PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:16

Oui sa ma quasi redescendu a 0 mon nombre d'objet du magasin jardin xD


Peut être en magasin saisonnier ou juste pour les niv...Ben en parlant de niv certain objet de ce magasin font parti des prérequis...


Sa sent le retour de l'abonnement et de la réponse de part ou passera la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:57

moi ça me l'a redescendu à 0, résultat j'ai du acheter les papillons pour les défilé du printemps XD

s'ils se contentent de masquer la boutique on pourra toujours les acheter pour les niveaux, ça ferait même un bon moyen de gruger...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:29

Oui mais si ils changent les pré-requis ce qui avait déjà été fait au paravent (avant la refonte de la manière des niveau et le fait qu'on gagne 5$$$ tout les 10 niv (ou 5 niv je sais plus))


Si la boutique est masquée est-ce-que en conservant le lien on peut toujours y accédé x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:36

ah? pas bon ça, j'ai quasi que des objets story T_T

je pense pas, là j'essaie divers numéros de boutique mais ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:45

Oui Q.Q on a tous que des objets de sa maintenants Q.Q


Zut >.< ...y a peut-être un lien caché comme pour la chasse au bonbon d'halloween que j'avais trouvé grace a mon pc qui rame et qui m'avait laissé la page de chargement pendant le temps nécessaire à comprendre et piquer le lien xD



EDIT:

trois remarques pour la quête :


1. j'ai l'impression que le personnage au fils des histoires restent de moin en moins gamins....
2. Ils s'inspirent de plus en plus de film j'ai l'impression

3. Chassez l'intru:

Maserati
Peugeot
Aston Martin


Mais enfin c'est 3 marques de voitures xD! ou est l'intru xD
Bon la peugeot c'est pas du luxe...mais c'est quand même pas sa l'intru...non?...si...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:10

non pas de lien caché, quand on donne le nom d'une boutique qui n'existe pas on arrive sur le magasin basic (comme quand on cherche une pièce qui n'existe pas).

1. j'ai pas encore fait la quête, j'attend lundi XD
2. il me semble que dans l'annonce c'était bel et bien précisé que c'était tiré d'un film
3. je pensais au début que ça venait du pays mais maserati est italien, peugot français et aston martin anglais. sur wikipédia peugeot est indiqué comme constructeur automobile alors que maserati ce sont des voitures de sport et de course et aston martin luxe et course. Donc oui je pense que peugeot est l'intru. en plus en cherchant la petite bête aston martin tire son logo ailé d'un dieu égyptien et maserati tiens son trident de la fontaine de neptune (et peugeot c'est juste un lion), et puis peugeot fait partie d'un plus grand groupe (PSA Peugeot-Citroen)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:27

Rah zut >.<

Pour certaine pièce qu'on a pas je sais que j'avais trouvé sur le forum un lien qui nous permettait de voir comment aurait été notre dollz dans chacune de ses pièces et leur grandeur, mais je le retrouve plus xD


T'attend toujours le lundi ou quoi xD? la semaine passée déjà il me semble non? (enfin la quête passée)

J'ai lu l'annonce en travers quand j'ai vu qu'il allait fermé le magasin j'ai lu que sa et oublié le reste xD

la c'est poussé trop loin je crois la réflexion mimi x) on va rester a la catégorie voiture de course et sport hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:22

ils se sont pas trop foulé pour leur "nouveau" jeu :
Oh My Dollz - Page 24 Objets_caches
pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir voici un échantillon de mes objets omd :
Spoiler:
et bien d'autres, à vu d'oeil tout ce qui est sur l'image est tiré d'omd, j'en aurai bien montrer plus mais le site est assez lent à charger aujourd'hui... bref à première vue je dirais que oh my dollz et elite dollz seront comme eredan gt et itcg : deux faces d'un même univers, utilisant les créations de l'un pour donner l'impression qu'on crée pour l'autre. C'est quand même plus pratique, tu paies des graphistes pour un jeu et tu en allimente deux Rolling Eyes
j'espère juste qu'omd deviendra pas GT un nouveau GT...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:33

dommage qu'on ne puisse pas plussoyer un post, j'ai jamais vu un message aussi criant de vérité... XD

Je tiens à rappeler que GT est le premier né des deux, qu'il avait plusieurs mois d'avance sur l'histoire malgré que ça soit dimizar (oui celui d'aom) qui s'occupe du RP et qu'il bosse sur ITCG... Puis avec le temps la tendance s'est inversée, donc votre histoire de boutique qui ferme puis ça, sans vouloir faire paniquer on sent bien qu'il y en aura a qui ne sera que l'ombre de l'autre et que les conaissant le second va décliner peu à peu...

Parce que bon moi le procédé me gêne pas tant que ça, j'imagine bien que chez nintendo les graphistes redessinent pas yoshi pour Mario Party et pour mario galaxy alors que dans les deux ils ne font que marcher... Dès qu'ils peuvent récupérer ils le font, par contre on te sort pas un mario tout entier sur des maps toutes issues du yoshi island de l'an passé, monnayer ce genre de choses j'appelle ça limite du manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:04

pour moi le fermeture de la boutique c'est juste pour que les pigeons gens comme shynna feez à mort pour avoir les objets que nous n'aurons plus (parce que mine de rien, après les cadeaux des quêtes les plus beaux objets sont ceux de cette boutique Rolling Eyes), maintenant en plus de feezer pour finir la quête les gens vont feezer pour avoir les autres objets Rolling Eyes Bref la fermeture de la boutique montre pas le déclin du jeu, juste qu'ils ont trouvé un autre moyen de nous faire banquer...
allez positivons, si ça ce trouve ils ont fini par écouter l'idée proposé une fois sur le fofo : pour valider une quête il faut dépenser tant dans une boutique (les objets de la quête étant dans une boutique à part c'est tout à fait faisable maintenant et sans avoir trop de contradiction avec l'histoire), le seul point noir c'est que si c'était le cas ils l'auraient déjà fait...

yoshi c'est un peu comme kirby ou pikachu, le temps à beau passer on voit difficilement comment les changer, mais si on prend l'exemple de link ou zelda on voit bien une évolution à presque chaque jeu. Après toute les maps non, mais tout les éléments ça passe un peu moins bien (ça se remarquerait surtout pour les jeux gameboy vu du dessus comme pokemon ou zelda, les graphismes étaient comme grillagé) donc si on commence à réutiliser les parcelles de sol, les arbres, les maisons, etc... pour un autre jeu ça le fait moyen ("oh le beau magasin zelda! c'est drole mais on dirait un centre pokemon...").
En plus ce qui fait peur c'est que la description me fait penser à un omd amélioré, donc d'ici à ce qu'on nous laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:33

J'ai pas beaucoup feezer pour le magasin x) a peine 2,5 code environ, ce qui équivaut a a peine 10 franc ...c'est rien comparer à la fois ou j'avais péter un câble et avait dépasser les 15'000 feez xD

Plus copier coller que sa tu meurt 8D! Mais c'est pas les fond qui on été choisi via a un concours que les joueuses pouvait faire dans leur loft?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:34

15'000 feez ? mais ça fait 150€ça non ? XD

peu importe, ça aurait même pu être dessinée par une joueuse, quand tu participes au concours tu renonces à tous les droits sur l'image en cas de victoire hormis la récompense du dit concours... donc c'est pas en choisissant que ça va changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:38

euh ouai.*fait un calcul rapide*...j'ai trop exagéré le chiffre la xD


Oui c'est vrai je ne nie pas cela, je me pose juste la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:09

c'était 20 000 feez en fait ? XD

"peu importe" c'est plein de sens là pourtant non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:16

Nan 100'000'000 8D....Nan beaucoup moins que sa xD


sa dépend pour qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:01

nous nous y attendions, le revoilà : le compte VIP!

au niveau des $$$ c'est certes avantageux :
6999 feez = 1 an = 52 semaines = 52*60$$$ = 3120$$$ = 104*150 feez (78*150 feez en promo) = 15600 (11700 en promo)
après l'offre est alléchante mais bon encore faut-il qu'en temps normal on mette 70€/an dans le jeu... possible que je le fasse sauf que dans le lot je prend pas que des $$$, il y a aussi tout les retours en arrière (un toutes les 2 semaines, si on prend en compte qu'il y en a pas à chaque fois et que je fais pas toutes les quêtes on peut arrondir à 20/an soit 3000feez - aïe, tant que ça? -), ajoutons à ça les packs... ça fait quoi? 2-3 * 599feez par an? donc 1200-1800 feez...
donc après calcul on arriverai à grosso-modo 100€ pour un an...

*misao gagne le titre cochonnet de feerik*

*tousse* bon d'un autre coté l'abonnement est pris sur un an (ou 3 mois ou 6 mois) mais les $$$ gagnés se périment pas donc on peut dire qu'on en prend un pour 1 an tout les deux ans pour ses économies...
*sort sa calculette* alors si on a 60$$$ par semaine ça veut dire 120$$$ de plus pour chaque quetes, plus le salaire qui oscille entre 49 et 56$ pour une semaine (suivant si on a tout les jours le $ bonus de la vidéo ou pas) on vas dire qu'on gagne 110$$, donc 230$$$ pour faire la quête... donc en fait non on économise pas, on est même un peu en-dessous -_-'

bref je vais y réflechir, faut que je vois combien je gache d'argent dans ce jeu par an XD (dommage qu'il y a plus le partenaire qui faisait une réduc de 50% tout les 6 mois XD), mais bon de toute façon j'ai dit que j'attendrais les suites de l'histoire de la boutique doll story avant de continuer à me faire avoir è_é

*c'était une minute dans la vie de mimi Oh My Dollz - Page 24 1971373226 *
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:25

* prend un verre d'eau et un cachet d'aspirine *

xox
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:33

à ce prix tu peux investir dans une vrai maison de poupée non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:36

juste la maison alors, pas de poupées XD ma maison barbie elle avait des auto-collants sur les murs en guise de meubles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:58

quitte à mettre 100€ par an autant investir dans une vraie maison de poupée non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:47

non, celle-ci au moins prend pas de place Razz (et je te met au défi de faire des tenues aussi élaborées avec de vraies poupées xD)

par contre c'est normal que je vois une multitude d'objets 2 fois plus haut que le loft? XD
Spoiler:
et encore j'ai pas tout mis... XD les rochers je veux biens mais le monstre marin et la ville !? ils vont déborder de l'écran XD (on a eu un arbre comme ça une fois, je lui ai toujours pas trouvé d'utilité...)
soit dit en passant ça promet d’être beau, mais mon aquarium va être un peu petit XD autant la dernière fois je trouvais qu'on avait 3 rocher qui se battaient en duel pour décorer autant là... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:43

avec 100€ t'as pas tout la panoplie au bout de 3 ans grand max ? c'est du vol ces machins là... XDmoi je dis à quand les cartes de combats OMD à drop aléatoire ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:31

ça dépend de ce que tu appelles toute la panoplie, vu que autant IRL que IG il y a des sorties tu n'aura jamais "tout", et bien sur en général plus c'est récent et plus c'est élaboré (par exemple au début les barbies avait les bras et les jambes raides, après les bras se sont articulés puis on a eu droit aux jambes, on a aussi eu droit aux barbies parlantes, avec les yeux qui se fermaient, avec les cheveux ou la peau qui changeait de couleur à l'eau chaude, j'ai eu une fée qui faisait des bulles, une patineuse artistique (autour de la taille on pouvait lui mettre un truc qui permettait à ken de la tenir, tu la remontais, appuyait sur un bouton et hop elle tournait sur elle meme), etc...) bref barbie aussi il n'y en a jamais assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:48

Misao a écrit:
ça dépend de ce que tu appelles toute la panoplie, vu que autant IRL que IG il y a des sorties tu n'aura jamais "tout", et bien sur en général plus c'est récent et plus c'est élaboré (par exemple au début les barbies avait les bras et les jambes raides, après les bras se sont articulés puis on a eu droit aux jambes, on a aussi eu droit aux barbies parlantes, avec les yeux qui se fermaient, avec les cheveux ou la peau qui changeait de couleur à l'eau chaude, j'ai eu une fée qui faisait des bulles, une patineuse artistique (autour de la taille on pouvait lui mettre un truc qui permettait à ken de la tenir, tu la remontais, appuyait sur un bouton et hop elle tournait sur elle meme), etc...) bref barbie aussi il n'y en a jamais assez Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:28

Alors 1.

Le retour de l'abonnement, je trouve sa sympa qu'il le propose en feez (pour celle qui veulent pas d'abo' sur la facture internet...sa peut se trouver un certain avantage mais faut voir ce que sa vaut...


ensuite 2... AAAAAAAH QUETE QUETE 8D!!! (oui bon la sa en fait trop d'affilé --'' surtout avec des pièces) oooh un peu de steampunk *w* et un gros monde sous marin en cadeau comme pièce xD youpiiii moi qui avait commencer à recycler la pièce de la st valentin en monde marins je vais pouvoir tout y faire déménagé la bas xD


*vois la pièce*


OUAAAAAAAAAAAAI 0/ c'est la première fois qu'on en a une comme sa xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: