PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:50

Bah justement si on réajuste ces skills c'st justement pour qu'ils ne soient plus mauvais...
Si on amélioras les kills puissants ça donnerait ds trucs cheatés qui au final ne finiraient par ne plus servir à rien car les autres classes demanderont une nerf...

Donc après je sais que ce je vais dire est plus facile à dire qu'à faire (surtout si tu n'as plus de parcho de réinitialisation des stats) mais il va falloir t'adapter au nouveau gameplay mage tout comme je vais devoir faire les gros boss sans la revanche,encore trouver un moyen de dépenser moins de mana et gérer le fait que les cooldown de mes techniques vont être augmenté...

Visiblement ils veulent que vous puissiez avoir une plus grande capacité à vous soigner et que vous fassiez un peu plus de dégâts quitte à y laisser votre mana... Donc maintenant que le train est en gare tu as 2 solutions: monter dedans ou essayer de lui faire face pour l'empêcher de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:28

Au nouveau gameplay mage ? C'est ça le problème, il n'y en aura pas de nouveau ... (mais je ne peux pas t'en vouloir, tu n'es pas mage. ^^)
De véritables boosts auraient été :
- Jet d'encre : suggestion proposée par un joueur
Bien que pour le no cast, je n'ai pas compris, le sort a un lancement instantané, je pense qu'il doit parler plutôt du fait qu'on reste deux secondes immobile ...
- Maladie : amplifier son effet.
- Brise tonnerre : faire comme pour le saignement des éclaireurs, ne pas être obligé de rester à côté de l'adversaire pour qu'il reçoive les dégâts.
Sachant que ces trois skills sont très inutilisés ...

Ces skills resteront mauvais. Premier soin surpassera toujours Soin personnel, l'utilité de coup violent a déjà été expliquée (le jour où tu verras un mage gagner au corps à corps, préviens moi), si tu utilises Nuage mortel, certes, l'adversaire perdra des PVs continuellement mais tes autres coups ne sont pas garanties de le toucher (comme si on avait besoin de ça), Brise tonnerre a déjà été expliquée (il faut rester près de l'adversaire), Amplificateur d'énergie surpassera toujours Canon spiral, les météores de Frappe météore mettent trois heures à tomber ce qui nous ralentit encore, Maîtrise du bâton donne un bonus en ATQ, tu peux m'en dire l'utilité pour un mage ?
Voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

Dialga a écrit:
Au nouveau gameplay mage ? C'est ça le problème, il n'y en aura pas de nouveau ... (mais je ne peux pas t'en vouloir, tu n'es pas mage. ^^)

alors laissons parler la mage : les réajustements des la MàJ me conviennent mille fois mieux que ce que tu proposes...
jet d'encre, maladie et brise tonnerre - > je ne les utilise pas et ne compte pas les utiliser de si tôt.

soin perso -> j'utilise déjà l'actuel, il m'aura sauvé la vie de nombreuse fois, notamment face à aram où il m'aura évité de manger tout mes gâteaux (la première fois encore plus que la 2e vu que je commence toujours les 2 fois avec soin perso et c'est quand je peux plus gérer quand les lourd dégâts s'enchainent que j'utilise les gâteaux en plus) sur un peu plus de 100 gâteaux il m'en est resté 4, donc jamais je n'y serai arriver sans soin perso au début. En bref je ne peux que me réjouir de son amélioration (par contre le soin me soigne plus de 60% de mes pv actuellement, je vois pas en quoi tu trouve ça faible...)
coup violet -> j'utilise l'actuel car pouvoir faire tituber son adversaire sans utiliser de mana c'est quand même pratique, donc je peux que me réjouir qu'on lui augmente les dégats.
nuage mortel -> je ne l'utilise pas donc je m'en fiche, les altérations d'état n'ont jamais été mon truc.
canon spiral -> j'utilise pas beaucoup l'amplificateur non plus, mais en général quand je sort l'un je sort l'autre (histoire de passer le temps en attendant que le temps de recharge des sorts que j'utilise reviennent. Bref je m'en sert rarement mais je vais pas cracher sur son amélioration pour les fois où je m'en sert.
frappe météore -> je l'utilise peu car j'aime pas les sorts à caster, si je l'utilise c'est lorsque je suis face à un ennemis geler et résistant (mini-boss gelable et pvp) donc une fois l'adversaire dedans je pense pas qu'il puisse s'échapper facilement et les météores font toujours mal. En fait je lui verrai même un plus grand intérêt car justement les dégâts vont se multiplier avec les météores car pour le moment j'ai le temps de lancer 3 x à 3k de dégats au lieu du météore à 9k, quand on voit le prix en mana et le temps de rechargement actuellement j'en voit pas trop l'interet pour ce que c'est.
glisse de l'empereur -> je ne l'utilise pas.
Maitrise du baton -> avec un peu de réflexion tu comprendrai que le bonus d'ATQ était là à l'origine pour coup violent qui utilise l'ATQ, c'est pareil pour celui du mage et de l'archimage. Certes après la refonte il sera inutile mais bon avec ou sans c'est pas important, à l'origine il boostait les 2 donc il continuera à booster les 2 (d'un coté pratique c'est quand même mieux de changer juste une valeur plutot que de changer la moitié du code du skill) bref ça dérange pas et ça facilite la tâche au programmeur alors on ne se plaint pas. Sinon vu que je l'utilise déjà actuellement, je ne peux que me réjouir du up.
gel temporel -> à voir si ça marche contre les boss et en pvp et surtout à quelle zone d'effet et combien de temps, parce que face aux monstres classiques j'y voit pas l'utilité.

Donc moi je conclerai que la MàJ ne conviens peut-être pas à TON gameplay, ni à celle de tout les gens collés sur les guides du forum, mais pour d'autres personnes qui ont fait leur skill et leur gameplay suivant leur envie et leur gameplay c'est pas si mal que ça et ça reste mille fois mieux que ce que toi ou les gens du forum propose. Et je ne suis surement pas la seule dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:06

Une amélioration de ces trois skills nous faciliterait beaucoup le PvP. En fait, seulement pour le PvP, car je te l'accorde, en PvE, leur intérêt serait amoindri.

Soin personnel -> 60% de tes PVs max ? Bon, ça s'éclaircit, je pensais que la formule était "MATQ x 26/100 + 140" ... Mea culpa ... Bon, je vais sûrement upper ce skill du coup. *¬* Faites comme si je n'avais rien dit ... * siffle *
Coup violent (et non violet ^^) -> Tu as raison, pourquoi ne pas utiliser Coup violent contre les autres classes alors que la plupart excellent dans le corps à corps ? En PvP c'est très risqué, en PvE c'est cool. ^^
Frappe météore -> Encore plus dépendant d'un état de gel de quoi ... et il doit justement subir cet état ce qui est compliqué, surtout en 1 VS 1.
Maîtrise du bâton -> Toujours est-il que booster quelque chose d'inutilisable est ... inutile ... De plus, cette MàJ n'affecte que la Maîtrise du bâton de l'Archimage, celui en +xx%, et comme les bonus en +xx% ne boostent que la base nue du personnage, c'est insuffisant d'après moi. Si c'était la Maîtrise du bâton du Mage qui avait été uppée, je l'aurai sûrement pris ...
D'ailleurs si on suit ta logique, le staff aurait très bien pu retirer le bonus ATQ et augmenter le bonus MATQ. Wink
Gel temporel -> L'effet dure 5 secondes apparemment. En PvE assez inutile sauf pour avoir un moment de répit, les monstres sont aussi intelligents qu'un boomerang.

"Ça reste sûrement mieux" : pour TON gameplay. Ce que je retiens de ton post, c'est que tant que ça correspond à ton gameplay, c'est forcément mieux pour tout le monde ... Une pensée égoïste ?

Je propose Maladie/Jet d'encre/Brise tonnerre, mais je ne les joue pas. Même si ces sorts étaient boostés, je ne retournais sûrement pas en PvP. Je préfère nettement le PvE.
J'aime ma classe, et c'est pour ça que je râle, le fossé qui nous sépare de tant de classes n'est pas normal !
Esprit de groupe quoi ...

Moi je conclus que tu te contentes du minimum.
Mais pourquoi se contenter du minimum alors que les ombres ont déjà le maximum et en redemandent ?

Mais au moins, on a eu des réajustements, j'espère que ça ne s'arrêtera pas à là ...

Je re-souligne juste que les améliorations de Maladie/Jet d'encre/Brise tonnerre ne serviraient vraiment que pour le PvP, en PvE, forcément, ils seraient inutiles, d'où le fait qu'ils ne correspondent pas à notre gameplay.
Si on est du côté du PvE, les améliorations qu'on a eu sont appréciables pour certaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:33

Non moi je pense que ce qu'elle veut dire (mis ça n'engage que moi) c'est que toi tu veux jouer un mage bourrin sauf que les devs en ont pas décidé ainsi (donner plus de puissance de feu à un classe qui utilise le spam x et qui a une aisance très prnoncée pour zoner tu reconnaîtra que ça peut vite devenir dangereux). Donc ou pour toi ça peux sembler pas terribles mais pour ceux qui sont un peu plus polyvalent c'est loin d'être mauvais ou une MAJ inutile...

Puis bon un mage c'est certes censé frapper fort mais avoir peu de défense mais à l'heue actuelle le seul défaut que je vous ai entendu dire actuellement tous les deux c'es qu'ils encaissent trop mal... globalement niveau attaque pas grand chose à redire si ce n'es la vitesse mais bon je connais aucun jeu où les mages sont rapides précis et puissants...
Donc à la place des devs tout ce que j'aurais pu faire c'est vous faciliter la tâche pour regagner des pv... et c'est ce qu'ils ont fait globalement et ils t'ont donner ta technique pour chopper Dialga... Certes tu prends plus de risque que les autres classes mais chopper un adversaire es un risque pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10

Je n'ai pas non plus dit que tous les ré-ajustements étaient pourris hein. Wink
Le fait est que (je reprends l'exemple du Sahara de Misao) que certaines classes ont le Sahara pour eux, et on leur donne un autre Sahara.
Nous, on nous donne juste un bac à sable ... Tu comprends ?

D'après moi, un mage doit frapper fort mais aussi être fluide. Or, on est lent. Hyper lent. Un défaut important tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:55

Moi non plus je n'ai pas dis que tu as dit ça juste que pour toi la mise à jour à sans doute moins d'impact que pour misao voilà tout...

Dans la mesure où tu pares surement des Ombres, paladins, et que je ne vais pas parrler des Ombres car je n'en ai pas. Je vais me pencher sur le cas paladin:
Comme tu le sais surement on est la classe avec le moins de toucher dans le jeu, on fait pas des dégâts particulièrement énormes (2k de moyenne au niveau 50 avec un arme magma tu admettra que c'est pas énorme) et on st truffé d'aura et autre sort qui consomme de pm à la seconde quand t'as 5k de pm...
On est censés être la classe la pus défensive du jeu et entre moi et misao il y a 800 de défense de différence soit approximativement 80 dégâts en moins à chaque attaque.. Sauf que que fasse à Aram qui lâche des attaque à 1900 de dégâts tu admettras que 80 dégâts à chaque attaque c'est pas fondamental, et nous on se régénère pas à l'infini hormis les potions un pv perdu et est perdu pour tout le reste du combat vu qu'avec la barricade je peux pas attaquer et que les autres soins à ma disposions me rapporte 30 pv toutes les 5 secondes pendant 3 min. Donc en pve jouer pala c'est pas si rose non plus... En pvp comme c'est restreint à 3 min ça change la donne, mais je pense pas que la nouvelle technique va permettre d'enchaîner un voleur à 300 de dérobade sans métiers... Bref, c'est pas parce que tu vois une classe avec des atout que tu aimerais avoir qu'elle est cheatée... Moi aussi du haut de mes10k pv j'aimerais pouvoir récupérer 500 pv toutes les 5 secondes pendant 50 sec tout en attaquant... Mais j'en fait pas une maladie...

Mage? fluide? depuis quand ? Vous faites de lourds dégâts magique au même titre que les destructeurs en dégâts physique, sauf que eux aussi ils sont lents dans tous les rpg au tour par tour que j'ai vu les mages sont bien souvent les derniers à attaquer justement par manque de fluidité... Et tous les concepteurs ou presque voient la chose ainsi...


Dernière édition par Bigb308 le Mar 12 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:09

Dialga a écrit:
Soin personnel -> 60% de tes PVs max ? Bon, ça s'éclaircit, je pensais que la formule était "MATQ x 26/100 + 140" ... Mea culpa ... Bon, je vais sûrement upper ce skill du coup. *¬* Faites comme si je n'avais rien dit ... * siffle *

et bien en gros ça soigne aussi fort que je frappe, soit un peu plus de 3k et vu que j'ai moins de 5k de pv...

Dialga a écrit:
Maîtrise du bâton -> Toujours est-il que booster quelque chose d'inutilisable est ... inutile ... De plus, cette MàJ n'affecte que la Maîtrise du bâton de l'Archimage, celui en +xx%, et comme les bonus en +xx% ne boostent que la base nue du personnage, c'est insuffisant d'après moi. Si c'était la Maîtrise du bâton du Mage qui avait été uppée, je l'aurai sûrement pris ...
D'ailleurs si on suit ta logique, le staff aurait très bien pu retirer le bonus ATQ et augmenter le bonus MATQ. Wink
sauf que tu n'a rien compris à ce que j'ai dit... bon tu n'y connait rien en programmation donc je peux pas trop te jeter la pierre, mais en gros même pour un truc qui peut te paraitre simple le code reste long et compliquer. S'il laisse l'ATQ ils auront juste à changer UNE valeur dans tout le code, est en plus cette valeur est surement mise à un endroit très facile d'accès (au début de la fonction ou même dans les paramètre qu'on lui envoie) alors qu'enlever l'ATQ demanderait de recoder toute la fonction relative à cette attaque ce qui est une perte de temps énorme.... donc toi tu verra peut-être pas la différence entre "+xx% d'ATQ et MATQ" et "+xx% de MATQ" mais les développeurs eux verront la différence... et si un jour ils refont un skill qui prends en compte l'ATQ ils seront content de pas devoir la rechanger encore une fois... il faut pas toujours penser qu'aux joueurs...


Dialga a écrit:
"Ça reste sûrement mieux" : pour TON gameplay. Ce que je retiens de ton post, c'est que tant que ça correspond à ton gameplay, c'est forcément mieux pour tout le monde ... Une pensée égoïste ?
où ai-je dit "ça reste sûrement mieux"? Moi tout ce que je constate c'est que toi et un tas d'autres joueurs vous plaignez parce que vous trouvez qu'on aurait pas du booster ces sorts mais d'autres car ceux-là sont "quasiment jamais utilisé". Je vous montre juste qu'il y a d'autres joueurs (car je suis surement pas la seule) qui ne jouent pas comme vous et pour qui cette MàJ est la bienvenue et l'est plus que celle que vous proposer. Si sur itcg il y a une sortie dk qui privilégie zahal+marteau+colères est-ce que c'est une raison pour ceux qui les jouent avec épée draconique, champion de dragon et compagnie de râler parce que personne d'après eux les joue comme ça de nos jours?


Dialga a écrit:
J'aime ma classe, et c'est pour ça que je râle, le fossé qui nous sépare de tant de classes n'est pas normal !
Esprit de groupe quoi ...

Moi je conclus que tu te contentes du minimum.
Mais pourquoi se contenter du minimum alors que les ombres ont déjà le maximum et en redemandent ?
oui l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture...

oui moi on m'a appris que quand on nous offre quelque chose on le reçoit avec plaisir au lieu de dire que le voisin en a eu un plus beau alors qu'il en avait pas besoin. Et je ne vois pas comment tu peux admettre avec certitude que les ombres ont déjà le maximum alors que ton voleur n'y est pas encore et qu'en plus tu l'a laisser de coté... Les ombres ont surement aussi des points faibles et d'ailleurs quand on regarde le classement JcJ c'est pas eux les premiers non plus...

Moi j'aime ma classe et c'est bien pour ça que je râle pas. Je pense pas qu'il y ait énormément de classes qui peuvent jouer en utilisant quasiment pas de potion (c'est à dire les utiliser uniquement pour les gros boss). En plus sur dragonica on peut parfaitement jouer mage en solo sans problème alors que sur beaucoup d'autres jeux c'est quasi impossible car les temps de cast sont trop longs et le mage frappe comme "une fillette" (pour reprendre vos termes) avec l'attaque normal car elle prend en compte l'attaque physique et comme un mage n'est pas fait pour le corps à corps... On frappe aussi relativement fort vu que c'est pas la DEF qui nous arrête mais la MDEF qui en général est moins élevée que le DEF. J'aime mon mage tel qu'il est et donc je ne peux qu'acceuillir à bras ouvert toute amélioration, si elle me convient pas je me dit tant pis que ce sera pour la prochaine fois. Si tu aimes ta copine tu va quand même pas commencer à raler parce que elle ne se fait faire qu'un bonnet E alors que les copines de tes amies se les fond faire en F (en plus si ça se trouve c'est que du pipo et en vrai c'est du E ou même du D...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:15

@Bigb : Certes, c'est peu, mais tu as deux fois plus de PVs.
- Un paladin est un sac à PVs.
- Un paladin a une défense démentielle.
- Peut bloquer les attaques (1/4 de mémoire non ?)
- Peut comboter/spammer facilement
En clair même si un coup que vous portez est moins puissant, vu le nombre d'attaques qu'un paladin peut lancer en peu de temps, ça rattrape largement !

Contrairement à nous, les destructeurs sont aussi des sacs à PVs, donc plus résistants ...

@Misao :
Soin personnel -> Bon, vivement le niveau 60 pour le parchemin de réinitialisation des compétences alors. XD
Maîtrise du bâton -> Tu aurais dû directement dire que le staff aurait dû se consacrer qu'aux autres classes ... Ça aurait été plus vite. ^^

Misao a écrit:
ça reste mille fois mieux que ce que toi ou les gens du forum propose
Voila où tu as dis ça.

Abyssien n'est pas encore Ombre mais j'en ai déjà affronté, et généralement l'issu du combat est souvent déterminé d'avance : the shadow is the winner ! Sauf si tu arrives à le comboter, ce qui est assez rare ...
Remarque, un lent VS un rapide, c'est prévisible ...

Le but d'un réajustement des skills est justement de rééquilibrer les classes. Or là, ça fait un peu comme pour l'Elo dans iTCG : enrichir les riches, ce qui fait que les pauvres ne gagnent que très peu ...
(Transposez ça pour Dragonica maintenant ^^)

Je ne dis pas qu'une amélioration n'est pas bonne à prendre, mais à Noël quand tu vois que tu n'as reçu qu'un cadeau alors que ton frère se noie dessous, c'est normal de se sentir mal-aimé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:49

deux fois plus de p mais misao fait 2 fois plus de dégâts que moi.. ça s'équilibre non?

-sac à pv ? certes, tout comme tu es un sac à pm qui peut se régénérer à l'infini s'il prends pas l'OS
def démentielle? tu as lu mon dernier post ?

-dans la mesure où on est la seule classe qui doit vraiment raquer pour un bouclier (car il en faut un pour qu'elle soit active)et moi je suis à 22% dont 7% qui sont sur une technique que je dois recharger toues les 30 sec... sur un donjon de 10 min ça me fait 600 pm

-sauf que les destructeurs sont encore pus lent que vous... tu peux chercher sur le forum ça confirmera mes dire...

-là je parle pas je verrais comment se portent mes combos avec cette nouvelle technique... mais j'admet que cete 3ème storm blade est la ♪bienvenue chez moi ♪
mais actuellement c'est pas super génial contre tout le monde contrairement à ce qui se dit sur le forum...
sauf qu'il existe des objets pour augmenter ta vitesse d'attaque comme le bonus de sur combo où le bonus 2 pièces du set verdoyant revious... la différence ? 5 boules de feu là ou actuellement tu en places 4... tu rajotes à ça l'aura de couple et on monte à 40% de vitesse d'attaque en plus et il doit surement y avoir moyen de monter plus haut...

dans la mesure où les pala prennent aussi du nerf il a final les cadeaux sont pas si nombreux que ça vu que le fisc est passé entre temps... et à ce jeux là se ont les moines les grands perdants non?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:04

- En contrepartie on perd très vite les PM, on est obligés d'utiliser "en boucle" Convertisseurs de ressources.
- Contre les simples mobs/boss des donjons 80 dégâts en moins c'est autre chose ...
- Bref, une chance sur quatre de contrer les attaques ...
- Ils peuvent facilement comboter/spammer eux aussi. Wink

Ce sont les moines qui enchaînent les attaques normales, pas vraiment les mages ...

En effet, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:16

Misao a écrit:
Donc moi je conclerai que la MàJ ne conviens peut-être pas à TON gameplay, ni à celle de tout les gens collés sur les guides du forum, mais pour d'autres personnes qui ont fait leur skill et leur gameplay suivant leur envie et leur gameplay c'est pas si mal que ça et ça reste mille fois mieux que ce que toi ou les gens du forum propose. Et je ne suis surement pas la seule dans ce cas-là.

c'est sur que si tu enlèves la moitié de la phrase et entre autre le sujet le sens change radicalement...

Dialga a écrit:

Maîtrise du bâton -> Tu aurais dû directement dire que le staff aurait dû se consacrer qu'aux autres classes ... Ça aurait été plus vite. ^^
tu comprends décidément tout de travers... j'ai dit que niveau gain de temps (et simplification de la vie) passez la skill de "augmente de 10% l'ATQ et la MATQ" à "augmente de 20% l'ATQ et la MATQ" et bien plus rapide et facile à faire que "augmente de 20% la MATQ" pour au final un résultat pour lequel le joueur verra pas de différence en jeu. Et le temps ainsi gagné pourra être utiliser pour coder autre chose (que ce soit pour mage, une autre classe ou tout le monde). De plus modifier une fonction qui marche c'est prendre le risque de faire une erreur dans la modification et de se retrouver avec des bugs, donc encore du temps de perdu pour trouver et corriger l'erreur...

Dialga a écrit:

Le but d'un réajustement des skills est justement de rééquilibrer les classes. Or là, ça fait un peu comme pour l'Elo dans iTCG : enrichir les riches, ce qui fait que les pauvres ne gagnent que très peu ...
d'un coté c'est normal, si tout le monde pouvait être dans le top 3 en payant peu pourquoi les gens s'embêterait à payer plus cher? ça plomberait plus l'économie du jeu et de la société qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:24

Là c'est toi qui prends de travers. Ceux qui sont dans le top 3 sont déjà riches, avec un deck optimisé à 100%, alors pourquoi les pauvres devraient les rendre encore plus riches ?
C'est ça qui est illogique ...
Et si on transpose ça pour Dragonica, on rend les Ombres encore plus fortes alors qu'elles n'en avaient pas réellement besoin, enfin d'autres classes en avaient plus besoin ...

"qui ont fait leur gameplay suivant leur envie et leur gameplay". XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:30

-On perd aussi vite nos pm si on souhaite jouer bourrin et/ou ultra défensif... la revanche à 6 pm seconde... sauf que si tu sacrifies des pv pour le convertisseurs et que tu lances les premiers soins derrière tu es gagnant non?

-Toutes les autres classes n'ont pas une telle gestion des fluides et sont donc dépendantes des fées, imaginez link sans potions et sans fées et les fontaines et essayez de finir un zelda dans conditions...

-Sauf que les simples mobs/boss comme tu dis sont simples a esquiver en bougeant ou en sautant... après comme déjà dit vous encaissez plus mas vous vous soignez plus aussi...

- peut-être mais les zones de vos attaques vont être agrandies non? il este qu'à déterminer la stats qui boost la probabilité de faire tomber un effet et à la booster et vus comboterez autant que les autres ou presque...

moi je persiste à dire que ce ont les enchantements et les éventuels métiers qui posent problème...





Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:36

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1242301&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005
Des informations officielles sur l'extension.
(Il vaut mieux qu'on arrête la discussion qui ne mènera à nulle part ^^)

On en apprend plus sur les métiers d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:45

parce que le but c'est que les gens paient, les pauvres compris. Une société c'est comme ça, on s'occupe en priorité des fidèles car eux ils rentabilisent la société et si on les délaisse ils vont partir et après on essaie de donner envie aux autres de payer, donc on s'occupe un peu d'eux mais on se gène pas pour leur montrer qu'on s'occuperait bien plus d'eux s'ils étaient de bons clients.

je peux pas me prononcer pour les autres classes car j'ai pas tout lu mais bon au final nous aussi on a été renforcer (pas comme certains le voulait, mais comme d'autres voulaient). Pour les moines ils ont bien souffert mais c'est surtout au niveau de la consommation de pm, donc après il faut voir si leur ancienne consommation était pas justement trop faible pour ce que c'était...

le premier gameplay fait référence au gameplay du personnage (tu noteras qu'il est accompagné du mot skill) et le second fait référence au gameplay propre à chacun (tu noteras qu'il est accompagné du mot envie) car oui chaque personne à son gameplay personnel et oriente ainsi le gameplay de son perso vers se gameplay personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:50

Enfin bon, là on parle d'Eredan iTCG, jeu quasiment inaccessible sans banquer. :p

Les soins aussi ont été nerfés non ?

Regardez mon précédent post. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:57

Tout ça pour dire qu'en gros on va tous devoir changer notre manière de jouer et que dire qu'il y a un fosé entre une classe et une autre c'es un peu exagéré...

Moi ça me fait doucement rire... déjà que sr le forum on apprends qu'actuellement les invocation ne font pas de différences entre amis et ennemis... (surement un bug mais drôle tout de même... XD)


et maintenant on apprends que les invocations auront des pv? pouvoir les soigner en 30 secondes ? c'st bien connu les boss vous laisse 30 secondes entre chaque attaque.. donc ils ont intérêt à en avoir beaucoup (même si j parie que les invo plus puissantes auront le moins de pv...)

après le système de crafting est le même que celui d'eredan sur facebook sauf que les objets qu'obtient on les choisis vu qu'on va les cueillir nous même... rien de bien nouveau en somme hormis la combattante qui est était inconnue jusqu'ici... je me demande quel peut bien être son gameplay à celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:02

il y a surtout du "MP consumed increased sharply" c'est-à-dire que la consommation de mana à été beaucoup augmentée, sinon on a des zones d'actions élargient, des temps de rechargement augmentée ou baisser suivant, les durées des sorts idem... mais je ne vois nul part écrit que les soins vont être diminués...

si je me réfère à d'autres jeux, les combattants se battront à mains nues (genre karatéka) et utiliseront peut-être des attaques qui font appellent au ki.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:06

Ah génial, les monstres ne sont pas arrivés que la pierre a 1/4 de sa vie en moins ... Invocateurs à oublier en F6 et F7 quoi ...

Les PV des invocations ne me choquent pas, c'est normal, ils doivent bien avoir une limite.
Quant aux soins des invocations, bof, ils mourront et alors ? Tu en invoques d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:20

f7 ? on s'en fiche tu kill les boss on s'en fiche... et comme je l'ai dit ça sera surement corrigé si ce n'est pas déjà fait... toujours est-il que c'est le type de classe où au moindre bug ça devient injouable et quand on voit la récurrence du bug inventaire ou celui coffre de guilde ça donne pas vraiment envie de faire confiance à une IA... XD

les invocations c'est pas donné généralement .. ou sinon il doit y avoir un temps de cast important... c'est pas une boule de feu non plus... donc face à des adversaire qui font du7 ou 8 k...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

J'ai regardé d'autres vidéos, le CD est horriblement long, donc je n'ai rien dit. x]

En F7 il y a une pierre à défendre aussi. XD

EDIT : Tiens, deux invocateurs dans le coin où les monstres apparaissent et deux mages qui défendent la pierre, ça peut être amusant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:36

oui mais le plateau est bien plus grand et comme tu contre les l'ennemi sur lequel ils doivent lancer l'attaque ...

Bref, ils ont intérêt à créer des potions pour invocations... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:37

Sinon quelqu'un aurait une vidéo avec les nouveaux skills de New origin? Ça fait un moment que j'en cherche mais rien... Car hormis les skills mages et une technique ranger j'aurais pas vu grand chose... Et pourtant ceux à avoir migré sur le serveur Jap sont nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:07

Rien non plus, j'ai aussi cherché le new skill Prêtre, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: