PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:51

mais il était tellement laid leur shang... XD

ah il me semblait bien que je l'avais croisé quand je fouillais tout à l'heure, mais impossible de remettre la main dessus. Faut dire que pour moi "batiment" sonne tellement concret que j'aurai jamais pensé y chercher une brume XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:57

Naaaaaaaaan ._. moi c'est grincheux que j'aimais pas trop...


Quand je trouve pas quelque chose qui me semble dans un emplacement logique c'est toujours dans le plus illogiques x) moi je l'aurait mis dans un thème comme la nature vu que c'est censé être de l'obscurité/fumée ....
quoi que....fumé=cheminée=bâtiment....la logique de feerik xD

Ton musée est magnifique en tout cas mimi *w*

J'ai l'impression qu'il manque un truc dans ma scène à moi Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:50

merci ^^

peut-être quelque chose pour faire la jointure au fond entre ciel et terre? comme de mini maison ou mini-arbre? par exemple ça :
Oh My Dollz - Page 30 58549
dans le tales shop j'avais eu aussi un tout petit écureuil, tu pourrais le mettre en arrière plan aussi (vu la taille on a l'impression qu'il est loin XD). sinon je sais pas, un petit nuage dans le ciel, un chemin ou n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:15

De rien =)

Bonne idée la forêt ^^

C'est vrai qu'un petit nuage ne ferait pas de mal devant le soleil...car pour l'instant j'ai jamais vu de soleil devant les nuages xD

Pour les maisons sa va être dur car ils me les faudrait en deux exemplaire vu que je fait quelque chose de symétrique >.<

Sinon sa va la sorte de brouillard blanc que j'ai mis du côté du jours ou sa va mal ?
C'est pour donné un côté plus clair comme quand il y a trop de soleil ou sa fait trop?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:38

ça me donne l'impression que la voiture enfume le scooter XD après j'arrive mal à me rendre contre vu qu'il y a ta dollz devant (et que sinon j'ai pas la 2e partie pour comparer). Sinon je trouve ça bien d'éclaircir le "jour", tu a assayer de voir si en le tournant de 90° tu pouvais éviter de le faire dépasser sur la nuit?

oh le chtit écureil <3

sinon monte le fond sombre d'un pixel (en cliquant dessus et avec les fleches directionnel pour rester précis) parce qu'on voit ta lune qui dépasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:43

Comment sa t'a pas la 2em partie pour comparé?

et hop sans la dollz 8D
Spoiler:
Non sa marche pas, c'est animé, donc sa bougerais aussi sur la nuit...

x)

Ah et est-ce-que c'est mieux avec la Lune sur la fumée noir ou sous la fumée noir ?
Spoiler:

Oki 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:10

-20% pour elite dollz, quel bande de radins... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:41

C'est vrai sa xD nous c'est du 30 en premier et ensuite du 50% x)

Sinon il est tout mignon le petit ourson qu'on reçoit en cadeau -^w^-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:10

tout mimi en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:35

Les inscriptions sont closent pour OML, espérons qu'on reçoivent un max de vote chacune 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:46

actuellement j'en suis à 92 étoiles, soit la 89e place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:49

Pas mal pas mal ^^

141 étoiles 6em places mais à mon avis je vais vite redescendre x)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:52

vendue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:00

BAM!! 9em place... qu'est-ce que je disais xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:24

plus que 41 et tu ne sera plus sélectionnable pour la finale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:30

La finale je m'en fiche un peu ^^ je préfère pouvoir participé et être contente que l'idée que j'ai eu plaise à des personnes pour avoir eu un si bon score en début de journée =)

et peut-être avoir une place dans le topic des perles *w* xD *sort*

edit: 19em place avec 430 étoiles x) sa va sa va j'ai pas fait de trop grande chute encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:26

200$ le mannequin de dos, ils se sentent plus... c'était 99$ pour le mannequin homme au VIP XD

359 étoiles, place 94
je viens de voir que j'avais eu 3 comm' pour mon loft, je suis contente ^^ (même pour celle qui a dit que ça faisait comme la nuit au musée, snif je savais que les joueuses étaient trop jeunes pour belphégor... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:36

Mais qu'elles arnaqueurs Oo assassin du porte monnaie virtuel >.<

27 ème place Dx 464 étoiles _ _''

Chanceuse toi tu as souvent reçu des commentaires de félicitation pour tes tenues et tes lofts moi jamais Q.Q même un commentaire débile me ferais plaisir _ _''

Allons allons je suis sur que si tu tombe dans les perles du défilé (ce qu'y arrivera surement pour ton loft *w*) je suis sur que une joueuse un peu plus intelligente ou plus sage que d'autre le reconnaîtra =)

Et puis c'est des gamines xD elles connaissent juste les musiques des andouilles de maintenant les films sans queue ni tête de maintenant, sa ne lit plus que des livres avec des vampires végétarien sa ne connait plus rien d'avant et pour certaines sa peut pas vivre sans le téléphone sous l'oreillé xD
Sa joue les fans jusqu'a l'os de série à la mode et de styles et deux mois après sa déteste comme pas possible car c'est plus à la mode xD


edit: et ben voilà tant a une qui a compris que c'était Belphegor xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:55

je te ferai bien je décompte mais j'économise ma clef 3G et aller sur OMD ça coute un bras... XD

n'exagérons rien, la nuit au musée c'était très bien aussi comme film et plus adapté à un jeune public que belphégor qui est un film d'horreur et plus tout jeune qui plus est...

et t'es mal placée pour critiquer, on entend plus parler de tres depuis un moment je te signal... XD (et ce pauvre jackal encore moins Rolling Eyes ) en fait ça tiens tout simplement du fait qu'une fois une série finie elle deviens bien moins attrayante mais c'est normal.

je verrai ça demain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:00

Economise alors économise ^^


Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais film, et puis Belphegor c'est un classique contrairement à la nuit au musée _ _''

J'ai pas encore fini de lire les trinity blood et de regarder l'anime si jamais x)
Jackal lui je veux pas trop le faire revenir car il me rapelle Aka' Q.Q

Et puis parle pour toi xD la dernière fois que Dietrich est apparu me semble pas que Lion était la :face: 

Mais quelque chose de bien ne se démode jamais et ne perd jamais de son attrait ^^

Oui économise ta clef 3G x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:54

un classique que j'ai vu une fois mais que j'ai pas spécialement envie de revoir, alors que la nuit au musée ça fait toujours plaisir ^^

j'ai pas embauché lion en tant que prince charmant moi, je peux très bien m'en sortir toute seule XD il est toujours sur mon fond d'écran et j'ai même mis les 3 cartes super rare en image sur mon téléphone (et c'est bien les seules images que j'ai dessus XD)
sinon bah je continue d'espérer de nouvelles cartes avec lui, surtout que là ils ont sorti plein de cartes où les héros sont en maillot de bain *_* (de mémoire on a colette, milla, kohak, musee et... *roulement de tambour* asbel! ça fait plaisir de voir qu'ils pensent un peu aux filles :') du coup je me suis demandé comment pourrait être le maillot pour lion, je le verrais bien avec caleçon + t-shirt, je sais pas pourquoi mais je l'imagine mal torse nu XD 'fin bref je peux toujours courir, à l'époque de destiny ils avaient pas encore créer les titres qui changent la tenue des persos...)

si, ça fini par être remplacé par autre chose, après ça tiens plus du souvenir et de la nostagie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:02

Y t'as fait si peur que sa xD?

C'est pour sa qu'un temps quand Dietrich venait tu te cachais derrière Lion hein xD

Espérons pour toi alors xD

ah non certains films avec de Funes malgrés qu'ils datent un peu sont toujours génials à revoir de nouveau x)



Edit 39em place et 666 étoiles xD Twisted Evil


edit 2: 28em place et 701 étoiles x)


edit 3: j'ai fait ma BA de la journée ^^ xD
Spoiler:




edit n° 234582: Oooh les meubles de la prochaines quête -^w^-...ou peut-être drague...Bref on va a la plage on croise un surfeur qui a la même coupe de cheveux que Legolas xD
Une pluie de maillot de bain et...et...c'est quoi cette robe rose Oo elle apparait déjà plus haut avec le reste d'une tenue mais elle est pas sortie oo sur le jeu...
j'espère que c'est pas le cadeau des VIP elle est trop chouw T^T
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:20

non, juste qu'une fois ça va, 2 fois c'est chiant XD film français, faut pas chercher plus loin Rolling Eyes

mais maintenant je suis Maitre stratège avec un niveau cumulé de 65 o/

il y a interet que t'ai mis 5 étoiles XD

725 étoiles, place 65 je vais finir par etre dans le top 50 moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:24

Pas tout les films français sont chiant x)

Bien xD

Si je les auraient pas mis je me serai pas pointé sur le forum car je serai entrain d'être rongée par le remord x( (si demain je retombe sur ton loft ben je reclique sur le 5 0/)

YOUPI \0/
815 étoiles et 34èm place ^^
moins de 100 étoiles de différence Razz


edit: 870 étoiles et 26 em place
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:27

ceux qui valent la peine d'être revu se comptent sur les doigts de la main... XD

vendue.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: