PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

Moi plus j'essaye de m'en sortir plus je me loupe xD


Oui c'est génial plus besoin de toujours cliquer pour avoir les autres etc etc...


Et enfin j'avais raisooooooooooooon pour les 50% de rabaaaaiis...bon je vais faire une liste de ce que j'ai besoin pour finir quelques pièces et ensuite je dévalise xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:45

bon bah le défilé est encore un peu reporté et les règles ont de nouveau changé... XD

donc pour que ce soit moi long on passe de 3 semaines à 2 semaines :
- le lundi après-midi : annonce du thème
- du mardi au dimanche : inscription
- du lundi au vendredi : votes pour le 1er tour
- du vendredi au dimanche : votes pour les finalistes

et finalement on commencera lundi avec ohmyloft au lieu du défilé de mode ^^ (ça tombe bien, je le préfère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:25

Ouf je trouvais la durée moi aussi un peu trop longue xD


...toujours aucune réponse de feerik...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:23

Elite Dollz est un jeu en ligne de mode et d'objets cachés. Destiné aux filles, le jeu dont l'inscription est gratuite, propose aux joueuses d'intégrer le monde passionnant de l'Elite : mode, intrigues, secrets, amour, discussions sont au rendez-vous ! Pour devenir la "It-Girl" de Dollz City, la joueuse devra avoir le plus beau loft et le look le plus fashion !

Parce que Oh My Dollz, ça leur suffisait pas ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:32

Quand un jeu marche on l'exploite au maximum xD




Dernière édition par Shynna le Sam 19 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

je pense que malgré le fait que omd soit pegi on a trop de joueuses jeunes, donc là ils envisagent de faire une version plus adulte (après tout une personne de 20ans a plus les moyens de feezer que la gosse de 10 ans Rolling Eyes ) enfin je pense que c'est ça. Après j'aime de toute façon pas les dessins du truc XD

sinon petit message que j'ai trouvé drôle dans la section bug :
Amethyst a écrit:
Coucou!

Je sais que les membres des 1D (actuellement disponibles en drague) ont encore du lait qui leur sort des narines, mais de là à les rendre incompatibles avec la pièce rétro... hihi
Oh My Dollz - Page 20 174419311dOh My Dollz - Page 20 Aomd_smile

Bref, je crois qu'il y a un petit souci...
D'avance merci Smile
ils sont trop jeune pour le noir&blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Toi aussi t'aime pas le design xD ??


mais qu'elle magnifique description des membres du groupes xD

...FAUT QU'IL SE DECIDE A LA FIIIIIN Disqualifiée ou paas xD


"Bonjour,

Nous avons bien reçu ton scénario.

Nous avons le plaisir de te dire que ton scénario est validé pour passer en phase de qualification.

Signé l'équipe de sélection des scénarios
."

Comme si de rien n'étais...xD

"quoi nous on t'a dit que t'étais disqualifiée? hein...non non non *supprime les e-mails envoyé* Non non on a rien envoyé du tout vous avez du rêvé....oooh le joli scénario que vous avez fait...*lit à peine et le met dans la liste des validés* bonne chance 👅



*se met à genoux*

Toi qui est tout la haut toi qui veille sur moi depuis bientôt 19 ans toi qui me protège malgré les km qui nous sépare merci \0/

*brûle un cierge*
Merci d'avoir été si indulgent et d'avoir fait un lavage de cerveau à Feerik merci T.S. xD :face:
invaaaassssiiiiiiiiion de kaaaaaoooooos et auuuuuutreeees
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:08

oui pas trop mon style de dessin, ça veut faire trop réaliste...
par contre oui c'est pour les plus agées, il y a qu'à voir la taille des poitrines pour s'en convaincre XD
Spoiler:
je trouvais déjà pas la position très naturelle sur omd, mais alors là avec le bras en l'air... XD

par validé ils entendent que ce que tu leur a envoyé correspond à la forme cherchée (pas trop de fautes à première vue, texte directement dans le mail, bon nombre de paragraphes, mots, etc...) et bien sur qu'ils estiment que tu n'a envoyé qu'une présentation, ce qui est une bonne nouvelle tu a bien fait de réclamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

Oui OMD c'est un jeu de poupée à la base pas une simulation de vie...la sa en devient l'inverse du jeu de base, soit au maximum près de la réalité xD


Tu divises la taille par 1000 et on a la mienne 8D *sort*

je vois déjà l'un des messages arrivant automatiquement sur la partie du jeu xD

"Ta dollz à une crampe au bras emmène la chez le médecin" xD

je sais...ensuite qualification pour la meilleure histoire et ensuite final et ensuite quête *ç*
Perso j'ai juste demander des explications et me suit justifiée, ils m'ont pas répondu sur ce fait j'en conclu qu'ils ont voulu faire coulé l'affaire pour pas faire voir leur manque de réflexion xD

au faite tu en penses quoi de l'histoire? toujours pas eu le temps de lire xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

un jeu de mode, pas un jeu de poupée Razz la poupée tu te contentait pas de l'habillée et d'agencer sa maison (déjà chez moi les meubles de la maison étaient juste dessiner sur les murs...

non pas eu le temps, faut dire que comme on était parti du principe que c'était fichu... XD

enfin un thème ohmyloft ! sauf que capitale + 3 objets de la boutique jardin = je ferai pas (déjà j'ai qu'un objet de cette boutique, et je vois mal comment représenter une grande ville avec des arbres et des brouettes... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

un thème ohmyloft ? XD

oh un papier peint ayant pour motif une dame qui pose du papier peint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06

bah là on est censé représenté une vue extérieur donc pas de vrai papier peint XD mais sinon on peux voir des trucs sympa (et je préfère ce concours au défilé de mode)

exemples :
déco du réveillon de noel
Oh My Dollz - Page 20 121228112552782486

mon loft après les fêtes
Oh My Dollz - Page 20 130111022156119195

mais aussi des extérieurs :
la ferme (trop de perle, là j'en met une mais il y en a plein d'autres ici )
Oh My Dollz - Page 20 384509perlebis

la forêt (plus de perles ici )
Oh My Dollz - Page 20 Capturedcran20121122143
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:06

Non c'est un jeu de poupée mimi xD la aussi tu fait sa maison et avec les quêtes c'est comme si tu lui inventait une vie, la poupée tu lui change de vêtements quand tu veux comme sur OMD xD


Même si cetais fichu tu aurais pu la lire pour me soutenir xD et me dire "ouai avec sa tu aurais été sur de gagner xD " *sort*

Et puis c'est pas comme si il y avait un des perso qui a été crée en pensant à toi xD ta pas envie de savoir l'impression que tu me donne xD ? *senfuie avant de se faire frapper ou carboniser*


3 objet du jardin...arf avec leur nouvelles organisation du magasin ou tout les objets de quête y vont j'en ai quasiment plus moi aussi..... Injustice! XD


Tiens on dirait que notre dollz va devenir gérantes de discothèques à première vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

heu non, quand je vais sur ma doll je m'amuse pas à dire "alors aujourd'hui je vais enlever une carrie à shelly, puis je vais faire les courses avec ma petite soeur et enfin je vais à mon rencart avec kent"

oui bien sur, tu a toutes les chances de gagner et patati et patata Rolling Eyes

depuis que tu a rêver de moi au polymanga vêtue comme lion avec une ombrelle à la main non j'ai plus trop envie de savoir... XD

ces petits moments à part où tu veux refaire les murs chez bigb grace aux soldes, que tu achètes 3 paysages X et un Y, que tu achètes les sols correspondant mais que tu te rend compte que tu a confondu les sols de X et Y et donc que tu va racheter 2 sols X... et que tu te retrompe et rachète 2 sols Y... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

Oui c'est vrai xD mais avec les quêtes on peut se sentir dans ce genre d'histoire vu que certaines sont un peu fantastique en partie ou du début à la fin... Et puis dans certaines pièces la dollz représente quelque chose, par exemple, dans la pièce 1001 nuit on pourrait se dire que sa pourrait être "Barbie chez Aladin " ou je sais pas quoi xD , la poupée ayant déjà un rapport avec ce thème qu'on peut trouver en magasin par exemple....


Mieux vaut être positif que négatif xD

Avec un de tes chiens en rouge avec une echarpe jaune flottant au vent xD


Pas de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:39

même pour les histoires fantastiques elles sont en général pas assez bien écrites pour que je rentre vraiment dedans. Dans une années on a une ou deux bonnes histoires seulement, pas de quoi vraiment jouer à la poupée... pour moi omd se rapproche plus de faire un dessin, c'est pas parce que je dessine Shéhérazade chez aladdin que je commence à les imaginer tout les deux en train de bouger, parler et tout ça comme si je jouais à la poupée...

bien sur Rolling Eyes

no comment -_-'

m'en fiche, c'est les sous de bigb Razz et j'aurai fini par prendre les bon, il a juste 4 sols en trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

Oui bon mais tu peut tinventer dans ta tête l'univers et l'histoire que raconte la pièce, c'est vrai que de ce point de vue sa ressemble plus a du dessin...


Tu préfères avoir une quête pas trop gumauvieuse ou un truc rempli de cœur et de vampires amoureux qui ne se sont jamais servi de leur croc xD????



Cetais un beau rêve en tout cas xD


XD


Et hop une pièce en plus une xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Bon alors nouveaux meubles sur la grande listes...peut être un rajout dans les niveaux...
Faudrait aussi qu'ils refassent les objets du jackpot.....

En tout cas la quête de cette semaine étais un peu différentes des autres je trouve xD
La dollz qui bosse déjà...normalement on a soit une étudiante soit une sorte de chômeuse qui bosse pas xD

Et ensuite, bon la pièce est sympa aussi ^^ si on aime pas la partie disco on peut vite la changer en sorte de palais d'Arabie ou d'Egypte ^^ suffit me modifier la première partie , la partie jardin je l'aime bien en tout cas :3

Par contre je crois que je vais m'en servir pour faire une sorte de palais des 1001 nuit un peu mieux que la pièce 1001 nuit qu'on a déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

j'adore le coup de la doll qui se réveille après une soirée un peu trop arrosée dans une chambre inconnue dans un lit avec des draps en satin xD "dommage" qu'il se soit rien passé parce qu'on s'est endormi comme une "baleine échouée" (ça aurait un peu appris la vie aux petites joueuses si notre doll était tombée enceinte après avoir trop bu, déjà qu'avec ses "ma puce", "poupée", "ma chérie" et consort le mec avait pas l'air trop net... XD ). Mais fred, c'est qui déjà? le patron qui nous a viré ou l'un de nos collaborateurs?

Citation :
Victoria nous a annoncé une super nouvelle aujourd’hui ! Nous devons partir pendant une semaine en Tunisie pour préparer une méga soirée pour le lancement du nouveau jeu Feerik !
la tunisie, rien que ça... on se refuse rien chez feerik à ce que je vois Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

t'aurais préféré qu'ils claquent ton fric à Monaco ? XD

même si oui pour UNE soirée ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

ils ont qu'à la faire à montpellier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:40

pour eux c'est plus dans l'air du temps...
c'est comme la pub où un couple va chez un concessionnaire auto et que la femme dit "on va quand même pas prendre une voiture qui coûte que 10000€ " là c'est pareil, à Montpellier il y a plus rien qui leur permettent de dépenser assez, donc rajouter le coût du voyage de toute l'entreprise (stagiaires et nettoyaage inclus) en Tunisie c'est un bon début XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:57

tu a oublié de mentionner le garde du corps pour notre doll qui est l'organisatrice de la soirée et "petite amie" officiel d'une star qui fait chavirer le coeur de toutes les midinettes mais qui en réalité est gay Rolling Eyes (garde du corps avec qui on va finir cela va de soit Razz ).
Ah oui et comme feerik est plein de tunes on a aussi une place en plus pour emmener la meilleure amie qui n'a strictement rien à voir avec feerik ou la société d'organisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

Oui c'est vrai que sa faisait bizarre de lire sa dans une quête xD a croire que la dollz a fait un bond dans son âge et n'est plus une sorte de gamine de 14 ans xD

Semaines de la banques...bof cadeau pas très chouette je trouve x)


Tu vois ou la nouvelle de feerik ou ils partent tous en dilapidant l'argent qui étais dans nos porte feuille xD ? je sent qu'ils vont nous forcer à banquer énormément pour rattraper leur ptite folie xD sa commence déjà avec leur semaines de la banque xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

le seul cadeaux qui me plait c'est la mare qu'on reçoit si on banque tout les jours, mais comme les free feez comptent plus bah je passe mon tour ^^

c'était dans le texte de la quête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: