PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:37

Citation :
mais à mon avis si il avait eu la possibilité sa aurai pas trop aidé feerik car a mon avis ce sera dur de faire une histoire qui fait peur avec dedans une histoire qui fait pas peur
Et c'est alors qu'elles se rendirent compte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

sauf que ça c'est un truc réaliste, pas une histoire fantastique xD
mais je crois que je vais voter pour la version effrayante, vu ce qu'on a eu au halloween précédant je suis curieuse d'avoir une vraie histoire effrayante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

x)

Comme moi alors t'a fait x)

Ah mon avis effrayant sa existe pas chez feerik...c'est juste "monstre plus romance" a mon avis on va avoir un cadre comme celle d'halloween avec juste l'amour de la vie de la fille qui se fait kidnappé et qui risque de ce faire effacer la mémoire pour qu'il oublie notre personnage et tombe amoureux de la méchante x) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

la voilà enfin : la réorganisation de l'inventaire!!!! Oh My Dollz - Page 4 2930664868 depuis le temps qu'on l'attendait je n'osait même plus espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

OUUUUUUUUUUUUUUUI \0/ Allélouihaaaa \0/


C'est enfin compréhensible plus besoin de passé 150 pages à chercher une table de chevet ou autre \0/

Sinon c'est bien d'avoir mis les anciennes joueuses qui créait des tenues dans un seul lieu, du coup il va peut-être y avoir de nouvelle boutiques de joueuses se serai tellement bien *.*


A part sa il me semble qu'il avait déja fait une sorte de classement pour les boutiques un temps? (on choississait dans qu'elle magasins on pouvais trouver, la sorte de l'article et le prix...non?? ) il me semble que sa n'avais pas duré longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

Alors pour la quête de lundi...

Voyons voir ce que l'on à déja pour l'instant sur la liste magique que mimi à fait xD

Alors voyons si j'en crois son blog la quête doit faire partie d'un livre et d'un film que sarah aime beaucoup avant qu'elle ne soit graphiste dans OMD ....

Et pour indice nous avons pour l'instant cela

Une chouette,
des lieux complètement abandonné (vitrine cassée réverbère plein de plante)

et d'énormes traces de pas....voyons...pour l'instant sa ne me dit rien mais voyons ce qui va encore arrivé, on a aussi des arbres...

Peut-être l'histoire sans fin (je dit n'importe quoi je sais xD) euuh...quand même pas harry potter il vit pas dans des lieu ou la nature à repris ses droits...

un arbre qui parle, des champignons géant....nan c'est pas alice au pays des merveilles sa c'est sur...


Spoiler:



et toi mimi sa te dit quelque chose tout sa...

sa me dit rien vraiment ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Citation :
L'histoire dans laquelle je propulse la doll s'inspire directement des films que j'ai regardé des dizaines de fois étant petite, et des livres qui sont toujours dans ma bibliothèque.

donc il n'y a pas forcément qu'une seule référence... déjà la chouette me fait énormément penser à hedwig (la chouette d'harry potter).
La neige et les trucs cassés me font penser au jour d'après, la croisée des mondes ou encore le monde de narnia.
l'arbre me fait penser au vénérable arbre mojo XD
les champignons et espèces de grottes me font penser au voyage au centre de la terre de Jules verne.
pour la panthère j'ai regarder un peu sur le net et hormis la panthère noire géante du pérou (qui est un animal de la cryptozoologie donc pas vraiment de films ou livres) il y a "Guenhwyvar" qui est une panthère magique des royaumes oubliés (univers de donjons et dragons) et au vu de son poids (272kg) elle est pas petite (normalement ça fait 90kg).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:20

Ben c'est peut-être une seule série à plusieurs tome et a plusieurs film xD


Donc celon toi on va se retrouver dans une quête mélangé comme pour celle avec les films ou celles des contes de fée ou celle du voyage dans le temps?

Bon on aura la réponse demain en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

ou alors on aura une histoire original mais qui pompe un peu partout, sans forcément voyager de mondes en mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:28

Peut-être

ou bien même une histoire complètement original dont tout les objets viennent d'une seule histoire ^^ (on ne sais jamais)



edit: ooh la jolie cape verte-bleue en 2 partie comme mimi les aimes xD ....je sent que tu va te jeter dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:48

dommage qu'elle soit si écailleuse... par contre ça ne me dit toujours rien XD

Spoiler:
moi aussi je veux savoir! quel est le sauvage qui à détruit mon pc! >_<

Spoiler:
miam le knacki XD

Spoiler:
knacki's back XD

Spoiler:
et paf je me réveille! à suivre dans le prochain épisode... xD

Spoiler:
pour le glamour on s'est trompé de scénario... XD on t'aime sarah, tu devrais écrire plus souvent \o/ par contre je peux savoir pourquoi on doit acheter des oreilles de lapins? XD

Spoiler:
c'est bien, elle et moi on a les mêmes principes xD

Spoiler:
et toi une drôle de façon de parler tu as...

Spoiler:
la suite l'année prochaine? XD


Dernière édition par Misao le Lun 20 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Moi j'aurai dit plumeuse la cape Oo


Sarah a dit qu'elle avait mélangé plusieur des livres qu'elles avait aimer


Spoiler:


avait raison pour l'histoire sans fin et toi pour la croisée des mondes xD




En tout cas avec l'héroine qui a des lunettes je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi xD


les oreilles de lapins je pense que sa viens du lapin qui a rendu l'ame à cause du chien xD

on pouvais pas acheter un animal mort sa aurait traumatisé les gamines x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

le haut sont des plumes mais la partie cape c'est des écailles pour moi... XD

oui, moi aussi j'ai pensé à moi pour les lunettes xD

et on pouvait pas le laisser tranquille ce pauvre lapin? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:45

Moi sa me fait pensé à des plumes qui sont passé dans de la colle x)


Ben écoute le chien y pouvais pas savoir que tu aurai préféré une salade de fruits exotiques à mon avis xD


pour la suite peut-être le 21 du 12 2012 hein xD vu que c'est une quête avant l'apocalypse ^^


ce serais bien tout cas que les quêtes ce suivent un peu plus plutot que d'avoir toujours toute les semaines

"je viens de déménager et j'arrive dans mon nouveaux travail , bla bla rencontré des elfes c'étais la première fois que j'en voyais ! (alors que la semaines passée t'étais une humaine qui découvre un pays fantastique dans son tirroir à chaussette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

Citation :
Participez à une quête post-apocalyptique imaginée par Sarah sur OhMyDollz !
post-apocalyptique veux dire "après l'apocalyspe", tu a confondu avec "pré-apocalyptique". Par contre tu me dira comment tu a pu te tromper vu que dès le début on voit que notre monde à été détruit...

à ma connaissance c'est arrivé qu'une seule fois : à noël. Normal vu que beaucoup avaient déjà rencontré le père noël et sa clique on ne pouvait pas avoir une quête qui faisait comme si on avait rien eu... mais outre ces évènements spéciaux il y a peu de chance qu'on aie une suite pour plusieurs raisons :
- le principe de beaucoup de quête est de tomber amoureuse, de se marier et de vivre heureux avec beaucoup d'enfants. Donc si suite il y a tu devrais te trainer un boulet (c-à-d ton mari)
- Beaucoup de quêtes concluent leur histoires, il n'y a plus rien à raconter ou de racontable derrière. Les quêtes avec une fin ouverte (comme la quête arc-en-ciel) sont rares.
- Les quêtes ont souvent 2 fins différentes. par exemple tu peux pas vraiment faire de suite à celle sur l'olympe vu que d'un coté tu fini condamnée à errer aux portes de l'enfer et de l'autre tu deviens la nouvelle super déesse... pour l'arc-en-ciel (fin ouverte donc suite possible) pareil d'un coté tu pense que ta mission et de ramener l'eau dans notre monde et tu reviens, de l'autre tu décides de rester pour chercher ta mission. Deux fins ouvertes mais très différentes, pourquoi en privilégié une pour la suite alors?
- Les nouvelles joueuses seraient lésées d'avoir la suite d'une quête qu'elles n'ont pas faite. Un peu comme quand notre prof nous a emmener voir le seigneur des anneaux 3 alors que j'avais pas vu les deux premiers (j'ai rattraper mon retard comme j'ai pu, mais au moment de la séance j'avais pas vu la 2e partie du 2)
- Au final on a plus de discordances, certaines fois on rêve (comme ici ou encore pour la quête de la forêt) et pour les autres ce sont des vies antérieurs (comme dit explicitement dans la quête de secret story).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:40

Ben c'étais un rêve prémonitoire non x) ?


aaah d'accord ^^

Mais moi je dirais que cette quête aura peut-être une suite déja avec le rêve bizzare qu'elle fait suivi ensuite du collier qui débarque de on ne sais pas ou et qui fait on ne sais quoi ._.

Mais peut-être que comme pour noel comme c'est quand même un évènement sur OMD cette anniversaire chaque année peut-être qu'il y aurai une suite et si sa se trouve l'année prochaine, 2 semaines avant la quête que tout le monde attend ils nous ressortiront cette quête la comme "piqure de rappel" ou pour les nouvelles joueuses de découvrir l'avant de ce qui se passe suivi 2 semaines après de la suite de l'aventure ce serais une possibilité mais bon peut-être qu'il n'y aura pas de suite...



en tout cas j'espère qu'ils vont soit bientot faire une promo sur les pièces ou qu'ils vont pour cette semaines resortir la pièce qu'on pouvais gagner l'année passée dans la quête avec l'anniv' de sarah....j'aimerai bien pouvoir y déménager ma pièce grec la bas vu que c'est plus grand si on a les 2 parties ._. se serais bien qu'ils le fasse en tout cas...peut-être cette semaines dans un pack...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:23

Citation :
“Plus le talisman tu utiliseras, plus notre monde grandira, et merveilleux il deviendra.” Lorsque je me retourne pour contempler à nouveau le paysage, tout devient flou, c’est le black out !

Citation :
Après je m'inspire aussi de l'Histoire sans fin, un film que j'ai regardé des dizaines de fois, pour l'idée du talisman qui nous transporte dans le monde imaginaire et le fait que les gens ne rêvent plus. L'idée aussi que finalement on ne sait plus si c'est le fruit de l'imagination du héros ou si ce monde existe vraiment.

le doute à la fin est voulu, mettre une suite gâcherai le mysticisme du truc...
peut-être était-ce le futur, peut-être était-ce un univers parallèle, peut-être n'étais-ce qu'un rêve (le talisman ne prouve rien, après tout le fait d'avoir nommé le chien géant comme son propre chien n'a pas l'air de l'avoir dérangée, donc elle avait oublié qu'elle en avait, possible que ce soit pareil pour le collier), peut-être était-ce le monde du livre? Le talisman est peut-être juste un truc pour guidé la doll dans sa mission d'ouvrir les yeux à l'humanité pour éviter la catastrophe? après tout le monde que gaia à créer est dangereux et elle le regrette peut-être...

bref pleins de questions en suspens mais ça fait intégralement partie du genre fantastique : si tu expliques tout le récit perd son sens...

s'ils font un pack j'espère qu'il y en aura 4 :
- un grand avec la pièce entière
- deux moyens avec un bout de pièce seulement
- un sans pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37

Oui c'est vrai :/ mais c'est dommage quand même savoir la suite et tout le reste se serais bien, toujours réouvrir sur de nouveaux mystère après en avoir compris quelque uns ...mais bon je pense pas x)


et toi tu prendra la 2eme option avec la partie intérieur je pense x) hein?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:03

après ça pue le rafistoler et c'est jamais bon...

pourquoi je l'ai proposé à ton avis? XD

promo inintéressante... en fait c'est comme avoir une pièce à moitié prix, vu qu'une pièce à la même valeur que 30$$$ et donc là on nous "rembourse" la moitié.

sinon dommage qu'on ait un happy hours et pas un happy days, avoir la séléction toute la journée était quand même mieux parce que là je compte pas faire nuit blanche pour tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:44

On sais jamais ils peuvent réussir à faire un truc bien x)


euuh car tu vois toujours les choses avec une vision large xD?


Oui je suis du même avis que toi je préfère attendre une promo avec une réduction sur une pièce ^^


De toute façon se sont des objets de magasins qui sont juste gratuit, suffit de ce lever tot demain matin, de toute façon on aura le reste de la journée jusqu'a minuit donc sa ira =) (si on loupe une paire de chaussure sa fait rien xD)


Par contre la jolie robe papillon qu'il y a dans la liste j'ai hate *w*


en parlant de la liste il y a une robe et un chien un peu plus haut que je n'ai pas du tout vu dans les quêtes et en magasins Oo....d'ou ils sortent?

ainsi que la sorte de réserve de chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:44

j'aurai bien pris le meuble de cuisine et le pingouin mais tant pis...

j'eu vu mieux en robe papillon mais bon... XD
par contre je trouve que ça pue le test de personnalité...

quelle robe? quelle chiens? quelle meuble?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:02

moi j'aurai bien aimé la coiffure du magasin estival (j'en ai plus assé de perruques noirs xD) et le collier du magasin de rock x)


A peut-être sur le test de personnalité c'est une possibilité...du genre
"qu'elle est ton style de cette automne" ._.

en tout cas j'aime bien la tenue d'aventurière et d'étudiante japonaise >w<


Alors cette robe, ce chien et ce meubles avec toute les chaussures juste à coté xD

et j'ai vérifier sa ne viens pas avec la drague qu'il y avait juste avant ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:10

cadeaux des derniers niveaux peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

La robe peut-être le chien aussi...

euuuuh plus de 20 paires de chaussures factice en cadeaux xD??

Ah moins que les chaussures on puisse les acheters dans le magasin avec les niveaux...vais regarder xD * y a pas penser*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:30

à partir du moment où il y a plus de paires de chaussures que le meuble et qu'il y a plusieurs coloris pour le même modèle oui on peut conclure qu'il viens du magasin des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: