PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:37

ouin ouin ouin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:40

J'ai regarder dans les differentes catégories pour les niveaux et j'ai pas trouver Oo

A l'endroit ou il se trouve en suivant la chronologie des objets sorti les niveaux étais déja la depuis un moment ._.

Donc sa doit être autre chose , mais quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

tu n'es pas encore au niveau max alors comment peux-tu le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:51

C'est simple mimi car même quand on est pas au niveaux maximum les objets des niveaux suivant son quand même afficher sans qu'on puisse les acheter

J'ai tout les objets donc du niveaux 198 à 200 ._.

->
Spoiler:

normalement c'est pareil chez toi mimi , mais pas jusqu'a 200, normalement c'est 3-4 niveaux après les tiens et ensuite font continuer de progresser pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

sarah est niveau 201 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:00

Oui mais quand on est au dernier niveaux (201 191 etc etc )

sa marque un truc du genre (je vais pas le faire car je veux économiser pour la récompense du niv 200)


"Il n'y a plus de niveaux pour l'instant " ou un truc dans le genre, et a la prochaine sortie de niveaux le 201 se débloque et hop tu peut acheter les objets

comme tu n'es jamais arrivé à ce stade on va dire (attendre la sortie des autres niveaux pour avancer) tu ne peut pas le savoir, si tu veux j'essaerai de te le montrer avec une autre de mes dollz qui doit avoir assé pour allé d'une traite jusqu'au 201 je crois xD

c'est logique mimi aussi il faut une marge car si il n'y a pas de niveaux 201 on ne peut pas passé le niv 200 puisqu'après on arrive dans le "rien" on va dire xD bon malheureusement je peut pas allé bien loin avec la doll que je voulais pour te montré il me manque 200 votes total reçu xD

au pire je monte d'un ou 2 niv avec taharie et je te fait une capture d'écran de chaque catégories pour te montré que le niv 201 est encore vide x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

je veux pas te géner mais au fond les niveau je m'en fiche un peu. Pour moi les objets se débloquent quand tu arrive au niveau et donc il y a des objets au niv201. Et puis sinon j'en sais rien t'a qu'a demander à sarah (ça tombe bien, on peut lui en poser cette semaine)

à part ça dommage qu'il y ait eu des abus la dernière fois, j'aurai bien pris plusieurs pilier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:19

arf sa fait rien x)

Ben quand je serai au niv 201 on verra bien ^^ (quand j'attendais la sortie des autres niv il n'y avait pas d'objet pour celui ou j'étais je t'assure mais bon crois et fait comme tu veux xD)


Je ne crois pas que cette question sera retenue xD


Oui c'est dommage :/ c'est vrai que c'est un cadeaux qu'ils nous font se genre d'offres mais faut quand même pas en prendre 50 xD



Edit: mystère résolu pour l'armoire à chaussure, il semblerais que sa vienne quand on complète un des coffres c'est l'objet cadeaux reçu au hasard avec des couleurs de chaussures differents dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:51

Alors la robe papillon je suis heureuse qu'on l'aie en cadeaux et qu'on doivent pas en faire une chasse de je ne sais pas quoi j'aurai jamais eu le courage avec ce fichu PC xD


Et je suis contente Tia est "revenue" avec une robe de mariée *w* (j'adore les perruques)


Et je vois aussi dans la liste les créations des joueuses lors des concours, ils vont bientot les mettres sur le site ^^ \0/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

Ouuui ils ont ressorti la quête de l'anniv de sarah de l'année passée \0/ allé hop je l'a fait et je fait immigrer la pièce grec/aquarium la bas \0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

ils se sont lachés cette semaine...

Citation :
Étape 1 : 7$
Étape 2 : 15$
Étape 3 : 30$
Étape 4 : 37$
Étape 5 : 45$
Étape 6 : 47$
Étape 7 : 49$
Étape 7 bis : 49$ + 150 feez

Le total de cette quête est de 230$$$ ou 279$$$ et 150 feez.

30$$$ de plus que d'habitude, soit 150feez. Et quand on sait que la semaine dernière il y a eu une quête replay... en plus j'ai l'impression que le rythme effrénée des pièces reprend, j'espère que ce n'est qu'une impression Oh My Dollz - Page 5 663383
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:26

Oui c'est vrai que 5 pièce en 3 semaines sa fait beaucoup T-T

Donc ce n'étais pas une impression la quête est vraiment plus cher que d'hab x_x

Par pitier j'espère qu'on aura au moins une drague avec une pièce ou 2 une fois tout les mois se serai parfait ou une fois tout les 2 mois encore mieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:30

Shynna a écrit:
Par pitier j'espère qu'on aura au moins une drague avec une pièce ou 2 une fois tout les mois se serai parfait ou une fois tout les 2 mois encore mieux ._.
Pour vous laisser le temps de récolter tout l'argent ? Un seul mot : F€€rik.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

Nan nan

les 2 E s'annule sa donne Frik xD


oui mais alors augmenter les offres ou les nouveautée avec feez et d'autre dragues mais juste ralentir la cadence d'apparition des pièces pas ralentir toute les dragues .-.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:13

j'ai vu mieux comme fille "un peu à l'écart des autres parce qu'elle est un peu rondelette* :
Oh My Dollz - Page 5 57005

semaine de la banque : au début tu te dis "chic, encore une semaine où à chaque fois que tu gagnes des feez tu a un objet", ah bah non, cette fois c'est 100feez d'achat pour 1 cadeau...

par contre j'ai pas souvenir que cette histoire de boutique VIP était précisée... déjà que le coup du "cette semaine la tenue offert pour tout nouvel abonnement change" pouait déjà à 3km vu que ni celle qui avait déjà l'abonnement ni celle qui ne l'ont pas ne peuvent, mais en plus si tu souscrivais tu ne pouvait pas avoir l'autre tenue, mais alors là... dans la catégorie "agrandi le gouffre entre les non feezer et les autres" ils font fort... surtout coté manequins homme qui devait normalement être une idée de récompense pour les quete histoire de varier les quetes... j'espère que toute nos propositions vont pas devenir de truc accessibles qu'aux vip pour que nous à coté on n'aie plus que des pièces... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

Oh My Dollz - Page 5 Screen16

oh oui une histoire de zombis, j'aimerai trop voir ce que ça pourrait donner... XD (parce que bon un remake de twilight ou de ma sorcière bien-aimée non merci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:33

élection de miss zombi 2012 ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

dans une histoire qui fait peur? xD
en tout cas maintenant on sait que pour le sondage sur le surnaturel c'est l'histoire qui fait peur qui a gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:19

arf la semaines de la banque est pas très génial si on regarde les cadeaux qu'on peut recevoir je trouve :/ mais bon sa plaira surement à d'autre joueuses ^^


pour les comptes VIP fallais un peu s'y attendre je trouve, faut quand même leur montrer qu'elle peuvent avoir des avantages pour pas qu'elles se déshabonne après 3 semaines ou moins :/ faut qu'ils appatent les clients quoi xD

Par contre avec leur barre d'achat c'est bien d'un certain point de vue on peut gagner un objet sympathique (enfin j'ai pas encore regarder dans la liste leur nouveautée) et au moins on gagne une sorte de récompense de fidélité, mais bon sa pousse certainens joueuses à acheter plus donc banquer si elle veulent les 19 objets ._.


Oui histoire qui fait peur \0/ on a déja des costumes de sorcières en veux-tu en voila les zombies c'est sympa sa change de l'univers un peu magique et penche plutot pour le "gore"

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

de mémoire les vip ont déjà plus de bonus qu'avant : en plus des feez par semaines ils ont des soldes une fois par mois, peuvent rallonger les quêtes, etc... ce que je crains c'est qu'elles deviennent de plus en plus bichonner au détriment des joueuses normales...

cette barre sera surtout utile quand on fera les quêtes, ça rentabilisera un peu le truc. après pour le cadeau c'est toujours bon à prendre même si au vu des happy hours qu'on a régulièrement on gagnera surement des trucs qui seront pas à mon gout.

le plus gore que j'ai vu c'était le fait de bouffer le lapin ramener par le chien (j'ai adoré le commentaire "je sais ça fait pas très glamour" dans le texte XD), sachant qu'on a quand même un public jeune ils pourront pas trop se lâcher non plus... peut-être aura-t-on quelque chose du même gout que les nécromanciens dans itcg?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:31

Oui en plus il y a les tenues exclusif qui change à chaque évènement ( de quoi se faire s'inscrire et se désinscrire les joueuses tout le temps vu qu'il me semble que les anciennes inscrites en vip ne gagne pas la nouveauté )

J'espère juste un truc avec les vip mais je ne pense pas que sa arriverai, se serais qu'ils les gatent tellement que sa laisse un peu respiré les autres joueuses (avec les enchaînements des dragues avec les pièces par exemple) bon même si certaines vont se plaindre car elles n'auraient plus droit à rien.

Par contre je sais pas si sa pourrai arriver mais peut-être qu'ils vont vendre du coup des "semaines vip" bref une sorte d'autre compte premium mais valable une semaines pour les petites joueuses qui feez mais qui ne peuvent pas se payer l'abo....ou je sais pas mais je sent qu'ils n'ont pas fini de les gaté celles la, bon en même temps c'est normal elle payent donc un peu normal qu'il gagne des truc biens...mais si le fossé doit encore s'aggrandir sa va devenir un peu du n'importe quoi ._.


ah oui j'y avais pas pensé ^^ mais bon si on gagne des chaussures ou des t-shirt comme dans les petits paquet cadeaux qu'ils nous avaient installé à un moment je ne pense pas que sa va être bien x)


et oui x)

se serai bien *w* (zouli la dernière images xD)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:12

je pense qu'on gagne le cadeau qu'à la première souscription, donc s'inscrire et se désinscrire ne servirait à rien...

non, ils nous laisseront les quêtes, par contre il y a des chances qu'on voit diminuer les sorties normales en boutique classique au profit de la boutique vip...

pas très utile vu que les feez sont gagnés qu'à partir de la 2e semaine (c'est pour ça que la première semaine est offerte, ça évite aussi la question de savoir si une personne inscrite le vendredi à droit à ses feez ou non). Le principe du truc est justement d'avoir un abonnement, après peut-être qu'un jour on aura en cadeau l'accès à cette boutique pour une journée (et pour les vip des soldes dans la boutique en compensation).

Citation :
- Que gagne t-on ?

Après que la jauge se soit remplie au maximum (donc après 19 achats) vous aurez le droit à un cadeau surprise ! Cet objet sera pris aléatoirement parmi une liste d'éléments de tous les magasins.
"une liste d'élément de tout les magasins", il ne s'agit pas de trucs exclusifs comme pour les distributeurs mais de n'importe quel objet comme on a lors des happy hours. bref ça sert à rien d'essayer de voir ce qu'on peut y gagner, ni même de se dépêcher d'acheter un tas de trucs pour remplir la barre, dans ce cas autant acheter direct ton objet ça te reviendra moins cher.

dans le jeu ils sont pas spécialement violent, juste chiant car ils ont un peu trop tendance à ressusciter à tout bout de champs... XD bref ça devrait pas trop saigner Razz (un truc comme le clip de thriller?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11

Ah bon x)

ben comme sa on peut respiré xD


non mais payer une semaine qui compte comme étant les autres semaines pas une semaines comme celle de l'inscription mais celles qui suit xD

ben techniquement les objets des cadeaux était aussi ceux de magasins je pense notamment à la fleur noir qu'on pouvais gagner qui elle étais achetable en magasin x)

ah moins que par distributeur tu entend ceux qu'on gagnais a la fin de la quête de la st valentin ou de noel par exemple?


sa j'en sais rien x) on va peut-être gagner la pièce cimetière *w*


bon alors pour la drague de ce lundi il n'y a pas de nouveaux meuble sa veut dire :
soit ce sera une quête replay
soit il n'y en aura pas (ce que j'espère sa fera une petite pause)
soit il y a bien une nouvelle quête mais ils n'ont encore rien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:53

je vois pas en quoi nous enlever les seuls trucs qu'on a de vraiment facultatif et qui ne compte que pour notre plaisir nous fait respirer... c'est juste qu'au lieu d'avoir, mettons une sortie avec des meubles japonais, dans la boutique asian bah elle sera dans la boutique vip, et donc pour une fois qu'on aura une sortie qui nous plaira bah on l'achètera pas quand même...

s'il y a une semaine "gratos" c'est pas pour rien, c'est le temps qu'il faut pour te synchroniser avec les autres abonnements. et puis ça permettrait à n'importe qui de profiter de la semaine de soldes sans pour autant être une vraie joueuse "fidèle"... A la limite il pourront vendre à la banque une sorte de "passe" pour accéder une journée (ou une semaine) à la boutique vip mais je vois pas l'intérêt de proposer l'abonnement en pièces détachées. s'ils avaient voulu faire un truc comme le compte premium ils l'auraient fait direct.

par distributeur j’entends bien l'espèce de robot reçu à noel, mais même dans le cas des cadeaux qu'on recevait pour les premiers jours d'inscritpion le principe est le même : c'était des trucs "exclusifs" alors qu'ici c'est la même description que pour les happy hours, à savoir un objet tiré au hasard dans une liste prédéfinie d'objets existants déjà dans n'importe quelle boutique.

pour halloween peut-être... le fait que l'année dernière il y a eu beaucoup de remarques comme quoi la quête était absolument pas dans le thème c'est tout à fait possible...

si c'est une replay ça veut dire qu'ils nous ont enfin écouter et ça j'y crois plus trop, en plus la dernière replay est toute récente.
s'il n'y en a pas c'est aussi qu'ils nous ont écouté et ça j'y crois pas trop non plus.
c'est pas qu'ils ont forcément rien fait, juste que les images ont pas encore été envoyer sur le site (c'est pas ce qui prend le plus de temps après tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

ah oui c'est vrai *andouille*


moui... *andouille au carré*


c'est un peu dommage c'est vrai mais bon on peut peut-être recevoir un objet qu'on avait pas penser à acheter et qui nous plairais x) (enfin je pense pas que sa arrive xD)

En parlant de cadeaux qu'on recevais au début de l'inscription je me souviens qu'on pouvais gagner au bout d'un certains nombre de jours d'inscription ou suite a un certain nombre de connexion à la suite (jours après jours) un cadeaux ^^ comme l'écharpe arc-en-ciel ou un journal intime avec son trousseaux de clef

ils ont cessé d'y faire mais pourquoi x) tu serai pas un peu au courant vu que tu traine plus que moi sur le forum de omd j'ai l'impression xD


c'est vrai qu'en dehors des objets de la dernière étape en 2 partie y avait rien qui me plaisait _ _' même celle de l'année d'avant (avec le meugnon transformé en chat) j'avais plus aimé et on recevais les costumes d'halloween, bon c'étais pas truc gore mais c'étais fête de village autour de ce thème un truc un peu plus naturel que la refonte de twillight avec une de sorcière qui vie dans un champignons géant xD

donc un peu de zonzon se serais bien *w* se faire téléporter dans un jeu vidéo le soir d'halloween rempli de zonzon (oui c'est débile je sais xD)


Ben normalement le samedi et dimanche ils font rien, y avait juste eu sarah lors de la quête anniversaire qui avait chargé les images tout le dimanche soir (ou samedi je sais plus) et avait fini le lundi matin...c'est rare qu'ils fassent sa tout le lundi matin je trouve Oo

sinon ils ont vraiment rien fait car sinon (je sais pas j'ai pas vérifier) avec les nombres de semaines ils serais pas tombé sur celle ou ce fête halloween (semaines d'avant semaines d'après mais pas la semaine 31 octobre )



edit: le tout dernier objets de la liste (le mannequins masculins) n'apparait pas dans la boutique vip
donc on va peut-être recevoir une drague à palier (en répondant au question du bonhomme etc etc)
donc du coup la théorie du "on charge tout le lundi matin" est plausible vu qu'il y a peu d'objet pour ses dragues la x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: