PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:54

Par contre le lapin c'est une Torhu .. Parlons un peu manga/anime - Page 8 4033888500

T'as lu jusqu'où en fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

a ce point x)?


euuh moins de la moitié du tome 2...j'ai même pas fini le premier chap' x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07

Ok donc j'ai de l'avance en fait .. x)

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:14

alors évite de me dire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:21

Oui oui je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Tiens, je devrais peut-être vous présenter Di(e)ce et Bloody Monday, mais flemme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:49

La critique sera faite un autre jour, en attendant je poste un résumé des histoires.


Bloody Monday (littéralement : "Lundi sanglant")
Première saison de onze tomes. Manga adapté en drama.
Spoiler:
Un espion russe est retrouvé assassiné au Japon, le seul indice sur les raisons de sa mort se trouve sur une puce informatique qu'il a réussi à cacher de son meurtrier. Fujimaru Takagi, jeune hacker de génie, connu sous pseudonyme Falcon, collabore avec la Third-I, l'agence gouvernementale d'investigation de la sécurité publique pour décoder les informations présentes sur la puce.

Dans le même temps, son père, Ryûnosuke Takagi, sous-directeur de l'agence, est recherché pour le meurtre de l'agent russe, il est donc condamné à se cacher le temps que son fils découvre l'identité du vrai tueur. Fujimaru déchiffre, avec ses amis, une vidéo intitulée Carnage de Noël où l'on peut voir tout un village se vider de son sang. Le petit génie du hacking et ses amis en déduisent que seul un virus serait capable de faire une telle chose.

Les choses se compliquent encore lorsque la terroriste Maya Orihara, responsable de tout ceci et ayant eu vent que Fujimaru pouvait remettre en cause ses projets, va tenter de se rapprocher du hacker et de ses amis en s'infiltrant dans leur lycée en tant que professeur.



Di(e)ce
Spoiler:


Le manga est composé de six volumes. D'ailleurs, je viens de l'apprendre qu'il n'y en avait QUE six (je m'étais arrêté au tome 5 sans savoir combien il y en avait). Vu la complexité du scénario, j'ai peur de voir la fin... Ça sent le bâclage à plein nez pour tout caser.

Kazuki et Haruki se ressemblent physiquement comme deux gouttes d’eau malgré l’absence de lien de parenté. Toutefois, si le premier dirige le conseil des élèves et fait preuve d’un calme en toute circonstance, le second est impulsif et passionné de jeux vidéo. Nés le même jour, ils célèbrent toutefois leur seizième anniversaire dans des circonstances étranges. Toute l’école sombre dans une folie soudaine et cherche à les tuer. Le jeu peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:30

A Bibi d'avoir son rôle dans un manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

J'ai le droit de spoiler ? Razz


Dernière édition par R-Hayden le Lun 10 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:38



Donc là on doit être à environ, 1 millions de pigeonus couillonus, et vous oserez vous faire parti de la légende d'hadopi en étant tout aussi peu discret qu'eux..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

J'ai pas l'intention de le laisser, j'attends qu'un certains POKEMON passe récup' le lien avec un petit MERCI vu que c'est lui qui à demandé. Je tiens à préciser que le tome 6 je l'ai en papier pas scan et que du coup pour les autres c'est temporaire vu que je finis toutes les séries que j'ai commencé.. (même si certes, je la commence par le T6 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:08

à mais qu'on soit bien d'accord, je suis pas là pour jouer les hypocrites genre "c'est quoi un divx?", " je ne télécharge les rom que parce que j'ai encore ma cartouche nes et la console qui va avec en parfait état juste que je veux pas les abîmer" ou encore "j'ai itunes en fav". Je vous dis juste d'éviter de faire comme ça à chaque fois car j'imagine que c'est pas le seul forum que vous cotoyez XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:19

Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

Bigb308 a écrit:
Je vous dis juste d'éviter de faire comme ça à chaque fois car j'imagine que c'est pas le seul forum que vous cotoyez XD
Râpé Rolling Eyes

Bon, maintenant ça vire
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:40

R-Hayden a écrit:
J'ai le droit de spoiler ? Razz
Parlons un peu manga/anime - Page 8 No
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

Alors en fait..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:53

*a avancer dans le tome 2 *


Aaaah je sen que la hyène est un vrai sadique >.< (bon à se faire bouffer) par contre je trouve le tigre de plus en plus chou . Ukyo j'ai du mal à le comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22

L'intrigue est plate, le chara design est dégueulasse et Ukyo a autant de profondeur qu'une piscine pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:07

Moi j'adore xD et ukyo est plus étrange que l'on le pense je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:45

Un fruits basket dans un cadre différent quoi, perso Choho = Kagura, Ukyo = Kyo, Kure = Torhu, pour Chigaya.. je peux pas le considérer comme Yuki XD

Moi j'aime bien les dessins Razz

Le tome 7 c'est début janvier o/

-continue dance in the vampire bund 6-
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Je viens de finir le tome 3, dommage qu'il faille attendre la fin du tome 2 pour avoir une histoire... Histoire qui fait devenir Ukyo plus intéressant du coup.

Pour les dessins oui en vrai ils sont pas mal, sauf celui de l’héroïne que je ne supporte pas (les dessins)... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:37

Tu vois ? Crache pas sur mon petit préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Bof il n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Sa tête et son caractère pourris XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:10

R-Hayden a écrit:
A Bibi d'avoir son rôle dans un manga Razz

wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: