PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

ça y est, je viens de finir kamisama. Donc il y a bien que 13 épisodes (comment reconnaitre le dernier épisode d'une série : on te sucre le générique du début que tu réentend plus tard dans l'épisode, l'histoire se fini sur une note joyeuse où le héros trouve enfin "sa place" et on revoit tout les persos croisé dans l'histoire même si la raison parait un peu bancale XD).
Donc les 2 derniers épisodes portent sur le festival qu'organise nanami ainsi que sur "l'épreuve" que le dieu du vent lui fait passer...

sinon je pense qu'il y aura effectivement une suite (bon déjà on sait toujours pas ce qui est arrivé exactement à l'ex de tomoe...) vu que pendant le dit festival on croise voit un mec qui n'est pas un humain et qui me semble avoir la tronche d'un perso qui peut devenir important...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:13

OUAAAAAI j'ai pas trop de retard alors :3 j'en suis au 6 x)


Aaah ou elle apprend à danser pour la cérémonie c'est sa ?

Le type? qu'elle type? description si possible (car la je m'en souviens plus trop ^^'')


J'ai acheter hier le tome 3 du Voyage de Kuro \0/

J'ai l'impression que c'est le dernier (pas eu le temps de le lire par contre xD) car elle laisse un drôle de commentaire à la fin ._. "Prenez bien soin de la petite voyageuse Kuro" Comme pour dire qu'elle nous la laisse comme sa Q.Q J'espère que c'est pas le dernier tome c'étais si poétique et si envoûtant comme univers T.T (quand même presque 5 ans entre le tome 2 et le 3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

voilà c'est celui-là ^^ d'ailleurs on peut m'expliquer pourquoi personne ne trouve bizarre que son kimono passe de blanc avec des fleurs à violet avec des papillons? XD nous on sait pourquoi mais les autres non xD

mieux qu'une description ->
Spoiler:

si on l'a déjà croisé alors je m'en souviens pas XD

google traduction du wiki japonais a écrit:
Livre

"Hobunsha Manga Comics Temps KR "

(Initialement publié Avril 11, 2006 Date de publication Mars 27, 2006) tome 1 ISBN 4-8322-7568-2
(Initialement publié Juillet 12 2007 Communiqué: Juin 27, 2007), tome 2 ISBN 978-4-8322-7634-5
(Initialement publié Février 11, 2012 Date de publication Janvier 27, 2012), tome 3 ISBN 978-4-8322-7769-4

Vente a été reportée à deux reprises pour diverses raisons, mais pour le troisième volume était prévu de publier le 27 Janvier 2009 Le originale [1] [2] . Puis, le troisième volume sera publié le 27 Janvier 2012, la série a été reprise à partir Mars 2012 Version of Time Kirara Manga.
donc à priori ça faisait 3 ans que les chapitres étaient par mais ils étaient juste pas relier, le manga a été en pause mais est repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

Dans le livre une amie de Nanami crois que c'est un effet de lumière x)

AAAAAAAH OUUUUUUUUUI LUI (avec 2 sortes de messagers louches qui se disputes tout le temps xD)

Oui je sais qui c'est et effectivement il est très important ^^ il est très étrange surtout, et il y a un rapport avec Tomoe à ce que j'ai compris ^^

Normalement on ne l'a pas encore croiser, à part si...je me souviens plus dans qu'elle ordre c'est mais le concours avec la fille qui se croiyait supérieur à Nanami en matière de déesse humaine à déjà eu lieu et c'est déjà terminé? (ou elle gagne un petit singe) oui il me semble que c'est sa le concours que fait le dieu du vent pour bien se marrer non? C'est à ce moment la qu'on voit se type louche aussi ^^


Ooooh youpi youpi youpi Parlons un peu manga/anime - Page 11 329981

Si tu as le temps et rien en cours je te conseil de le lire. c'est si beau comme univers et si rare surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

alors ça se passe pas comme dans l'anime. dans l'anime le dieu du vent a lâcher un miasme et quand nanami est partie du sanctuaire tomoe a hurler "nanami" et ça a libérer une araignée de la terre scellée dans une boite de la remise. Et c'est pendant que nanami affronte cette araignée (avec la danse machintruc) que mikage lui envoie les papillons (probablement pour partager un peu de son pouvoir avec elle, c'est le seul point qui rend probable le coup du "on arrive à battre la bestiole qu'on a du scellé il y a des centaines d'années parce qu'elle était trop puissante pour être tuée". Bref le kimono a changer de couleur au milieu du miasme donc les seuls qui aurait pu l'avoir remarquer sont tomoe, le serpent et les 2 lutins (ils étaient là, et même sans ça ils avaient déjà vu le kimono avant), donc les amies de nanami n'auraient rien remarquer.

je m'en doute, son apparition est juste là pour nous montrer que la série aura une suite. Sinon non je n'ai pas vu de concours.

alors là j'ai encore 2 negima à lire, 2 tales of legendia, 1 chapitre de kuroshitsuji, 1 zelda, 8 tales of the abyss... et c'est sans compter les séries que j'ai recommencer à lire et laché en cours de route XD (xxxholic, zelda...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

Dans le manga Nanami organise une fête au Sanctuaire pour faire venir des personnes car il est juger comme étant hanter... Tomoe lui dit que pour un bon spectacle elle va devoir danser alors elle apprend nuit et jours mais s'en sort pas du tout xD

En allant coller des affiches elle rencontre l'autre avec son écharpe rose en plumes qui l'a fait tomber dans les pommes et lui fait voir une sorte de monde parrallèle, en se réveillant elle revient au sanctuaire et effectue la fête le spectacle et ramasse des fonds pour retaper le temple...Tomoe la critique d'avoir tellement mal danser qu'il en a honte xD



Risque de spoil hein xD

Spoiler:



A part sa j'ai fini le voyage de Kuro tome 3 \0/ C'est tellement bien, toujours cette poésie c'est beautée du dessin...et cette odeur de pates à modeler à chaque fois que tu l'ouvres xD


Et encore à part sa j'ai acheter le tome 8 de Karneval et je suis juste dégoutéeeeeeeee D8!!!

Karneval la série avec Circus, Yogi, Nai, Akari le médecin et Hirato le chef du 2em vaisseaux (dont j'adore les 2 derniers) J'achète donc le tome et regarde qui est en couverture et la...


"A ben tiens c'est qui lui...il me dit quelque chose mais..... O.O "...

Et la grande horreur que je découvre.... Akari, le médecin...


Spoiler:



Ah ouai sa t'en fait beaucoup à lire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

alors non dans l'anime le festival semble plutôt être un succès (avec justement tout le monde qui vient : kurama, la déesse du lac et son copain, le roi dragon, etc...) et nanami réussi sa danse (qu'elle a finalement réussi à apprendre quand elle a dû affronter l'araignée) et tomoe lui dit même que c'était réussi. Enfin tu verra XD je lis pas ton spoil pour me préserver pour la saison 2 ^^

vu la couleur de la peau qui fait aussi très rose je pense que c'est juste le dessin qui change volontairement les couleurs, donc en vrai il ne les a peut-être pas rose ^^
pour t'illustrer le truc, voici deux images de fushigi yuugi genbu kaiden. Sur la première tu vois bien que les deux héros ont les cheveux bruns, sur la 2e ils sont violets par pur effet de style :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:32

Oui la fête aussi est réussie dans le manga ils viennent tous oui tout le monde est content de la danse de nanami....sauf Tomoe xD "tu as fait plein d'erreur!!!!!!"

aaah ouf x)

Je vérifierai dans les premiers tome il y a des petits dessin de l'auteur et qui explique les couleurs des personnages \0/ jy avais pas fait attention quand j'ai commencer à lire donc on verra bien x)


Edit: non il les as bien rose T^T *dégoûtée*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:48

bon bah c'est des choses qui arrivent... XD (dit-toi que ça pourrait être pire, ça pourrait être adapter avec de vrais acteur, j'ai vu la bande annonce du nouveau code lyoko où les parties dans le monde réel seront avec de vrai acteurs : l'actrice qui joue aelita a les cheveux roses! une horreur! bon je suis jamais fan des drama de toute façon mais alors là...)

sinon aujourd'hui j'ai acheté Grimms mangas, finalement j'ai pris l'édition double (en fait j'ai pris celle que j'ai trouvé XD). En fait le livre est un peu plus grand qu'un manga normal donc le coté "deux fois plus gros" passe mieux, en plus la couverture est cartonnée (comme les agenda pika) donc ça donne vraiment une impression de qualité ^^
seul bémol : j'ai ranger mes manga l'autre jour et je vais devoir tout réorganiser, en plus comme il est plus grand qu'un manga normal ça va pas du tout être pratique... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

Naaaaaaaaaan pas code lyoko il n'ont pas le droit d'y toucher. Q.Q


Ben comme le volume simple alors mimi, plus gros qu'un manga et cartonné ^^

Mouahahahahahaha xD

Je connais sa c'est juste horrible de devoir tout déplacer pour pouvoir le ranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

oh tu es fan peut-être? XD C'est la suite de code lyoko, "code lyoko evolution".
Citation :
À l'inverse de Code Lyoko qui représente le monde réel sous la forme d'un dessin-animé 2D, Code Lyoko Évolution a sa partie réelle tournée avec de vrais acteurs. Mais le monde virtuel reste sous forme d'animation 3D, même si les héros subissent un "lifting". De plus, les territoires de la banquise et forêt ont disparu, et un nouveau fait son apparition, nommé Cortex.

Kiwi, le chien d'Odd, a également disparu de la série. Mais l'explication de sa disparition sera révélée dans les futurs épisodes[réf. nécessaire]. Toutefois, un nouveau personnage va faire son apparition : Laura Gauthier. D'autres changements majeurs sont à noter : le générique, la bande-son, la voxographie...
et hmm... voilà le... résultat :
Spoiler:

j'en sais rien, je l'ai pas vu mais pour le coup je pense qu'un volume simple ferai un peu bizarre (en plus leur couverture est moche xD )

déjà que quand j'ai du ranger l'artbook de tod:dc c'était l'horreur (aussi haut que du A4 et un peu plus large je dirais) c'était chiant mais là avec l'épaisseur je peux pas juste le caser dans un coin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

Cetais le seul dessin animer qui passait quand je rentrai de l'école et que mes parents me laissait voir avant que je commence à étudier, manger et aller au dodo xD

Je connais le générique par cœur xD

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Odd Q.Q
*va se suicider*

Bien je les prendrais en photo pour te les montrer xD

Moi c'est le style de couverture que j'aime perso pour les simple ^^


Une nouvelle biblio xD ?

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:03

qui a dit dragon ball évolution ? XD

moi je connais de vue, c'est pas mauvais sens premier du terme mais l'anime se répète bien trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

Code Lyoko, de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

non mais dragon ball evolution respectait même plus l'esprit du manga... XD (un goku interessé pas les filles et qui va a l'école, une bulma qui se bat comme lara croft, etc...)

code lyoko je regardais quand j'avais rien d'autre à faire, mais comme c'était dans le désordre je pigeais pas trop l'histoire. (et niveau répétitivité c'est pas pire qui pokémon ou scooby-doo qui suivent maintenant un schéma précis pour chaque épisode... ça en devient pitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Code Lyoko est moins répétitif que Pokémon ou Scooby-doo (attention, je ne dis pas qu'il ne l'est pas, juste moins pour moi), on a un peu plus d'intrigue, même qu'après une courte pause j'étais paumé et je ne comprenais rien. XD De nouvelles machines, de nouveaux mondes, ils pouvaient même aller dans un monde "virtuel réel". XD

Perso j'adorais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

Tu regardais sur la RTS2 mimi? (tsr?) Si c'étais l'après midi vers les 16h les épisodes étaient bien dans l'ordre mais comme ils venaient par épisodes de 2 sa faisait comme sa en faite (et pour beaucoup de dessin animé sa marche encore comme sa sur cette chaîne)

Il te passe en premier 1 épisode par jours en suivant l'ordre des épisodes, puis quand une 2em série à fini ils remettent une nouvelle volée d'épisode de CL mais cete fois en repartant à nouveau du premier du coup sa donnait sa 1er épisode à 16h =N° 8 ; 2èm épisode à 16h30 = N° 1
par exemple hein

ils passaient dans l'ordre fallais juste le savoir mimi xD

Ils ont massacrer scooby-doo Q.Q


Bon à part sa j'ai un nouveau manga je vous en parlerai samedi 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

quand je disais "c'est pas pire" je voulais bien dire que ça l'était mais pas autant que d'autres ^^

non, sur france 3 et aussi canal J et gulli. Je sais bien que ça passe dans l'ordre, c'est juste que comme je l'ai dit je regardais que quand j'avais rien d'autre et faire et que je tombais dessus en zappant, donc j'en sautait pas mal. Et comme certaines chaines trouvent malin de te passer 2-3 épisodes par jour (mention spéciale à direct star qui te passait 5 one piece ou 5 dragon ball chaque jour de la semaine...) résultat tu arrives vite au bout de la série et tu recommences (et si tu es pas chanceux tu recommences pas dès le début mais au milieu pour avoir plus vite des épisodes inédits).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

Aaaah d'accord x)

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

je dis juste que l'anime c'est beaucoup de évènement bizarre détraquant quelque peu la nature=> on va se battre dans notre jeu vidéo, => retour dans le passé et tout est réglé.

Le matheux, il peut programmer des véhicules à l'infini par contre dès que tu perds ton arme tu l'as dans l'os jusqu'à la fin... Bon après les miss de scénario y en a partout, mais comme là l'hstoire est déjà too much à mon goût le tout devient un peu trop "irréel" par rapport au reste de l'environnement je trouve. Je veux dire bon Dragon ball Code geass Pokémon ou autre tu devines vite qu'il y a une source de pouvoir à s'approprier et que plus tu vas avancer, plus les perso/nightmares/techniques seront fortes aussi...

Code Lyoko mis à part eux, le reste de la planète mène une vie normale et paisible... Le méchant devient de plus en plus fort, eux ils en touche pas une, ne prévoient pas de plan de secours ou solution du genre, mais ils gagnent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

En grand fan de Code Geass, je dois bien avouer que oui le coup des Nightmare, c'est tout simplement abusé. XD
Le légendaire d'aujourd'hui devient le Kuribo de demain comme disait un certain Dragon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:38

c'est le type de la série qui veut ça.
Si je prend l'exemple de dragon ball, chaque fois que tu rencontreras un personnage il sera aussi fort voire même meilleur que goku (krilin, tortue génial, tenshin han, piccolo, végéta, etc...), résultat les héros rament pour le battre (même tous ensemble), puis il rejoint le rang des "gentils" et là il est fini. Au mieux lors du prochain méchant il sera encore au niveau juste en-dessous de goku, au pire il deviendra totalement inutile, se faisant éclater par le nouveau méchant en moins de 2sec...
bref tant qu'il est dans l'autre camp il est fort, mais une fois qu'il te rejoint c'est fini, ta seule satisfaction c'est de ne plus avoir à l'affronter XD

sinon en parlant de code geass le 2e ova ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

J'ai entendu dire qu'ils ne sortiraient qu'un OAV tous les ans, info ou intox ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

bah déjà c'est un ova donc le rythme de parution est forcément lent. Et si j'en crois le site officiel le 2e est prévu pour le printemps 2013 (j'aurai juré que c'était janvier, j'ai du confondre avec aoi sekai chuuchin de, même si lui c'est une série il a aussi un épisode qui sort tout les 36 du mois apparemment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:24

Dialga a écrit:
En grand fan de Code Geass, je dois bien avouer que oui le coup des Nightmare, c'est tout simplement abusé. XD
Le légendaire d'aujourd'hui devient le Kuribo de demain comme disait un certain Dragon... XD

ça encore je veux bien le concevoir, c'est de la technologie un nightmare, apple te sors bien un device amélioré tous les 6 mois... Tant que tes recherches aboutissent rien ne t'arrête même si oui entre le duel glagow/sunderland et le Lancelot/guren type 2 y a pas photo, mais par exemple tout le monde sait que si guerre mondiale il devait y avoir, ça se jouerait pas juste à coups de pistolet et de bombes...Tout ce petit monde à 2 ou 3 cartes bien cachées au fond de leur manches... Donc ça reste plausible.

Mais à chaque retour dans le passé leur ennemi devient plus fort, eux ils s'entraînent pas, ils pourraient surtout se contenter d'éteindre le super ordinateur mais non... Et le pire c'est que ça marche XD

pour ce qui est des oav misao a déjà tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: