PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:24

Alors, j'ai fini de lire Lawful drug et hier j'ai acheter la nouvelle version Drug and Drop dès que je l'aurai li je regarderai les points commun et divergence des deux pour faire une zouli présentation de ces deux histoires ^^

j'en profiterais de faire dans le même temps le résumé pour les ruines écarlates car je n'ai plus trop le nom des persos en tête et l'ordre des évènements alors je le relirai vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:51

bah je pense que grosso modo l'histoire est la même, les différences doivent juste tenir de l'ordre du détail comme avec une adaptation en anime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:55

On verra on verra j'ai feuilleter et sa me paraissait pas trop pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:27

tu entends quoi par "pas trop pareil"? le dessins normal vu que presque 10 ans les séparent. Pour l'histoire le début va surement légèrement changer mais le fond devrait rester le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:16

Alors compte rendu de Lawful Drug et de Drug and Drop

Spoiler:
Résumé Lawful Drug
Kudo Kazahaya affamé perd connaissance dans la neige en plein milieu de la rue (?!?!!) sentant ses dernières forces partir il ferme les yeux, c'est à ce moment que passe Rikuo Himura qui le ramasse.
On se retrouve un mois plus tard, au réveil de Kudo qui se réveil en sursaut.
Commence maintenant (enfin depuis 1 mois) une nouvelle vie pour Kudo, il travail maintenant dans la pharmacie "Green Drug" qui est tenu par un certain Kakei...
Ainsi qu'un Saïga qui dort souvent en arrière boutique.
Kakei à quelque fois une petite mission à leur proposer, récupéré un objet, aller en chercher un, faire des livraisons quelque peu étrange (point commun avec Xxx Holic)

Mais Kudo a un pouvoir bien étrange, en touchant un objet il peut voir ce qu'il a vu (donc l'objet) si l’émotion était grande pour la personne le tenant au moment de l'action.
Rikuo lui a le pouvoir de faire exploser (je dirais plutot se faire désagrégé à grande vitesse) les petits objets... Ensemble ils doivent réunir à finir les mission que leur donne Kakei...contre du pognon....Kudo veux vraiment avoir plein d'argent pour ne plus être un pois et vite partir...
Une nuit Kudo s'endort par hasard dans le lit de Rikuo...et la il voit une étrange femme... mais qui peut-elle bien être...


Je ne ferais qu'un résumé de Drug and drop que si on me le demande vu que je trouve que je le résumerais asser bien dans ce qui va suivre...

Dans le premier on vois la rencontre de Kudo et de Rikuo dans le froid hivernal dans la neige...et l'histoire commence un mois plus tard
Dans le second il se sont rencontré depuis un an et sa commence toute de suite avec la vision, a peut près similaire de la femme qu'aurai connu Rikuo...mais Kudo semble déjà l'avoir vu

Dans le premier on a un descriptif de kakei et de Saïga contrairement au second ou dans lequel on a aucune explication dessus, Kudo semble plus à l'aise avec eux et semble mieux les connaître.
Il n'y a pas non plus d'explication de leur pouvoir à chacun contrairement au tome 1

L'histoire vue dans les chapitres du premier tome n'ont aucun point commun quelqu'il soit avec la seconde version (on croise juste ce monsieur -> xD
Spoiler:
qui leur confie précisément la mission à effectuer après que Kakei les aie orienté vers lui.

Chose qui m'a déçue dans le second tome c'est que Rikuo sourit beaucoup plus que dans le premier tome, dans le premier on avait l'impression de voir Watanuki (Kudo) et Domeki (Rikuo), Rikuo ne faisait que de petite remarque et Kudo réagissait presque excessivement comparé à ce qu'il lui disait (ce qui me rappelle encore plus xxx Holic xD)

Remarque positive, l'esprit de l'univers est encore présent et je ne trouve pas que les dessins aient grandement changé entre les deux séries ^^

Bref j'ai plus l'impression que Drug and Drop est une suite à Lawful Drug ^^


Les Ruines écarlates (fini en 1 tome)

Spoiler:


Yuzuriha est orphelines, ayant perdue ses deux parents, elle se rend donc dans le village d'origine de son père pour y continuer ses études, ne connaissant pas très bien les lieu elle se perd facilement et se retrouve devant une maison de style européens entourée de magnifique rose rouge
Elle y rencontre un jeune garçon et son majordome qui l'invitent à prendre le thé...
en discutant il lui révèle qu'il est un vampire, et qu'il veut la mordre, les prenants pour des dingues, kidnappeurs psychopathe elle s'enfuit en courant, puis se rendant compte qu'elle a oublier une de ses affaires la bas décide d'y retourné
en regardant par la fenêtre elle découvre le majordome couché dans le salon recouvert de sang, elle monte à l'étage pour voir ce qui est arrivé au jeune garçon et tombe sur un monstre vampirique (bref lui avec des crocs) comprenant qu'il a pété un cable par la manque de sang elle lui offre donc sa gorge pour qu'il y boive.

Une fois calmé le petiot lui raconte qu'il a un jumeau, mais que les vampires jumeaux sont faible et risque facilement de mourir...il lui dit que pour sa survie à lui il a décidé de tué son frère...et maintenant il se cache au japon...Yuzu' étonnée de tout ce qui c'est passé dans la journée décide de rentré chez elle, mais une étrange personne les guettes depuis un arbre...qui cela peut-il bien être :face:

J'ai bien aimé la série...trop courte et avec une fin qui ne me plait pas trop..les dessins sont asser détailée surtout les décors...mais sur certaines page je trouve que cela surcharge le tout ce qui est asser dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:09

BORIS ET COMPAGNIE REVIENNENT!!!!!

Et Oui je viens de voir que la suite de Alice au Royaume de coeur continue, Alice au Royaume de Trèfle (à quand Pique, Carreau et Joker xD?)
Le 29 aout les deux premiers tomes sortiront 8D

Est-ce que cette fois ce sera Boris le kidnappeur xD?
Spoiler:
Résumé :3
"Alice a un nouveau prétendant – cette fois, il est rose et couvert de fourrure, et ce n’est autre que Boris, le chat du Cheshire. Transportée dans le mystérieux royaume de Trèfle, la jeune fille est soulagée de s’apercevoir que la plupart des habitants de Wonderland l’y ont suivie. Lapin blanc, chapelier toqué et lièvre de mars la poursuivent toujours de leurs assiduités, poussant Alice à se débattre dans un jeu de dupes dont le gagnant est toujours… l’amour ! Un jeu plein de dangers, où se laisser aller à ses sentiments peut aussi vous coûter la tête "

Et moi qui croyait que Boris l'a voyait comme une amie xD

Edit: fini en 7 tomes ^^

Edit2: et peut-être que comme c'est Boris le centre de l'histoire avec Alice on pourras peut-être revoir la souris (oui je continue à dire que c'est une souris Razz  xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:32

pique n'existe pas je crois... et carreau est tout récent (quand on a découvert la série il existait pas), par contre il y a aussi le pays des jouets apparemment...

possible, après tout le kidnappeur semble être le "gagnant" de la partie précédente, et comme tout le monde est un prétendant potentiel tout le monde peut l'être. Et il faut bien varier un peu XD
effectivement, à priori il la voyait comme une amie dans le premier, mais bon chaque nouveau monde est un "reset" donc on va surement reprendre les relations a la base (les jeux sont séparés, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les livres), et même si c'est une suite il faut gardé à l'esprit que tout le monde est sensé en tombé amoureux (même la reine de coeur alors qu'on nous a dit qu'elle aimait le roi), pas de place pour l'amitié XD
il y a d'ailleurs des chances que ce ne soit pas blood qui gagne ^^ (et vu le sous-titre c'est surement boris qui va gagner XD le manga doit surement s'orienter sur la trame alice x boris)

oui, le mulot apparait au royaume de trefle donc on l'aura XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:41

Oui-Oui, Oui-Oui, dans sa belle voiture jaune et rouge...*sort*
Rooh on a le droit d'imaginer une suite à la suite xD

Ah oui vu que Peter disait qu'il était son préféré..mais si Peter se souvient d'Alice lors de la partie des premiers tomes (donc la partie qui suit sa victoire) pourquoi les personnages devrait-être "reseter" xD
C'est dommage pas de Julius donc dans ce tome ci QwQ
Ou peut-être la souris x)
oui faut bien varier les fin aussi ^^

et pour lawful drug, le pavé ta décourager xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:14

bah dans le nom du site on a alice_h (heart), alice_d (diamond), alice dm (diamond mirror, ne me demande pas ce que c'est j'en sais rien XD c'est peut-être basé sur alice à travers le mirroir), alice_c (clover), alice_j (joker) et alice_toy.
oh il sortira un jour, je n'en doute pas, juste qu'il ne l'est pas encore donc pas de manga XD

exact, il a dit etre son préféré et à la fin c'est blood qui repart la chercher. Les autres devraient être resetter parce que tu a l'impression qu'ils se souviennent d'elle la première fois? XD Les jeux sont sensé être un minimum séparés il me semble, donc pas de parasitage normalement. Après le manga a peut-être choisi d'être une suite (vu que d'après le résumé alice se souvient d'eux), mais bon pour que ça soit intéressant je trouve qu'il faut pas partir d'alice qui aime blood XD

effectivement... je viens de jeter un oeil à la liste des persos du jeu et ni julius ni mary ni joker XD http://quinrose.com/game/alice_c_psp/character.html

un loir pas une souris XD (oui hier j'ai dit mulot mais j'étais fatiguée et ça me faisait chier de chercher le bon nom xD)

oui, sinon on aura une impression de déjà vu et c'est pas drôle XD

hmm oui, sur le coup j'ai eu la flemme, puis j'ai oublié XD et là encore la flemme (faim en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:32

Sa va faire une super série si on compte toute les versions sa fait plaisir, deja la version coeur m'avait bien fait rire et j'avais beaucop apprécié l'ambiance alors j'ai hate de donc ce que donnera les suites ^^

Donc quand un habitant du royaume de coeur ou autre quitte ce monde, la mémoire des autres disparait....a moi que le temps entre les deux monde ne soit pas le meme et le temps que blood aie chercher alice, ils se sont déja entretuer et ont été renplacer...
Mais sa pourrait etre aussi le fait que alice devienne triste avec blood et que Boris tout en se souvenant d'elle décide de lui faire faire un ptit voyage et donc sa recommencerai avec les habitants de l'autre monde ^^

Oooooooh non QwQ Juju...

Nan c'est une souris xD

Rooooh va lire aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:53

bon bon, je sais que j'ai dit que j'allais parler de mon nouvel anime mais bon flemme de faire une description là tout de suite XD par contre je viens de voir qu'il va y avoir un nouvel anime très prometteur :
image (pour shynna):
trailer:
comme vous avez pu le constater il s'agit de pokémon, mais pas n'importe quelle série pokémon : La série basée sur le premier jeu vidéo! bye bye sacha et pikachu et bon retour à Red et Green (ceux qui ont joué à la 2e génération doivent savoir que Red est le héros de la première génération, Blue étant le rival sauf que les vraie premières version furent rouge/vert et pas rouge/bleu, donc au japon le rival s'appelle Green ^^)
peut-être va-t-on enfin savoir pourquoi Green, censé être un de nos amis d'enfance d'après le mode d'emploi nous insulte à chaque fois qu'on le croise? qu'est-ce qu'on lui à fait? (on s'est tapé sa soeur peut-être XD). Ce cher pierre devrait rester dans son arène et surtout pas de pikachu!!!!!!!! Vu le trailer le starter sera salamèche Parlons un peu manga/anime - Page 17 1794809123 
Bref je suis ravie, ces jeux étaient tellement bon, surtout au niveau de l'histoire, que j'attendais leur véritable adaptation depuis des années ^^ finie la team rocket looser qu'on croise tout les épisodes pour le principe, là on devrait les voir qu'à des moments clefs et avoir de vrais ennemis o/ Parlons un peu manga/anime - Page 17 803702617 
bref vivement le 2 octobre ^^ (enfin le 10 octobre, le temps qu'une team le fansub... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:01

* frissonne (et je frissonne vraiment XD) * C'est magnifique ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:18

Rooooh faut que t'en parle aussi de ton anime mimi xD

Encore pokemon xD?

Tu veux dire enfin un vrai anime pokemon qui respecte enfin le jeux vidéo avec des moments qui sont semblable a ceux du jeux vidéo, comme les mini quete et l'intrigue principal avec la team rocket *^*??? Enfin un anime qui respect a 100% le jeu... Ou du moins un pourcentage supérieur au dessin animé avec sasha xD?

Yeaaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:25

perso pokémon j'ai lu deux tomes d'un mangas qui était quand même bien pourris... ou du moins l'humour était vraiment de bas étages et bon hormis le duel entre le héros (shu) et pikachu... oui parc eque le héros comprenait son pikachu au mot près ou presque...

Donc oui un qui suit l'histoire du jeu , je dis pas , mais contrairement à zelda , pokémon c'est pas vraiment ordonné comme jeu, l'ordre d'acquisition des poké notamment donc je veux bien voir à quoi ça ressemble avant...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:57

des mini-quêtes dans pokémons? où ça? XD

après je garanti pas que ça suivra le jeu au pied de la lettre non plus, mais ça à l'air bien parti pour être assez fidèle :
- le héros à bien la troche de red, et pas celle de son faux clone de sacha
- il choisi un vrai starter, salamèche.
- son rival a pris le pokémon fort contre lui, c'est à dire carapuce
- Red va aller se fritter aux champions d'arènes (qui a pas interet à le suivre cette fois XD)
après on peut déjà voir une petite liberté dans le fait qu'il va rencontrer peter plus tôt (je vois mal le trailer montrer le boss de fin xD je pense qu'il apparait juste pour encourager un peu le héros et lui donner du rêve) et Red va surement avoir plus de caractère (parce que bon il est tellement vide que dans or/argent il dit même pas un mot quand on l'affronte XD), on le voit se disputer avec Green ce qui confirme qu'il aura quand même son caractère ^^

Le jeu est assez linéaire quand même, on suit le chemin suivant des routes bien numérotés, certes il y a des libertés au niveau des pokémons à chopper (s'il les choppe bien, marre des pokémons qui suivent juste le héros car ils le trouvent sympa) mais si ça suit le jeu ça reste limité : route 1 -> ratata+roucool, route 2 -> à peu près pareille, foret de jade -> chenipan, aspicot et pikachu, si on évite le clone de pikachu il devrait plutot chopper un aspicot, arène d'argenta, ensuite on a des rondoudou, piafabecs, racaillou, onix, nosferapti et melofée, etc... Bref en partant du principe qu'il doit chopper un poké de temps en temps ça devient juste un choix parmi quelques possibilité...

Bref j'ose y croire, ça fait tellement longtemps que je l'espère XD et puis si la série marche on aura peut-être droit à l'adaptation des autres jeux car au final ils ont tous une histoire différente autour du fil rouge qui est toujours de finir la ligue pokémon de la région ^^ et changer de héros à chaque fois serai bien plus judicieux que de faire retomber pikachu niv1 à chaque nouvelle ligue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:13

Pour la version perle et diamant on avait la possibilité d'amener différents pokemon au PNJ en échange d'un objet ou d'un autre pokemon ^^ c'est pas obligatoire pour l'histoire du jeu, j'appelle ça des mini quêtes ._. même si ça doit pas en être une xD


Oh super super super ^^ enfin je veux dire l'intrigue principal de pokemon sera respectée, les évènements chronologique du jeu qui se déclenche obligatoirement après la victoire dans une arène par exemple cela permettra d'avoir de vrai repères dans la continuité de l'histoire

enfin un bon anime pokemon \0/... Sacha va enfin prendre sa retraite, sortir de son coma et mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:46

c'est pas vraiment des quêtes, juste de quoi donner un peu de vie et d'utilité aux pnj XD franchement ça me ferai mal au coeur de voir Red aller échanger je sais plus quel pokémon contre un lipoutou avec un surnom tout pourri que tu a même pas le droit de changer XD par contre on aura peut-être droit au parc safari (si on nous le censure pas encore une fois XD)

c'est des suppositions hein, moi tout ce que j'en ai vu c'est le trailer (j'ai aussi lu que le héros rencontrera la team rocket à lavanville). Donc oui je pense qu'on suivra assez le jeu, frittage dans les arènes, sauvetage de la scope sylphe, destruction de la base de la team rocket sous le casino, aller sauver le vieux chnoc à lavanville, etc... je pense pas que ça aille jusqu'à dire "faut que j'aille sur l'océane chopper la CS coupe qui me permettra de couper ce fichu arbre sur ma route", on devrait plutot avoir une excuse toute bête qui fait qu'il va dessus ^^

je pense pas que l'autre série pokémon soit déprogrammée pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:59

Lippoutou .3. ....surtout qu'il se fera agresser par ce pokemon à coup de bisoux et de câlin (hommage à pierre qui c'est trop de fois fait bisouiller par les lippoutou dans l'anime xD)

Au faite en parlant de lippoutou...c'est une blague ou c'est vrai ste truc xD ->
Spoiler:

ça avait été censuré dans l'anime avec sasha et pikachu?
Pour la team rocket je pense qu'on aura pas Jessy et james hein? ou peut-être une ptite apparition en arrière plan entrain de porté des cartons xD

Aaaaah d'accord x) c'est vrai que j'ai de la peine à voir les CS et CT adapté dans l'anime...sa a jamais été mis en place avec Sasha et pikachu non?

en tout cas j'aimerai vraiment voir ce que ça donne \0/

Et zuuuuuuuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:47

sauf que c'est pas pierre le héros xD mais c'est qu'un exemple, de mémoire il y avait aussi un mr.mime qu'on pouvait avoir que comme ça... bref je veux dire que le but de red sera s'aller finir le conseil des 4 et de démanteler la team rocket, il devrait pas passer son temps à farmer pour avoir tout les pokémons xD

laisse le temps au jeu de sortir avant de poser la question XD

oui oui. Sacha est bel est bien allé au parc safari mais on a jamais eu cet épisode en france. Grosso modo il y va, choppe que des tauros parce qu'il a trop la guigne (d'où le fait que plus tard chen nous montre le troupeau sans qu'on l'ai vu avant XD). L'épisode à été censuré aux USA car le gérant du parc menace sacha avec son fusil (car il pensait qu'il venait capturer minidraco), plus tard je crois que la team rocket lui pique son fusil pour le menacer (ou l'inverse je sais plus). Bref sachant qu'aux USA un gosse de 3 ans est susceptible de recevoir un vrai fusil pour son anniv' les américains ont jugés plus judicieux de supprimer l'épisode, histoire qu'il y ai pas des gamins qui s'amuse à jouer à pokémon et tire une balle dans leur copain sans faire exprès.... Après comme toujours on récupère les restes des américains XD

ils existaient pas dans les premières versions, ils avaient juste été rajouté à la version jaune (au même titre que pikachu en starter ou le persian de giovani) juste pour coller à l'anime, donc techniquement on est aussi débarasser d'eux ^^

pas que je sache, d'un autre coté tout ce qui est aspect technique est un peu passé à la trappe... les pokémons sont pas limités, apprennent leurs attaques quand bon leur chante et surtout sacha est capable d'utiliser encore "éclair" en tournoi alors que tonnerre ou fatal foudre c'est quand même bien mieux XD

bah X et Y devraient plus tarder, donc à la limite the origin servira de bouche trou le temps que ces jeux sortent XD enfin même pas sur que ça soit sur la même plage horaire, faudra attendre encore un peu pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:05

Oui mais je me souviens que dans l'anime il se faisait agresser par un Lippoutou à un moment .3.
Oui oui sa se comprend x)

Mais ça veux dire que le Lippoutou aura enfin une bonne tête...pardon mais le Lippoutou ça m'a toujours fait presque peur comme pokemon... et le lippouti sa va...j'en ai pas asser vu pour me rendre compte x)

Rooooooooooh qu'elle dommage ._. je m'en souviens du troupeau de Tauros x)
Mais on peux le trouver en vo traduit nan ?

Bon ben...on perd nos andouilles préférés.... xD

Ben c'est vrai , me semble qu'a l'anime ils ont plus que 4 attaques non?...si...je sais plus xD

*prépare son sac de couchage et sa valise*
et pendant que mimi jouera à Pokemon moi j'aurai layton \0/

bah on verra bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:41

allez, motivation je vais parler d'un anime (oui un seul, faut pas en faire trop à la fois non plus XD)

Magi, the labyrinth of magic

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Maginotop

synopsis a écrit:
Ali Baba est un simple marchand dans une ville du désert, mais son fragile équilibre se voit bousculé par un enfant du nom d'Aladdin qui lui mange toute sa cargaison de fruits. De rebondissement en aggravation de la situation, Aladdin et Ali Baba se retrouvent à affronter un des mystérieux Donjons apparus ça et là pour en conquérir les trésors.
même si le nom des héros aurait pu le laisser penser l'histoire n'a rien à voir avec les 40 voleurs ou une lampe magique XD grosso modo l'univers est inspiré des milles et une nuit et compagnie mais c'est tout. Ainsi on retrouve des personnages avec des noms tirés de ces contes : ali baba, aladdin, Morgiana (ndlr: Morgiane était une esclave qui a sauvé alibaba et a ainsi pu épouser son fils dans le conte original), Kashim (ndlr : Cassim était le frère d'alibaba qui s'est fait décapiter par les 40 voleurs car il avait oublié la formule pour rouvrir la grotte), Sinbad, etc...

Je le trouve sympa, le point noir étant que c'est un shonen, et donc en tant que tel on a droit au combat classique de la lumière contre les ténèbres, les longs discourt sur le pouvoir de l'amour et de l'amitié et de long combat qui m'auraient surement paru interminable si j'avais suivi la série au rythme d'un épisode par semaine au lieu de me torcher la saison en 2 jours XD A part ça les personnages sont sympa et charismatique, alibaba ferait un bon fiancé pour pinke (il a déjà la corde autour du coup, prêt à tirer dessus pour le pendre XD), aladdin aime les grosses poitrines mais ça tourne pas au ecchi pour autant, juste utiliser de temps à autres comme gag. le format de la série est bon vu que la saison 1 fait 25 épisodes (découpé en 3 arcs) et que la saison 2 est prévu pour cet automne (donc pas besoin d'attendre en vain la suite XD).

la série est licencié chez kazé, on peut trouver le premier épisode gratuitement en streaming, après il faut payer 1€49 par épisode. Mais comme je suis pas honnête j'ai réussi à trouver une team encore moins honnête qui l'a fansuber (kazé ayant fait du simulcast, je trouve pas d'autres mots pour désigner la team de fansub XD) m'enfin bon je les remercie quand même, ça m'a permis de les regarder et les avoir sur mon pc Razz donc pour les intéressés allez chez unlimited-fansub, ils proposent les épisodes en streaming ainsi qu'en download LD et HD (et sans passer par un hébergeur bourrer de pubs qui te fait attendre entre les téléchargements)

et pour une description et critique plus détaillée de l'anime allez par ici http://mangahebdo.fr/animes/magi-the-labyrinth-of-magic
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:53

Oublie pas la motive pour lire mon pavé sur Lawful drug xD

On croise Shéhérazade *^*??????????????????????????

En tout cas ce mélange des différents contes oriental à l'air sympa ^^

par contre j'ai pas suivi l'histoire des donjons, c'est des trucs qui apparaissent comme par magie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:23

on verra... xD

Non pas encore, ou alors j'ai pas tilté le nom (tout comme cassim est devenu kashim et morgiana est devenue morgiane), peut-être dans la prochaine saison ^^

je le trouve sympa en tout cas ^^

en gros oui XD ils sont apparu (en sortant du sol je crois) il y a plusieurs années et celui qui arrive à en finir un obtiens richesses, objets magiques et les pouvoirs du djinn associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:25

QwQ

Pourtant les deux noms sont ressemblant à ceux de base ._.

baaah je verrai bien le jour ou je pourrai revoir des vidéos xD

C'est des extra-terrestre \0/ (les donjons hein)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:31

Razz

oui, mais bon de tête je m'étonne d'avoir reconnus ces deux noms, parce qu'autant alibaba et aladdin sont deux noms qu'on connait, autant les persos secondaire d'alibaba il m'a fallu du temps pour m'en souvenir XD

tu aurai du voler la tablette de tes cousins xD

Non, faut plus chercher du coté des magiciens et des génies/djinn je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: