PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:52

C'est vrai que cela aurait pu être possible mais sa aurait peut être moins bien marché ^^
X)


Sa va j'en ai vu une à 100€ aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:02

Quête sur la fête de la musique on dirait ^^

J'aime beaucoup les meubles qui sont dans un style de cathédrales
et j'ai l'impression que les ptti cadeau qui question entre deux étapes seront des chibi autour du monde de la musique (manager, batteur, chanteuse, pianiste, guitariste, saxophoniste, violoncelliste )

Peut-être que le choix (si il y en a un ) se sera entre le coté métaleux de la musique et le le...le...euuuh... un truc plus angélique xD


Edit: ...ah ben....on va se faire connaitre grâce à The Voice on dirait dans la quête hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:29

perdu, c'était la france à un incroyable talent Razz

l'agrandissement de la salle de concert je l'ai sentie venir, mais bon je vois pas trop l'interet de l'aggrandir en aggrandissant juste la loge.

pas de retour en arrière, c'est bien vu que j'avais pas les feez. Le concept de Talent par contre j'approuve à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:10

Nan plutot "je vais devenir une chanteuse grâce à The Voice" xD

On peut faire les coulisses, la zones avec les hordes de fan qui attendent leur autographes, le reste du matos, c'est utile je trouve ^^

Oui plus de pognooon *w*


edit:
en y regardant de plus prêt, on dirait que les vitraux sont rafistolé avec des bouts de  papier adhésif ._. (ligne jaune) c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:47

bah oui c'est bien connu, quand ton idole chante sur scène tu fais déjà la queue pour l'autographe au lieu d'aller la regarder XD

sinon question idiote mais je suppose que le talent se gagne à la fin n'est-ce pas? xD

Citation :
Pour sublimer notre show, j’ai convaincu les gars de porter des costumes hyper classes. Vous auriez dû voir leurs têtes... Je crois qu’ils auraient moins tiré la tronche si je les avais obligés à se déguiser en lapin rose. Pourtant, ils étaient parfaits !
j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:51

Non mais on peut par exemple imaginé un autre groupe qui passe ensuite pendant que le précédant signe les autographes x)

Oui il se gagne à la fin



x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:30

Fête Nationnal du Québec
on reçoit, après une longue chasse, un magnifique bout de forêt avec un cerf/caribouuu/élan dans une position digne d'une affiche de Bambi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:42

bout de forêt qui est déjà casé dans ma pièce mariage que je me suis enfin décidée à finir (fichue extension xD)
vivement les soldes, j'ai une excalibur à acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:13

C'est sur que sur certaine pièce les extensions sa gêne un peu car on avait prévu un déco minimal et on se retrouve avec le double à décoré ._.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:28

le problème c'était que j'avais pris le parti de cacher le "ciel" car on voyait des bâtiments alors que ma pièce était dédié aux elfes, et donc que j'avais caché avec tout ce que j'avais en arbre à l'époque... XD en plus la 2e partie étant un sol d'intérieur j'ai du déménagé la partie intérieure que j'avais faite à gauche à l'origine XD bon le gros pan de foret qu'on a eu récemment m'ont bien aidé (même si un second aurait pas été de refus xD) enfin tu verra bien toi-même comment je me suis dépatouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:41

Oui je comprend x)

Il en donne jamais assez des pans de murs à mon goûts >.< il en faudrait au moins 10 >.< et des grands xD

En tout cas c'est très beau et très reposant comme ambiance dans cette pièce -^w^- (j'espère qu'ils vont refaire une quête dessus je la voudrais bien moi aussi l'extension Q.Q)

Par contre...,je ne sais pas si on en a déjà reçu.. c'est en voyant ton piano dans la pièce que sa m'est venu...On a jamais eu de partitions pour poser sur un piano ou n'importe ou en objet...?

Moi j'ai essayer de meubler l'extensions de la salle de concert comme je le pouvait mais c'est encore vide je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:48

je crois qu'il y en a dans une boutique mais pour un piano de face... d'ailleurs un des problèmes dans ce jeu viens de la perspective de coté qui n'est pas du tout standard, donc dès que tu veux aligner un meuble avec un mur ou un autre meuble bah faut prier pour que ça corresponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:53

Il y en a une dans le magasin basic mais elle est sur un pied (oui je suis entrain de faire les rayons des magasins en ce moment xD)

C'est vrai que c'est la grosse galère pour sa...je comprend pas pourquoi ils arrivent pas à être d'accord pour garder la même perspective, sa gêne pas dans les pièces...oui bon sa accentue un effet de profondeur dans certaines pièce c'est vrai...

Quand j'ai des objets/sol/murs comme sa je place toujours une plante ou un autre objet quelconque devant pour au mieux cacher le "raccord" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:05

stylist center -> Bureau, la partition est faite pour aller avec les piano de tia de la partie loisirs.

tout simplement parce qu'ils font les meubles de façon à ce qu'ils rendent bien, et non qu'ils s'adaptent à tout. On peut voir aussi se genre de nuance avec les meubles, certains sont bien de face donc on voit pas le dessus et d'autres on vois bien le dessus ^^ mais un autre soucis avec ces perspectives c'est que tu peux pas les enchainer (j'ai plusieurs bout de parquets en trapèze donc à moins de les chevauchers ils servent pas trop... XD)

sinon j'aime bien le thème, je me demande si j'arriverai à faire quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:25

Ah oui je l'avais oublier celui la x)

Oui les parquets c'est dommage...mais pour une petite pièce avec juste des meubles dans les côtés ou le parquet s'arrête c'est utile, ou juste un début d'escalier pour y cacher par exemple...

Le thème de OML? Moi aussi j'ai déjà une ptite idée (pour une fois qu'un thème me plait) mais je ne sais pas si je pourrai le réalisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:32

moi j'aimerai bien faire un musée, la partie jour avec plein de personnes qui regardent les oeuvres et la partie nuit soit avec un gardien de nuit soit avec belphégore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:38

*w* C'est génial sa

Moi j'avais pensé à une sorte de rue, le jour on voit une voiture passé des enfants des personnes qui marche, et la nuit c'est vide, une poubelle renversé des animaux errant un réverbère....mais c'est un peu dur car j'ai pas des bout de ciel assez grand .-. (ciel en pleine journée)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:44

reste à voir si j'y arrive... XD

pour la quête elite dollz j'avais du acheter 1 fond comme ça :
Spoiler:
les autre que j'ai fond plus "nature", sinon on a aussi la patinoire mais faut trouver comment meubler le sol :
Spoiler:

après reste la méthode "mimi chez les elfes" où tu mets tellement d'arbre et cie que tu vois plus trop le fond XD


Dernière édition par Misao le Mar 25 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:49

Mais si t'y arrivera x)

Bon j'ai fait déjà une sorte d'ébauche (dieu que c'est moche) je verrai pour changer/modifier/finaliser/rajouter des objets/rasé tout le décors un peu plus tard x-X

C'est vrai que c'est une solution comme une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:32

oh t'a sorti le voleur, au début je voulais l'utiliser avec le gardien de nuit puis j'ai réaliser que je l'avais pas XD (probablement un perso qu'on avait à la quete des contes quand on choisissait de transformer les livres)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:36

Oui c'est un de ses personnages la ^^

C'est dommage...ils auraient du modifier plus tard cela et faire qu'on puisse changer le perso en livre et le livre en perso autant de fois qu'on le voudrais

Je trouve un peu vide ma scène _ _'' vais voir ce que je peut faire pour y remédie...

tu peut toujours utiliser la sorte de démon louche qu'on avait reçu a Halloween (en achetant au hasard les objets, tu sais on avait reçu des ailes un squelette en morceau etc etc)


tu sais pas ou on pourrait trouver un journal, magazine ou quelque chose dans ce genre..(pas un livre)...?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:20

moi j'aime bien l'idée de nous avoir laissé le choix, perso je regrette absolument pas XD et puis c'est grace à ça que j'ai eu l'idée de belphégore Razz

dans bureau et dans loisirs je vois quelques magasines qui trainent, il y en a peut-etre dans d'autres catégories mais flemmes de chercher XD sinon une fois on a gagné un kiosque à journaux mais je pense pas que c'est ce que tu cherches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:29

Pas de E à Belphégor mimi x)
Moi sincèrement j'aimais les deux...j'adore avoir des livres qui trainent dans les pièces comme déco...mais les perso était si bien eux aussi Q.Q


Merci beaucoup 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:44

je l'appelle comme je veux d'abord, si je veux l'appeler cornelius bah je le ferai XD

de mémoire je les aimais pas trop sauf peut-être un ou deux donc le choix fut vite fait XD

t'a choppé où ta brume noir? trop pratique pour accentuer le coté nuit *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:48

D'ac alors moi je l'appele Jean-Roger x)

x) Le général chinois (Shang) et quelques autre peuvent être très utilie dans un décors ^^


Dans la quête manga, c'était la fumée qui s'échappait lors de la scène avec le vase je crois >.< C'est dans la catégories bâtiment :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: