PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:03

Et le lendemain : promotion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:05

il y a pas de promo sur une vente flash, vu que le truc en lui-même est sensé être déjà a prix réduit.
le truc c'est que j'étais pas sure à 100%, je compte plus le nombre de truc que j'ai mais dont je ne me sert pas... et puis au pire je le prendrai quand on aura la réouverture de la boutique flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

Ah je l'avais complètement oublier cette boutique xD ils vont vraiment la resortir ??


Et yeah 8D les minimiss sont en boutiques \0/

trop chouw *w*

\0/ je peux mourir heureuse au moins une personne aime ma minimiss 8D (revu par amethyst)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?pid=2649564#p2649564
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03

et voilà j'ai encore loupé le départ de ohmyloft... pourquoi ils mettent plus le thème sur le blog comme avant? résultat je le vois toujours que le lundi et le défilé a déjà commencer... mare mare mare Oh My Dollz - Page 9 662826

j'ai vu que tu avais aussi reçu des commentaires sur ta fiche au sujet des mini-miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Calme toi mimi le ohmyloft dure plus longtemps qu'un défilé normal soit déjà contente ^^

Oui je suis contenté quelle plait ^^ je te fait confiance pour l'acheter pendant la période des soldes mimi xD ( tu pourra maltraiter ce chat comme si c'était moi xD)

On m'a aussi offert des cadeaux pour ma mini miss xD


Pour ce qui est de la boîte j'adore les éléments qu'on peut y gagner *.* sans regret je crois que je vais prendre la grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:46

oui mais quand je me suis inscrite la première avait déjà 450 étoiles... xD
le pire c'est qu'en voyant les votes actuels je me dis que j'aurai eu toutes mes chances vu que j'ai l'air de prendre à peu près au même rythme que les autres....

j'ai déjà pris le gros coffret moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:51

Ah zut alors .-. Bon Ben espérons qu'il fassent un thème à peu prêt semblable



C'est pas de l'arnaque que le squelette prenne plus de la moitier du coffre xD ???
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

-incrustation-
Bienvenue au club des grandes boiboites \o/ Les ailes sont juste magnifique Oh My Dollz - Page 9 401457
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:09

WTF, Pinke ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

WTF dialga ici ? mais t'as pas de compte OMD toi non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:39

Moi c'est juste pour troller de temps en temps, comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

Moi je troll pas, je donne mon avis sur les quêtes , les licornes... bref je participe au sujet quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

effectivement le squelette prend beaucoup de place mais il faut garder à l'esprit qu'on peut l'articuler comme on veut, on peut même le transformer en tas d'os, donc au final c'est mieux qu'il soit séparer ^^ (après c'est vrai que pour celles qui prennent pas le gros coffre il doit être chiant XD)

j'aime beaucoup les ailes aussi, avoir des plumes noires c'est pas courant ^^ d'habitude les ailes de démon font plus "chauve-souris".

d'ailleurs je crois que pour rééquilibrer le tout on va aussi ouvrir un compte pour dialga XD
et sinon bigb tu veux une petite maison hantée pour ta doll ou tu passes ton tour? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:08

ça coûte cher ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:22

Dialga a écrit:
WTF, Pinke ici ? XD
Bigb308 a écrit:
WTF dialga ici ?
WTF, vous ici ? XD

ça reste exceptionnel comme passage parce que d'aussi belles ailes "démoniaques" (surtout aussi bien faites parce que j'me rappelle la tenue de l'ange elles étaient belles mais sans plus..) je tenais à le souligner Razz (aussi parce que je m'ennuie Oh My Dollz - Page 9 634263221)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:16

oui ça leur arrive souvent de venir ici, faut croire que les poupées c'est pas que pour les filles XD

tu parles de l'ange qu'on a eu en vente flash une année pour la toussaint ou d'un autre? (on en a eu tellement XD).
Je pourrais faire une dark mimi avec ça et la doll jumelle o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

ouais souvent... exagères pas non plus... généralement c'est pour se payer vos têtes...Rolling Eyes

la preuve là je vois même pas de quoi vous parlez..
darkmimi ? c'est quoi la différence avec d'habitude? tu comptes tamiser la lumière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:54

Oui les ailes sont zoulies *w* mais je préfère la perruques pour une fois que c'est de long cheveux noir \0/ et qui correspond environ à ceux de ma dollz (en terme de couleur et de reflets)


me semblait que tu avais pas fini la quête avec la jumelle mimi? (a moins que ce soit avec celle de la meilleure amie je confond xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:15

la jumelle je l'ai, elle est dans mon palais japonais, c'est la meilleure amie que j'ai pas ^^
les perruques je m'en fiche, chez moi elles finissent systématiquement au grenier XD

on parle de ça :
Oh My Dollz - Page 9 58402

que je pense qu'elle compare avec ça :
Oh My Dollz - Page 9 30098

sachant que d'habitude les ailes démoniaques qu'on a sont comme ça :
Spoiler:

ailes déjà bien rares, en général on a droit à ça :
Spoiler:
(oui tu aurai mieux fait de te taire, résultat j'ai balancer toutes les ailes de mon armoire vu qu'avec la nouvelle organisation elles sont bien plus faciles à trouver Razz et estime-toi chanceux que je n'aie pas toutes les ailes du jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:19

ah d'accord x)

mais les moumoutes c'est génial mimi x) (ta qu'a regarder ce que j'ai fait avec Maru et Moro dans la pièce manoir hanté xD)


on dirais presque qu'elles sont pareil celle du "démon" et de l'ange.... bof en même temps ils se basent toujours sur les mêmes images pour réaliser des nouveaux vetements/meubles/fenêtre etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:13

en même temps tu connais beaucoup de façon de dessiner de grandes ailes toi? XD

sinon je pense pas qu'ils se basent toujours sur les mêmes trucs, c'est juste qu'en général un dessinateur fini par avoir un coup de pinceau spécifique... par exemple quand j'avais dessiné luna pour leon j'ai repris ma façon de faire les sirènes vu que là c'était assez semblable à mes yeux (au lieu d'une queue de poisson on avait une longue robe et au lieu du rocher pour s'assoir on avait un croissant de lune...). Et sinon dans la mode ça a jamais été très varié, les possibilités sont pas infinie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:18

Déplié ou cassée xD etc une déplier et l'autre replier , je veux dire qu'elles ont toujours les même forme de base sa pourrais variée, plus long en bas et plus cours en haut etc etc...


Non c'est pas sa que je voulais dire, je ne sais plus pour quelle objet c'étais mais c'étais la même chose exactement forme interieur et extérieur, il y avait juste les couleurs et les détails (motif) qui changeait x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

a compris "épilée ou cassée"

pas toutes les ailes ? tu me déçois...XD

c'est ça shynna va donc prendre tes pillules...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

Va les prendre toi aussi alors bibi car pour comprendre épilée à la place de dépliée xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:10

avec une ailes cassée pas facile de voler XD et pour déplié on en a déjà eu aussi en petite et c'est déjà assez la merde comme ça sans les allonger XD parce que pour organiser son loft ou sa tenue quand tu a les grosses ailes dans les parages c'est mission quasi impossible (la même chose pour la robe de mariée ou encore certaines tenues position interactive, elles prenne une place énorme qui fait que tu les attrape toujours à la place de ce que tu veux vraiment)

j'allais prendre toutes les ailes de fée qui trainent non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: