PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

ben une application OMD avec des jeux de cartes...quoi de plus pourri 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

OMD ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

ben oui une appli omd (après l'agenda et tasse et t-shirt voila l'application xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:39

elle a pas aussi dit qu'au début tu a 50$ et qu'après il faut payer pour refaire tourner la roue?
en meme temps une appli qui fonctionne que chez apple ça peut être que pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

attends je la refait en bon français pour ceux qui ont du mal: pire qu'une appli sur le jeu OMD, OMD lui même x)

genre safari ? XD
(oui parce que je connais aucun mec sous un autre OS que IOS qui l'utilise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

aaah j'avais compris que tu avais de la peine a y croire xD *sort*


la...la....la boutique halloween a fermé?....fermé....fermé...NAAAAAAAAAAAAAN nan nan nan nnan nan ils ont même pas fait les soldes ils ont rien prévu nan nan nan nan nan nan Q.Q je voulais acheter les blessures du zombie nan nan nan nan ils peuvent pas faire sa Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:05

Et hop les meubles de la quête.... d'avant noel c'est rare il me semble d'avoir une quête ayant comme thème le froid juste avant noel non? je me trompe? sa me semble bizzare ?

Bon bref je pense que les 2 fins pourrait être sa avec les objets reçu en cadeau (car les premiers qui apparaisent sont assez souvent ceux des dernières étapes et en plus vu qu'il y a le mannequins homme) Alors soit on va finir notre vie à filmé des ours polaire et des renard polaire en compagnie de l'inuit sur un bateau brise glace de luxe, soit on fait un truc magique avec la fée "du froid" et on devient peut-être la nouvelle cheffe des tempète de neige ou sont apprentie ou je ne sais quoi d'autre x) en tout cas ils sont choux tout ses husky*w*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

le froid? juste avant noël ? est-ce de l'ironie pas assez poussé ou...?

parce qu'en France on a un truc qui s'appelle les prémices plus connu sous le nom d'avant goût mais bon joyeux noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:58

Non çe et juste qu'il me semble que la quête de Noël étais la vraie première quête avec de la neige et tout le tralala...mais bon en même temps les autres année je me retenais de pas les faites pour avoir assez pour la quêtes de Noël....donc si il y en avait je ne les avait jamais faite...et aussi vu le peu d'objet ayant un rapport avec la neige dans le magasin des objets de quêtes il me semble que c'est sa xD



À part sa magnifique les animaux qu'on reçoit *^*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:29

1)était
2)les autres années
3) de ne pas les faire
4) je ne les avais
5) faîtes
6) vu le peu d'objets
7)c'est ça

*fouette 7 fois shynna*
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

Mais euuuuh >.< me vengerai >0<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

oupa oupa marsupilami... Rolling Eyes

oui parce que je tiens aussi à prendre la défense des espèces des animaux en voie de disparition telles que le marsupilami, cet animal très rare et pourtant si sympathique. D'après les scientifiques, il en resterait actuellement zéro et que d'ici 2020 si ça continue à ce rythme, il paraît qu'il y en aura plus, donc arrêtez les filles de tuer des animaux pour vous faire des manteaux de fourrure parce que c'est pas ça qui fera qu'un homme vous aimera plus et qu'il existe bien d'autres moyens de se chauffer, des baleines pour vous faire du maquillage parce qu'on vous préfère sans (dans la majorité en tout cas), ou même des chiens pour nous montrer que vous ne savez pas conduire parce ça on le sait déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

Oui c'est vrai bibi, on ne nous dit pas qu'après le film du marsu' les pauvres bêtes se sont fait abatre car elles demandaient un trop gros payement en pirahnas x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

je me suis mise à la quête et j'ai un doute sur une mini-énigme... la fonte de la banquise en 30 ans, tu a dis quoi? car si j'en crois le forum beaucoup se sont trompée alors qu'elles avaient chercher sur plusieurs sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:55

Pour la banquise j'ai regarder sur une autre de mes dollz et c'est le 3/4 il me semble x) (dans les proposition c'est la premiere je me souviens juste plus de la valeurs on gagne la perruques noir avec les cheveux flottant au vent je crois xD)


je vais faire la quete sur une autre de mes dollzs pour trouver exactement vu que je doute x)


et c'est effectivement les 3/4 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:06

oki merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

Mais de rien ^^

alors la je suis partagée pour cette quête, les meubles et ce qu'on reçoit sont parfait pour recrée une pièce en entier et on peut en mettre dans la pièce du palais de glace...mais en même temps...une pièce banquise sa aurait été bien non? (j'ai l'impression que les bonnes quêtes on pas de pièce...celle avec la royauté aurait pu bien passé sans avoir de pièce .-. ...enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

si on se réfère aux autres années on aura une pièce à noel (montagne, chalet, palais de glace...) donc ils ont peut-être enfin compris le message "freiner les pièces", après oui le but est que les quêtes sans pièces soient assez "wouaouh" pour nous inciter à les faire quand même Razz

tu crois qu'on reverra le fils du père noel cette année? *_* il est tellement mimi (et mille fois mieux que ce mystérieux inconnu des glaces dont le "sourire charmeur" me fait plus penser à un rictus maléfique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

Oui c'est vrai, quête pourrie = pièce, quête génial = pas pièce ._. xD


Se serait bien ^^ encore une suite ou peut-être sa soeur ou d'autre membre de sa famille ou un retour dans le passé ou on tombe sur lui étant enfant ou je ne sais quoi d'autre ^^

les quêtes avec des histoires qui se suivent sont tellement bien -^w^-


moi il m'a fait penser au fils du papa noel celui qu'on a reçu à cause de son manteau mais bon c'est pas le même et c'est pas vraiment les mêmes origines xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:09

Le site à mis ses couleurs de noel

Par contre ses moi ou l'année passée les cadeaux du calendrier étais plus festif ? (bon on la pas fini c'est vrai, mais quand même...certain vêtement je me demande ou est le thème de noel , on aurait pu l'avoir en magasin on aurait pas vu la différence, sauf que la c'était gratuit aussi xD)

Bon alors la boutique à ré-ouverte avec des tenues....bof bof je trouve xD un tout petit esprit de noel peut-être avec les bordures du haut mais bon xD sa fait plus dans le hivernale ^^

Et ensuite les cadeaux, on peut offrir une sorte d'être vivant (en plus de mini dollz), vente de lutin esclaves déguiser en link rouge x) ...t'en veux un mimi xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:24

le jour où tu mettra une jupe/robe/pantalon à paillette pour aller te balader tout les jours tu me prévient... festif veut pas dire une longue robe de gala...

pour la boutique idem, tu sors pas tout les jours avec des fringues pailletées rouge et or dans tout les sens... ça c'est typiquement une tenue que tu mettrais pour aller à une soirée de noël.

Noel c'est pas juste la mère noel et des lutins, et encore heureux xD

c'est pas "une sorte d'être vivant" ou un link rouge c'est juste un lutin XD merci mais ça ira j'ai déjà un tas de bordel à ranger XD (j'avais même encore des trucs de la quête espace qui trainait dans la pièce nuage, c'est pour dire si il y a un grand besoin de ranger XD) pour le moment j'ai tout virer au grenier et je réinstalle mes trucs petits à petit... j'ai mis la gallerie marchande dans le penthouse, le décor de palais chez sarah... (avec un bout de banquise qui sert à terminer le parquet... XD), le jardin qui est enfin passé à l'heure d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:37

Par festif j'entendais plutôt les symboles de noel, étoile, flocon, rudolf xD, père noel déco etc etc etc, c'est vrai que les paillettes sont aussi un peu festif, mais jy vois plus pour le jour de l'an que pour noel x)


Oui c'est vrai x)...mais j'aurai préféré qu'il y aie des petits motif de noel dessus (oui faut que sa plaisent à tout le monde je le sais xD)

Oui c 'est aussi une fête de famille de bonheur de partage de retrouvailles de discussion, le froid la neige la joie de manger un repas chaud entouré des personnes que l'on aime et de et de...et de....pourquoi y a un type déguiser en porcelet dans le parking arrière de l'école D8!! la fête et le concours de l'escalade c'était vendredi passé x)

vrai ou faux ton lutin xD?

tant que sa xD?

d'accord ^^ (moi aussi faut que je fasse le tri avec les objets reçu en quête ._. )

d'acc alors tu me dit quand tu veux un cadeaux de noel 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:47

on recevra bien assez de cochonneries comme ça pour la quête de noel...
et puis techniquement pour la fete de noel tu t'habilles grosso-modo pareil qu'au nouvel an (pour peu que tu ressortes la même tenue... XD)

lutin bon marché XD

oh que oui, j'ai pas eu trop le temps ces temps-ci, et encore il y a d'autres quetes plus vieilles où j'ai aussi appliqué la méthode "tout au grenier, je verrai plus tard"

au pire je suis sure que bigb a encore quelques bons de l'année dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:52

on sais même pas si sa va être un noel avec des lutins ou un noel moderne dans une entreprises xD


de seconde mains que le père noel à renvoyer donc x)


Moi aussi ._. tant de quête faite en peu de temps (et pas assez d'idée pour remettre les objets) plus les nouvelles pièces reçue à complété x_x en regardant dans les nouveaux meubles et dans les anciens xD

oui surement x)
et moi j'ai encore mes dollz qui avait fait la quête de paradis et enfer en prenant le paradis (et gagnant des bon cadeau par la même occasion avec leur métier )

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

ou un noël avec une mère noël disposant d'ENORMES atouts de vente... Razz

d'ailleurs chez vous à noël il se passe quoi d'habitude ? XD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: