PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

Oui surtout les meubles xD *sort*

cela permet au nouvelles joueuses de pouvoir gagner la pièce si elles ne l'ont pas sans que pour autant la quête doivent ressortir c'est sympa je trouve ^^, ensuite pour celles qui ont fait un immense décors dedans sa permet de les agrandir et sans pour autant pénaliser celle qui feront la quête et qui aurait déjà eu la pièce, elles repartent pas bredouilles avec juste des meubles du thème de la pièce comme pour l'enfer et le paradis le retour xD

Pour les pièces mimi ont peut les trouvers vide et en grandeurs nature avec les pixels indiquer sur un des topic du forum de OMD, je sais plus lequel, faudrait que je recherche xD

En tout cas je fais les deux fins 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

il y a 2 raisons pour que certaines ralent : la pièce est rallongée par symétrique, et vu qu'il y en a qui ont pas l'air d'aimer le copier/coller... Et il y a le fait que seules celles qui ont déjà les pièces l'auront en grand (et oui, les joueuses c'est jamais contentes XD).


je préfère les faire moi-même, quand je vois que rien que sur la 2e image (loft agrandi) il y a les flèches roses au milieu... et puis je les ai déjà presque toutes XD d'ailleurs la foret fait 3500 (je la voyais pas aussi grande XD
par contre je savais pas que la terrasse jouait avec le temps comme le chalet et qu'il y avait plusieurs vues ^^

cela va de soi Razz et j'espère que la quete suivante sera bien moderne et sans pièce pour que je puisse la sauter sans remords XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:59

C'est vrai que c'est un peu dommage, si il y a un début de bâtiment et un débat de décore et ensuite on inverse sa fait moche, comme la véranda, sa rendra moins bien mais bon

Elles ont qu'à mettre plus de meuble pour cacher les zones ou on vois que c'est du copier coller ralalalalalalalalalala xD


Je la croyais plus petit moi aussi

Oui sans plantes avec d'horrible meuble gris métalliques et avec une histoire horrible avec des mannequins qui pensent qu'à manger du céleri et a leur coupe de cheveux xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

non mais ça ils le feront pas je pense, ils adaptent quand même XD je l'ai juste remarqué quand on a eu le palais de glace parce que les reflets allaient pas dans le même sens à gauche et à droite XD d'ailleurs si on regarde les miniatures on voit bien la symétrie, par contre la forêt me fait plus penser à une translation, bref... xD

non mais moi ça me dérange pas, juste que comme certaines cruches râlaient pour les arbres la dernière fois XD

en fait c'est les arbres qui sont grand Razz

l'histoire on s'en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Aaaah ils ont quand même un cerveau xD


Dans n'importe quoi dans ce monde qui seras fait, même si c'est la paix dans le monde, il y aura toujours des gens pour se plaindre ! ( car l'être humain aime se plaindre)


Mmmmmmm pas trop xD


Ouai ce qui importe c'est les cadeaux 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Il y vont pas de mains morte sur OMD

La quête

Les cadeaux si on fini la quête

et maintenant....LE LOTO 8D! ...A qui le tour xD? *sort*


le saule pleureur de la fin avec Olivier ...on dirait l'arbre de la quête de la grece mythologique....en plus vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

oui bah à 99feez la grille ça sera sans moi xD tout ce que j'y gagnerai c'est la perruque assortie à la robe qu'on va recevoir le 14, mais ça fait cher pour ça. "le million sera a partager entre toutes les gagnantes", à condition qu'il y en ai une bien sur... la probabilité de trouver les 6 bons numéros sont infimes (depuis le temps que ma mère joue au loto et à l'euromillion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

Je confirme 0/....personne va gagner xD


Sa fait chere la perruques c'est vrai x) (en plus elle est moche xD)

Bon je me demande ce que l'on va recevoir comme cadeau à part sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

elle est pas moche, elle va bien avec la robe. après je met jamais de perruques donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

Moi perso je la trouve pas très jolie, les formes c'est souvent celle qu'on trouve déjà dans le relooking et lors des cadeau des quête ou en magasin, et ensuite la manière dont sont mis les papillons me semble bizzare x) et puis on peut refaire la même chose sur le jeu avec une perruques et les accesoires papillon qu'on trouve en magasin alors...pourquoi dépenser plus xD


et au bout de 15 grilles tu regagne la moumouthe mais animée x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

en même temps il y a déjà tellement de perruques en jeu que en faire de nouvelles originales ça devient compliqué... après les papillons qui sont dessus sont les mêmes que sur la robe. Après c'est comme pour tout, tu a l'accessoire assorti mais tu peux très bien t'en passer et utiliser autre chose à la place.

celle de l'image en bas est animée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26

Oui ^^


euuh ouai x)
Clique sur l'image qui propose d'aller acheter tes tickets, tu va arriver sur le menu de choix avec un icone pour chaque cadeau que tu reçois et au bout de combien de carte de loto, on voit la moumouthe qui bouge xD (papillon vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:58

*met une musique de fond triste et monte sur une estrade*

Mes amis, l'heure est grave, Feerik va mal, très mal, nous devons les aider.

Je propose de faire une donation à toute l'équipe, je propose de leur donner, que dis-je , de leur offrir un voyage à Venise, pour que jamais, oh plus jamais...

Spoiler:


Offrons leur donc un voyage pour que leur objets futures soient réel et non pas fantaisiste et ridiculement presque inventer.....
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

Et on enchaîne toujours et encore et oui et oui toujours plus de double postes xD


J'ai fouiller dans les objets qu'on va recevoir lors de la drague bonus et...et...et...et...

Mon dieu mais va-t-on essayer de séduire le magicien d'Oz' xD??

On dirait la tenue de la sorcière de l'Est et après celle de Glinda, la fée du Nord en plus il y a la bulle dans laquelle elle arrive dans le film...

En plus on aura les peluches de Dorothee, l'épouvantail, L'homme de fer et le lion peureux *w*


Bon après...je pense que se sont les récompenses...un ange qui se déplume, un immense nounours -3- , des pétales qui vole, une zoulie fênetre, une robe papillon, une robe de fleur et...et...et c'est pas le magicien, donc on devra séduire un fan du magicien d'Oz ?
Ou plutôt un fan de Wicked vu qu'on a pas les bâtiments de la citée d'émeraude...et du coup c'est Elphaba et non pas sa frangine xD
Ralalala xD je me demande en quand même pour qu'elle raison on a sa xD (l'histoire etc etc )


Edit:
en tout cas la fée du Nord est déjà en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:49

perdu, les trucs magicien d'oz sont en vente flash Razz

tu devrais arrêter d'essayer de toujours tout savoir 3 ans à l'avance, tu te fait du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:56

M'en fiche...A MOI LES VETEMENTS DE ELPHABA 8D


Je me fait pas du mal >.< au contraire sa me fait plaisir et voir rire de donné des explication saugrenue pour des objets dont on ne sais encore rien xD

Je préfère quand même ma version à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:24

la quête devait pas se déroulé à partir du 14 février? ou du moins après la fin de l'autre...

sinon si j'ai bien compris le truc il y a un gars qui nous suit depuis des semaines, qui voit qu'on a un coeur assez froid pour voir 2 gars en même temps (enfin juste le temps d'un diner mais je trouver que ça fait un peu beaucoup d'un coup), et qui vient nous draguer et couvrir de cadeaux 1 semaine après qu'on en ai choisi un et qu'on semble enfin heureuse? enfin on est pas obliger d'avoir décider de sortir avec l'un de ces mecs mais en gros plus on se rapprochait d'eux et plus le mec nous file de cadeaux pour nous séduire, pas très moral tout ça Rolling Eyes

bon j'entend déjà certains dirent que pour draguer un nouveau jules toutes les 2 semaines faut déjà pas être très moral, sauf que normalement ce sont des histoires différentes où on incarne des persos différents, là il est bien précisé qu'il nous a suivi dans notre avancée de la quête de saint-valentin... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:35

Oui normalement sa devait être après la quête de la et Valentin j'ai trouver sa un peu bizarre Oo

C'est un psychopathe xD un malade mental , un fou, il devait observer depuis notre fenêtre, être cacher dans les restaurants a nous regarder depuis derrière son journal, déguiser à Venise, ou en arbre dans la forêt xD
C'est un fou x) il aime voir les gens malheureux et c'est pour sa qu'il poursuit notre personnage quand elle est enfin heureuse xD


En tout cas il parle de sorcière qu'on la envoûter et tout sa dans son texte donc sa aurait pu très bien aussi les vêtements de Glinda ou de Elphaba qu'on aurait pu acheter xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:29

rien de magique là-dedans, c'est juste un plan drague à 2 rubis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

M'en fiche xD

On aurait pu avoir ou recevoir une des 2 tenues juste pour ce passage xD

je ne sais plus quand qu'elle quête c'étais mais il y avait aussi déjà eu un dire qui avait été illustré en recevant un cadeau pour le symboliser x) donc cela aurait été possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:50

Y Pousse vraiment à la consommation maintenant et de plus en plus xD ...voila maintenant les paliers de la st Valentin...

Palier 1 : 50 $$$ = 25 jetons
Palier 2 : 75 $$$ = 3 bons cadeaux
Palier 3 : 100 $$$ = Un jacuzzi exclusif animé !
Palier 4 : 200 $$$ = Un ensemble de meubles Salon très romantique !
Palier 5 : 300 $$$ = La pièce exclusive « Suite romantique » !
Palier 6 : 600 $$$ = Un ensemble de meubles Chambre très romantique !
Palier 7 : 1000 $$$ = Toutes les pièces du thème « Loft » : la salle de bain, la cuisine, la chambre, le garage, le jardin et la rue) !


Bon c'est vrai que jusqu'a la fin de cette évènement une ou des quêtes vont passer ce qui va déjà la faire augmenter cette barre...

J'aurai cette pièce je l'aurai 0/ (sa va être simple, espéré que la prochaine quête me plaisent et ensuite juste finir en complétant si jamais xD)


Bon le bon côté aussi c'est qu'en faisant une quête simplement on passe déjà les 4 premiers paliers donc du coup sa semble plus aussi énorme en terme de dépense à faire pour avoir ce que l'on veux ^^

comme une quête coûte environ allons...on va dire... 220$$$ il reste plus que 80 à dépenser comme on le veux...donc c'est encore pas une trop grosse dépense et d'un autre côté vu qu'on reçoit les meubles des quêtes en cadeaux sa compenserai largement leur valeurs....

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:39

s'ils sont vaches la prochaine quête commencera le 1er mars Razz

une quête c'est plutot 250$ si on fait les deux fins, après j'ai encore les 30$ de la drague donc 20$ encore à dépenser... on verra quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:46

Ah j'espère pas Q.Q...par pitier faite la commencer la semaine prochaines...

en plus...je crois qu'il y a peu de chance pour que sa commence cette semaines la...car la on a eu celle de la st.valentin suivi du parano psychopathe qui nous suivait partout...donc non... Q.Q

Oui 20 a dépenser pour toi c'est largement possible en plus sa part vite...c'est quoi...4 accesoires... xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:45

vu que les objets sont déjà posté ça devrait plus tarder (ça sent le voyage autour du monde, et donc un tas d'objets de style différents en petit nombre....)

la quête bonus étant reservée à certaines joueuses ça n'a pas vraiment d'impact (au même titre qu'une quête replay)

le principe est pas d'acheter n'importe quoi, je peux aussi prendre un seul objet à 20$

337e pour le moment au défilé o/

edit : et bah voilà, en plus la quete avec deux fins ferait 270$ donc problème réglé, à l'exception prete que je suis pas sure d'avoir les moyens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

Ah j'avais pas vu x)

La quête me rappele un peu le film Mange, prie, aime...enfin visuellement avec les meubles, sans vraiment l'avoir lu vu que je l'ai pas encore faite x)


Oui c'est vrai ^^


337/337 xD???


Et avec 2 pièce 0/ du coup sa fera 3 pièce 0/

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi x) mais des objets qui plaisent surtout c'est aussi le principe xP
Mais je disait sa car moi j'adore les accesoires (surtout ceux d'amethyst xD) et c'est vrai qu'acheter un objet qui coute 20 en une fois en dehors des quête c'est...on va dire un peu moins dure que d'acheter juste un accesoire qui coute 5 en dehors des quêtes car la on se refait plus vite aussi... d'un point de vue acheter un objet à 20 pour la bonne cause d'avoir une pièce en plus est encore le meilleur choix je trouve que d'acheter des petits accessoires qui coute peu cher et qui en en achetant un ne feront pas vraiment une certaine dépense importante aussi...



edit : c'est quasiment le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: