PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:10

C'est bien ce que j'ai dit... XD

Elle faisait sûrement référence au génie du hacking. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

Dialga a écrit:
C'est bien ce que j'ai dit... XD

Elle faisait sûrement référence au génie du hacking. Razz
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Razz

+1, il a même le pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

va falloir être plus clair là les filles ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:42

dans bloody monday le héros est un hacker de génie connu sous le nom de falcon. C'est à peu près tout ce dont je me souviens du truc tellement j'ai vite décrocher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

clair net précis j'en demandais pas plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

Je n'ai pas trouvé de meilleur résumé, y a même pas Bloody Monday ou Di(e)ce sur Animeka donc ça vient de Wikipedia... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

normal animeka recense les anime, pas les drama XD et sinon tu a pensé au site de l'éditeur? (pika ou ki-oon, je sais plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

Bloody Monday
En apparence, Fujimaru Takagi est un élève comme les autres mais, en réalité, c'est un hacker de génie, qui pirate le matériel informatique de personnes malhonnêtes afin de les confondre. Connu sous le pseudonyme de Falcon (le "Taka" de son nom de famille signifiant faucon, en japonais), Fujimaru travaille en étroite collaboration avec la "THIRD-i", une agence gouvernementale secrète dont son père est sous-directeur et qui oeuvre dans l'ombre pour préserver la sécurité publique. Les capacités hors du commun de Fujimaru sont mises à contribution le jour où l'agence découvre, sur le cadavre d'un ex-agent du KGB, une carte mémoire contenant de troublantes informations. Il semblerait, en effet, qu'un virus meurtrier élaboré en Russie sera bientôt utilisé par des terroristes. La puce contient une vidéo montrant de quelle façon horrible meurent les personnes contaminées. Il s'agit d'une crise sans précédent : la survie de populations entières est en jeu !

Di(e)ce
Je trouve pas et j'ai pas de tome sous la main. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

google est ton ami Razz
http://soleilmanga.com/manga-516.htm
comme quoi ils ont pas publié que des zelda... XD

c'est eux sur la couverture? j'ai vu plus ressemblant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:59

j'ai enfin pris le temps de visualiser l'épisode 10 de kamisama (pas eu le temps le week-end dernier et après j'ai oublié XD). Bref alors il s'agissait bien d'un "double épisode" mais pas dans le sens d'un épisode d'une heure ou plus, mais plutot de deux mini-épisodes casés en 30min... lors du premier quart d'heure on a eu droit à la rencontre mikage-tomoe et les débuts de tomoe en tant que familier, et la 2e partie c'était les copines de nanami qui la tire à une soirée de célibataire dans un karaoké. En fait le bout que j'ai vu avec kurama c'est juste lui qui à la fin ce met à faire le show au karaoké (alors que nanami, tomoe et mizuki se sont tiré depuis longtemps) et en prime c'est lui qui chante le générique de fin à sa sauce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:34

Raaaaaaaah j'ai envié de voir les épisodes moi Q.Q


Sinon mimi tu serai d'accord qu'on mettent chacun sur le topic la liste des mangas qu'on as ? Comme sa sa pourrait peut être intéresser quelqu'un si jamais, je pense pas que de toute manière on va faire un résumé pour chaque livre qu'on as et sa pourrait surent plaire à quelqu'un sans qu'on y pense aussi ... ( oui mon explication est bizarre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34

sinon dialga j'ai fini code geass et rassure moi y a une saison 2 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

Oui oui. XD Code Geass R2. XD * vomit *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

Bigb a écrit:
Citation :
en attendant je vois pas pas en quoi les gens en parlent comme étant "the best manga ever", il est pas mauvais d'un point de vue storyline, le mangaka est plutôt doué, mais le problème c'est les personnages en eux mêmes je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:51

Càd ? * hik *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:07

lelouch=> mégalo imbu de lui même, manipulateur et il s'arrange pas au fil des épisodes, je veux dire il l'est tellement que même les raisons pour lesquelles ils se bat n'ont plus de sens
suzaku, euphémia: trop niais... Et ce malgré leur passé respectif qui à priori aurait du leur mettre du plomb dans la tête.

Tout le monde qui agit dans la continuité de la mort de tout le monde... à la longue...
  🎅
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:31

tu veux dire genre lelouch qui pense qu'à se venger et à sa petite soeur? XD il me rappelle fortement teito dans 07-ghost qui ne fait que parler de mikage tout du long...
le "best manga ever" est exagéré, au final j'ai trouvé ça comme death note : bien ficelé et tout mais avec le temps ça se dégrade un peu et j'ai pas été fan de la fin...

sinon contrairement à beaucoup d'anime c'est pas tiré d'un manga, par contre après il en ont fait un manga, enfin des... tu en a un avec l'histoire vu de lelouch, un vu de suzuka, un vu de nanally, etc...
et le charac-design est signé clamp o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:00

Bon alors alors

*va regarder dans sa biblio de qu'elle manga elle pourrait parler *

*tout les bouquins se précipitèrent*
Manga: Parle de moi de moi , non de moi de moi , choissi moi regarde comme je suis beau et que mon histoire est génial, non non moi moi sa fait longtemps que tu m'as tu tiens à moi et tu m'adore je le sais moi moi moi moi


Jojo: CHUUUUUUUUUUUT >.<

Manga: ....

Jojo: je vais parler d'un de ceux qu'on m'a prêter

Manga: *en coeur* oooh non il n'y en a toujours que pour eux

Jojo: et je parlerai de vous deux aussi *désigne 2 petits livres*

Manga 1: merci maître Q.Q
Manga 2: nous vous en serons toujours reconnaissant


Bon alors en premier un livre avec, des anges croiser avec des vampires x)

Bloody Cross

Ils sont assez épais pour l'instant j'ai lu que le 1 et le 2 le 3em attend gentiment dans son sac x)


Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.

Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…


J'aime bien l'histoire et les graphismes mais j'ai du mal à accrocher à l'histoire personnellement xD
Spoiler:



Bon ensuite vous 2 la x)


Le premier , Dialga s'en souvient certainement vu que je lui avait déja parler de l'anime


Yozakura Quartet

Afin de venir en aide aux yokai souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers, seul lien connectant le monde des humains à celui des yokai. Ainsi fut créée une ville où humains et yokai cohabitent librement.
Akina, héritier du pouvoir des Hizumi, appartient à une famille chargée d’assurer la protection des habitants et de renvoyer dans leur monde les yokai ayant de mauvaises intentions. Mais très vite, d’étranges cas d’attaques de yokai secouent la ville… L’équilibre est-il menacé ?


La maire de la ville est du quartier est une jeune fille (se souvient plus de son âge)
Parmis elle plusieurs Yokai l'aide , une lexicologue (kotoha quelque chose xD) qui peut faire se matérialiser les mots
Une sorte de Neko (Ao) qui a je sais plus qu'elle pouvoir xD (et qui est à la recherche de son frère disparu) et d'autre qui n’apparaissent pas dans chaque chapitre obligatoirement, je me souviens très peu des personnages et de l'histoire principal car je suis restée longtemps sans pouvoir les lires, j'avais les 1 3 4 mais pas le 2 xD ce qui faisait que je me retrouvais bloquer dans ma lectures x)


Spoiler:


Et le dernier, je sais même plus si je vous en avais déja parler mais bon x)

Dialga aussi connais vu que sa a été mon avatar (et le sien) pendants longtemps xD

Superior (manga de la saison 2 = Superior Cross)


Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.
Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l’observer. Mais dans cette guerre à mort, elle n’a pas l’intention de le laisser en vie très longtemps…



En faite Exa en tombant sur Sheila ne sais pas qu'elle est le roi démon vu qu'il lui sauve un peu la peau x)
elle veut donc l'éliminé durant son voyage mais à chaque fois quelque chose le lui empèche
Comme dans un jeu rpg les personnages se rajoutent tout au long de l'histoire pour aider le héro dans sa quête de zigouiller le roi démon chacun d'eux est limite un cliché du personnages du jeu vidéo qu'il incarne xD

L'histoire et certain passage vont vraiment penser qu'on est dans un jeu vidéo x) je trouve juste ceci génial et j'ai adorer le "vieillard" qui dégoute Sheila mais qui est juste à mourir de rire tellement qu'il cause de problème, bon il apparait pas tout le temps mais il est juste génial x)


C'est un tout petit peu comme Death note , escequ'il vont savoir si Sheila est le roi démon ou vont-il continuer à avancer sans rien savoir 8D La fin est juste magnifique mais un peu rapide je trouve malheureusement x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:23

Bloody Cross j'ai lu le 1 y a quelques temps, après je peux pas donner mon avis sur ce 1er tome c'est pas assez pour s'en faire une idée Rolling Eyes

Le 2ème j'ai déjà vu des render mais sinon connais pas ..

Le 3ème j'ai lu le 1er, peut-être le 2.. j'avais bien aimé mais ça fait longtemps et je m'en rappelle plus trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

quand je lis un résumé avec 2 héros de sexes opposés qui sont sensé être ennemis je ne peux pas m’empêcher de me dire qu'ils vont finir amoureux... XD
par contre c'est drole, quand tu l'avais en avatar j'étais toujours persuadée que le perso était couché sur l'image XD sur un canapé un peu comme yuko sur le permier xxxholic, en fait ce que je prenais pour le rembourage du canapé ce sont ses habits XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

dit toi que sa risque de finir comme dans un jeu vidéo de rpg xD (on est proche de ce genre de fin xD)

Et non Sheila est bien debout x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Je viens de lire la description d'un manga.. ça m'plait pas trop XD

Il s'agit de "Are you Alice ?"
Spoiler:
Il était une fois un jeune homme qui, après avoir renoncé à ses rêves et même oublié son nom, s'égara au Pays des Merveilles. Il y fit la rencontre d'un chat étrange qui l'appela Alice, puis d'un homme portant un chapeau obsédé par l'heure du thé qui le sauva d'une apparition bien dangereuse, et finalement celle de la Reine de Coeur du royaume qui lui apprit que le nom d'Alice le désignait d'office comme participant au jeu ayant pour but de tuer le Lapin Blanc. Alice accepta de participer au jeu afin de pouvoir continuer à vivre comme il l'entendait dans ce pays où il ne faisait pas bon de regarder derrière soi ou de désobéir à la volonté absolue de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un manga dont j'avais lu le résumé. Le héros était un mec qui s'appelait Arisu (même prononciation japonais qu'alice) et il arrive dans le pays des merveilles où tout le monde le prend pour alice. ça a l'air de ressembler mais j'ai pas souvenir que ça disait qu'il devait tuer le lapin... en tout cas je le trouve assez mignon le héros XD
et voici un n-ième manga sur le thème d'alice au pays des merveilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

Il est pas mignon du tout si il veut m'tuer Parlons un peu manga/anime - Page 9 874912
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:56

Je crois que quand j'aurai les moyens je vais l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: