PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:13

alors je viens de la faire, et effectivement c'est un peu du grand n'importe quoi... à cause de mokona je pensais qu'on voyagerait vraiment entre différents mondes mais en fait même pas... "j'ai l'impression de passer d'une vignette à l'autre dans un manga", ouais bah moi un manga comme ça je le lâche avant la fin du premier chapitre... XD
après effectivement c'est compréhensible que si on connait les références...

pour le vase cassé par exemple c'est une référence à oran high school host club. Dans l'histoire l'héroine haruhi est une jeune fille de classe moyenne qui grace à une bourse d'étude se retrouve dans un lycée privé pour familles trèès fortunées. un jour alors qu'elle cherche une salle pour bosser tranquille (parce que les élèves sont pas sérieux pour un rond, même à la bibliothèque), elle entre dans la salle de musique. Là elle découvre un "club d'hotes" tenus par des mecs plus caricaturés les uns que les autres (une espèce de sosie de momiji, un grand ténébreux, un intello, des jumeaux, un blond "romantique"), bref ils lui font tellement peur qu'elle recule et se cogne contre le meuble sur lequel il y avait un vase qui se casse alors. Seul bémol le vase vaut trèèès cher et pour le rembourser elle va devoir devenir membre du club d'hote (en fait vu qu'elle a les cheveux court et s'habille comme un sac ils ont cru qu'il s'agissait d'un mec, chacun va piger à son tour qu'en fait c'est une fille, mais ils vont quand même accepter de la garder), bref elle va devoir jouer l'hôte et se faire passer pour un mec.
La série est à mourir de rire, je te la conseille franchement ^^

sinon dans la première partie la fille d'1m80 et le mec haut comme 3 pommes c'est une référence à lovely complex. c'est justement l'histoire d'une fille très grande et d'un mec petit qui sont tout deux complexé par leur taille, mais déterminés à trouver l'amour et ça va être à qui le trouvera le premier (très mauvais résumé je sais mais en fait je l'ai jamais regardé xD)

sinon pour la "mauvaise" fin j'aurai juste dit qu'il s'agissait de yuuko qui sous-entendait qu'on allait devoir travailler pour voir notre voeux réalisé, comme watanuki en fait...

au final on sent que ceux qui on écrit la quête ne sont pas spécialement fan de manga, parce que il n'aurait pas écrit une histoire comme ça pour partager sa passion... là tu fait rêver personne... j'ai pas été voir sur le fofo mais à mon avis ça n'a plus ni aux fan de manga car trop caricaturé et mis en vrac, ni aux autres car c'est trop "manga" et en plus ça leur donne une mauvaise image des mangas...

on l'a voulu on l'a eu, mais à mon avis mieux vaut pas renouvelé l'expérience, l'équipe n'a pas l'air qualifié pour faire une histoire "manga"... on peut pas être bon partout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:42

Voila mimi voila 8D tu comprend le mal l'aise que j'ai resenti en finisant la quête xD

oui tu m'en avais déja parler j'avais lu les mangas et regarder un peu l'anime et pas du tout accroché x)

Oui lovely complex je connais (une amie me les as forcé à lire xD)

si c'est yuuko explique moi pourquoi on reçois cette chose bizzare avec le le majordome louche et le morveux xD? c'est pas yuuko sa c'est...c'est...un génie 8D un djin un efrit mais pas yuuko xD


Il aurait pu demander à sarah, elle est très fan de ah my goddess (c'est ce qu'elle avait répondu dans son interview de l'année passée me semble t-il, vu qu'elle avait baptiser le jeu en pensant à ce manga ), même une quête sur ce manga aurait été plus génial que ....que cette chose qu'on a eu xD


je crois que la seule chose qui rattrape la catastrophe de cette quête....(enfin pour moi) c'est juste la diversité des meubles et personnages (bon sauf le meurtre graphique du totoro) , et puis bon...à chaque chose on avait une référance d'une scène ou des personnages du manga en question...totoro sincèrement...si on avait pas eu sa à la fin comme cadeaux j'aurai pas su

et puis la dernière étape ,ou on balance l'autre dans le vide interstellaire du grand trou dans le sol, comment sa se fait qu'on se retrouve au japon (bon sa fait un peu chute stupide de manga ou les perso peuvent voyager dans le monde entier à travers des portes (je dit sa en pensant au chateau ambulant avec la porte qui en tournant la serrure ou je sais plus quoi on débarque ou on veux)
et puis aussi...Mokona te dit "va voir la sorcière" mais j'ai plus l'impression que Mokona est plus quelqu'un ayant un rapport avec le "mal" dans cette histoire vu que quand on l'écoute pas (et poussons machin dans le vide) la sortie est la...alors que sinon faut bosser comme tu le dit comme Watanuki ...

Ce que je trouve un peu ridicule c'est le kimono en cadeau a la fin de l'étape... je veux bien croire que sa fait japon...mais je crois plus qu'on risque de croiser une wa-loli qu'une vraie personne avec un kimono de fête il me semble... (enfin en même temps je sais pas trop


Bref comme tu le dit ...ne plus jamais refaire sa ou demander à sarah ou à un/e vrai/e fan d'écrire...

C'est moi ou sa fait plusieur fois d'affilé qu'on a des fin pourri?

La quête anniv passe encore...Mais celle d'halloween (ou tu avais soulever les points étranges , comme comment on est devenu vampire etc restent en suspent) et maintenant sa....bref on se moque de nous...


et en parlant des commentaires sur le forum pour cette quête j'en vois plus des positifs (bon en même temps c'est une dictature et quand t'aime pas on supprime ton message et te banni xD) mais bon je vois que certaines qui aime pas les mangas l'on fait pour les meubles...

Par contre je me souviens d'une question du...du...*trouve plus le mot*...duu....du sondage ou c'étais marqué "aime tu les mangas, oui non, pas vraiment" et vu que notre personnage n'aime pas trop sa... je dirais que c'est les 2 derniers qui on été le plus coché xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:25

dans black butler tu n'a pas de génie, tu a juste un démon (sebastian) et des shinigamis (et quelques zombis xD), donc la sorcière ne viens absolument pas de là. Physiquement j'admet qu'elle ressemble pas trop mais d'un autre coté elle est tout à fait du genre à mettre des tenues pareilles et vu le peux de ressemblance des perso de black butler (je les ai reconnu parce qu'une gosse avec un bandeau sur l'oeil et un majordome ça laisse peu de doute).
après je sais pas si la fin au japon est mieux, si ça se trouve on est dans un autre manga où comme X tout va être détruit XD donc au final on peut pas dire si ce mokona est maléfique où pas, mais vu que tout ressemble à un rêve... ça me rappelle un peu le film d'alice au royaume de coeur en fait XD

sinon pour le kimono oui c'est possible. Je dis pas que tu peux en croiser à tout les coins de rues mais certaines personnes en porte. il y a qu'à regarder les clamp : mokona (pas la bestiole, la dessinatrice) est toujours en kimono sur les photos :
Spoiler:

pourri faut pas exagéré, les quetes d'anniversaires et d'halloween avaient des fins tout à fait correct, même si tout les mystères étaient pas éclairci.

s'il y avait eu une grande majorité de "j'aime pas" on n'aurait pas eu la quête tout court je pense. Là l'héroine n'aime pas les manga car la personne qui écrit les texte ne les aimes pas vraiment et n'y connait rien donc elle a garder son point de vue habituel (la doll fashion et tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

c'est quoi ces pavés franchement ? au bac de philo la copie de misao faisait moins de caractère que son dernier post et là elle sour sort le tome 8 de Harry Potter en pente jartelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22

En parlant de génie je désignait la sorcière qui pourrait être Yuuko dans une dimension parallèle xD

Oui sa pourrait être comme une fin à la version d'Alice comme tu dit ou on sais pas ou se trouve la réaliser et l'imaginaire...mais dans ce cas il faudrait une suite pour pouvoir rassembler les bouts de l'histoire comme pour la quête halloween, qui pour moi faisait un peu brouillon ._.

Oui pour mokona c'est vrai, son kimono est on va dire à la bonne taille...et la , de mémoire, celui qu'on reçoit touché le sol et traîne pas terre....au Japon ces kimono la je crois qu'il sont rarement porter dans des lieux publiques comme le plein centre de Tokyo non?


Oui une fin correcte...mais avec des choses étranges ou on comprend rien....et à la fin on est un peu déçu, enfin je trouve, car sa apas vraiment avancer....

Oui mais cette question des jaimes, jaimes pas est venu après la propositions des manga qu'on aime, et auteur....donc...oui sa aurait pu influencer et changer plutôt le fait qu'on arrive dans un jardin magique rempli de totoro qui crie a plein poumons xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

Aaaaaaah trop de rose pour la quête de cette semaines beaucoup trop beaucoup trop x_x

Mais bon il y a une pièce à la clef et les meubles son pas mal ._. J'hésite quand même un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

pourquoi les filles font toutes comme si elles aimaient pas le rose ? Razz

"bouah cette plage elle a un paysage pas esthétique, de l'eau bleu azur et du sable blanc partout, et surtout bien trop de filles en maillot " grosso modo votre crédibilité tiens aussi longtemps que ça en terme de secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Car moi j'aime le bleu xD

C'est pas du tout la même chose bibi U.U

Arf et puis j'ai craquer juste pour la pièce ( c'est mal je sais xD) mais bon les meubles je peut toujours les cachers au grenier xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:49

aimer le bleu t'empêche pas d'aimer le rose, donc trouve une vraie réponse... Surtout que j'aime le bleu, je suis sûr de t'en trouver un qui fait vomir parmi toutes les nuances les bleus.

La différence elle est où ? On sait tous qu'en réalité vous aimez le rose, admettez le bon sang de bonsoir, vous aez été conditionnées pour, puis en grandissant, il y a le pseudo concensus "oui le rose en fait c'est naze, c'est pour les p***s à franges qui écoutent du jena lee" c'est comme les costume pour le carnaval quand on était petit, avant tu croyais que t'étais trop swag en power ranger rouge, en "princesse ce que tu veux" ou autre, maintenant, quand tes amis viennent à la maison et que ta mère menace de sortir les photos si tu ranges pas toute la maison, tu te tais et tu vas chercher la serpillière... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:39

il y a rose et rose, un peu de rose pourquoi pas, surtout que ça va bien avec le blanc, mais trop de rose ça va plus, après ça fait justement poupée barbie... XD après je pense qu'avec le bleu ça le ferais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

ma plaidoirie va tenir en 2 questions:
1)rappelez moi le titre du jeu
2) alors pourquoi vous vous plaigniez ? XD

non c'est bien ce que je dis, vous êtes aussi crédible que le mec qui se plaint des femmes peu vêtues à la plage car y a sa copine à côté alors qu'on sait très bien qu'en vérité, dans le pire des cas ça le dérange pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:48

Essaye donc bibi de me montrer un "bleu moche" xD

Moi j'ai très rarement (quasi jamais) porté de rose quand j'étais petite bibi c'étais du bleu,gris, marron , noir, blanc, orange, beige, rouge, ....mais si on fouille dans mes affaires on ne trouve plus rien de rose xD (sauf une paire de chaussette xD)

Le vieux rose par exemple mimi qui va bien avec le blanc, beige et bleu ^^ (pas le rose bonbon flashi comme la sucette de l'avatar de bibi xD)


Le titre du jeu n'a rien a voir avec la couleur rose bibi x), sa pourrait bien être bleu ou vert ou beige ou jaune....c'est juste que Sarah est accro à cette couleur xD


Non sa dérange pas trop....mais quand parmis les quêtes comme sa le 60% (voir 80) des objets à du rose _ _'' moi je craque...je préfèrerais avoir un peu plus de couleur differentes parmis le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:43

bah rien qu'en voyant une maison toute en bleue on voit aisément que même si on aime une couleur elle va pas partout...

j'espère bien que si on fouille dans tes affaires on trouvera plus les fringues que tu portais à 5 ans... XD et puis rien que le papier peint de la chambre a une chance sur 2 d'être rose chez une petite fille...
après si on veut parler de cliché autant poussé le concept jusqu'au bout : certes les petites filles aimes souvent le rose mais à partir d'un certain age une grosse majorité préfère le bleu... même moi ma couleur préférée était bleu avant de virer pour le vert (à cause de link ♥ ) et dans mes habits le bleu reste majoritaire (vu qu'un jean c'est bleu en général ça limite déjà un peu les teintes du reste...)

rose et bleu? perso j'aime pas trop comme combinaison (tout comme le rose et vert ou encore le vert et bleu)

oh que si le titre du jeu a un lien. Doll signifiant poupée il est logique que la couleur prédominante du jeu soit celle classiquement associée aux poupées. Pour reprendre l'exemple de barbie à mon époque c'était tout le temps du rose (pour la blonde, après tu pouvais avoir le même modèle en brune avec les habits en vert), sur la fin de "ma période" elle commençait à avoir de temps en temps des habits bleus par défaut mais ça restait quand meme le plus souvent rose. bref si les deux sont liés de toute façon.

le thème c'est princesse donc je vois pas trop comment mettre une autre couleur en priorité... parfois on a des quêtes où la couleur de base c'est le violet (comme pour halloween), parfois c'est plus dans le rouge/doré (le dirigeable), etc... bref pour le coup se plaindre que dans le thème princesse d'un jeu de poupée tu a beaucoup de rose ça fait un peu ouin-ouin sur les bords...

j'ajouterai que 60% c'est largement exagéré, quand je regarde la liste des cadeaux je constate qu'il n'y a beaucoup de cadeaux roses : la chambre à coucher et un bureau avec un fauteuil et le lavabo (et encore c'est pas du 100% rose, il y a du blanc et du doré, après faut pas s'étonner que tout soit dans le même style et donc la même couleur) la princesse moderne a des meubles blanc et une robe dorée, l'étape de la vraie princesse fourni le décor du château tourné sur l'or (et les rideaux sont bleus), les meubles du salon de jardin sont bleus (d'accord les roses sont roses, mais en même temps les roses bleues naturellement ça existe pas), aucun des habits n'est roses non plus... bref on a un ensemble rose/doré au même titre qu'on en a déjà eu violet/noir donc je vois pas de quoi se plaindre ça reste normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:02

Euuuh on trouve encore des t-shirt xD *sort*

le vieux rose mimi (avec du bleu très clair mais qui est pas trop flashy) sa va bien ensemble ^^

ah sa je savais pas x)

Oui mais le fait que la poupée soit rose se relie aussi au fait que comme tu le dit quand on est petit on aime le rose et donc que sa plait au fille, le fait que la poupée à été crée pour les filles l'oblige un peu à être dans les couleurs que les petits enfants aime (rose _ _'') bon après moi j'ai jamais remarquer que cette couleur étais souvent sur la barbie (étant donné que moi j'en avais une avec les cheveux noir et habillé en bleu/blanc/beige et l'autre rousse avec un t-shirt vert et un jeans bleu .....oui je m'en souviens et ??? xD )

Moi on me dit princesse je vois les couleurs dorée et argentée, blanc et les divers couleurs des pierres précieuse..mais oui comme tu le dit c'est un jeu pour filles, donc normal à nouveaux que la couleur dominante soit le rose...


je crois que je deviens parano... je vois du rose partout xD bon d'accord....30%? xD

Oui la 2em partie....(que j'ai fait en me gourrant de fin comme une nouille _ _'')
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:14

toujours est-il que même si toi t'aimes pas la majorité des filles ça les dérange pas donc bon le jeu s'appelle Oh my dollz et quoi que t'en dise , la majorité des gens, filles ou garçons, aimant le rose ou pas associe une poupée à barbie et barbie au rose...

Quel soit princesse ou pas, alors si tu veux un truc sur mesures, t'apprends le flash à karl Lagarfield et tu nous bassines pas !!! Certaines personnes mènent des discussions sérieuses ici, non mais...

Bon comment vous trouvez le lavabo rose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:31

moins moche que la salle de bain de mon ancienne maison XD ma mère avait pas été bête, elle avait choisi la salle de bain du bas et celle du haut c'est mon père qui l'avait choisi, tout bonnement immonde Razz
là ça va encore :
Oh My Dollz - Page 11 58927
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:56

elle est plutôt pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

il y a mieux mais il y a pire Razz

promo sur les $$$ ! ça tombe trèèèèèèèès bien vu que j'étais assez à sec car ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu o/ (la robe qu'on a des chances de gagner je m'en fout, je l'aime pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:36

Roh sa va bibi j'ai donner mon avis ( un peu envahissant c'est vrai mais c'était mon avis xD )


Ooouuuiii une promo je commençais à désespérer xD


Après pmt et aom.. Voilà que votre jeu de cartes risque de ce faire bouffer par Omd xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

Shynna a écrit:

Après pmt et aom.. Voilà que votre jeu de cartes risque de ce faire bouffer par Omd xD

t'entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:57

Arf 3 fois rien xD juste sa qui m'a fait rire quand jsuis tombée dessus xD

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=82244


-Attention j'ai la carte du bichon rose à froufrou bleu
-mais tu ne peut rien face à ma carte ultime 3D du pot de fleur violet-magenta avec des petits chatons dessiner dessus
-rah non j'ai perdu!!


XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:21

c'est pas le truc que pinke a delete en 20 min ? XD

bref, je suis prêt à parier ma chemise qu'ils fermeront pas itcg pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Bigb308 a écrit:
Shynna a écrit:

Après pmt et aom.. Voilà que votre jeu de cartes risque de ce faire bouffer par Omd xD

t'entends quoi par là ?
je me pose la même question... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:57

roooh mais je disait sa pour rire xD


celui la est gratuit (mais pour combien de temps vu qu'ils ont prévu d'y relier au compte OMD)
ils vont pas privilégié ce petit machin contre leur pavé de jeu de carte qui leur rapportent beaucoup xD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

justement hier pinke à téléchargé une appli féérik "bien pourrie" d'après elle sur son ipod touch et que justement elle l'avait testé car c'était gratuit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: