PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:32

sauf que les meubles fourni sont immondes à souhait XD

*zieute les cadeaux de la quête qui sortira aujourd'hui*
... je veux même pas savoir ce que CA fait au milieu d'objets indiquant qu'on va aller dans l'espace et sur la lune :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13

Les mecs de poney Vallée vous ont racheté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:09

en fait on incarne un écrivain qui se voit transporté dans tout ce qu'il écrit avec le mec parfait qu'elle a créer de toute pièce, et apparemment on est tellement mauvais qu'on a décréter qu'une licorne c'était parfait pour voyager dans l'espace et le temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:15



ça aussi ça marche étrangement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:23

sauf que l'espace c'est que la dernière étape, avant ça on va jouer aux cow-boys et aux indiens et on va faire un tour en indes... XD

et puis la licorne je la préfère rose et invisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:54

bon excuse, ok d'accord certains grands artistes étaient pas sobres lors de leur période de "création" mais là tout de même, il fument quoi durant leur pause ? XD

moi je fais dans le novateur certes, mais dans le réaliste... parce que bon ok il y a space cowboy, mais qu'est-ce qu'il ferait avec une licorne en inde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:09

la licorne n'est crée que dans la fin où tu décide de ne pas finir ton livre et de continuer à voyager Razz
pour l'inde on à eu droit à un tigre et un éléphant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:47

et pourquoi le tigre a pas bouffé la licorne dans cette fin ??? il a eu du lapin lui aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:47

Elle est moche la licorne O.O

Par contre j'aime bien la quête et les objets qu'on peut y gagner , surtout la perruques de la dernière étapes

Par contre à ce que j'ai vu, il aime bien mettre en vente des objets qui sont censée être des êtres humain tout de même xD du coup le bébé de byzantine pourrai peut-être retrouver sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

regarde comment je suis gentil tu vas pouvoir reflooder ici et remonter misao d'un autre message... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

toi tu cherches les ennuis... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

je lui ai pas dit de mettre jaune ici non plus ... XD

je veux dire "elle est moche la licorne" moche je dirais pas, niais je pense que ça se rapproche plus de ce qu'elle voulais dire mais bon "une licorne niaise" => pléonasme=> intérêt du commentaire: 0 => flood Razz

le reste: ça parle d'OMD => ce jeu est une littéralement une énorme perte de temps, attendez qu'il y ait un défilé dans tara duncan pour qu'il ferme (imaginez si elle se met à la cartomancie et à sucer du sang à cheval sur un poney Rolling Eyes) bref => flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

Non bibi la licorne est vraiment moche, il avait réussi à faire de meilleur chevaux et licorne durant d'autre quête, mais la, la elle est même plus moche que le poney rose que j'ai reçu car j'étais aussi inscrite à poney vallée xD , la seule chose qui pourrai être bien dedans c'est sa crinière.... Sa serai utile si on pouvais en faire une perruques, mais sa s'arrête la xD

De toute façon ils coulent leur meilleur jeux les uns après les autres, Omd finira par y passer un jour ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:20

pour moi hormis la couleur c'est toutes mêmes donc franchement...

couler non... fermer pour ressortir sous le nom de Oh my very expensive dollz pourquoi pas Razz
[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:32

Les couleurs sa va je trouve... Le reste sa va pas du tout, enfin pour moi


Mouai pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de faire "dessin" comparé à d'autres trucs qui se veulent plus réaliste... (bon il y a les paillettes aussi... XD)
mais dans l'absolu je le préfère quand même à ces horreurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:45

de tout ceux qu'on pouvait avoir oui le dernier en date semble fait parti de qu'il y a mieux... Mais bon les goûts et les couleurs ça se discute... si un jour on m'avait que 4 filles de battraient pour un mec comme moi... Rolling Eyes

on va voir combien de temps ça va mettre avant de parvenir aux oreilles de ceux qui lisent pas parce ça les ennuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:49

si on te l'avais dit tu ne l'aurai pas cru et à juste titre vu que ce jour n'est et n'arrivera jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:36

mais oui c'est ça , retourne te battre toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:01

Ah mon dieu le second oh qu'il et moche de chez moche aaaah T.T

Je crois qu'on pouvais le recevoir au début du jeu, si on achetais le jardin et tout ce qui va avec, c'est pour sa qu'on trouve un peu de matos pour s occuper des chevaux dans ce magasin

Sur la licorne blanche ce qui me semble étrange c'est la forme des yeux...


Aaaah une peau de zombie 8D des taches de sang des vêtements recouvert de sang *.*.....j'espère que sa aura pas rapport avec Matt _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

on peut savoir pourquoi il y a une discutions entre filles qui parle pas de moi ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:24

Ben si tu veux qu'on parle de toi d'accord x)


mim tu compte faire une quête avec une pièce sur la dollz de bibi ou pas? comme sa tu pourrai augmenter le nombre de déco et faire d'autre pièce sur le thème grec ou japonais par exemple



voila bibi xD *sort *
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

les yeux et le nez et la tete et les pattes, alouette, alouette aaaaa......

vu que juste entre matt P et les habits ensanglantés il y a une fenetre et une robe qui sont surement des cadeaux il y a des chances que ce soit pour draguer le fameux Matt... (le fait qu'on sort tout juste d'une quête pour tous indique aussi que s'il y a quelque chose cette semaine ce sera surement pour la location), à priori il va nous inviter à une soirée d'halloween... après je vois pas où est le problème vu que tu a la location, en plus vu que c'est en plusieurs coloris ça veut dire que ce sera en boutique.

une autre pièce est prévue oui, le jour où j'aurai un nouveau coup de coeur comme j'ai eu pour la quête grecque. Pour le moment il/elle économise, soit pour une quête coup de coeur soit pour les niveaux afin d'agrandir le loft. Dans tous les cas il n'y aura pas d'autres pièces grecques, juste un prolongement de celle-là.

sinon coté idée je songe transformer la rue (le jour où je l'aurai) en espace, le fond étoilé me plait bien et on a eu plein de planète et étoiles, avec ceux de la pièce fantastique on doit pouvoir faire un truc bien. j'aurai bien changé la location en espace mais ça m'aurait couté cher en ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

bref tu l'aime pas en entier x)


le problème c'est que peut-être du coup quand il nous avait demander si on aimerai avoir une drague qui fait peur et ensuite une question avec zombie en réponse j'ai peur que sa ne soit pas pour la quête halloween mais pour celle matt, du coup on risque de se retrouver avec une quête peut-être null pour halloween (ou sinon on aura ici le thème des zombies et peut-être à nouveaux un thème zonzon pour la quête d'halloween)

d'accord ^^ se serai sympa d'agrandir le loft c'est vrai, comme tu as super bien amménagé le loft déja maintenant sa devra surment être super si il est encore plus grand *w*


oui en plus le fond est animé ^^ c'est rare un objet animé en magasin ^^


moi perso quand il y aura une action sur les pièce je pense acheter déja la terrasse pour y déménagé le monde des sucreries qui est dans l'aquarium, ensuite une plage (car j'ai vraiment beaucoup d'objet qui pourrai bien y allé) puis crée aussi une pièce sur le thème de l'espace mais dans l'aquarium ^^ (plus grand 8D!!)
si j'ai la pièce "rue" un jour je crois que j'en ferai une rue commerciale avec les façade de magasin qu'on à reçu, et si ils ressorte le fait d'aggrandir les pièces déja existantes je l'aggrandirai pour rajouter plus de boutiques ^^ (enfin il me semble qu'on pouvais l'agrandir)


en tout cas je suis contente de la quête de la semaines, c'est comme j'aime, pas d'histoire de mode, de maquillage ou de n'importe quoi d'autre, un peu de fantaisie et de rêve, des objets magnifiques et diversifier (pas 40 tables et 200 canapé et 4000000 lit xD) et a chaque étapes il y a suffisament de meuble pour pouvoir crée tout un thème autour dans une pièce avec , si on veut completer, ce qu'on peut trouver en magasin et pas que des objets exclu que l'on ne peut trouver que dans cette quête.

et puis surtout que c'est une quête comme celle d'halloween de l'année passée, ou que la steampunk ou plus recemment celle sur le thème grec, ou on est pas obligé de finir avec le type ^^ bref que la dollz n'est pas dépendantes du type de l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:48

24h on plus que passer j'en profite donc xD

Ouaaaaaai la boutique halloween à réouvert *.*

Ensuite avec les nouveaux objet qu'on peut voir, bon la drague Matt va être archive pourrie je trouve sauf si la robe brun-noir avec l'araignée en fait partie ainsi ue la moumoute rose violet, je pense la faire juste pour ses 2 objets en tout cas... Enfin en espérant qu'il n'en fasse pas partie xD


Ensuiteuuh....

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?pid=2616970#p2616970 Et http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?pid=2632972#p2632972 ( 6 em ligne)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: