PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28

Ralala, ce manga a l'air splendide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

Bande de traitres Parlons un peu manga/anime - Page 10 1084228744

Ankama c'est des méchaaaaaaaaaaaaants T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:04

Traître ? Parce que j'ai été dans ton camp ? XD
Oui bon, j'ai été ton beau-père à une époque, mais ça ne compte pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

Quel manga à l'air splendide ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:27

N'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

u.u
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:25

quelqu'un connaît "qui est le père de pinke?" ils en sont au tome 52 et on sait toujours pas qui sait...

faut croire que c'était celui qu'on avait chargé de décorer cette foutue salle Parlons un peu manga/anime - Page 10 548522
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:47

ma mère te dirais qu'on est toujours sur de la mère, pas du père Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

et ton beau père le prends comment quand elle dis ça ? XD

ohé roudoudou en sucre, pourquoi tu veux pas venir???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:17

il s'en fiche, ils ont pas de gosses ensembles XD

je crois que si tu appelais ton roudoudou plus fort il aurait plus de chance de venir Razz

*se prend un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

Huuuum.. dans les trucs que j'ai lu récemment.. Dance in the Vampire Bund, Beast Master et Kamen Teacher.. j'détaillerais plus tard si ça vous intéresse la flemme là ..
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

c'est pas de ma faute si je suis prude et timide en vrai... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

Arf moi j'ai encore à vous parlez de quelque manga et anime mais je crois que sa attendra samedi

Sinon pinke certains des titres que ta citer me disent quelques chose mais on verra bien ^^

Bibi si tu t'implique pas un peu plus dans les gages t'aura pas de cadeau de Noël 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

je vois pas ce que tu veux dire j'ai posté des appels appels un peu partout mais il les a pas entendu, je me demande pourquoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:55

Il fallait insister c'est tout xD tu n'a fait que de l'appeler alors que pinke elle est partie en enfer pour le trouver xD


Et par manque d'envie de voyager pour le trouver tu n'aura pas de cadeau ce Noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

sauf que pinke c'est son but ultime dans la vie...

hum ça c'est pas une raison valable si j'étais méchant je dirais même qu'elle était nulle mais comme c'est pas le cas je le dirais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:14

D'insister ou d'aller en enfer xD ?


Ralalala j'ai pas d'idée moi xD

Et comme tu fait rien pour m'aider à en avoir t'aura pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43

Va te pendre Bibi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:38

To Aru Majutsu No Index, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:08

De vue quelques images des persos..
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:33

Moi sa me dit rien didi un petit résumé xD?



Sinon moi je propose Karneval 0/ c'est un manga que j'achete depuis que le tome 1 et sorti 8D


Spoiler:

Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…


Je rassure tout de suite le manga n'est pas que sur une course poursuite sans fin

Circus (avec l'adorable Hirato en tant que chef du 2em vaisseau de Circus) les rattrapes et les gardes avec lui dans le vaisseaux il les aides à retrouver l'ami de Nai disparu Gareki lui veux juste en profité pour vite partir mais sera rapidement coincé par les autres membres de Circus qui vont s'attacher à eu notament Tsukumo et Yogi xD


Ils vont découvrir par la suite un autre groupe de personne dangereux pour le monde et que Circus essaye de vaincre , Kafka, ils créent des monstres mis humain mi truc moche du nom de vargas ,leur but reste sombre mais il pense que l'ami de nai y est mélé d'une manière ou d'une autre


Sincèrement j'adore 8D Gareki et Yogi sont à mourir de rire Nai est adorable comme tout on dirait un peu Tchii dans chobits il a de la peine à comprendre x)

Ensuite mes 2 préférés Hirato et Akari (le médecin de Circus du 2em vaisseau) juste magique quand il se dispute xD

Il y a juste un petit soucis si on lit les scan, je ne pense pas qu'on aie accès au dessous de la couverture car il y a juste sous chaque couverture de chaque tome un des personnages qui tente de séduire le lecteur et à l'arrière la chute avec les autres membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:10

Shynna a écrit:
Il y a juste un petit soucis si on lit les scan, je ne pense pas qu'on aie accès au dessous de la couverture car il y a juste sous chaque couverture de chaque tome un des personnages qui tente de séduire le lecteur et à l'arrière la chute avec les autres membres x)

voilà pourquoi la première chose que je fait quand j'achète un manga c'est regarder sous la couverture XD pour negima tu a le croquis de l'image sur la couverture avec des commentaires pour l'image de devant et derrière tu a tout un descriptif du perso que tu a au dos. Pour tales of symphonia tu avais une page de chaque coté pour avoir une petite histoire. par exemple on a lloyd quand il était petit à l'école et un jour il a appris que 1+1=2 et là ce fut l'illumination : s'il se battait avec 2 épées au lieu d'une il serait 2 fois plus fort et donc a demandé à son père 2 épées Razz Dans black butler tu a l'image de la couverture mais dans un autre contexte (le perso reste dans la même position mais est habillé différemment et tiens un autre objet), par exemple sur le 2 normalement sebastian tiens gateau dans sa main et sous la couverture on le voit habillé en médecin et tenir un stetoscope, et au dos tu a un "résumé" de l'histoire comme elle pourrait être avec cette image en couverture (donc dans l'exemple on aurait une histoire à la urgence, sans plus aucuns rapport avec le manga de base hormis la tete des persos et leur nom) et une image illustrant le truc. Mine de rien parfois l'histoire a l'air pas mal XD je dois avoir d'autres exemples mais j'ai pas mes livres dans les parrages...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:16

Mais moi quand j'ai un manga avant de le lire je regarde toujours sous la couverture xD


Il y en a plein des comme sa ^^ Devil and Realist par exemple qui a plusieurs petite histoire devant et derrière expliquant l'origine du type qui a sur la couverture ^^ (je vous en ferais un résumé un de ses jours...enfin je devrais vous faire un résumé de chacun de mes mangas comme sa je n'oublierai de vous parler de rien xD)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

*relève ses mails et lit entre autres la newsletter kazé*
hmm... je crois qu'il y a un léger soucis non? XD
Parlons un peu manga/anime - Page 10 Screen10
accessoirement il y a la même chose pour l'intégral des mondes engloutis... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Enfaite devant le premier 0 il y a 10 mais ils l'ont caché x)


Toi enfant de la terre écoute moi.
Toi qui a le secret du Shagma, dans toutes les strates et les mondes engloutis,
suit Spartakus Bob, Rebecca...

Bon d'accord je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: