PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:31

Mais nan mais nan tu peut déjà mettre tout les films avec De Funes, tu remet un peu de film avec la bande du splendid

Vendue quoi xD? sur le fait que je retombe sur ton loft x)? Je pense bien que sa va arriver car hier je suis tombée encore 2 fois dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:36

hmm non, même les gendarmes je cours pas derrière... XD

non, t'es une vendue qui est dans le top 50 XD

enfin une tenue cadeau avec du vert o/

extension de la pièce hawai... je pense pas la prendre parce que j'ai déjà pas envie de rajouter du pognon sur mon compte et que j'ai déjà assez de plages comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:45

Y a pas eu que les gendarmes hein -3- la soupe au choux (avec la denrée xD) l'aile ou la cuisse, rabbi Jacob, le grand restaurant etc etc...

Oui tu as raison j'ai acheter mes votes auprès de jeune joueuses contre quelque vote xD *sort*

Ouai et aussi une tenue rose avec surement les accesoires qui vont suivre de la tenue que j'aurai aimé qui n'aie pas au VIP >.<


Moi aussi je ne vais pas prendre le pack, les maillots de bains sont pas très joli le mannequin on en a asser les planches de surf pareil les plages je suis d'accord avec toi on en a trop et je trouve que niveau $$$ ils se sont pas foulé même si on reçoit aussi des bon cadeau et des jetons... Mais tu vas me dire encore que c'est proportionnel au prix proposé que c'est peut-être correcte et qu'on y gagne mais bon...pas asser de $$$ je trouve xD

je passe dans le OML avec toute les dollz pour pouvoir voté pour toi >.< je t'ai déjà croiser une fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:44

oui mais non....

on a bien une robe rose mais... elle est moche non? XD

effectivement c'est peu... 150feez pour les dollars, 150 pour la pièce, 99 pour les jetons... ça veut dire que leur manequin, ses accessoirs et les maillots de bain (qui ne servent, enfin je connais peu de monde qui use de 10 maillots à la fois) plus les bons cadeaux qui servent à rien valent 300 feez? oui là ça fait un peu arnaque...

non mais te donne pas cette peine, gagner comme ça c'est pas du jeu non plus...
849 étoiles, place 71.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:50

Ta pas de gout xD

celle des VIP? ben moi je la trouve choupi avec les accesoires qui vont avec et elle aurait bien été sur ma dollz dans la pièce "sucrerie/enfance" que j'ai faite dans l'une des chambres

Un peu beaucoup arnaque...

Bon je t'ai croiser qu'une fois donc sa fera comme si j'avais voté pour toi depuis ma dollz comme hier ._.

986 étoiles 24ème place


et heureusement pour mes économies pas de drague cette semaines xD
Ils en ont peut-être pas fait pour que la quête anniversaire tombe la bonne semaines ^^


Et hop hop x)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?pid=2996218#p2996218
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:24

oh oui je suis dans les perles \o/

867 étoiles, place 71 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:28

^^ Toi tu as fait un loft qui marque qui a quelque chose qu'on peut retenir, moi c'est une scène normal de la vie quotidienne et que donc personne ne se souvient forcement ^^ donc malgré que tu n'as pas pu entrer dans le top 50 tu as été vue et retenue alors que moi que pouic jsuis dans le top 50 mais personne ne m'a retenu x)

1005 étoiles 23ème place x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:39

reste que moi on se dit "ouah original, hop 3 étoiles" (parce que personne ne reconnait la scène donc pour eux c'est juste un fantôme et encore) alors que toi ça donne "ouah super bien fait, hop 5 étoiles". D'ailleurs j'ai remarqué que les perles et trucs du top sont tous des scènes plutot symétriques (alors que moi faute de meubles j'ai fait 2 pièces différentes du musée)

enfin pas grave, la prochaine sera la bonne è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:41

il y avait un concours d'agencement de la pièce chine? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:58

Oui tu le savais pas xD ? Fallait faire une pièce comme un centre de soin ou je ne sais quoi ^^

Oooh une quête * va voir ce que c'est *
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:09

non ça m'a pas plus tilter que ça XD maintenant que tu le dis ça me dis en effet quelque chose, sarah à du être déçue en passant chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:21

Moi sa ma pas plus l'idée de faire sa car quand je m'en suis rendue compte j'avais déjà fait toute la pièce et j'avais pas envié de détruire ma déco d'autre pièce pour y faire xD

Elle a du être aussi déçue en passant dans le miens xD

Par contre la quête elle me plaît beaucoup surtout le coter pirate de la dernière étapes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:24

pareil, mais je la ferait que dimanche soir ou lundi quand je rentrerai chez moi ^^ par contre que tu sois là c'est bien, ça m'évitera de repasser ce soir sur ta doll et me creuser la tête pour faire la quête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:13

Conseil, si tu peux achete la pièce bateau avant comme sa ta l'extension ( de toute manière tu as un rappel a l'avant dernière étape pour ^^)

Moi qui trouvait cette pièce pas très utile, a mon retour de vacance je vais la changer en magnifique galion \0/

Même si je serai pas venue ici je t'aurai appeler demain ou aujourd'hui pour, déjà prendre des nouvelles de vous et ensuite pour la quête x)


De toute façon tu as la marche a suivre dans le journal pour les éléments spéciaux ^^ pour tout le reste je te fait confiance et j'ai jamais regretter tes choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:14

j'aurai su j'aurai pris pendant la promo la semaine dernière surtout... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:18

C'est vrai sa xD mais bon tant pis ^^" dit toi que sa fait comme si on avait fait le retour en arrière

Jolie mais sans plus la tenue pour la fête national française...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:17

mouais, on verra... XD

moi je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:14

j'aurais su j'aurais prendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:02

X)

Sinon il y a toujours cette robe-fleur qui vient pour je ne sais quelle raison, ainsi que le reste de la tenue VIP rose que ta pas reçu ainsi que la sorte de rose/cadran en or qui étais déjà apparu dans la liste vers la drague avec le magicien doz et capitaine crochet x)


Naaaaaaaan le cadeau des VIP de ce vendredi cetais un arbre a chaaaaaaaat Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:29

où tu vois le reste de la tenue? avant la robe je vois la tenue qu'on a eu pour la fête nationale américaine et après c'est les maillots de bain du pack...
pour la robe fleur par contre je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:49

Oui elle est plus haut, il y a une perruques une paire de chaussure et un ruban pour les cheveux, elle est juste au dessus des tenues pour le magasin dollz back et après le nounours reçu en cadeau

Peut être que la tenue rose devait être une offre et la robe a fleur votre cadeau mais ils ont inverser xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:19

ah oui j'avais pas vu qu'elle apparaissait 2 fois, sauf que j'ai vérifié et l'id de la mienne est celui de la 2e donc c'est pas vraiment celle avec accessoires qu'on a eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:42

Oui a mon avis ils l'ont recharger car ils la trouvaient peut être plus dans la liste, ils avaient déjà fait sa avec d'autre meuble/robe/accessoires suffit de chercher un peu ^^

Mais quand même c'est dommage cette tenue est si belle en entier....et la même si c'est que les VIP qui l'ont c'est dommage que vous ne l'ayez pas en entier

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:26

dommage qu'elle soit rose et pas du tout dans mes goûts surtout... XD

je commence à plus pouvoir voir cette fontaine en peinture x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:53

T'aurai préférer vert avec des evoli dessiner dessus xD?

Moi avec la tablette je reçois pas l'offre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: