce truc ils l'ont deja sorti 50 fois >.<
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:11

on verra, au pire je me rase les cheveux et me remet aux perruques XD

moi je regarde les images que quand tu me casse les pieds avec tes prédictions justement XD ou quand je veux vois l'ensemble des objets de la quête sans me casser la tête.

je sais pas si ma réponse va te plaire mais... c'est une horloge je te signale XD à priori elle indique 11h51. Les pointes avec les boules représentent les grosses valeur (heure ou les 5min, je sais pas comment tu appelle ça), les autres traits font les minutes. Au centre tu vois qu'il y a 2 aiguilles qui partent et si on regarde bien on voit la petite vers le 12 et la grande fine au-dessus du 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:32

C'est vrai que ta coupe de cheveux date du mariage de Kate je crois x)


Moi je craque quand la quete approche alors j'actualise toute les deux secondes xD

Je sais que c'est une horloge merci mimi xD

Mais la premiere fois que je l'ai vue dans la liste c'etais pour la quete du capitaine crochet et du magicien d'Oz...et la si tu regarde bien dans la page 66 et dans d'autre page mais surtout dans la 66 sur les derniers objet rajouter tant a au moins 4 _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:57

la première quête des contes en fait (on avait du l'acheter pour l'étape d'aladdin, mes yeux viennent de l'étape mulan). Après j'ai eu changer un court moment puis repris celle-ci car au final c'était ma préférée et que changer de couleur me faisait bizarre XD

moi ça me passe 3km au-dessus XD

demande pas ce que c'est alors XD

bah elle est déjà en vente dans le magasin basique alors c'est pas un objet dont ils repoussent la sortie. Mais si ça peut te calmer j'ai une théorie : quand ils uploadent leur images ils doivent le faire avec un programme à qui ils disent "tu vois ce dossier là-bas? et bien tu prends les images x à y et tu me les upload". Sauf que quand tu codes un programme tu prend toujours en compte toutes les possibilité, dont celle où on te dit d'up une image qui n'existe pas. pour éviter ce problème tu lui donne des instructions à faire dans ce cas, à priori ici d'up l'image de cette horloge. Les trous dans la liste viennent surement du fait que quand elle exporte leurs images, mettons une jupe, elle se souvient pas de où elle s'est arrêter dans les numéros (genre tu viens d'exporter 6 chaussures en 10 secondes en changeant juste la couleur via un filtre, tu sais plus trop quels numéros tu a rentré) et dans le doute bah tu mets la valeur au-dessus. (leur nombre croissant vient peut-etre du fait que c'est une stagiaire qui fait les images). Seconde hypothèse : un petit bug dans le programme d'upload qui fait un tour de trop dans sa boucle et se retrouve à uploder cette image par défaut, l'horloge séparerait donc chaque phase d'upload (mais ça tu dois pouvoir le confirmer ou l'infirmer XD).
Dans tous les cas, bug ou erreur humaine réccurente, ils s'en foutent royal car les gens sont pas sensés accéder à cette liste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:45

Aaaaah viii sa me sit quelque chose x)


Chacun sa manière d'attendre sa surprise x)

Je voulais dire par la d'ou qu'elle vient, a quoi elle va servir x)


Déjà en vente o.o *l'avait pas remarquer*

Aaaaaah merci beaucoup professeur Mimi x) ( sa me donne une idée de dessin xD)

Mais et la robe fleur et le reste des accesoires VIP? Objet oublier? Pas mis au dernier moment?
*la suite au prochain épisode*
Jsuis sur qu'ils ont du en oublier plein d'objet dans ce genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:00

moi j'attend pas, c'est surtout ça XD

oui c'est déjà en vente, je peux te prendre pour une idiote maintenant? XD

je penche pour le retirer au dernier moment ça pas concluant ou alors qu'ils ne savait pas trop pour quoi la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:05

T'y jette un coup d'oeil quand c'est arriver donc ^^

Je pouvais pas savoir je met quasiment jamais les pieds au magasin basic x)

Arf c'est dommage...


Edit:
Encore un magasin de joueuse!!! Enfin de joueur xD...
J'espere qu'ils vont en mettre encore en ligne d'autre \0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:53

aujourd'hui j'ai franchi le pas et je suis devenue bénévole volunteer Oh My Dollz - Page 32 431035092
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: