PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

qui a dit "ou pas" ? c'est vraiment pas sympa !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:49

je voulais juste dire que bigfoot va jamais ce pointer xD (fait pas assez froid en Suisse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:43

bigfoot qui part au soleil je suis sûr que ça se ferait en suisse...

bigfoot fuit le fisc aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Bigfoot dans le pays ou on laisse les célébrité tranqu'il aussi xD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

tu parles, tu veux plutôt dire la terre d'accueil des escrocs du monde entiers... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

Non non j'ai raison x) la terre d'accueil des escroc c'est Cuba xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:58

madoff avait 3 comptes chez vous et Hitler en avait 2... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

Oui c'est vrai mais dès que sa a été découvert sa a été liquider et renvoyer dans les comptes des états d'origine des 2 types x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

et mon derrière c'est de la chantilly ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

Nan c'est du poulet :B

*sort une branche de gui*


Bisouw -3-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

les suisses ont juste récupéré tout l'or des juifs Rolling Eyes ils en avaient tellement qu'il y a quelques années ils ont décidé de revendre une partie de leur stock d'or et on voté pour décidé de ce qu'il ferait de l'argent (dans les choix il y avait le mettre dans les caisses de retraite, après je sais pas ce qu'ils en ont fait).

bref la quête j’admets qu'elle était bof, et j'aurai déjà préféré respecter plus l'histoire des 5 légendes, être plus bad girl et transformer en glace plutot qu'en or... pour les jouets j'ai pas vérifié si je les avait reçus (comme d'hab XD). sinon il arrive que des objets ne soient pas intégrer dans une quête, c'est déjà arrivé une fois où les admins avaient estimer que pour que l'ensemble soit complet il fallait un autre meuble mais que s'il avait été "facturé" la quête serait revenue trop cher, donc si tu le voulais tu devais te l'acheter à coté.

sinon dommage pour moi, j'ai loupé les happy hours (l'année dernière j'avais essayé de passer régulièrement mais cette année j'ai totalement zappé), résultat j'ai eu un collant à poids... bon dans le lot à part le tigre et la robe avec un motif de cerisier en fleur pas grand chose m'intéressait, et tel que je me connais c'est sans rancune car j'en aurai utilisé aucun.

pour les cadeaux j'ai pris l'escalier (quetes harry potter que j'ai toujours regretter, mais c'est bizarre depuis je trouve cet escalier moins classe... XD), la fenetre japonaise (ça m'en fera 2 mais comme la première est déjà utilisée) et la cheminée de noel (ma 2e aussi, mais ça sert toujours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:25

psst pstt psst >.< c'est les vieux Suisse qui on fait sa les nouveau de maintenant essaye de réparé au mieux les erreurs de leur ancêtre U.U



Oui ils avaient mis ses meubles la dans le magasin Basic mais la ils font partie des meubles du magasin des quêtes ._.

Personne n'a reçu les joujoux... même en les achetant et en se faisant débité l'argent payé


Perso je suis aussi d'accord pour le pouvoir de la dollz dans la quête, surtout que je trouve un peu ridicule de recevoir la statue de la méchante et en plus sur un pied d'estale xD


Arf perso moi j'ai rien aimé dans le lot de cadeau xD




Et moi j'ai pris la fênetre japonaise aussi et je sais plus quoi d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:17

Shynna a écrit:
psst pstt psst >.< c'est les vieux Suisse qui on fait sa les nouveau de maintenant essaye de réparé au mieux les erreurs de leur ancêtre U.U


ah bon ? en faisant quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:20

en redonnant l'argent au descendant ou proches des familles ._. en essayant de les dédomagé un maximum c'étais il y a environ 1 ans dans la tribune de genève x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:18

sachant qu'ils ont tous été exterminés et que les suisses sont pas réputé pour chercher les héritiers Rolling Eyes (en france quand tu décèdes si tu n'a pas laisser de testament et que tu n'a pas de famille proche, l'état fera des recherches jusqu'à trouver un héritier, ainsi il peut arriver que tu hérites d'une tante très éloignée. en suisse que neni, s'il y a pas de testament ça atterri dans la poche de l'état... XD) bref j'en crois pas un traitre mot Razz

bah moi j'ai bien mon nounours alors tout va bien Razz

la statue est belle, c'est tout ce qu'on lui demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:23

x)


Moi j'ai rien reçu en joujou acheter à cette étape je les ai racheter après la quête xD

Oui mais tu garde pas la statue de la méchante qui voulais conquérir le monde et te pourir la vie xD tu la jette, tu la brûle et tu fait plutot une statue de toi et des 4 autres xD


Feerik à lancer un concours pour les joueuses je sais pas si t'a vue x)
Ecrire une histoire et avoir une chance de la voir adapté en quête xD

seraient-ils en manque d'inspiration xD??

Bon en tout cas moi je tente, j'ai envie d'écrire 0/ xD


aaaaaaaaaah enfin enfin une promo sur les pièces, sa fait si longtemps que je l'attend celle la x)

Bon alors c'est parti je vais enfin acheter cette fichu plage que je veux depuis je sais plus combien de temps et puis la terrasse on verra pour une autre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:09

je pense prendre la rue, le garage et peut-etre le salon... après reste à savoir si j'aurai de quoi les meubler à mon gout XD (la rue sera espace, mais le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:15

Le reste pourrait servir pour des restes de meubles sympa inutilisé dans des quêtes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:52

moi je prendrais tout parce que je le vaut bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:53

Ben vas demander à mimi ton MDP et va dévaliser les magasins xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:55

mais il le connait son mdp, c'est notre petit secret et le même que pour hadès Razz
mais bon quitte à dévaliser autant attendre les soldes XD (j'ai un bout d'espace à acheter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:56

Et y viens pas nous faire un ptit coucou de temps en temps xD?

Oui et le retour de la boutique flash surtout \0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:00

et quel mot de passe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:55

Et hop Hunger games adapté en quête ^^

(je sens que Tiff risque de s'inscrire sur OMD xD)

c'est moi ou dans la dernière étape la fée bleue c'est limite celle de Link xD??


Mon dieu l'équipe de feerik devait être encore saoul quand ils ont fait les décors xD

Arbres volaaaant 8D Arbre coupé en 2 8D

Spoiler:


Arf en plus pas tout les objets de differentes tailles et colori ne sont pas présent dans la quête (comme pour celle de noel ou il manquait des plantes) je vois un pont qui n'est qu'en un seul exemplaire dans l'étape 6 mais en 3-4 dans le magasin des quêtes avec des tailles differentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

la robe enflammée me plait beaucoup, les fées aussi ^^ je verrais si je la fait ou pas à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: