PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:51

Ce monde parallèles existe déjà en suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:42

Comment va mon compte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9sidents_de_la_Conf%C3%A9d%C3%A9ration_suisse

en même temps là bas il savent qui ils vont avoir comme président en 2013... balèze non ? XD
Et en plus il est prévu que ça soit un homme, si même les suisses se rendent de l'erreur que c'était d'avoir une femme au pouvoir, pour moi ça veut tout dire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:05

normal, c'est pas démocratique en suisse, ils font un tournus XD
et c'est pas en trollant comme ça sur le topic des autres que tu aura un cadeau pour noel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

Dialga a écrit:
Comment va mon compte ? XD
Il va bien t'en fait pas, j'entasse les $, j'chope le calendrier et on attends les soldes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

c'est quoi un tournus ? genre y a qu'un seul parti politique qui gagne à chaque fois et chaque année, ils se "mettent d'accord " sur qui deviendra président d'un pays sans même que les suisses aillent voter ?

et c'est pas en te tournant les pouces sur OMD que la fête sera prêtre dans les temps, alors retourne te mettre au boulot feignasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:06

tournus = chacun son tour.
non en fait il y a 7 gugus qui sont élus je sais plus comment pour je sais plus quoi (surement un truc comme des ministres) et chaque année ça change suivant un ordre précis, ce qui fait que si tu suis pas la politique tu sais jamais qui est président parce qu'à tout les coups c'est celui de l'an dernier que tu connais Rolling Eyes

et on ne dérange pas une fille qui choisi sa tenue pour le réveillon, pour la peine tu ne risque pas d'avoir de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

Tout va pour le mieux alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

attends attends les électeurs choisissent 7 mecs qui vont se relayer tous les 7 ans ?

si on la dérange parce que si on s'y met pas y aura pas de réveillon et t'aura l'air bien maligne dans ton sofa en robe de soirée devant tf1 avec une cheminée non ramonée empêchant le passage du père noël, donc bon on sera au moins deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04

non non, tout les ans xD après je sais pas trop si c'est des grands électeurs ou des électeurs mais oui c'est l'idée. Tu a 7 mecs qui sont au sommet du gouvernement et chaque année l'un d'eux joue les présidents.

au final je participe plus au défilé, le seul objet de chez okuan que j'ai va pas avec le reste et de toute façon qui dit okuan dit jupon à paillettes dans tout les sens, donc je n'ai aucune chance XD
et arrête un peu de diffamer sinon pas de cadeaux pour les 10 ans à venir! si le père noel ne passe pas tant mieux, je pourrai mieux rester en tête à tête avec son fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:47

oui ça j'avais compris mais je voulais juste savoir si la boucle recommençais au bout de 7 ans et si les mecs savent qu'ils seront président à vie ? XD

donc plus de tenue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:42

là je sais pas trop, il me semble que de temps en temps il y en a un qui change mais je sais pas si c'est dû à de nouvelles élections ou autre... Les suisses votent tellement pour tout que je sais même pas quand ils votent pour des élections XD (en plus moi je regardais les info de la chaine française et non suisse, donc à part quand ils refusent 6 semaines de congés payé on n'en entend pas parler Razz)

je ressortirai le bon vieux jogging Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:20

La politique suisse c'est simple quand on a compris comment sa marche


Il y a en premier un groupe avec des membres élu par le peuple qui représente le canton (par exemple les petit cantons en on 2 ou 3 et les grand en on jusqu'a je sais plus combien xD pourqu'il y aie en tout cas 200 places prises c'est le conseil national , parmis ses 200 personnes plusieurs parti sont représenter, ils représentes le peuple

Ensuite il y a le conseil des états qui est composé de 46 sièges qui représentes les 26 cantons (et demi cantons) qui lui est élu il me semble par la chambre précédantes (ou par les citoyens je sais plus)

Et parmis ses 46 personnes on en choisi 8 mimi 8 (une chancelière en fait parti (l'année passée en tout cas)) qui elle a je sais plus quoi comme rôle (politique je m'en fiche xD)

Parmis ses 7 (8 ) personnes chacun est , comme la dit mimi, présidents de la confédération chacun leur tour (mais je crois qu'il y passe pas tous qu'il y a un changement moins de tout les 7 ans mais sa je m'en souviens jamais) xD


bref je ferais un truc plus simple à comprendre la prochaine fois (j'ai du faire un livret au cycle parlant de la politique suisse (et j'ai eu 6 8D!!!) donc je me baserai dessus pour vous expliquer si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:32

ah oui ça me dit quelque chose le coup de une chambre où c'est proportionnel à la population du canton et une où c'est le même nombre d'élu pour tous.

Bref fin du HS, si vous voulez continuer à parler politique ouvrez un topic dans la taverne au lieu de troller ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

Oui ^^ 2 élu pour chaque canton et 1 par demi canton

Sa pourrait être une idée xD


Bon alors tu pense quoi des nouvelles tenues du magasin inspi, toi qui aime la greçe et sa mythologie sa devrait te plaire la tenue et coupe de cheveux des JO xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:43

la coupe de cheveux greque je la trouve immonde, on dirait qu'elle s'est coiffé avec un pétard xD en fait je préfère la tenue médiévale mais, l'antiquité et le moyen-age sont deux periodes qui me plaisent ^^

sinon c'est presque du HS mais comme j'en ai parlé ici plus tot :
Maj eredan itcg a écrit:
- Suite aux nombreux problèmes survenus avec les moyens de paiement relatifs à l'abonnement, et notamment PayPal, il n'est plus possible de souscrire à l'abonnement d'Eredan iTCG. Notez que les joueurs bénéficiant déjà de l'abonnement ne sont pas concernés par cette annonce et continuent à bénéficier de leurs bonus.
comme je l'ai vu venir gros comme une maison... XD j'ai bien fait de souscrire la semaine passée pour profiter des cadeaux de la semaine gratuite Razz
en tout cas ça montre que c'était pas qu'une histoire de dispertion, je pense qu'ils recevaient trop de ticket au sujet de l'abonnement (arrive pas à annuler, pourquoi j'ai pas mes feez alors qu'on est vendredi, etc...) bref le genre de chose trouvables dans la faq mais comme personne la lit ça leur a fait plus de boulot qu'autre chose et ils ont décidé de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:49

Elle peut être utile si tu veux une dollz comme Amy Winehouse xD

Il y a juste les mèches de coter que j'aime bien ^^

Moi j'aime bien la courronne de laurier en tout cas ^^

C'est vrai que la médiévale est jolie mais j'aime pas beaucoup les cheveux xD l'accessoires , chapeau, qu'elle est on en a jamais vu à part pour le carnaval de venir j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54

celle-là je l'ai connue que le jour de sa mort XD (comme lady di ou encore le world trade center XD)

de toute façon je suis pas perruques XD

jolie, mais après on en a tellement déjà XD

venise, pas venir XD après le vrai soucis c'est que comme beaucoup de robe tu peux pas en faire grand chose... d'ailleurs si dans les quêtes on pouvait avoir plus de haut/jupe au lieu de robe, ça serait plus pratique pour faire une tenue originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:00

Oui m'en souviens tu me l'avais dit y a deux ans au téléphone xD tu connaissait juste quelque chanson et quand ta su que cetais elle ta eu une illumination xD


Les moumoutes c'est tellement bien xD tu peut faire changer de coupe et de couleur de cheveux à ta dollz sans la faire aller au relooking xD


Moi il me semble pas que j'en aie de couronnes de laurier .-. ( peut être dans la quête de cette été j'en ai eu une mais pas souvenirs de l'avoir vue xD )

Pardon xD j'ai penser à autres chose en l'écrivant xD

Oui mais elles peut servir de base dans certains cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

une fois j'ai mis ma doll en chauve pour profiter des perruques... bah j'ai vite rechanger, c'était plus moi... XD blonde par-ci, rousse par-là, très peu pour moi.

je crois que celle de cette quête tu l'a mise sur la sirène reçue dans cette même quête. On en a aussi eu une dans la quête du voyage dans le temps (je l'ai pas faite en entier mais ça devait être la 2e étape ou un truc du genre). J'en ai une des armoires magiques (verseau).

trop longue, ample avec trop de froufrou/noeud pour ça en général XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

Shynna a écrit:
La politique suisse c'est simple quand on a compris comment sa marche

comme tout tu me diras, la physique nucléaire c'est facile quand on comprends...XD


Citation :
Il y a en premier un groupe avec des membres élu par le peuple qui représente le canton (par exemple les petit cantons en on 2 ou 3 et les grand en on jusqu'a je sais plus combien xD pourqu'il y aie en tout cas 200 places prises c'est le conseil national , parmis ses 200 personnes plusieurs parti sont représenter, ils représentes le peuple

canton ? ça vous faisait mal de dire régions/département comme tout le monde ? XD


Citation :
Parmis ses 7 (8 ) personnes chacun est , comme la dit mimi, présidents de la confédération chacun leur tour (mais je crois qu'il y passe pas tous qu'il y a un changement moins de tout les 7 ans mais sa je m'en souviens jamais) xD
ah oui tellement simple que tu t'en rappelles... Rolling Eyes

Citation :
bref je ferais un truc plus simple à comprendre la prochaine fois (j'ai du faire un livret au cycle parlant de la politique suisse (et j'ai eu 6 8D!!!) donc je me baserai dessus pour vous expliquer si vous voulez ^^)
je croyais que c'était facile ? Razz

youhou haaaaadèèèèès si tu te montres je veux bien m'habiller en mère noël, vilain dragueur va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

Dialga dit merci au calendrier pour la veste rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

Un petit lien de la dollz ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:24

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=diaruga
Personnellement, je trouve les shoes immondes m'enfin on fait avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

Tu pourrais pas mettre un peu d'ordre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: