AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 14:36

il est sorti le 28 novembre c'est pour ça je pense :

fiche du tome :
http://www.pika.fr/new/node/13999
fiche de la série :
http://www.pika.fr/new/node/4145

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 14:44

Aaah x) ben même sur internet je le trouve pas xD et il a pas la couverture habituelle des autrses aussi oO

mimi, mimi, mimi si tu regarde bien le tome 3 c'est l'intégrale xD

regarde sur le second lien que tu m'a donné, puis sous "tout les volumes" c'est l'intégrale et non le tome 3 avec d'autres histoires xD

de plus cela vient logique puisque tu as dit que le chapitre avec le petit chaperon rouge étais tiré du tome 3 si t'en croiyais le site, mais le chaperon rouge apparaît dans le premier chapitre du tome 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 15:18

d'habitude les volumes doubles ils les mettent à part c'est pour ça que j'ai pas trouvé (j'avais pourtant cherché). C'est assez ennuyeux parce que j'aime pas les volumes doubles mais je préfère cette couverture aux deux autres... je choisi quoi? XD (dans tout les cas faut que j'aille corriger ça sur la liste avant de me retrouver avec la série en double XD)

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 15:19

Ben tu prend les 2 volumes, et imprime la couverture du volume double xD

Sinon tu as cette possibilité.... pour avoir les 2 volumes avec le genre de couverture que t'aime

Spoiler:

Spoiler:

Misao

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 21:13

ou pas Razz

voilà un petit quelque chose intéressant je pense :
Citation :
Vous connaissez sans doute tous la fameuse distinction shojo /shonen, qui veut que les goûts proprement féminin et masculin trouvent leur bonheur chacun dans un de ces genres. Le rose et la romance pour les filles, le bleu et le méca pour les garçons, et tout est bien.
Mais moi qui aime le bleu, j'ai tendance à croire qu'une fille peut prendre beaucoup de plaisir à lire / voir un shonen ou un seinen. Et inversement bien sûr.

C'est la question que l'on retrouve derrière ce sondage organisé il y a peu par Biglobe : quels shojos seraient susceptibles de plaire aux garçons ? Les 3548 participants ont eu le choix entre 32 titres de shojos célèbres, ou en tout cas reconnus comme tels (reste encore à prouver que la présence de romance suffit à faire un shojo...).

Je vous laisse savourer le Top 10 :

• Number 1 ! Fruits Basket, avec 391 votes

• N° 2 : Chihayafuru, avec 380 votes

• N° 3 : Nodame Cantabile, avec 319 votes

• N° 4 : Tonari no Kaibutsu-kun, avec 261 votes

• N° 5 : Uta no Prince-sama - Maji Love 1000%, avec 211 votes

• N° 6 : Kamisama Hajimemashita, avec 202 votes

• N° 7 : Kimi ni Todoke, avec 196 votes

• N° 7 ex aequo : Sukitte li na yo, avec 196 votes

• N° 9 : Card Captor Sakura, avec 159 votes

• N° 10 : Shugo Chara !, avec 132 votes
il y a certains shoujo que je connais même pas XD en fait dans le lot je connais que fruits basket, kamisama et sakura.
lien vers les résultats du sondage (japonais) -> http://anime.biglobe.ne.jp/userranking/title/39330/

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 21:27

Tu va faire photocopie et y coller dessus x)?

Moi je connais fruits basket, kamisama..., kimi no todoke (une amie me l'a prété j'ai a peine lu le chapitre 1 pour l'instant xD) CCS et Shugo Chara ^^ (que j'avais acheter après que pinke m'en aie parler pendans des mois et des mois à cause de son ikuto xD)
Misao

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 21:49

mizuki : je t'échange tomoe contre ce kimono
roi dragon : que veux-tu que j'aie à faire de ce torchon? -_-
mizuki : ah oui et il faut que vous sachiez, ce torchon à été fait par amour par la personne qui se tiens derrière vous.
femme du roi dragon juste derrière son mari : >_<*
roi dragon : Je le prend je le prend! je l'adore !

trop fort xD par contre j'ai pas tout compris, apparemment la semaine prochaine il y aura 2 épisodes : tomoe deviens familier et la déesse va en soirée...

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 21:56

oooh wi je l'adore ce passage *w*

tomoe va en soirée?....c'est quoi cette affaire sa me dit rien xD *petite mémoire* sinon y a aussi mizuki qui va aller en soirée plus tard xD
Misao

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 22:18

non c'est la déesse qui va en soirée XD le premier épisode serait sur comment tomoe est devenu le familier de mikage. et le deuxième la déesse va en soirée, tout ce qu'on voit c'est kurama qui chante (il l'a peut-être invitée à un concert?)
sinon pour te donner une idée d'où on en est :
1. Nanami devient une Déesse de la Terre
2. La Déesse ciblée (arrivée de kurama)
3. Les liens du destin de la divinité (avec la déesse-poisson)
4. La dinivité est kidnappée (arrivée de mizuki)
5. La divinité perd sa maison (mini-tomoe)
6. La divinité a attrapé froid (tomoe remplace nanami qui est malade et kurama se met à la/le draguer Rolling Eyes )
7. La divinité a un rendez-vous amoureux (nanami se confesse à tomoe et se prend un beau rateau Rolling Eyes )
8. La divinité va à la plage (tomoe se fait enlevé par le roi dragon)
9. La divinité va au palais du roi dragon (nanami va récupérer tomoe)

d'ailleurs je suis étonnée que tomoe ait pas encore tué mizuki pour être devenu le familier de nanami dans son dos XD

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 22:22

Shynna a écrit:

Moi je connais fruits basket

le(la) prochain(e) qui prononcent ces mots, je le brûle avec l'un des parchos à boule de feux volés à misao, sérieusement, ce manga est d'un niais, je veux bien essayer d'être un mec ouverts, moderne tout ce que vous voulez, regarder plus belle la vie, passer sur OMD, mais open your eyes quoi !!! Fruits Basket, déjà quand j'ai vu que y avait pas de joueurs de basket je me suis dis "donc c'est panier de fruits? comme les yaourts de chez Yoplait? mais obligé ça, ça doit trop fun Rolling Eyes" .

L'un des rares mangas où j'aurais pas tenu le pilote en entier XD
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 22:31

oooooh 9 épisodes déja 0.0 et j'en ai vu que 4 Q.Q

si tomoe veux pas zigouiller mizuki c'est que si nanami crie et s'énerve sa va faire comme avec le poisson xD il va obéir sans le vouloir xD

Ralala j'ai acheter hier le dernier tome de divine nanami sorti tellement de chose magnifique et tomoe a a nouveau les cheveux long <3

ben la sa me dit rien mais bon j'ai peut-être oublier ce détail du concert de kurama et de la soirée de nanami ._.

Je suis un peu d'accord avec toi bibi...fruits basket n'irai pas trop si on doit le conseiller à un garçon ._. moi j'aurai plutot dit autre chose...
Misao

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 22:40

ça s'appelle fruits basket (essaie un peu de me lancer une boule de feu pour voir Twisted Evil ) en référence à un jeu auquel jouait l'héroine quand elle était petite. Le principe étant que chaque joueur correspondait à un fruit, et quand on citait le fruit on se levait pour rejoindre les autres, sauf que l'héroine était naive et pour se moquer d'elle ses camarades lui ont dit "toi tu fera la boule de riz" et elle elle était contente car elle aimait les boules de riz. Sauf que comme c'est pas un fruit personne l'a appelé et elle est resté toute seule dans son coin à regarder les autres jouer. et au final ça représente la situation de l'héroine qui se retrouve au milieu d'une grande famille à laquelle elle est totalement étrangère. D'ailleurs à la fin de l'épisode où les membres de la famille soma retourne la cherché on a un flashback du jeu où on entend quelqu'un appelé la boule de riz, ce qui symbolise le fait qu'elle est accueilli et accepté par les membres de cette famille.

ensuite je trouve cette série bien construite avec des perso qui ont tous une histoire personnelle, entre le chat pestiféré qui rêve que d'être accepté par les autres animaux, celui qui au contraire voudrait ne plus en faire partie, celui qui a été rejeté par sa mère à la naissance car elle le considère comme un monstre, celui qui a voulu se marier avec une personne "normale" et qui a du se résoudre à se plier à la volonté du clan et se séparer de cette personne, la gamine qui est brimé à l'école parce qu'elle a des cheveux et des yeux bizarres, le grand frère qui regrette tellement d'avoir ignorer son frère et laisser souffrir seul que maintenant il devient un vrai pot de colle, etc... bref un tas de perso hauts en couleurs...
le seul défaut que j'ai trouvé à cette série c'est la fin qui va un peu vite à mon gout, un peu comme si la série commençait à moins marché et donc qu'il fallait vite la boucler....

par contre faut pas regarder l'anime, il conclu pas l'histoire (je crois qu'il s'arrête au tome 6, sur 23...), mon frère les a bien lus et ils s'en est parfaitement remis XD un manga qu'il avait pas du tout aimé par contre c'était utena, la fillette révolutionnaire

possible que ce soit un épisode HS aussi... XD

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Sam 1 Déc - 23:18

toujours est-il que le manga est pas énorme pour le peu que j'en ai vu... Pas de mystères pas d'actions, je demande pas forcément des bolides qui font la course avant de faire boum, des jolies filles, et des revolver, mais là y avait pas d'histoire presque.

Je veux dire même si ce n'était que l'histoire d'une fille qui nous raconte sa vie genre journale de bridget jones ok, mais qu'il y ait au moins un truc drôle, ou tout autre rebondissement, là même dora tu demandes s'il y aura chipper le renard ou pas, là y avait vraiment rien XD
Misao

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Dim 2 Déc - 10:57

je sais pas où tu t'en es arrêter dans le pilote donc effectivement l'histoire est pas super bien posée. Après oui il y a pas de gros fil rouge, en gros tohru est hébergé chez un membre de la famille soma et c'est vraiment un cas exceptionnel (comme je le disais celui qui voulait se marier à du rompre à cause d'un "tragique" évènement), donc t'a un peu tout les membres touchés par la malédiction qui vont se pointer les uns-après les autres et tohru va apprendre à tous les connaitre et surtout en apprendre plus sur le fonctionnement et les secrets de cette famille. En parallèle on en apprend aussi sur le passé de torhu (dont la famille était aussi charismatique que les autres). Et voilà, c'est sur que pour le coup tu a pas de gros méchant qui viens détruire le monde, tu a juste la vie quotidienne te tout ces perso pas comme les autres XD (mention spécial à leur pièce de théatre : "presque cendrillon", qui porte super bien son nom XD)

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Dim 2 Déc - 12:36

au bout des 10 premières minutes ? même pas ? XD

merry christmas Razz
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Dim 2 Déc - 12:44

We wish a merry christmas... ♪

Trompage de topic de niveau 80... XD

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Misao

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Dim 2 Déc - 14:19

ah oui donc en fait tu les a même pas vu se transformer? xD Le principe du truc c'est que dans la famille soma il y a une malédiction qui touche 13 membres de cette famille, lorsque cette personne entre en contact de trop près avec une personne du sexe opposé il se transforme en animal (l'un des 12 du zodiaque chinois, plus le chat).

Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Dim 2 Déc - 15:06

Tu as commencé à regarder Code Geass Bigb ?

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Dim 2 Déc - 16:41

toujours pas Razz
je vais le faire maintenant tiens... Il se passe rien d'intéressant ici en ce moment de toute façon Rolling Eyes
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Ven 7 Déc - 21:10

Bon à part sa j'ai de nouvelle proposition de manga à faire 0/

Monochrome animals

La jeune Kureha vient juste d’intégrer la prestigieuse Kedamono High School. Néanmoins, il y a quelque chose d’étrange dans cette école. En effet, elle ne tarde pas à découvrir que l’institution est en fait réservée à des êtres non-humains ! Ces animaux anthropomorphes aux origines mystérieuses semblent autant de prédateurs pour Kureha. Étant la seule humaine de l’établissement, son rôle est d’apprendre à ces élèves particuliers à vivre en paix avec les humains. Sera-t-elle capable de survivre à ce travail sans être dévorée par les étudiants ?

Jojo complète : Malheureusement pour elle se sont surtout des animaux mangeur d'homme, elle doit donc se cacher avec des accesoires qui camoufles sont odeur : une queue et des oreilles de lapin , elle se fait accueilir par les meilleurs élèves de l'établissement une louve, un tigre et un descedants des panthère noire, elle pour passé inaperçu doit se faire passé pour la 32 (ou 36 je sais plus) em princesse du royaume Lapin xD

Ensuite

The Earl and the fairy

(fait en anime)

Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?

J'avais penser faire une liste des mangas qu'on a comme sa se serais plus simple pour en parler si par exemple sa interreserais quelqu'un d'en acheter un pour lui mais il s'est pas si c'est une bonne histoire ou juste un truc à éviter...non x)?
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Ven 7 Déc - 21:20

J'ai un rôle dans un manga
Après forcément faut que j'sois la bouffe.. comme d'hab'..

-achew-

じしf_,)ノ__ « Rewind the Happiness

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Ven 7 Déc - 21:23

Oui exactement x)

Elle manque plusieur fois de ce faire croquer xD mais c'est juste génial c'est trop chouw aussi x)

*lui donne un mouchoir*
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Ven 7 Déc - 21:25

Premier manga => Rosario + Vampire bis XD

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Ven 7 Déc - 21:27

Oui un peu...sauf que la c'est pas dans une dimension parrallèle mais dans celle des humains et en plus c'est l'école qui une fois tout les ans ou 3 ans je sais plus invite un humain pour sociabiliser les animaux avec l'homme , pas comme dans rosario + vampire ou le type tombe la par un parfait hasard à cause de son père qui a attrapé la feuille d'information en suivant une sorte de type glauques xD
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Ven 7 Déc - 21:31

Et de toute évidence d'après la description du manga elle l'a rejoint sans savoir qui il y avait dedans donc si c'est comme R + V. XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Aujourd'hui à 6:59

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut