PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

bah perdre encore bon si je perdais pour aller plus vite je me dirais que je joue avec un deck bancal (bancal avec 3 serviteurs magiques, 3 double de glaise et cie, que j'ai monté aerouant à 10 de def pour prendre un os plus d'une fois...) et qu'on peut pas tout avoir, sauf que là on faisait pas beaucoup mieux pour faire remonter des sorts (entropie 80 k ? mon nom est légion 70k alors? si faut 200K pour finir chaque event hebdo qu'on me le dise)

Il y a avait aussi allégeance il me semble sauf que elle ne fait que rejouer la dernière carte tsoutaï (et donc pas forcément un sort) et donc c'était un peu plus risqué niveau main.

cervus qui joue direct 3 invisibilité en début de partie mais bien évidemment plus vraiment dispo (encore fallait t-il chopper B2C avant de se faire exploser en plus) récupérer ses mentalisme, via des mentalisme (plus dispo Rolling Eyes) et oui mixage temporel (on en a tous mais c'est pas tip top)

Donc que pour avoir la chance de faire 1 pt fallait déjà s'obliger à perdre ou presque (jouer les cartes qui font remonter les sorts déjà jouer plutôt que ceux que tu as en main le tout en restant en vie sinon ton serviteur se désactive) et donc grosso modo perdre 30 parties dans le meilleurs des cas car certains decks ne te laissent même pas le temps de remplir ton contrat avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

Eredan iTCG - Page 21 8YF6l2IX

je veuuuuux .... Ceux là ils ont pas eu de sortie mais quand même les events les servent vachement bien XD

Sinon quelqu'un a compris pourquoi c'est pas la version EX d'ourénos à la boutique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:07

j'ai vérifier à 12h01 on pouvait plus combattre yilith la mission était bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:21

12h00 c'est 12h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:38

ils ont pas dit heure de Paris XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:29

non, heure de montpellier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:58

il n'y a que chez moi où le trophée "l'oublié" est de retour mais où j'ai plus mes pts marqués (j'avais 1/15 j'en suis sure) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:41

voilà, comme ça dialga est content Razz

Eredan iTCG - Page 21 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:30

cocue moi j'ai eu une déferlante et une lame de thébirak à 35k que je peux même pas revendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

j'essayais pas de me vanter, c'est juste que j'ai pensé direct à la conversation de l'autre jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33

ok sinon pour l'oublié je réponds un peu tard (encore cette fameuse icone qui d'allume que quand elle veut) c'est normal il me semble qu'il y a eu un bug jeudi soir (celui qui a fait que récemment vous avez encore vu apparaître 30 nouveau PE pour le PVE) car on ne pouvait simplement lancer aucune partie, donc comme certains se sont plaint de pas pouvoir finir l'event, ils l'ont prolongé...

Par contre pour ton point, ou la durée de prolongement j'en sais rien je l'avais fini avant vendredi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:13

la durée faisait 2 ou 3 jours si je me souviens bien, mais bon je comptais pas le faire de toute façon xD

sinon j'ai un autre bug (mais je connais déjà la réponse de bigb... XD ) sur firefox itcg ne se charge pas, je reste sur l'arrière plan sans voir le cristal de chargement... ça me le fait depuis la maintenance d'hier matin... mais sur chrome tout va bien (mais je ne changerai pas mon navigateur pour autant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:12

15 pts franchement... feignasse. Quand l'event est prise de tête je dis pas, quand il suffisait d'avoir une S.A.R.A.H des codes de la piraterie (normalement ils sont déjà dans le deck) et n'importe quel autre grimoire... Même sans deck bien optimisé ça se faisiat en 30 matchs avec sans avoir trop de chance... C'était pas vraiment le même calibre que contact... ça me rappelle que je dois commencer à farmer le boss néhantiste d'ailleurs j'ai toujours pas certaines cartes, Tron non plus Razz

Pour ce qui est de firefox , c'est surement un problème de compatibilité spécifique au navigateur (vu qu'ils affiche pas tous le contenu de la même façon) donc si c'est ça suffit de prendre ton mal en patience 2 ou 3 jours le temps qu'ils règlent le problème, à part ça il te reste le traditionel "vérifie ta version de flash, celle de ton navigateur, vide ton cache, et redémarre"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:22

sauf que j'ai pas sarah Razz

comme le fait que sur firefox je peux pas enregistrer la vue du loft surement...
oui alors la version de flash elle est pas du tout à jour, mais à chaque fois que j'essaie ça m'attire plus de problèmes qu'autre chose... XD le problème est sensé être résolu mais chez moi ça plante toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:39

t'as pas de golem du tout tu vas me faire croire ? XD

et depuis adobe lui n'as toujours pas su te fournir une solution pour la dernière version du flash ? Moi récemment j'ai eu approximativement le même soucis j'ai et il se trouvait qu'en fait c'est chrome qui n'étais pas à jour (et donc sa propre version du flash aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:58

j'ai bomzar, hic-ar (pas fini de monter), ekrou, golemarlok.... mais là n'est pas la question, les match faut encore les gagner XD

normalement si c'est réglé depuis longtemps, juste que chez moi ça bug toujours, et après dawngrader flash suffit pas, je dois carrément réinstaller firefox...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:01

bon et bien tu connais mon avis sur firefox à partir de ce moment là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:00

guess who's back?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:08

personne n'a d'avis sur la maj qui va avoir lieue lundi? perso je trouve excellente l'idée d'offrir des feez aux passages de niveau, ils devraient étendre le concept à d'autres jeu o/
par contre je suis pas convaincue par leur restriction d'utilisation des cartes... devoir attendre d'avoir passer le niveau 18 pour jouer les anciennes cartes c'est un peu dommage (après il faut voir à quelle vitesse on atteint le fameux niv13). après ça permet surement de rééquilibrer les nouveaux qui sont écrasés par les banqueurs.... vous croyiez qu'ils vont aussi remanier les salles?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:42

j'en sais je sais même pas de quoi tu parles, j'ai entendu parler d'une refonte de niveau (à moi la porte de l'infi o/) faisant que les lvl 20 seraient 27


par contre après le pokéreredan, l'eredan yatzee XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:06

si tu lisais les news de temps en temps... XD
http://blog.feerik.com/index.php/2013/02/11/grande-mise-a-jour-lundi-prochain/

elle lit dans les pensées la chérubine? je joue magie elle sort sa carte esprit+20, je joue attaque elle sort def+40... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:23

je l'ai lu hier soir finalement mais la flemme d'éditer vu l'heure...
le coup des feez à chaque montée de niveaux c'est sympa, la boutique des collectors/mythiques aussi , dans le lot il y avait quand même certaines must have genre yilith avec la sorcière noire ça devait pas tout à fait pareil... Et ça c'était pas le cas le plus évident je pense...

Les tournois elo et autres joutes aussi c'est modifié de manière à ce que plus de gens y aient accès si j'ai bien? Tant mieux parce que bon il état un possible de faire 11ème sur 2 millions et de repartir les mains vides Rolling Eyes

Par contre la salle normale rien ne dit que le format va changer par contre il y a des cartes qui sont juste énormes donc un petit statut disant qu'on peut juste en avoir 2 et non 3 genre les 100 000 volts, mêlée générale ou une salle dédiées aux events ça ferait pas de mal

J'en sais rien j'ai même as battu les 2 gus là...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:23

le rapporte entre yilith et la sorcière est?

la seul fois où j'ai fait un tournoi je me suis fait ratatinée mais j'ai été tirée au sort et ai donc récupéré le double de ma mise Razz

les petits niveau verront surement la différence, nous par contre...

puduk et la fouine? je sais plus trop comment j'ai fait mais en général je privilégie noz+runique (quand tu en fais un brelan ça fait trèèès mal Razz), après j'ai un peu fait le deck à l'arrache et depuis je l'ai modifié (j'ai pu récupérer des cartes de valentin donc je les ai ajoutées et en ai virer d'autres). de mémoire j'ai pris renaissance, augures, célébration, péril en notre demeur, la couronne des EDG, oeil de zarazam, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:25

je parlais de la yilith de l'event de fenrir (comme ça qu'on écrit?) et une fois l'immunité dégat magique la totalitée du deck lui sert plus à rien donc bien supérieur à un prestige potentiellement au fond du deck, te reste donc plus qu'à jouer des réduisant les dégats physique(def, réduc, soins), elle peut jouer les sort sans prérequis là aussi il devait y avoir de quoi exploiter...

j'y suis jamais allé perso j'ai mieux à faire de mon temps...XD

moi je vois surtout pas là logique, je peux pas jouer les cartes des vieux actes mais pas de soucis pour celles des nouveaux. Mais ces dernières sont en générales plus puissantes? Intérêt? te faire acheter des NC parce que même les cartes du pve tu peux rien faire? XD
Blague à part , dire à quelqu'un tu peux jouer catclisme mais pas néhant dévore tout... Mais bon si ça peut faire les BL vendre leur cartes trouvées dans les booster à moindre prix parce qu'ils peuvent pas l'utiliser eux, moi ça me gêne pas tant que ça...

je les ai battus avant le début du cours eux, moi j'ai artrézil, augures, bramamir,masque kuar, wanted, maladresses, choppine d'amnezy, six pieds sous terre mais fournaise m'éclate quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48

une fois que tu avais le prestige je pense que la sorcière restait plus qu'optionnel XD

je m'étais quand même levée tot exprès pour essayer o/ (et pour qu'il y ait moins de monde XD)

oublie pas qu'il y aura une série de cartes cataloguées comme "de base", dedans on a des chances de trouver des trucs comme assassinats, boule de feu voire le neant dévore tout. Mais j'aurai quand même trouvé plus logique de faire l'inverse, parce que bon on sait tous que les nouvelles cartes sont meilleurs donc ça permettra pas vraiment de découvrir toutes les cartes au fur et à mesure...

les wanted aident pas mal je trouve, après résurrection (fait baisser son esprit et 0 et donc tu rox à la magie) ou encore obésité (enfin je sais plus si contre lui c'est super utile, par contre pour cherubine ça l'es donc autant la mettre direct Razz), il me semble que je l'ai réussi au 2e coup, essaie peut-être de voir pour plus de carte augmentant l'esprit? (une fois j'ai infligé 70 dégats magiques en un tour quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: