PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:41

Shynna a écrit:
Bon alors quand on dit pingouin on voit ses pingouins du film la marche de l'empereur (qui sont enfaite des manchot empereur ) alors que moi j'ai vu ses mignons petit truc *w*
Spoiler:
t'arrive à trouver le nom et l'espèces précise x)? *sort*

toutes mes félicitations très chère, à jouer les petits larousse tu t'es admirablement pris les pieds dans le tapis XD
en effet dans la marche de l’empereur ce ne sont pas des pingouin, tout comme dans happy feet ou les rois de la glisse. Par contre ton très cher "pingouin" n'en est pas un non plus xD
concrètement le pingouin ne comporte que deux espèces : le petit pingouin et le grand pingouin (celle-ci est éteinte depuis le XIXe siècle)
donc un vrai pingouin c'est ça -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin
ta bestiole est donc bel et bien un manchot, je dirais un du genre des Spheniscus ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Spheniscus ), lequel par contre je saurai pas trop dire, pour moi il se ressemblent tous XD mais si je devais en choisir un je pencherai pour le Manchot de Humboldt.




*elle raconte ce qui l'arrange cette doll, elle a oublié de précisé qu'elle a été déchue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:57

Non c'est à Mundomar qu'ils se sont trompé c'étais marqué Pingouin sur l'enclot x)


Déchue dans une partie mais mis en avant dans l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

ou alors il y avait 2 types de bestioles dans l'enclos et tu n'a lu qu'un seul des deux panneaux, après tout c'est récurent d'avoir plus d'une espèce dans un même enclos.

oui mais la partie déchue est teeeeeeeellement mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:07

*regarde à gauche puis à droite*

c'est bon on peut retroller ici, ou il faut que je repasse plus tard ? Oh My Dollz - Page 2 823907
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:14

je crois qu'avec son histoire de pingouin on trolle depuis un bon moment... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Non il n'y avait qu'un seul panneau ._. et une seule espèces de bestiole dedans...ils étaient tous près de soigneurs qui les nourrissaient x) bon après ils se trompent déjà sur l'orthographes du mot toucan et otarie ainsi que de plusieurs autre animaux en plusieurs langues alors pourquoi pas pour ce mignon pingouins..... (ils étaient si meugnoooon -3- )


Oui c'est vrai car la seconde partie avec le "je suis une apprentie par trop débrouille et même avec les dieux pendants la batailles et tout les autres je suis la meilleure et réussi tout" étais pas trop crédible ._.


C'est sympa par contre pour le niveaux 200 d'avoir la gold card :3 mais bon je vais économiser à fond avant de faire le niveaux 200 comme sa je pourrai bien acheter ce qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

ah mais je sais pourquoi tu a cru que c'était des pingouins, tu étais en espagne c'est ça? et donc ton zoo était espagnol avec des textes en espagnols.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin a écrit:
Confusion habituelle

Par abus de langage, le pingouin est souvent confondu avec les manchots, des oiseaux de la famille des sphéniscidés qui vivent dans l’hémisphère sud et ne volent pas. Cela a pour principale raison la ressemblance avec la plus grande des deux espèces de pingouin, le grand pingouin.

Une autre source d’erreur est la ressemblance lexicale entre ce mot et la racine désignant les manchots dans la plupart des langues voisines du français comme pinguïn en néerlandais, pingüino en espagnol, Pinguin en allemand, pinguino en italien, penguin en anglais, пингвин (pingvin) en russe, ou encore pinguim en portugais.

Dans de nombreuses langues, deux termes différents sont utilisés pour désigner les deux espèces de pingouin, ce terme n’a donc pas de traduction exacte. En anglais, le terme Great Auk désigne le grand Pingouin, auk étant un terme générique désignant le plus souvent l’ensemble des alcidés. Le petit Pingouin est quant à lui appelé razorbill. En catalan ou en italien, respectivement les termes de gavot et alca sont en revanche utilisés comme en français pour désigner les deux espèces.
vive la langue française Razz


c'est pas si improbable que ça, rien qu'aujourd'hui j'ai joué au fire emblem sur DS (le 2e, celui pas sorti du japon) et dedans ton personnage est une nouvelle recrue et pourtant dès le début ses supérieurs le trouve doué et il va surement participé de façon intense au sauvetage du monde (j'en suis encore qu'au prologue et c'est du japonais... XD). finalement c'est un scénario assez classique vu que le joueur a besoin d'apprendre les bases avant d'aller sauver le monde.

il leur faut bien trouver quelque chose pour attirer le pigeon banqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

Maudit espagnols qui savent pas traduire x)
Mais bon je vais quand même pas allé écrire une lettre de réclamation x) (sauf peut-être à cause du dauphin agresseur et de l'otarie (lion de mer ou je ne sais quoi xD) bisouilleusse et de la maman lémuriens qui n'attaquait que moi ._. )

Oui c'est possible :/ mais quand on a des quêtes avec toujours la dollz qui réussi et s'en sort est toujours la meilleures de toutes à toujours des choses hors du commun devient un peu répétitif je trouve :/ bon c'est vrai qu'à la drague d'halloween on pouvais devenir une sorcière et laisser dracula de coté, ou encore la drague des dieux voir même la drague de la semaines passée ou on peut perdre le jeu...mais je trouve que sa devrait être bien juste une fois de devoir être la personne qui assiste à tout sa qui est dans les coulisses de l'histoire (par exemple un psy ou je ne sais quoi xD) ._. mais bon sa doit être des histoires fantastique et magnifique toujours dans le plus grand irréel pour plaire à tout le monde les histoires de personnes normal dans une vie normal sa n'attirerais personne...(sauf moi xD) Faut quand même qu'ils plument un maximum de personne xD


Ben pas forcément faire banquer pour tout le monde mais si on économise et puis l'offre est valable tout le temps? donc c'est pas un stress de l'avoir maintenant x) ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:20

c'est pas la faute aux espagnols mais au français qui sont les seuls glandu à ne pas appeler des manchots "pingouins" XD

bah faut quand même qu'il se passe quelque chose sinon il y a pas d'intéret... c'est comme reprocher à derick de toujours trouver l'assassin, s'il avait pas de preuve et qu'il classait direct l'affaire sans suite ça serait pas drole... pareil si l'assassin évident était vraiment l'assassin et que toutes les preuves qui l'incrimine sont authentiques... (oh un mort! oh le coupable a laisser l'arme du crime avec ses empreintes! oh on le trouve direct et l'écroue! -fin-) hmmm... rembourser? XD

vu la vitesse à laquelle tu es arrivée au niveau 191 tu ne me fera jamais croire que c'est qu'à force d'économies et de feez gratuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:28

Oui pas faux... x)


Oui mais je voulais dire que ce serais bien que par exemple la dollz soit pas l’héroïne mais l'acolyte par exemple ._. il se passera oui quelque chose mais vu au second plan par exemple le bras droit qui en as marre d'être toujours sous estimé et mis au second plans et ou n'importe quoi d'autre ._. ou on est pas le centre principal que tout le monde admire etc etc..


j'ai fait une montée rapide entre le niveaux 35 et 70 ou je me suis ruinée je l'avoue et ensuite pour faire les dragues suivantes j'avais banqué 3 ou 4 fois maximum pour me refaire une réserve et vers noel-halloween j'avais aussi fait exploser le compteur si tu t'en souviens puisque j'avais reçu le collier des 1000 $$$ mais après c'étais surtout feez gratuit matin midi et soir non stop ._. surtout avant le départ en vac' avec mes vidéos qui bug et ou je peut me faire 60 feez par jour xD




Ooooooooh le zoulie st bernard *w* j'en veux plein comme lui *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

Shynna a écrit:
Ooooooooh le zoulie st bernard *w* j'en veux plein comme lui *w*

je te conseille pas, c'est gros, ça bave, c'est sale, plein de noeud (vu que lui semble être à poil long), ça bave...
Mais si tu y tiens je connais une éleveuse de Saint-Bernard... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Je parlais en peluche mimi...en peluche xD

et tu l'a dit 2 fois sa bave x)

C'est tellement mieux en peluche *w* et sa pourra tenir compagnie à Leika (ma seule peluche de st-Bernard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:16

on a reçu un bébé saint-bernard, rien ne dit qu'il est en peluche XD

je sais, mais ça bave vraiment beaucoup... XD

bof, les chiens ça reste mieux en vrai... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

Oui c'est vrai...bon si dans 6 mois il fait la même taille se sera une peluche xD *sort*


Oui mais c'est quand même meugnon -^w^-


Ben oui une brave bête qui bouge dans tout les sens et est heureux quand tu rentre c'est toujours mieux qu'un machin qui prend la poussières xD



Feerik aime nous faire cracher du pognon on dirais...MOUAHAHAHAHAHAHA 8D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

ah oui j'étais déjà au courant, c'est le fameux compte VIP dont j'ai entendu parler sur le forum (dans le topic des idées de cadeau je crois), et ça faisait assez scandale pour plusieurs raisons :
- déjà c'est proposé qu'aux nouveaux, ce qui est dégueulasse pour les anciennes joueuses qui sont délaissées
- Le montant de l'abonnement est déduit de ta facture d'internet, ce qui fait que c'est pas forcément la bonne personne qui va raquer. Par exemple une fille disait qu'elle vivait chez son copain et qu'elle était pas sure que celui-ci soit content de voir sa facture de net augmenter parce que madame joue à la poupée...
- dans le même ordre d'idée, beaucoup de joueuses sont jeunes et on vérifie pas l'identité de la personne derrière, en plus l'abonnement est très facile à faire. Résultat : des gamines de 8 ans sont capables de s'abonner et les parents auront droit à une mauvaise surprise à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:56

Au nouvelles au nouvelles mouai c'est sa x) j'ai vu sa en me connectant sur Yourico dollz qui à presque le même âge que Taharie en terme de date d'inscription xD a moin qu'ils comptent avec le nombre d'utilisation de la banque ou du nombre de dragues...

-Mais c'est dégoutant de faire sa que pour les petits nouveaux D8

-ah ouai sa fait quand même 16 euros en plus par mois ._.

- ah pas cool sa...



Par contre je comprend pas trop l'abo (oui je suis bête)

chaque semaines tu reçois 300 feez....

met pour le reste c'est quoi les avantages? on peut pas vraiment dire que t'économise car moi un code sa me fait 325 feez alors et le 5franc est environ égale à votre 3euro99 non? à moins qu'on aille le droit à des truc nouveaux je sais pas ._. je peut même pas cliquer pour juste voir car sa marche pas dans mon pays xD



je pense que sa va pas trop marché....enfaite c'est juste une sorte de compte prenium comme ils avaient fait au début de OMD ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:23

c'est proposé qu'aux nouveaux parce que c'est en phase de test, après ils commencent peut-etre à essayer de le propager un peu plus...

je sais pas trop s'il y a des avantages mais niveau feez ça vaut pas trop le coup en fait... le tarif actuel c'est 75feez/€ (plus quelques feez gratuits qui augmentent avec l'achat), si tu fais le calcul tu a 75*3.99 = 299.25... donc au lieu d'avoir entre 5 (pour 3€) et 12 (pour 4.50€) de feez bonus tu en a 0.75, wahou.... alors après c'est vrai que je prend pas en compte le prix du sms, mais si on paie via paypal par exemple tu n'a plus ce coup et donc ça reste bien plus avantageux...

c'est ça c'est un compte premium... en fait c'est juste un abonnement aux feez comme tu aurai un abonnement pour un journal, c'est juste pour être sur de l'avoir... ça pourra peut-être servir aux jeunes joueuses dont les parents veulent pas voir le forfait mobile augmenter (tout le monde n'a pas une carte prépayé) et qui veulent bien que leur gamin feez mais en ayant une limite... mais à part dans ce cas c'est une pure arnaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:29

Ahahaha xD

...Oui a part les feez il y a rien d'autre qui serai avantageux dans ce compte...

a moins qu'il y aie des pièces exclusives, des meubles exclusif, ou d'autre truc mais même en sachant cela je trouve sa tout aussi inutile...

Feerik aime faire valoir et mettre en valeurs des choses basic et inutiles ._.


Ah je viens de voir en me connectant sur le site avec une autre des mes dollz, qu'ils nous ont rajouté des choses dans leur offres

Un chat avec un ruban rose (on dirait Genghis massacré xD) une robe rose horribles ._.

on peut rallongé les quêtes d'une journée
profité d'une journée de soldes par mois
bref je te laisse regarder par toi même ->
Spoiler:

j'aime bien le fait qu'on t'oblige à choisir de suites si tu veux être une dollz normal ou pas car ensuite ils ne te re-propose pas l'offre xD donc sa t'oblige à faire un choix...et je pense que souvent le choix saura enver l'offre de feerik ._. je sais pas pourquoi mais j'entend les pigeons roucoullé depuis ma chaise xD
Rourou offre rourou feez rourou argent xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

il fallait bien rajouter quelque chose car sinon ça ne valait vraiment pas le coup...
sinon il y a eu aussi un progrès dans la dénomination, maintenant ils mettent star, avant c'était superdollz ->
Spoiler:
et je peux te dire que la dénomination a fait scandale, car ça laissait passer les joueuses normales pour des moins que rien...

pas sur que cette idée soit aussi bonne... comme dit sur le forum par certaines, beaucoup de nouvelles ne vont pas vouloir payer direct pour un jeu dont elles ne savent pas s'ils va leur plaire ou pas... elles n'ont pas non plus la notion de savoir si 300feez c'est beaucoup ou pas, ni même savoir ce que c'est... bref ça peut en rebuter plus d'un...
sinon il n'y a pas de pressage, il parait que la pub apparait encore partout sur le site après ça...
par contre il faudrait enlever le truc de la villa de luxe, les machins fashion et cie, parce que même avec l'abonnement tu n'a rien de plus à ce niveau-là qu'une autre...


par contre je viens de voir que chez nous ils ont ajouté deux types de sms : 75€ et 50€ et pour le premier achat tu a une réduc' de 50% (en gros tu paie 37€ ou 25€), c'est super interressant mais dommage que ça ne soit pas proposé sur le mode paypal =/
(je trouvais que c'était beaucoup pour un sms mais je viens de voir que vous vous en avez de 100frs... qui a ça sur son mobile? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:08

Super dollz je m'attendais plus à une dollz super héros xD *sort*

ah ....*regarde avec une de ses autres dollz* ah non quand on se reco il te repropose encore l'offre donc sa va ^^

._. un peu débile comme système je trouve quand même ._.

euuuh les gros économisateurs x) sur mon natel le prix max' de crédit est de 200 frs mais j'ai jamais dépassé les 15 francs xD ...c'est assez bien comme offre mais comme tu l'a dit je pense que peut de personne (je parle de l'offre avec 50%de réduc) mais bon à nouveaux qui a cette somme sur son téléphone portable ._.

Mais bon feerik ils ont les yeux plus gros que le ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

pour la suisse à la limite oui c'est possible vu que le crédit est ippérissable, en france par contre ton crédit disparait au bout d'un certain temps... par exemple si tu recharge 5€ c'est valable 2 semaines, 10€ 1mois, 15€ 2mois, 20€ 3mois... et de mémoire c'est 3 mois le maximum, donc si tu recharges 50€ c'est toujours valable que 3 mois. sinon il y a des forfaits comme le miens ou ce que tu a c'est un nombre de sms et de temps de parole défini et le temps inutilisé est reporté (donc dans un an je pourrai téléphoner pendant 6h, chouette...).
mon record fut de 50fr que ma mère m'avait mise quand j'étais partie à venise comme ça elle était sure que je tomberai pas en rade et pourrai lui téléphoner, mais à part ça... vu que beaucoup banque pour user le crédit qui périme à la fin du mois ils doivent pas avoir de super moyens...
après techniquement je pourrais, ça me rajoutera juste le cout du truc sur ma facture donc à choisir entre payer 50€ via paypal ou 25€+prix du sms sur ma prochaine facture il y a pas photo... après je sais pas si ma mère à déjà changer qui paie ma facture parce que par défaut ma banque à décider de débiter sur mon compte donc là ça passerai inaperçu, par contre si elle a changer elle risquerai de pas apprécier... XD
parce que mine de rien ça vaut sacrément le coup :
75€ -> 8050 feez, là avec la promo tu paie 37€ pour 2775 feez et tu a 5275feez gratos
50€ -> 5000 feez, là tu paie 25€ pour 1857feez et tu a 3143feez gratos
bref j'hésite à la faire, faut que je vois avec ma mère qui paie la facture (et que je vérifie qu'il y a pas de petits caractères dans mon contrat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

Ah

c'est vrai que quand on vois le nombre de feez c'est tout de suite plus tentant...

ben bonne chance pour relire ton contrat à la loupe x) si sa se trouve sa prend pas en compte .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:31

bah déjà payer par exemple une fois 50€ pour 5 mois c'est plus rentable que de mettre 10€ par mois pendant 5 mois, donc là avec la réduc' c'est encore mieux ^^ (c'est presque dommage que ça ne marche que pour le premier achat... XD

non c'est sur que ça prend pas en compte, mon forfait prend que les appels et sms non surtaxés et en france métropolitaine. le reste sera compté hors forfait (c'est à dire sur ma prochaine facture je paierai les 10€ de forfait plus les écarts). La seule question que je me pose c'est est-ce que si je fais le truc à 25€ est-ce que ma prochaine facture sera de 35€09 (9.99 de forfait + 25 de surcout + 0.10 de sms) ou s'il y aura un truc qui fera que ça me coutera encore plus cher pour quelque obscure raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

Oui c'est vrai que sa t'en fait plus d'un coup ._.

Ah mon avis je suis sur qu'il y a un truc caché dedans qui te fera déboursé encore plus c'est arrivé à un type de ma classe il à fait un achat comme nous avec un code pour un jeu depuis son natel , et plus tard sur la facture qu'il à reçu sa lui a demander 80 franc en plus.... alors qu'il avait déboursé que 20 ou 25 je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:02

à première vue non c'est pas le cas, ton ami avait pas plutot acheter un de ces trucs style le fond d'écran interractif qui indique ton niveau de batterie? j'ai vu que ces machins marchaient par abonnement hebdomadaire en fait xD

qui veut ruiner feerik? Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: