PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:19

comme déjà dit c'est plutôt l'inverse déjà le prestige doit coûter plus cher et encore faut-il le tirer... après oui c'est valable que dans ce cas là XD

purée j'ai intérêt à me décider entre booster basique noz et zil à 1200 crx pendant que je le peux alors...XD
pack de base: 3 assasinat, 2 boule de feux, néhant dévore tout...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:49

plus chère qu'une carte mythique que je n'ai pas? xD

tu penses qu'ils comptent les retirer? perso ça fait un moment que j'ai déjà pris le noz Razz
heu non, je parle pas du deck de départ qui devrait rester celui du tuto, mais des cartes qui vont passé de la catégorie "acte x" à "format basique", tout comme on aura une catégorie "format standard".
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:50

que t'aurais pu avoir avec quoi 499 feez ? XD
je te met au défi d'avoir l'équivalent d'un prestige à coup sûr avec cette somme XD

pareil je viens de prendre noz comme il y a boule de feu ET une rare...

merci pour la technique intelligence sinon Razz
Eredan iTCG - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:22

bah là vu ce que j'ai déjà investi j'ai plus qu'à finir mes trophés je pense Razz

je lui ai collé 96 dégats magique en un tour tout à l'heure XD d'ailleurs il me manque plus que la triplette noz >_<
sinon je trouve cette façon de jouer très sympathique, surtout quand on a les faveurs de valentyne avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:18

yapluka.... ? XD

je lui en ai collé 120 dans le match au dessus XD (vive les poupées de chiffons et la défausse) comment on chppe les carte sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:53

quand tu la bat tu en a une de temps en temps, sinon les booster de le coffre de chérubine (4 cartes pour 50 coeurs)

edit : ça y est j'ai toutes les faveurs ! par contre j'avais pas vu que l'event finissait lundi matin, résultat j'aurai mathématiquement pas le temps de gagner 1800 coeurs pour avoir chérubine + une autre carte... résultat je sais pas trop quoi faire (aleshane m'interraissait pas mal quand meme... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:27

je sais pas j'h'ésite... un point toutes les 5 minutes 12 par heure donc 24*20=480
480*2=560 (déjà *3 ça faisait 840...) donc bon sachant que dans mon esprit je peux quasiment rayer la chérubine et valentine, j'ai pas envie de passer à côté d'une carte à 50 faveur près...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:50

hmm... depuis quand 480*2=560? XD ça fait 960 non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

faute de frappe mais ça n'empêche que c'est tendu si tu daignes t'accorder plus de 5h de sommeil, dans la nuit du vendredi au samedi qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

reveille-toi dans la nuit pour faire un casse-dalle? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01



bah bravo... Dans le tas y a juste absalon qui valait 50K full avant la MAJ, kararine (assasinat ou nova) les 2 ombreuses nécessitant une PCN avant la MAJ et qui du coup repassent peu commune (une ombreuse dame de néhant c'était 60k avant la maj par exemple là elle est dispo pour 99feez...), katana et donc parole de l'empereur et donc iro 4 et je suis sûr que c'est pas les seuls.

S'ils voulaient pas les reprendre au même titre que pour les nerfs ils auraient au moins pu annoncer un changement que les gens qui veulent revendre puisse le faire là sérieusement qui va t'acheter une carte fusion entre 20 et 60k quand les cartes nécessaires pour la monter en font pas 1000 et sont dispo dans le set de base?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

je vois pas en quoi l'annoncer avant aurait changer grand chose, s'ils l'avaient dit il y a une semaine personne ne t'aurai quand même acheter la carte en question sachant que son prix allait chuter dangereusement... par contre ceux qui vont avoir les nerf c'est ceux qui ont eu la carte plein pot ses dernières semaines (mais l'annoncer plus tot n'aurait fait que décaler le problème).

pour chataigne j'ai osé espérer qu'elle pourrait se passer de l'arc d'ivoire, mais pas de chance il s'agissait de tir de précision... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:29

je dis pas annoncer que la carte ne vaudra plus rien avant de le faire juste qu'un changement allait être effectué sur la carte et libre à toi de revendre ou pas histoire d'éviter la casse...
Elles auraient pu passer collector voire même uppées pour certaines vu qu'il y a essentiellement des cartes datant d'il y a plus de 3 actes, tant que l'info est pas complète c'est à toi de choisir, là on te met juste devant le fait accompli. Perso j'avais qu'une ombreuse , y en a pour qui ça doit chiffrer bien plus... Et c'est juste dégueulasse, on a tous compris que la volonté n'étaient pas de nuire au joueur qui avaient les cartes en questions juste que certains decks "viables" puissent être développés, sauf que là perso j'ai déjà de quoi monter 2 autres Ombreuses dans ma collec...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

ils ont dit que certaines cartes allaient passé de "acte x" à "basique" ou "standard", après on peut se dire que c'est logique de faire en sorte que les pré-requis correspondent et pas se retrouver avec "j'ai tel perso dans mon équipe mais je peux pas le upper car je peux pas jouer toutes les cartes nécessaires...
je trouve pas ça plus dégueulasse que moi qui ai feezer pour valentyne et ses objets pour voir l'ensemble gagnable "gratuitement" 1 an plus tard (et je parle même pas d'artaban).
Je dis pas que tout est parfait mais bon faut pas non plus les incendier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

j'incendie pas je suis pas allé sur le forum pour leur faire voir ma façon de penser hein... XD

Mais bon c'est comme si t'allais dans une agence immobilière que t'achetais une maison déjà meublée, et qu'un beau jour, comme l'agent immobilier à le double des clés, il décide de récupérer les meubles en question pour te laisser 4 murs avec des fenêtres et un toit sur la tête en te disant que tu peux t'estimer heureux car c'est ce qu'auront les autres à partir de maintenant et en moins cher du coup sans même le "prêt" de meubles.
La question c'est pas de savoir si la maison est habitable ou pas, mais de savoir si t'aurais accepté de payer au même prix si la maison était vide, le principe d'un appartement meublé c'est justement qu'on accepte de payer plus cher car on a pas a payer de meuble ensuite.

Valentyne ? les objets était dispo que lors des enchères non ?

Qu'ils retirent la perversion 2 qui sur le principe devait s'obtenir qu'en achetant le booster je dis pas, là; la carte perds 75% de sa valeur non pas sur une fluctuation de prix ou un nerf mais juste sur le bon vouloir des devs annoncée le jour J.Donc oui qu'ils encaissent la différence en crx c'est la moindre des choses selon moi, pas comme si j'avais acheté des chaîne d'éclair bugué et que j'avais joué à wall street...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

tu m'a l'air bien frustré quand même Razz

sauf que là on ne te retire rien, on te dit juste que maintenant ça sera bien moins cher. C'est comme si tu avais acheter ta maison en pleine crise et que maintenant sa valeur est au plus bas.

si j'ai bien compris la news ainsi que la description de la carte en fait ce qui valait 800 faveurs c'était valentyne + ses objets. Mais bon l'exemple d'artaban est encore plus probant : quand il est sorti la quête était infaisable ou presque sans feezer, tout ça pour une carte "mythique" qui était assez pourrie, un an plus tard il a été booster et on a eu un event ultra simple où tu pouvais le gagner, les mecs qui avaient feezer pour devaient avoir les nerfs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:05

tu m'étonnes 40 crx ....

on me retire rien grosso modo c'est comme si on me disait: on t'as mis une pierre coeur dans la vue. Un peu sur le même principe que quand t'as vu le coup de la boîte au lettre sur dragonica, ou même l'event des cartes après que t'être démenée à farmer les cartes oui tu l'as forcément mauvaise... Pareil pour l'oeil aram, la perle os et cie...
Le fait que mon voisin va pouvoir l'avoir 10 moins cher c'est censé me rassurer ? XD
Ce que je veux dire c'est que là j'ai payé pour une silène, une sélène et une PCN (et le fait qu'elle soit xp) et que sur simple claquement de doigts des devs ça vaut plus que silène et sélène et qu'encore une fois j'ai l'équivalent d'une PCN dans la vue dont je ne peux rien faire yallah \o/.

Les collector même combat j'ai jamais été pour leur retour perso notamment ateb dispo en élo... Une collector elle l'est ou elle l'est pas...
Pas pareil, vous vous êtes de méchants feezeur, moi 23K ça me fait quoi ? 1000 parties ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

les cartes c'est pas pareil, techniquement avoir un skill niv10 ou encore un set rare c'est quand même sensé être réservé aux "bons joueurs" qui s'investissent, pas au premier noob venu... c'est un peu comme offrir offrir une légendaire à chaque inscrit... (là tu admettra qu'ombreuse c'est plus ce que c'était depuis longtemps...) l'oeil, la perle et même la boite aux lettre je l'ai mauvaise mais bon je m'en remettrait (même si pour le coup ça enlève le petit coté spécial du truc le fait que ça soit à la portée de tous)
Après je suis peut-etre moins choquée parce qu'en 2 semaines j'ai gagné 60k de cristaux juste en vendant mes cartes que j'avais en plus de 3 exemplaires... XD

moi je suis pour, mais à condition que ça reste du rang de collector, pas pour le premier pékin qui passe...
1000 parties? tu gagnes quand même plus de 23crx par parties non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

ça prends quoi? XD
32 cartes qui tombent un jour sur 3 ? Tu fais 40k en jouant 3 mois toi ? XD
Donc oui là j'ai envie de tout casser chez féérik mais ça me passera n'empêche que pour moi oui ce coup là ça reste simplement et uniquement la faute aux devs et que ce sont qui en disposent qui l'ont dans le baba et avec des excuses plus que moyennes de la part des guild leader et des modos.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

32 cartes plus tout les parchos de protections qui vont avec Rolling Eyes

il t'a pas rayer l'écran, il a juste fait en sorte que maintenant il vaut des cacahouettes, ton ordi en lui-même c'est toujours le même Razz Un peu comme la wii qui a vu son prix diminué de 50€ un mois après que je l'aie achetée... XD

dans le rouge non, mais faut admettre que le jeu avait besoin d'un bon coup de neuf, de nous 3 qui joue encore vraiment? on fait les event quand ils ont pas l'air trop dur et on farm le boss noz quand on a du temps à perdre... (bon je dis pas que ça nous donne beaucoup plus envie de jouer tout ça, mais ça incite quand même les nouveaux à rester )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:33

pareil ça fait 3 mois... XD

rayer l'écran lui fait perdre de sa valeur même s'il est encore un état de marche au même tire que mon ombreuse est jouable en la revendant c'est pas pareil...XD

moi? Rolling Eyes
s'il y avait le pokeredan et celui de la st val je serais plus souvent là... XD
format ou les légendaires guildées sont pas autorisées ça en calme plus d'un ça aussi, même si ça n'empêche pas des decks de rouler sur tout c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:23

ça fait combien de temps que tu a tes cartes? xD

d'un autre coté depuis le temps que tu l'a si tu avais voulu la revendre tu l'aurai déjà fait, donc tu n'es pas lésé. c'est toi qui a pris un risque en disant "je la revend plein pot dans 3 ans quand ça valeur aura bien augmenté", pas de bol elle a chuté en bourse Razz

j'aime bien ces façons de jouer, dommage que ça n'arrive pas plus souvent.
ça réduit la casse on va dire Razz

edit : oh mais j'ai déjà vu cette tête quelque part... XD
Eredan iTCG - Page 22 HR7TvP5v
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

1 mois XD
sauf que j'ai essayé de la vendre de temps en temps (en fait surtout quand je pouvais car j'ait des périodes de 9-10 mois sans feezer...) c'est même pas que j'attendais en fait, récemment j'ai senti le truc venir au même tire que gakyusha pour m'en racheter une normale je dois avoir 3 4 messages prouvant les non ventes... Sauf que oui faut attendre un certain avant de vendre ce genre de cartes, ça s'écoule pas comme les cartes à moins de 1000 crx.

Mardi gras pour la prochaine?
Moi ce que j'aime c'est qu'il y a la part de chance/bluff couplé à la technique qui manque à eredan car bon en ce moment c'est beaucoup de soit l'adversaire est aggro et bon 18/21 d'attaque min t1... Soit c'est des decks super défensifs ou y a 2 contres sur 2000 cartes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33

oh non plus, la preuve : je t'ai offert des parcho de protection à ton anniversaire XD

dis-toi que tu aura déjà bien arnaqué le mec qui aura acheter ton gaky Razz

j'espère pas, je te signale que c'est déjà passé cette année xD
il faut déjà de la chance dans les dés mais aussi dans les cartes que tu tires. Et puis c'était intéressant d'essayer de faire un deck avec des cartes non guildé, non casté, non racé... c'est là qu'on se rend compte qu'on est assez dépendant quand même XD

et sinon tu avais vu le nouvel ateb? quand je l'ai "découvert" j'ai été surprise que tu ne nous en ai pas parlé plus tôt vu à quel point tu aimais l'original XD en tout cas il a prit un sacré coup de jeune, il en est presque devenu mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

et alors ? c'est bien ce que je dis j'ai plus de cartes XD

lui aussi il est dans le set de base ?
bref ça change ... XD

pourquoi escroquer une fois quand tu peux le faire deux fois ? XD

oui témujin ou le ateb maudit des lieurs de pierre dispo que dans l'artwork itcg pour la modique somme de 30€ (bientôt dispo chez ton marchand de journaux Wink et que pour une fois ils se sont engagés à ce que temujin ne soit JAMAIS gagnable par un autre moyen que le dit artbook cf la réponse de jsay dans le sujet qui en parle :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=49990
Bref tout ça pour dire que oui j'aime bien les persos polyvalents mais là aussi j'ai ruminé dans mon coin... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: