PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:59

Chez nous comme dhab' ....rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:02

c'est vrai que le père noël c'est pas glamour... sans oublier la règle numéro 2: Ne jamais le laisser lui faire des enfants tant qu'il ne vous a pas passé la bague au doigt et qu'il n'as pas signé de contrat de mariage stipulant que vous avez le droit à 50% de ses biens en cas de divorce... XD

La numéro 1 étant bien sûr que tous vos relations amoureuses avec ces mecs ne sont que des investissements que vous devez rentabiliser à travers des quêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:09

ah mais non, sur omd on ne drague pas le père noel, il y a deux ans on avait dû l'aider car ses lutins étaient dépressifs et voulaient quitter le métier, et l'année dernière on devait le chercher car il avait disparu (en fait il s'était retrouver par hasard à narnia et avait décider d'y rester car là-bas ils n'avaient jamais fêté noel et donc il voulait y remédier).
La mère noel était une épouse sympa, de mémoire elle nous avait même refiler une robe pour le repas de noel avec sa famille. Sinon ils ont aussi une fille (si je me souviens bien c'est elle qu'on avait gagné "en pièce détachées" donc peau assez blanche, yeux bleus et cheveux rouge. Et bien sure n'oublions pas le fils du père noel :
Spoiler:
le principe étant bien sur qu'on aide le père noel pour qu'au final le fils nous invite à diner et plus si affinités Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:08

Et hop le pack de Noël sorti avec tout le tralala et surtout extension de la pièce *^*

Je vois une robe rouge, estceque c'est le cadeau des abonnée ou un bout des objets de la quête ? ( en tout cas si c'est pour les abonner c'est trop pas zuste xD. )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:11

j'aurai bien aimé qu'il n'y ai pas d'extension, ça m'aurai donné une raison de ne pas l'acheter XD

si c'est pour eux ils l'ont pas encore reçu, mais perso je pensais plutot à un cadeau du calendrier (le 24?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:33

Sarah a écrit:
Salut les filles !

Tout d’abord merci de lire complètement cette annonce avant de poster.

L’équipe Feerik a décidé de fermer la souscription au statut VIP.

Je vous rassure tout de suite, les joueuses déjà membre VIP, conservent leurs avantages tant que leur abonnement n’est pas résilié.

Il y aura toujours les cadeaux VIP du vendredi tout le temps où il y aura des membres VIP.

C’est une décision ferme qui n’est pas sujet à discussion, je laisse cependant ce topic ouvert pour les questions en lien direct avec les membres VIP.

En cas de flood ou de hors sujet, je fermerais définitivement ce topic.

Bon jeu sur OhMyDollz Oh My Dollz - Page 13 Aomd_noel ^^

Sarah a écrit:
Voilà une explication simple.

Nous avons beaucoup de sorties de nouveautés chaque semaine et nous voulons donc nous concentrer sur les news préférées de l'intégralité de la communauté OhMyDollz.

C'est une décision pour faire plaisir à la grande majorité de nos joueuses, en voyant que tout est accessible pour toutes.

Avec du recul, nous avons l'impression de nous être un peu trop dispersés.
Avec plus de temps, nous allons améliorer le contenu proposé à toutes les joueuses.

Voilà, vous savez tout ! Oh My Dollz - Page 13 Aomd_noel

voilà quelque chose qui n'aura pas fait long feu. Par contre leur politique de fermeture me parait un peu mauvaise... concrètement celles qui continueront à payer auront encore les avantages vip (hors nouveaux nouveautés), par contre les nouvelles ne pourront pas en profiter...
Réduire le service je comprend, fermer le service je comprend aussi mais j'ai du mal à concevoir le mixte des deux... s'ils estiment que leur service peut encore potentiellement avoir un intérêt pour certaines alors pourquoi en fermer les inscriptions? et s'ils estiment que le service ne vaut plus la peine d'être proposé aux joueuses pourquoi celles qui en profite déjà continuent de l'avoir? surtout qu'on n'a même pas été prévenu à l'avance donc une personne qui envisageait peut-être de s'inscrire mais que dans quelques semaines se fait royalement avoir...

d'ailleurs vu que omd a servi un peu de beta test pour l'abonnement vip pour itcg, l'abonnement de ce dernier va peut-être se cloturer aussi... je ferai mieux d'aller récupérer mon deck gratuit avant que ça n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:28

Ah oui peut-être pour le 24 ^^


Ralalalalalala sa va encore grogner sur le forum xD


Mais bon je suis un peu d'accord, mais pas sur tout, si il avait vraiment fouler fermer les VIP il aurait du aussi résilier les abonnement ou du moins les mettres en pauses..


Ben non la robe étais pour une vente flash
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07

la logique aurait voulu qu'ils ferment la souscription et et qu'ils empêchent le renouvellement à partir d'une date X, là leur histoire ça ressemble plus à un event avec des avantages payant et pour lesquels il fallait être là au bon moment pour pouvoir y prétendre (un peu comme pour kaes le maléfique ou scragh sur itcg ) qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:14

C'est un peu de l'arnaque et comme le sous ligne mimi ils auraient du prévenir mais bon.... Feerik c'est feerik on ne change pas ses gens la xD

Puis bon comme sa ils se sont encore du fric alors qu'il ont arrêter... Limite si il attendais pas un nombre d'inscription pour pouvoir se rémunérer avec l'argent reçue chaque semaines et par la suite tout fermer et continuer d'arnaquer les autres joueuses encore inscrite au VIP en les forçant à rester inscrite avec les feez par semaines et le cadeaux....xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

c'est pas un event, c'est comme l'abonnement sur itcg : tu paies X€ par semaine et tu a des feez chaque semaine, des objets, des privilèges, etc... sauf que dans le lot ils devaient pondre un nouvel objet chaque semaine et ajouter des trucs à la boutique vip régulièrement... comme ils disent ils ont vu trop gros, entre ça, la location (dont je sens qu'on est pas prêt de revoir...), ohmygames (dont la collection devait se renouveler tout les mois, et depuis 6mois ça n'a pas bouger).

Citation :
Alors pour répondre à vos questions :

- Cette volonté est prise pour d'autres jeux Feerik. Cependant chaque jeu a son équipe et des impératifs différents.
- Nous continuons à faire en sorte que les abonnées aient les avantages pour lesquels elles payent tant qu'il y aura des abonnées. La boutique VIP ne sera donc pas fermée. On va faire en sorte de ne plus la rendre visible pour les non VIP car je comprend que cela peut être frustrant.
- Les abonnements demandent une maintenance, rien ne se fait sans temps. Il n'y a pas "que" le graphisme... Avant de juger il vous faudrait tout connaître, ce qui n'est pas le cas.
- Si vous arrêtez votre abonnement pour n'importe quelle raison, vous ne pourrez pas vous ré-abonner.
- Nous faisons des nouveautés presque tous les jours. Abandonner le site n'est absolument pas dans notre intention.

Je ferme le topic.
le topic aura tenu une page et demie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

ils ont du vraiment gueuler beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:05

même pas gueuler, grosso modo ça a dit ce que j'ai dit : qu'arrêter les souscriptions ne fera qu'augmenter le fossé entre les joueuses vip et les autres, que ça leur ferai pas moins de boulot vu qu'ils vont continuer à faire le cadeau hebdomadaire, que s'ils ferment c'est surement la faute des joueuses anti-vip qui à force de raler on fini par gagner, etc...
Concrètement ça n'a pas spécialement gueuler, c'était surtout de l'incompréhension générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

aaah d'accord


bon ben les paris sur la quête de noel sont ouvert hein

fils du père noel ou pas cette année, ou autre chose, vu le questionnaire qu'on a eu ^^


*viens d'aller voir l'extensions de la pièce du palais des glaces*


mais...mais...MAIS c'est pas une simple extension 8D!!!! c'est le double de la pièce 8D!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:32

j'avais bien compris que c'était un abonnement juste que le "ceux qui ont déjà un abonnement continueront à en profiter malgré tout jusqu'à ce qu'ils résilient c'est juste hum dégueulasse u que même une joueuse qui souhaiterais payer pour ce service ne pourrait pas et que pour faire court, ça ressemble à de l'élitisme organisé. (vu que ces filles auront des objets plus ou moins collector vu que les autres les auront pas et que j'imagine que dans le tas il y a surement la majorité de celles qui finissent souvent dans le top 3 aux défilés... elles gagneront donc la récompense et donc auront plus de chances de regagner le défilé, etc...)

Ensuite les connaissant ils finiront bien par le fermer le jour où le travail hebdo que ça nécessite est moins rentable que ce qu'ils pourraient faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

Bibi je suis pas sur mais je dirais que ta pas trop compris comment sa marche omd avec les défilé xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

je ne pense pas que le statut vip influe beaucoup sur le défilé, c'est pas 2-3 objets qui feront la différence vu que c'est un tout. Pour gagner le défilé il faut deux choses : l'idée/l'inspiration + les objets pour (souvent équivalent à des feez parce que vu la quantité d'objets qu'il faut, et souvent pour le défilé des lofts il faut utiliser les objets gagnés lors de quêtes car plus beau).

vu qu'il est strictement impossible de s'y réinscrire le jour où tout le monde sera désinscrit suite à une panne de serveur ça bouclera le soucis... XD (la question à été posé de savoir si en cas de désinscription indépendante de notre volonté on pourrait bénéficier d'une dérogation, la réponse fut non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

j'imagine que si ça pose problème c'est parce qu'il y avait d'ors et déjà un sacré paquets d'objets qui sont susceptible de faire gagner... si c'est juste pour avoir de l'herbe plus verte pour son jardin oui il semblerait que je me soit fourvoyé, mais je pensais pas que les gens seraient prêt à payer pour ce genre de choses.

Après comme j'y joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

Tu n'a qu'a y jouer bibi x)

Les objets qu'on pouvais recevoir en tant que vip c'étais

un magasin exclusif avec des objets exlu qu'on gagne plutot dans les quêtes (mannequins vetements spéciaux objet animé )
Une durée plus longue des quêtes (1 semaines environ et la elle avait une semaines et demi je crois)


un objet inédit chaque vendredi et 300 feez par semaines et je sais plus quoi encore..sincèrement y avait pas vraiment des choses attrayantes dedans je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

il y a des bons cadeaux aussi je crois... et à l'inscription tu avais une tenue spéciale. il y avait aussi des soldes privées une fois par mois.

voici ce qu'on eu les vip pour le moment, à par le tigre blanc qui était plutot joli il y a pas grand chose de fameux... http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=79526
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

Oui c'est vrai ^^

et une autres spécial rentrée pour celle qui s'inscrivait la semaines de la rentrée ^^

aww le tigre étais tellement chouw Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

Je confirme, le tigre était chou, après des félins on en a aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

Oui c'est vrai ^^


Arf pas de signe des meubles de la quête de noel ._.

Il y aurai normalement déja 1 ou 2 truc si sa devait sortir pour la semaines prochaines du coup ils vont peut-être la faire le jour de noel ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:29

possible qu'il ne la fasse commencer que mercredi pour rentrer dans les horaires de noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

Oui


ralalalala je me demande vraiment sur quoi va porter le thème *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

un monde parallèle dans lequel le président est une femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: