PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

Oui et je comprend pas pourquoi ils se sont senti obliger de le refaire à nouveau...


En faite j'avais refait tout un QSJ d'une de mes dollz en y insérant des liens renvoyant au vidéo de cette partie, j'avais bosser dessus pendant looooooooooongtemps alors un peu que sa m'agace d'y voir supprimer xD tout le mal que je mettais donner...PARTI XD

Moi j'avais personnaliser toute ma fiche, dans des ton bleu avec mon écriture préférée disponible sur le jeu et sa permettait de plus personnaliser sa fiche ^^


Oui c'est sympa comme idée comme sa chaque joueur à une chance d'avoir les trophées Smile
J'aimerai bien y participer, comme sa sa m'occupe sur le site xD
Mais j'aurai pas le temps _ _"

Par contre tout les bugs que sa leur cause xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

je viens de découvrir que via google chrome si je vais clic droit sur le loft je peux directement enregistrer la capture d'écran (par contre ça bug : c'est encore l'ancien format) et bien sur ça marche pas sur firefox... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

Tu....tu le savais pas xD??

Bon à part sa mimi tu peut juste...
*se met à genoux*
tu peux juste me compter le nombre de caractère de mon texte Q.Q je t'en priiiiie (nombre de caractère par étapes )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:26

non, comme je le disais sur firefox un clic droit sur le loft ne fait rien et je suis toujours sur firefox ^^

7019px de large pour la pièce de noel... je suis contente d'avoir eu le nouvel interface pour le screener XD

voilà voilà
donc numéro de l'étape - nombre de caractères - nombre de mots
1 - 1147 - 221
2 - 1253 - 290
3 - 1481 - 290
4 - 1395 - 269
5 - 1302 - 256
6 - 1339 - 261
x - 253 - 47
7 - 1249 - 240
8 - 1597 - 310

j'ai pas encore eu le temps de lire mais c'est normal que ce soit écrit Dominik et non Dominique?

sinon si tu en a encore besoin, le programme que j'ai utilisé c'est notepad++, tu peux trouver sa version portable (c'est à dire une version que tu n'a pas besoin d'installer sur le pc, tout ce dont il a besoin est dans son dossier donc tu peux par exemple le mettre sur une clef usb et le lancer de là, comme ça pas de soucis de savoir si tu peux l'installer ou pas ^^) ici -> http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/46315.html
Pour toutes ces stats tu a juste besoin d'aller dans affichage->résumé
ça te donne le nombre de caractères, le nombre de mots, le nombre de lignes (c'est-à-dire le nombre de retour à la ligne que tu a fais, d'ailleurs si le programme te met des lignes trop longues avec l'ascenseur horizontal tu vas dans affichage->retour automatique à la ligne), la longueur du document (je sais pas trop à quoi ça sert), et enfin les stats (nombre de caractères, poids et nombre de lignes) de ce que tu as sélectionné.
Voilà si jamais tu en a encore besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:40

Aaah d'accord ^^

Mimi découvre chrome xD

Merciiiii *se prosterne devant mimi* Marchi marchi \0/ *lui lance des fleurs*


Oui normal ^^ c'est l'orthographe Allemand ^^ pour Nouria, Daniel et Dominik je me suis bassée sur certains de mes danseurs préféré ^^ Daniel Therrien (monsieur j'écrit des petits mots en jap' à la fin d'un autographes et qui tiens le rôle de Tumblebrutus) Dominik Hees (qui prend toute la place en signant un autographes et tenait le rôle de Rum Tum Tugger (RTT)) et enfin une danseuse qui a arreter mais qui faisait partie de la troupe de 86 Nouria Meier (dont je n'ai pas l'autographe mais qui tenait à merveille le rôle de Demeter) xD...*sort*


Merci mimi tu me sauves des vies à venirs Q.Q




Et hop les objets de la forêt en folie, arbre flottant et tout le tralalalala a été corriger ^^


Édit: alors 5 mannequins de mec.... Plein d'affiche de film, des lieux....et un 1 écrit sur une batterie....maman....j'espère que c'est pas ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:51

Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209


J'ai...j'ai été disqualifiée car soit disant j'avais déjà envoyer une autre histoire avec une autre de mes dollz Q.Q C'est quoi cette histoire....j'ai...j'ai rien fait moi... pourquoi....pourquoi Q.Q j'ai envoyé qu'un seul mail....j'ai rien fait d'autre....pourquoi j'aurai fait sa?....Tout le mal que je me suis donné pour au final devoir le ramasser par terre... J'ai jamais fait sa....J'ai même pas eu de chance ou d'espérance à avoir pour pouvoir participé et avoir une chance de gagner....j'ai directement été écrabouillée, avant même d'avoir fait un pas, on m'a claqué la porte au nez....Je suis dégoûtée Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209 Oh My Dollz - Page 19 720209
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

hmm... peut-etre qu'une personne que tu a déjà sitter ou qui t'a sitter a aussi envoyer une histoire? et donc que deux de vos dolls ont déjà utilisé la même ip et sont donc considérées comme une seule joueuse? mais ça me parait quand même bizarre... tu peux toujours essayer d'envoyer une réclamation même si je doute que ça aboutisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Non non car les 2 seules qui se sont occupé de mon compte c'est toi et Pinke (pendant un cours moment)

et ils m'ont même cité le soit disant "second compte" avec lequel j'aurai participé et c'est même pas une de mes secondes dollz ou quelqu'un que je connais...



C'est déjà fait mais vu que le concours se termine le 15 je pense même pas qu'ils auront le temps de le lire Oh My Dollz - Page 19 175621 Oh My Dollz - Page 19 467291 Oh My Dollz - Page 19 720209
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:56

qui est la doll en question?

pour la quête je dirais la cérémonie des oscars mais normalement c'est que le mois prochain...
edit : quoi que à la réflexion c'est des dragues temporaires sur le thème du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01

C'est Lilisoutyuio _ _'' connais absolument pas cette joueuse...



Enfin mimi....5 abrutis mannequins et un "1" sur une batterie , de plus savoir qu'on avait eu à répondre au sujet d'une quête sur eux il y a à peine quelque mois...(3 max)

C'est c'est....enfin le nouveau groupe pour les kikoo ._. ces choses qui servent à rien...je diraient même pas leur nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

effectivement je ne la connais pas non plus... faut à pas de chance faut croire...

les one direction? c'est bien tu les connais plus que moi, je savais même pas qu'ils étaient 5... XD
reste que pour les objets on n'en voit pas d'identiques en plusieurs coloris, donc ça sent plus la drague temporaire que la quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

*va pleurer sur l'épaule de mimi*

C'est pas zuuuuuuuuuste TwT


Nan je les connais pas...c'est à force de passer de QSJ en QSJ qu'on fini par être atteint du cerveau sans jamais rien savoir d'eux...en faite ce qui a fait tilte dans ma tête c'est surtout le mannequins avec son horrible coupe de cheveux , je regardais les meubles en me disant "sur quoi sa va être" et je vois cette chose qui ressemble à un de mes camarades de classes et puis ensuite le 1 sur la batterie sa m'a fait presque peur xD


Oui...5 choix...ralalalalalalala les fan vont se plaindre si sa se trouve xD en tout cas il y a certain truc que j'aime bien à part sa dans les meubles ._.



Allez quand ils feront les soldes à 50% J'acheterai enfin ce qu'il me faut pour faire mon fichu sous marin du capitaine némo qui doit être en pause depuis au moins 2 ans bientot xD

Et pour me faire plaisir je vais essayer de refaire sur Taharie, enfin surement en premier sur une autre dollz pour me donné une idée de comment faire et avec quoi, je vais essayer de refaire Shiva dansant avec 6 bras x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

s'ils font les soldes à 50% Razz

sinon pour te donner une idée pourquoi ne pas faire comme moi avec le loft de bigb? fait d'abord tout sur un programme (paint, gimp ou autre) comme ça tu saura exactement ce dont tu aura besoin sans payer ^^ tu a déjà accès à toutes les images et je peux te fournir le fond.

sinon je sais pas si tu a vu mais ils vont remodeler les défiler :
- grâce au nouveau design on aura plus de place, donc comme tu le sais déjà le loft sera plus large mais on aura aussi plus de place pour les tenues (elles ne seront donc plus coupées)
- l'annonce des thèmes se fera le jeudi après-midi (pour le loft et le défilé de mode, comme tout ce qui suit)
- le défilé sera sur 3 semaines :
--> on pourra s'inscrire du vendredi 10h au jeudi 23h59
--> les votes seront du vendredi (suivant) de 10h au jeudi à 23h59
--> le vote pour les finalistes sera du vendredi (3e du nom) 12h au lundi 10h
donc si tu a compris l'idée on aura une semaine pour s'inscrire sans qu'on puisse voter pendant cette semaine, donc plus de soucis de "je me suis inscrite avec du retard, j'ai déjà x votes de retard sur la première", en plus ça nous laisse plus de temps pour nous préparer ^^
- les deux défilés seront avec une semaine d'intervalle, le prochain thème mode sera donnée le jeudi 17 alors que le prochain loft sera donné le jeudi 24

donc tu va pouvoir reparticiper au défilé sans avoir besoin d'attendre tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

Ils font toujours 2 démarque une fois il en avait même fait 3 x)


J'avais déjà essayer de faire avec sa pour me donné une idée sur la tête de la pièce sous marin que je voulais faire mais j'avais des carrers blanc autour des meubles et sa en cachait une partie x) pareil pour les vêtements , c'étais le calque complet qui apparaisait et j'ai pas encore trouver comment enlever cette partie blanche x)


Oh génial génial génial -^w^-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

la dernière fois la 2e était que sur certains objets, et je te rappelle qu'on a pas eu de soldes pour halloween

pour paint? je crois qu'en selectionnant l'objet et en faisant selection->selection transparante ça enlève le tour blanc. Le seul soucis c'est que ça laisse un léger contour blanc (tout ce qui n'est pas du blanc pur) et ça enlèvera le blanc pur qu'il y a sur l'image... bref paint c'est de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

Si il y a eu les soldes pour halloween il l'on annoncer sur le post de Halloween sa avait fait se plaindre beaucoup de joueuses car elles ne l'avaient pas vue du coup _ _''
Oui une démarque à 50 sur les objets plus vieux d'un an x) (de toute façon le 90% des objets dont j'ai besoin on plus d'un ans xD)


Pour Gimp, pour paint pour n'importe quoi d'autre sa m'a toujours donné le même résultat xD

Sur les meubles c'est rarement du blanc pur, seulement quelque petit détail c'est souvent blanc casser ou blanc crême xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

même sur un meuble blanc je doute qu'il y ai beaucoup de blanc pur (#FFFFFF), au pire 1-2pixel max...
par contre en utilisant gimp ça marche très bien chez moi... j'ai essayé en copiant l'image direct depuis firefox et en la collant (coller comme un nouveau claque), pareil en important depuis un dossier comme nouveau calque... donc tu t'y prend comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:15

Moi j'effectuait comme sa :

J'avais la liste des meubles et objets que tu avais faite sous les yeux, j'avais sur Gimp une immense image de la pièce duplex et je copiait l'image de la liste et la "coller en tant que calques" et j'avais avec l'objet toute la zone "d'attraprement" de l'objet, par exemple si c'étais une chaise, j'avais la zone à côté du dossier ou normalement il n'y a rien avec une zone blanche
en faite c'étais un rectangle blanc, et dans le rectangle blanc il y avait la chaise et le reste de couleurs blanche ou il y avait l'objet c'étais les zones ou tu peut l'attraper pour le déplacer... à cause de ce truc j'ai du faire 3 images differentes pour avoir le duplex comme je le voulais xD



Je viens de remarquer un truc sur le nouveau design de OMD, quand on reçoit un message quand on se trouve sur une autre page, en bas de la page internet d'OMD ta un petit message en transparence qui arrive ou c'est marqué "Vous avez reçu un message de..."


Edit: je viens d'essayer à nouveau et c'est pas un carré blanc que j'ai....c'est un gros carré/rectangle noir et moche xD

Edit: et j'ai essayer en faisant tout ce que je pouvais en essayant de rendre le font blanc puis en faisant ce que tu m'as dit sa a rien changer bref PC de m*rde paint de m*rde et gimp de m*rde aussi et puis zut je ferais tout sa sur une autre de mes dollz...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

ton image est dans un dossier sur ton pc? dans ce cas là fait (dans gimp) fichier->ouvrir en tant que calque (ctrl+alt+o), tu va chercher ton image dans son dossier et là tu devrais l'avoir normalement. de mémoire meme avec mon firework le copier/coller à jamais très bien marché quand c'était pas interne au truc (donc pas une image ouvert dans fireworks que je copiait), mais en l'important (ou en ouvrant en tant que calque) ça marche toujours impec' ^^

edit : ah oui à 150feez la nouvelle drague ça va hurler... XD parce que la dernière fois quand on en a eu 3 c'était 150/2, donc tu déboursais 150 pour tout avoir... XD en tout cas mon dieu qu'ils sont moches...

Citation :
Personnellement j'adore les 1D mais ej suis déçue... Les garçons ne ressemblent pas du tout... Désolé aux graphistes mais c'est la vérité seul Liam et Zayn savent faire la différence...

Harry: Il me semble qu'il y a une disproportion du visage.. Entre les sourcils, le nez, le sourire... Et sa mèche est dans le sens inverse...
Louis: Mh... Il me semble que Louis a les cheveux... mieux...
Niall: Alors Niall... Là son visage paraît gros... Les yeux et sourcils différents... Les cheveux sont bizarres et pas du tout réalistes.

Sad Sinon les robes sont dignes de Luxury ça remonte doucement dans mon estime.
Je ne dis pas ça envers les graphistes... mais je trouve que leurs cheveux/visages ne sont pas ressemblants. Ceci est juste une remarque non une critique...
mon dieu, la mèche n'est pas dans le bon sens! :affraid: scandale! au bucher les graphistes! hein? comment ça j'ai qu'à juste utiliser l'effet miroir? mais non je suis une idiote sans cervelle donc j'y pense pas!
mieux? si on leur paie le coiffeur surement parce que perso je les trouve coiffé comme s'ils sortaient du lit XD
mon dieu le visage n'est pas la copie conforme du vrai! au secours! :affraid:

ce que j'aime particulièrement c'est que certaines dises X ça va mais alors Y pas du tout et d'autres disent exactement l'inverse Rolling Eyes de toutes façons les juvencelles en pleine crise d'adolescence c'est impossible à satisfaire... si je prend l'exemple de lion (que je souhaite à la limite pas avoir parce que ça sent le massacre, mais ça c'est parce que j'aime pas la forme des mannequin homme, mais faisons abstraction de ça et estimons que j'en veuille un), ce qui m'importera en priorité c'est les habits et les cheveux (et encore, ça ça se trouvera surement sans avoir besoin d'une quête pour), le mannequin s'il ressemble pas tant pis, on en a déjà tellement et on en aura encore tellement... même si on en reçoit un qui s'appelle cornélius, si je trouve qu'il correspond à lion je le prend à la place de celui qui était censé être le vrai lion...

et je crois que je le dirais jamais assez mais mon dieu ce qu'ils sont laids (autant les vrai que les faux), j'ai l'impression de voir justin bieber en 5 exemplaires sur la photo d'eux que je suis aller chercher pour me faire une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:47

Mimi mon dieu ton paver ton paver xD!!!!!


Non je copiais directement depuis le lien internet avec toute les images

Je vais essayer alors mais je promet rien xD...


Raaaah sa coûte cher et beaucoup de meubles me plaisent, surtout les restaurant et certaines robes Q.Q

Mais quelle emm*erdeuse leur fan >.<

D'accord avec toi mimi, même si je devait recevoir un mannequins de Jackal comme ceux de certaines quête ou on peut pas changer leur vêtement et qu'il lui aurait fait une sale tête, perso je serai heureuse, heureuse d'avoir déjà un truc qui ressemble a Jackal même si c'est pas la copie conforme je me prosternerai déjà devant les graphistes et les autres pour les remerciers...

Et au pire si vraiment sa tête me dérange je m'arrangerai pour pas qu'on la voie xD

Je suis du même avis xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:26

c'est parce que j'ai éditer toute la journée XD

moi rien ne me plait assez pour que je la fasse. à la limite j'aurai fait celle où on gagnait le fond espagnol j'aurai pris le resto espagnol car il me semble que les murs ont les mêmes motifs, donc on peut les mettre ensemble. mais comme c'est pas le cas XD

j'irai pas jusqu'à cacher la tête XD par contre si c'est une horreur comme le sebastian ou le ciel qu'on a eu dans la quête manga je suis pas sure que je l'utiliserai... (d'un autre coté c'est pas censé être eux mais juste des perso s'en inspirant) XD là par contre les graphistes ont fait en sorte qu'ils ressemblent et sarah les trouve elle assez ressemblant, mais pour les groupies ce sera jamais parfait donc autant pas le faire...
c'était dans un épisode de sabrina où l'héroine avait lancé un sort pour être plus populaire, tout le monde l'admirait tellement qu'ils s'habillaient, se coiffait, avaient le même prénom qu'elle. Sauf que le hic c'est qu'à un moment ils ont commencer à l'attaquer car ils la trouvaient pas assez comme "sabrina" (alors que c'était elle sabrina XD) bref à force d'être fan on fini par idéaliser et après plus rien ne conviens...
sinon comme autre histoire du genre un jour charlie chaplin a participé incognito à un concours de sosie de charlie chaplin, et il n'a fini que 3e XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:33

Aaaah xD


Tu aurais pu toujours essayer d'y faire mais avec des plantes et un grand espaces entre les 2 pour cacher la différence


Oui mêmes si elles avaient eu les vrais elles aurait dit "sa va pas son moche c'est des faux trahison!!!!!" XD

Sa fini toujours par se retourner contre vous xD

Sa j'étais au courant pour Chaplin ^^ c'est vrai qu'ils l'ont tellement idéaliser à cette époques et exagérer au maximum qu'ils en avaient perdu le vrai Chaplin x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:55

non mais j'ai pas le fond, à l'époque j'ai pas fait la drague donc je vais refaire pareil xD

ça ils sont moches mais on n'y peut rien Razz

je sais pas, les autres devaient être aussi très ressemblant et ils ont du trouver que l'autre faisait pas assez naturel...

je viens de redécouvrir que la forêt avec un fond sonore, ça faisait tellement longtemps que je l'avais désactivé que j'avais complétement oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:00

Aaaaaaah dac x)


Tout a fait d'accord xD ...moi je dit une drague avec Cloclo!!!!!!!!!!!! XD


N'importe quoi xD


Moi sa fait longtemps que je l'ai plus entendu...vu que j'ai plus de son sur les PC depuis belle lurette...


Je sais qu'il faut s'y habituer mais.....je m'y retrouve plus du tout avec le nouveau design Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:32

moi je m'y retrouve, le seul soucis c'est pour aller dans mes affaires : je monte avant de me rappeler que maintenant il faut descendre XD
sinon j'avais pas fait gaffe mais ils ont refait les magasins : ils ont virer la pub de gauche pour qu'on les aie sur toute la largeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: