PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:31


Mini énigme
Que signifie "Carpe Diem" :
a- Cueille le jour présent.
b- Pêche des carpes chaque matin.
c- Apprends le latin.

réponse c jean-pierre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:22

j'ai fini 323e avec 151 votes o/ bon la fortune et la gloire c'est pas pour tout de suite... XD
pour le ohmyloft de noel j'avais quand même fini 239e hein Razz
*a hâte du prochain thème*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:41

C'est un bon score en effet ^^


Sinon sa fait plaisir de voir qu'on va ENFIN réavoir des objets dans le magasin de OMG *w*

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:02

la prochaine fois je ferai mieux o/ mais en tout cas avoir sa place c'est pas mal pour comparer, parce que suivant les défilés plus ou moins de personnes votent.

non ça fait pas plaisir, j'avais pas fini d'avoir les robes positions xD par contre du neuf pour les gains "chaussures" seront pas du luxe, j'ai je-ne-sais combien de bonets, chapeau, écharpes, foulard, lunettes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

Et un jour tu gagneras 0/



Rooh sa va c'est juste la même robe dans differente couleurs, soit heureuse toi tu peut les avoir moi sa bug les jeux et du coup j'arrive pas a augmenter mon nombre de point xD
en tout cas moi j'ai jamais eu la robe bleu avec la main vers le haut...sniif x)

Aaaah les bonnets je dois en avoir 80'000 xD sa fait le 50% de mes accesoires limite x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:42

j'étais en train de me dire, avec la barre de st-valentin je vais pouvoir offrir plein de pièces à la doll de bigb, vu qu'il a plus de 1000$$$, faut juste que je réfléchisse à comment je vais meubler tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

aaah bonne idée x)


Ben pas obliger de respecter le thème de base de la pièce (salle de bain , cuisine chambre) tu peut faire un thème avec un pays , ou un thème en rapport avec une couleur, un jardin, une terrasse ou une sorte de rue... je donne des idées hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

cool je vais pouvoir être toute jolie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:10

Viii et tu seras habillé tout en rose avec de zouli rubans dans les cheveux entouré de plein de peluche de nounours et de chat ainsi que de lapin et de toutou x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:12

Shynna a écrit:
Viii et tu seras habillé tout en rose avec de zouli rubans dans les cheveux entouré de plein de peluche de nounours et de chat ainsi que de lapin et de toutou x)
et voilà pourquoi on a changé le mot de passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

Ben quoi c'est zouli comme sa aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:39

Double poste x)


Alors alors grosse arrivée de nouveautée x)


Les nouveautées du jackpot...alors sincèrement..j'aime que le sac avec la tête de bestiole x)
je suis triste par contre pas de nouvelle tenue avec des poses Q.Q
Pour les meubles certains sont sympa et j'aime bien le fait que la thème de la rose reviennent c'est sympa pour celles qui veulent avoir tout une pièce sur le même thème ^^


Et enfin le grand retour du magasin egypte \0/ magnifique tenue en vente flash *w* et le masque de Bastet sans oublier les ailes d'Isis *w*
enfin des tenues et meubles qui me plaisent beaucoup ...du coup j'hésite...la pièce de la disco....plutot un thème des milles et une nuit ou egyptien x)...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:04

j'ai rien dans les nouveautés jackpot/game, à la limite le principe du dégradé pour les perruques est sympa mais je suis pas perruque, bref ça me fera des économies Razz

il tombait bien ce magasin egypte, ce matin j'étais un peu à court d'inspiration pour les 1000$ à dépensé chez bibi Rolling Eyes (j'ai acheté des trucs par-ci par là, dont des trucs inutiles, je savais vraiment pas quoi prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06

Economies pour racheter des jetons et des truc sympa pour plus tard donc x)


Chaque truc même inutile peut un jour se révélé utile x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:56

oups je viens de voir que je lui ai pris 2 fois la tenue flash... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:07

Ben tant mieux sa peut toujours servir xD


Normalement il y a une quête cette semaine...mais peut-être qu'avec les différents gros évènement qu'il y a eu ses semaines passée ils ne vont pas en faire ou alors juste une petite drague... a voir...j'espère qu'elle sera pas interrésante dans les 2 cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:22

non pas cette semaine, l'autre je l'ai finie que lundi si je me souviens bien ^^ (j'ai fait trainer pour voir si j'arrivais à récolter tout les sous où si j'allais devoir utiliser des feez XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:26

Aaaaah Ben tant mieux alors x) enfin du repis enfin du calme enfin de l'économie xD


*regarde les meubles de la liste et en vois a exemplaire unique et d'autres en plusieurs coloris* ......... Mouai....louche tout sa...moi je dit......quête...vu les meubles qu'il y a ...tous dans le même genre et aucun mannequins pour l'instant donc sa doit pas être une drague avec plusieurs choix et plusieurs style différents...... Mais bon ils ont pas encore fini de la mettre a jour..... Bon en tout cas il y aura de la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:41

ah oui effectivement, ils pourraient la refaire commencer un mercredi au lieu du lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:52

Ouai...j'ai l'impression qu'on se fait noyer sous les quêtes ses temps ci....et autres événement...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:41

non pas plus que d'habitude je trouve... plus chère peut-etre (la quete faisait quand même 270$) mais sinon ça ne m'a pas surpris plus que ça (par contre la promo sur les $$ commence à presser XD)

par contre là je m'insurge :
Citation :
ATTENTION ! Le magasin "Dollz Story" : Oh My Dollz - Page 23 Dollzstory-2 fermera définitivement le Lundi 1er Avril 2013 à 14 heures !

Dorénavant, le principe d'achat des pré-requis de la quête se fera dans une boutique temporaire ; Les quêtes étant des évènements temporaires et exclusifs, nous avons décidé que les éléments liés à ces quêtes doivent en toutes logiques être eux aussi temporaires et exclusifs.

Cette boutique dédiée sera ouverte exclusivement le temps de la quête et le week-end suivant la fin de la quête.

Par exemple, pour cette quête : Rencontre avec Monsieur Walker,retrouvez les pré-requis de quête ainsi que leurs déclinaisons dans la boutique "Walker Shop" : Oh My Dollz - Page 23 Walker-2

La boutique "Walker shop" fermera ses portes le dimanche 17 mars 23h59 !
il y a intérêt à ce que ce soit un poisson d'avril préparé largement en avance...
non mais là ça deviens du pure foutage de gueule, outre les objets gagnables dans la quête les objets à acheter vont aussi devenir "exclusifs"? n'importe quoi! il va plus rien nous rester d’intéressant après, les autres boutiques ont une news tout les 36 du mois, et plus tard si tu veux compléter une pièce tu l'a où je pense? c'est déjà assez frustrant de se dire "mince, j'aurai bien aimer 2 canapés comme ça pour faire une symétrie, bon bah tant pis je fais avec ce qu'il reste" et bah là non plus rien... je suis pas du genre à me plaindre à tout va mais là ça commence à aller trop loin >_< déjà que cette boutique doll story je l'aimais pas (en dehors du fait que ça bousillait tout les pré-requis qu'on avait pour le défilé mais surtout quand tu cherchais un truc c'était un fouilli pas possible (je veux une baignoire... mais où vais-je trouver celle qui me plais? de toute évidence pas à aquavilla...) mais là on enlève surement 50% des objets dispo (si on tiens pas compte des boutiques de joueuses)

edit : plus j'y réfléchi et plus je me dis que c'est une blague... le premier avril on va nous dire "poisson d'avril, en fait on va redistribuer les objets doll story dans les boutiques", c'est pas possible autrement Oh My Dollz - Page 23 3886474046

edit 2 : il semblerai que c'est sérieux...
une joueuse a écrit:
La quête est magnifique, mais en ce qui concerne le fait fermer Dollz Story, c'est un peu moins bien ._.
On a toujours eu cette boutique ouverte, vous pouvez pas l'enlever comme ça..
Sarah a écrit:
On ne l'enlève pas comme ça, on vous prévient un mois à l'avance !
Maintenant, stop.
ah bah oui bien sur, tout est dans les 25 jours d'avances qu'on a Rolling Eyes c'est pas comme si on se plaignait en permanence du fait qu'on est cruellement en manque de $$$ permanent, la solution tout trouvée c'est qu'on pourra même plus économiser dans le but d'acheter un truc, les objets ne restant plus que 10 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Faut dire que moi je me suis ruinée pour les derniers événement...tiens tiens...et je vais encore plus me ruiner avec cette quête qui me fait gagner une pièce que j'ai pas pu avoir x)


Complètement d'accord avec toi c'est dégueulasse de faire sa, cetais le magasin avec le plus de diversités vu qu'il rassemblait tout les meubles des quêtes a différents thème...sa nous permettait de compléter une déco après la quête finie quand on avait eu le temps de remplir un peu le porte monnaie...

Mais oui en plus certain objet étais a la base dans d'autre magasin sa veux dire qu'on perd aussi les objets de ses magasin ? Je me souviens pour une quête, il avait en premier sorti des meubles dans la boutique cosplay, les machin chevalier et tout sa, et une semaines après il y avait eu la quête sa veux dire que même si on perd le magasin ses objet qui a la base étais pour un autre vont quand même partir!!!!!



Bon Ben...* prépare son plan d'attaque *


Je banque à mort, je rempli mon dernier prerequis pour passer au niv 200 et gagner la carte de réduction, je fais la quête car si jamais sa touche les autres objets aussi j'y gagne au pire tant pis, et ensuite j'achète tout ses fichu meuble que je voulais acheter une autre fois pour finir mes pièces >.< steampunk et le ciel animé en grand nombre sa c'est sur >.<


Et c'est quoi la prochaine fois ? Banquer pour pouvoir faire une quête et avoir accès à la boutique en question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:22

oui avant la boutique doll story tout était ailleurs, c'est comme ça que j'avais pu faire les trophée playa d'ailleurs... les seuls objets qu'ils n'ont pas déménager sont ceux pour les dragues...
d'après un sous-entendu de sarah ils comptent faire quelque chose de tout ces meubles, la question est donc quoi? boutique accessible parfois en fin de quête? barre d'achat qui ne donne plus que des objets dolls story? où alors c'est le prélude à beaucoup de replays et donc les objets en question deviendraient accessibles à de rares occasions?

je compte pas me ruiner pour eux, je ferai la quête ça c'est sur vu que les meubles me plaisent beaucoup, pour le reste... j'attends de voir ce qu'ils feront pour cette fermeture, si leur "solution" me déplaît ça pourra marquer la fin de ma participation financière au jeu, je me contenterai de "jouer" avec mon éditeur d'image en leur pompant toutes leurs images et qui sait, si j'ai le niveau je me ferai peut-être même ma propre version pirate d'omd pour mon usage personnel... il y a pas écrit pigeon ou cochonnet sur mon front...

edit :
Citation :
Sondages
Moi et le statut VIP ?
Je ne souhaite pas être VIP
J'aimerais être VIP pour avoir du contenu exclusif
J'aimerais être VIP pour avoir des éléments existants
Je ne sais pas

oh que j'aime pas la réponse 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:33

Citation :
il y a pas écrit pigeon ou cochonnet sur mon front...
vache à lait alors ? XD (désolé ça faisait un temps que j'avais pas trollé dans le coin XD)

Mais à défaut de purement m'intéresser au jeu, je m'intéresse aux ex-actions de féérik en ce qui concerne ces jeu et si j'ai bien compris ça corresponds à retirer le PVE d'ITCG c'est ça (le principale moyen d'obtenir des cartes pour quelqu'un qui ne banque pas en somme) ?


tu penses qu'il compte les réserver au VIP, VIP auquel on ne peut plus s'inscrire ? ça se serait un peu vache non ? (je eux dire même pour féérik XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:12

ce serait un peu dure de comparer à itcg... en fait comme tu le sais sur omd le but est d'acheter des objets (pour son plaisir ou pour les quêtes), sauf que comme il y a beaaaaucoup d'objets (on a passé les 61'000 là) et bien on les séparent en magasin (basique, cosplay, jardin, asian, etc...).
Pour les quêtes bien sur à chaque fois on a de nouveaux objets (un peu comme si pour faire le trophée de la semaine on devait utiliser les cartes de la sortie du mercredi, sauf que là on a pas de booster et le marché est illimité et pas interjoueur), et un beau jour ils ont décidé de tous les regrouper dans la même boutique (y compris ceux des events passés). Déjà ça c'était pas cool parce que pour les défilés les pré-requis sont souvent (avoir X objets de telle boutique), vu qu'on est toujours short niveau argent on fait presque que des quetes et donc on a plus que des objets de cette nouvelle boutique Rolling Eyes enfin bon ça c'était pas important au final, juste ennuyeux (et je te raconte pas le bordel pour trouver des objets sur un thème, pourquoi mettre tout les trucs chinois chez asian franchement? Rolling Eyes)
Pour résumer jusque-là : la moitié (voire 3/4) des nouveautés sont associées à une quête, et donc allaient directement dans la boutique doll story. le but du jeu c'est quand même de créer ton loft et ta doll à ton image, et de peaufiner/faire évoluer tout ça à ton image...

si on devait calquer ça sur itcg : imagine que sur le jeu on ait pas d'échange/vente de cartes entre joueurs, et que les cartes s'obtiennent en achetant les cartes directement en crx à la boutique (fournie par feerik, donc illimitée). toutes les deux semaines tu a une nouvelles sortie de cartes avec un trophée te permettant d'obtenir des cartes complétant cette sortie (et en plus elles sont mieux). De temps en temps tu a aussi des sorties "normales" mais c'est pas courant et donc on s'en fiche dans cet exemple. Donc déjà si tu rate ton event tu peux dire adieu à tes cartes les plus puissantes mais tu peux toujours obtenir celle de la sortie pour monter des decks. Et là un jour on te dit "oui mais si les récompenses sont exclusives il faut que les pré-requis soient aussi exclusifs" et donc on t'annonces que dans moins d'un mois tu ne pourra plus obtenir les dites cartes...
je sais pas si j'ai bien fait la comparaison mais tu vois un peu notre point de vue? xD

je pense que s'ils posent la question c'est qu'ils compte le rouvrir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: