PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:44

tu aurais dû tenter de faire un mini-jackal Razz

mais bravo en tout cas ^^ (tu disais pas ne jamais aller sur le fofo? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:49

Nan trop compliquer et c'est plus du goût de tout le monde un chat x)


Merci ^^

Ben enfaite non, mais en cliquant sur la dollz de amethyst j'ai vu son mini concours, j'ai cliquer sur la bannière et ai lu... Comme la chose étais petite à faire je me suis dit que sa fait être plus facile et c'est comme sa que j'ai poster ma participation x) ...mais ce qui ma surpris le plus c'est que j'avais déjà ecrit des messages Oo...peut être au début de mon inscription mais j'en garde pas le moindre souvenirs xD

En espérant que Sarah soit d'accord de les mettres en vente par la suite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:47

(C'est la folie des doubles postes 8D)


Youpie !!! La robe et la moumoute ne sont pas des cadeaux de la drague de Matt!!!!

Et j'adore la robe qu'on reçoit *w* sinon OMD va bientôt se faire scrabouiller par un autre jeu j'ai l'impression xD , chacun y passe à son tour on dirait, http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=80896&p=1

Et en dehors de cela ma mini miss fera parti du premier lot qui sortira à ce que j'ai compris des dires d amethyst , j'ai déjà vu sa tête dans la version quelle à faite et c'est trop meugnon *^* je sent que je vais en acheter un milliard xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:08

non, par contre on peut les acheter que si on a la location.

jolie mais je passe mon tour, j'ai bien assez de jolie robes inutilisées comme ça XD

apparemment c'est un jeu facebook, ça devrait nous protéger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

Ah ben je les acheterai plus tard ^^

je parle de la robe qu'on reçoit en cadeaux mimi ^^


oui un peu...mais imagine si il le sorte des limites de facebook ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:12

mouhahahaha, après la doll zombi ensanglanté voici la baignoire de sang! Oh My Dollz - Page 8 780446
j'espère que tout ceci n'augure pas une quête d'halloween "glamour et fashion" comme le demande les joueuses qui n'aiment pas le gore... il y a pas de raisons qu'il y en ai toujours que pour elles, c'est halloween que diable! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:31

Je suis bien d'accord avec tio par contre quand on voit les meubles qui sont dans la listes sa promet d'être génial *w*....par contre la quête n'aurait pas du être cette semaines O.O?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

j'ai éclaté de rire en voyant le majordome zombi xD j'avais peur que le thème de zombi soit passé exclusivement dans la news de l'autre fois ^^ en tout cas ça promet d'être largement mieux que l'année dernière où la seule chose "effrayante" était une vampire jalouse parce qu'on tournait de trop près autour de son ex....

si mais vu que la dernière fois on a déjà eu 2 semaines de répits au lieu d'une c'est possible que ce soit toujours le cas dorénavant, ou alors ils espacent juste pour reposer ceux qui ont la location. question date la quête d'halloween serait mieux la semaine prochaine, par contre si c'est le cas c'est étrange qu'on ait déjà les meubles, donc peut-être la sortiront-ils demain pour qu'elle se finisse pile le jour d'halloween?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

comment sa on a déja les meubles? les meubles dans la liste des liens? peut-être qu'ils les ont déja mis pour pouvoir préparé d'autre chose pour les jours à venirs ou pour celle qui on eu la location


les meubles peuvent être bien mais l'histoire complètement null tu sais mimi .-. en tout cas je les trouvents beau moi tout les objets qu'on peut gagner *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

je veux dire qu'ils sont déjà hebergé sur le site ^^

on a eu la drague la semaine dernière, un ensemble de meuble en cadeau aujourd'hui donc je pense pas qu'on risque d'avoir un autre gros truc dans les jours à venir, tout au plus une vente flash mais ça ne leur demanderai pas tant de préparation.

elle peut pas être pire que le mauvais remake de twilight de l'année dernière XD et puis de tout évidence dans le sondage c'est l'histoire effrayante et l'histoire de zombi qui ont remporté les suffrages et je leur fait confiance pour en tirer quelque chose (on ne demande pas aux gens ce qu'ils aiment pour faire le contraire).
à priori je dirais qu'on va se perdre dans une forêt peuplée de fantomes et de monstres, et qu'on va arriver dans ce qui est à priori un manoir "abandonné". il y a aussi des chances pour qu'on se soit fait mordre par un vampire (cf la peau avec les deux marques rouges au cou) et donc finir transformer en vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

ah ok ^^

oui qu'on aura le choix enter devenir la femme du vampire ou rester humaine (comme avec le coup de la sorcière et du vampire ou on pouvais faire son choix )

par contre tu crois qu'on aura droit à une pièce ou pas ? j'espère en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:28

il y a pas marqué prophète tu sais XD

mimi prête pour le défilé "le rouge et le noir" :
Oh My Dollz - Page 8 Screen25

tu pourrais essayer de participer, tu a encore 1h30 avant le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32

ah il me semblait pourtant x)


arf oui essayer....vu comment rame mon PC je sais pas si j'arriverai à faire quelque chose....

au faite tu pourrai me traduire quelque chose xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:43

envoie avant que j'aille me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:43

ahahaha nouveaux meuble en vue rajouter peut-être que la quête aura lieu aujourd'hui pour finir a halloween comme tu l'a dit mimi :3


j'adore le squelette qui lit un journal 8D

j'espère en tout cas que certain des objets sont animé *w*


edit: j'ai vu un commentaire de amethyst (sur son blog) qui disait que la quête halloween à lieu aujourd'hui *w*

et sarah à dit que la quête arrivais bientot (sans préciser une date)

BONHEUR BONHEUR!!

AAAAAAAAAAAH LA QUETE LA QUETE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

elle est là, je te l'avais bien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Oui ^^...par contre je préfère encore mille fois l'histoire d'il y a 2 ans...(avec le chat 8D) il y a plein de mystère , bon le fait qu'a la fin elle termine pas avec quelqu'un c'est déja sa...mais bon je trouve sa quand même bizzare comme elle c'est fait transformé et tout le reste xD

les meubles sont bien la pièce aussi (déja tout aménagé xD) bon j'espère quand même qu'il y a aura un pack pour halloween *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:24

techniquement on peut dire qu'elle fini avec le fameux vlaad, après je verrai bien une suite l'année prochaine où on va vouloir aller bouffer jude Razz

je viens de finir la quête, j'ai plus qu'à partir à la recherche des ingrédients de la potion ^^ même si je pense la garder en version hantée on pourra changer comme on veut donc autant avoir toutes les possibilités pour ne pas avoir à le regretter plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

quand on fini avec quelqu'un on le reçoit en cadeaux alors la je sais pas trop si on fini vraiment avec lui...

oui une suite 8D !!!!!! 8D bonne chance pour les trouvées mimi ^^
ce que j'adore c'est que les meubles peuvent être nettoyé xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

qui te dis que c'est pas lui le majordome zombi? XD

par contre je trouve cette histoire de création pas très développée... il m'a créé, c'est-à-dire? il m'a mordu la première fois où j'ai visité le chateau? il y a longtemps il m'a mordu et aller au chateau la première fois à déclancher la transformation? il m'a créé à la frankenstein et m'a ensuite abandonnée au milieu des mortels? bref très flou tout ça... en plus vu qu'on a de la famille c'est pas comme si notre passé était mystérieux et inconnu.

bref la quête aurait méritée d'être plus longue à mes yeux Razz

j'avais pas vu mes quand on trouve les ingrédients on les reçoit en cadeau donc ça fait une double raison de les chercher ^^

edit : j'avais pas vu mais le coup des objets qu'on peut passé à volonté de la version toile d'araignée à la version normale est pas mal du tout, un temps on aurait du les acheter séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:42

Car comme tu le dit c'est le majordome et pas le maitre de maison xD

il faudrait une suite se serais génial *w*


et oui mimi x)

mais bon je préfère tout laisser poussièreux c'est tellement plus beau *w* quand c'est tout ranger sa fait moche je trouve _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

jolie entrèe... je pense me laisser tenter... (allez, c'est pas halloween tout les jours non plus, par contre j'espère qu'il y aura bientot une promo sur les omd XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

oui mimi une entrèe xD

moi j'ai déja fait mon choix elle a déja été achetée xD je pense du coup peut-être refaire le début de la pièce du chateau hantée avec mais j'hésite encore ^^


aufaite les petites citrouilles en bas de la liste du crois que ce sont les gagnantes du concours avec les citrouilles ou juste des nouveaux cadeaux ou objets pour une chasse ?


arf zut citrouille crane et araignée sont pour les vip... zut xD


et hop blood roses mis à jours en terme de tenue...par contre les magasins 4work, brico, garage et ceux de vrai boutiques ils les oublient un peu...

sa à rien a voir avec les nouveautées mais je suis tombée sur cette dollz et la pièce qu'elle à fait est vraiment adorable je trouve, sa change de certaines chose que l'on peut voir c'est juste adorable :3
http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fiche&pseudo=leidjil&piece=5




edit N°847: YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIN ENFIN Les gagnantes du concours de amethyst sont prête à être mise en vente et je fait parti du premier lot (enfin ma minimiss xD) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

mince, j'ai voulu attendre pour acheter l'entrée et j'ai fini par oublié... bon bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:44

Arf mimi fallais pas attendre, quand t'es sur d'un truc faut se jetter dessus .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: