PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:14

10€ t'as vu ça où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:25

Vous jouez encore à iTCG ? Perso j'ai même plus le courage de passer pour regarder les sorties du mercredi. XD

C'est dans la dernière News. Accessoirement, c'est la catégorie "Trésors" de la boutique fee'z. 10€ pour de nouvelles illustrations moches, omg. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:35

Moi de temps à autres... entre 2 activités surtout XD
Regarder les sorties, voir à quel point on peut nous pondre des cartes de plus en plus fumées et entendre whiner des trucs genre "zil c'est devenue la plus mauvaise guilde du jeu" franchement c'est assez sympa mine de rien...
Par contre oui le jeu a perdu beaucoup de son charme, des cartes bien trop puissantes, sans conditions avec enchaînement à la longue...

Je trouve le néo dimi bien mieux que l'original, pareil pour iro et Johan mais 10€ pour une carte, des persos loin de pouvoir te faire gagner un tournoi qui plus est je trouve ça bien honnéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:02

oui je les aimes bien aussi les nouvelles illustration, mais bon les stats sont pas changée alors 10€ ça fait cher XD
moi je joue entre 8 activités... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:44

c'est pas le fait qu'elles soient pas changées qui me posent problème...
c'est juste que comparée à allez au hasard,myrina qui est peu commune je vois aucune de ces rares capable de tenir la route en terme d'efficacité... ne serait-ce que l'ordre qui passe obligatoirement dans les 3 1er tours couplé à la faculté du centorium aurus la différence de niveau de cartes joué en 2 tours a quasiment fait le combat et là c'est un deck jouable encore car d'autres peuvent gagner en 2 tours maintenant... alala le darwinisme... Rolling Eyes

donc 10€ pour un perso lambda oui je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:51

oui c'est aussi ce que j'entendais par "stat inchangés" c'est que justement ils auraient peut-être mérité une petite mise à jour vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:01

en même temps les sujets type " à quoi ça sert de collectionner les cartes, même que les puissantes quand on voit que vous pouvez prendre un deck du fond des abysses comme corbeau, sortir une série de cartes fumées, un joli deck préfait à 999 feez pour éviter d'avoir de la malchance, et donc qu'on se retrouve avec une énorme majorité de decks qui pilent tout, tous les deux semaines? AU final je met 10€ dans le deck, 10 autres pour espérer parfaire le deck, mais dans un mois/6 semaines mon deck est complètement obsolète donc à quoi bon ? " sont déjà tombés et ont pas été fermés car ils ont jamais vraiment débordés... Comme quoi c'est vraiment un constat et non pas juste du troll/rage...

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:30

Eredan iTCG - Page 25 7VaDvSpJ
peut potentiellement empêcher de jouer une carte sur 2(voire les 2 cartes)... ça se justifie car personne n'enchaîne sur les boucliers et que les seuls qui apparaissent directement en jeu sont collector mais quand même...

Eredan iTCG - Page 25 UtBRCIvL
ok alors:
corruptions au revoir
CDS débuff au revoir
bourgeons sauvages au revoir
toutes les cartes GDT non objets au revoir
pareil pour les wanted
bref on sait très bien que elle aussi personne ira la chercher vu l'event et que c'est le mois d'août mais j'estime que c'est pas une raison pour publier des cartes qui mettent des decks entiers à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:21

Elle n'est pas plus résistante que ça (surtout au niveau magique) donc si on joue sur un kill rapide et efficace on peut s'en sortir. Surtout que presque tous les decks que tu as cités sont des magiques donc devraient bien la OS sans difficulté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:57

le kill rapide tout le monde y a pensé avec son 0 d'esprit et son 3/13 même avec mon combattant koto si la main suis je l'OS, sauf que l'althing par contre je peux t'assurer que pas mal de gens le sortent, même en salle normal... Y a pas 2 jours j'ai croisé cataclysme en salle d'entrainement...

D'ailleurs tu peux faire althing et jouer NDT qui va chercher l'althing à sa prochaine entrée... le tout précédé d'un il est temps/Ordre de marche à chaque fois...

Certes faut le chopper vite mais le jeu en vaut la chandelle je pense vu le potentiel si on m'avait dit que les gens qui topperaient l'elo joueraient beltania j'y aurais pas cru non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:50

Une nouvelle perle. Pour faire court je jouais comme d'hab un combattant koto et lui la dernière version du deck immortel, sauf qu'il a pris 2 one shot tours 2 et 3 (dont sur zéhanie pour ceux qui s'en rappellent) avant qu'il ne tire ses cartes complètement cheatées et s'est permis de m'insulter de noob à la fin du combat pour cette raison. Pour moi le simple fait de perdre t4 avec un deck immortel prouve à quel point le mec ne savait pas ce qu'il doit faire de son deck que je me suis senti obligé de lui remttre les points sur les i. XD
Sinon à l'instar des mangas ça se lit de bas en haut XD

Citation :

>> AAMW a écrit :
so its my fault, that you have better cards,and i have no chance ?
what about 24/26 in the sedcound round ?
thats normal, and im just too silly to do anything against ?
i would say there is no chance for me, even with an undead deck,
and there is no skill behind, when you get the right cards on hand ... and i dont,
by the way, i could not resist 24/26 even with my best cards in this deck
this is a p2w game, and not a role play game, were you have to know your char, or a shooter, were you need to aim ... you win, if you have the best cards ...
and the only reasond i byed this unded deck, is because there are just people like you with and op kotoba deck, and i think kotobas are noob decks, i have not any little chance against ... and the game isnt fun, if you dont win any time

>> Lordfalcon hat geschrieben :
I never said that, I just want to explain to you that if you have loose against a deck which is not usually able to OS it's MAYBE your fault too... Don't you think ?


>> AAMW a écrit :
so your a pro player ?
high skilled, with a hard deck ?
i saw ... one hit for my char ... very hard for you

>> Lordfalcon hat geschrieben :
Noob deck? koto warriors aren't  the best deck of this metagame contrary to yours.
I had luck ? Maybe , so for you a guy with some luck is a noob ??? And you dare to say that I have any idea OF what I'm talikin' about... So I advise to look yourself in a mirror the next time you open your mouth. I haven't feez in this game since 1 year. I have just play at the beta test and have somme experience.
No chance, it's actually the chance which is let if you play against an immortal deck beetween all your heals, and all card which can cancel cards of your opponent. Don't try to justify yourself, half of the top 10 of quilingo tournament has played an immortal deck.

But yes they're better than yours... Maybe you hadn't paid enough or maybe you're just a hater which not support that his opponent have enough luck to have quickly some card in order to counter you. 'cause say that there is judgment in not an evidence, you can cancel it. Some other counter . So you play a noob deck which makes 70% of wins even if you let play Ray Charles to play it for you and you dare criticizes me ? Pitiable.

Everyone is complainning about your deck which is quite brainless and I am the one who play a noob deck? I'm not playing the week kotoba deck, I haven't kasai, Iro legend, plénitude, etc. But I saw some divine power and some protection of the king priest...

You play an OP deck but you cannot play it wisely, that's all, indeed it's not optimized so if you loose yo can't tell that it's because your opponent is a noob...


>> AAMW a écrit :
dont thinkc you have any idea what you are talking about
you had luck with your handcards .. with a noob deck
i had no chance, whatever i did ...
and if you realy have any idea ... i worked on my deck for some time
... and you have the week kotoba noob deck

>> Lordfalcon hat geschrieben :

lol , you're just a hater... Play an OP deck doesn't make a game. To know how to play it and how to hard counter you opponent do. But in this game some players are convinced that they can play like a blind person and that will be sufficient in order to win because they have paid for the last OP deck published by the staff...
Unfortunately for you, the developers of the game don't still propose a brain in shop. Dommage eh? Very Happy


>> AAMW a écrit :
gj noob
je prends réellement la peine de lui répondre ou pas du tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:23

Les mangas se lisent de haut en bas, meme les textes japonais en verticale XD

Donc si je pige la fi  de  se argumentation, les decks koto c'est pour les noob parce que lui ne peut pas les battre et que le jeu n'est pas amusant si tu gagnes pas tout le temps? Quel mauvais perdant XD
Par contre je suis etonnee que tu ai fait de tels patés en anglais, ton anglais est pas mauvais en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:08

c'était juste pour dire que le sens de lecture était pas celui qu'on utilise d'habitude...

bah pour lui kotowarriors c'est fumé car il a du mal oui, mais là pour lui c'est d'autant plus fumé que j'ai eu la chance de tirer les bonnes cartes avant qu'il ne tire ses contres et notamment protection du prêtre roi qui peut empêcher n'importe qui de jouer pendant que le passif de ses persos et des cartes jouées en enchaînement le soigne.
par contre il me semble qu'il dit qu'il le jeu est pas fun si on gagne jamais, raison pour laquelle il a feezé dans un deck fumé.

Là oui je sais qu'il y a quelques fautes j'y suis allé à l'arrache et sous le coup de l'indignation un peu aussi et généralement je m'emporte et ça fait des pâtés Eredan iTCG - Page 25 40709

n'empêche que se faire OS par un deck qui d'habitude n'en fait pas, le tout en jouant un deck assez tank, oui le problème il vient pas de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:47

carte qui n'existait pas quand j'ai arreter de jouer XD

ce qui est assez drole quand on vous lit c'est qu'il fini par admettre que tu a eu de la chance au tirage comme tu lui a fait remarquer au début, puis on a l'impression que ce sont vos roles qui se sont inversé XD vous êtes parti de "t'est un noob - j'ai eu de la chance" à "t'a juste eu de la chance - tu sais pas jouer" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:58

Franchement ça a failli être le cas aussi pour moi, je passe de temps à autres quand je m'ennuie XD

ah nan moi je dis pas vraiment qu'il sait pas jouer, juste qu'il se sait pas utiliser le deck qu'il a payé au maximum de son potentiel... Un peu comme si je le battait avec un deck mage alors qu'il s'était payé une sorcière noire qui a immunité dégâts magiques XD
Et donc que oui pour le coup faut croire qu'il a pas assez payé pour espérer gagner contre quelqu'un qui a les cartes et qui s'en sert à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:34

plutot que faire une appli pour jouer à itcg sur notre téléphone ils ont choisi de faire une appli pour un "autre" jeu (qui m'a l'air bien pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:44

je me suis inscris
tu te rappelle de l'event de l'eredan version yatzhe (les dés à jeter pour faire des combinaison)? c'est quasiment ça sauf qu'il y a moins de possibilités de faire des combinaison cheat.

Moi ce qui surprends le plus c'est que même le forum, les 1er sujet sans même y aller je suis prêt à parier que c'est " nan mais les persos unique WTF is that sh*t men ???!!!", "les immos sont complètement pétés faut les nerfer et vite", et "pourquoi sur eredan un joueur qui ne paye pas ou peu n'a aucune chance vu que dans 3 semaines son deck est obsolète? "

Donc bon ... sortir un autre jeu c'était pas la bonne époque sachant que oui l'appli smartphone est attendue depuis des plombes aussi XD

mais bon on est limité à 5 combats puis après faut attendre que ta barre d'énergie se remplisse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:30

Perso je me suis inscrit pour voir ce que ça donnait puis en revenant sur itcg j'ai croisé ça:
féérik a écrit:
Feerik est très fier de vous annoncer la sortie de son nouveau jeu de cartes : Eredan Arena.

Amnezy, une jeune femme maltraitée par les Guildes, réclame sa vengeance. Elle a trouvé un moyen de kidnapper les plus emblématiques héros de ce monde et compte bien se venger des affronts qu’elle a subi en les faisant s’affronter au sein de son arène. Ainsi les personnages de guildes autrefois ennemies devront collaborer, et les personnages d’une même guilde se retrouveront face à face dans Eredan Arena ! Que le combat commence !

Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience Eredan ? Découvrez dès aujourd'hui notre nouveau jeu : Eredan Arena, et lancez-vous dans l'arène !

Pour fêter cette sortie, nous vous proposons de remporter une carte Eredan iTCG collector et attendue par les fans depuis plus de trois ans : la célèbre Amnezy en personne !

Oui vous avez bien vu, il s'agit bien d'elle ! Pour la remporter il vous faut suivre la procédure suivante :

Inscrivez-vous à Eredan Arena (vous trouverez les liens ci-dessous) puis jouez jusqu'à être niveau 10.
Une fois cet objectif atteint rendez-vous sur cette PAGE .
Vous obtiendrez alors un code vous permettant d'obtenir la carte Amnezy sur Eredan iTCG (connexion => Mes options => Utiliser une clé promo)
Le tour est joué !
On est d'accord pour dire qu'ils avaient dit qu'on aurait jamais Amnezy en carte et donc qu'on peut confirmer que ces mecs n'ont aucune parole et font tout simplement ce qu'ils veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:11

effectivement ils avaient dit qu'on aurait jamais amnezy car ça impliquerait qu'elle doivent faire partie d'une guilde et que comme c'était la mascotte du jeu ils ne voulaient léser personne....
Donc oui effectivement leurs principes ils ont l'air de s’asseoir dessus dès qu'il s'agit de promouvoir un nouveau jeu...
Après j'ai pas testé mais ça me rappelle fortement ohmydollz-elitedollz : on va te dire "mais non c'est pas le même jeu" par contre on fait des events dans l'un pour t'inciter à jouer à l'autre, on réutilise les éléments de l'un dans l'autre, on va te pourrir la page d'accueil avec des news de l'autre jeu et quand tu verra les dites news tu seras de plus en plus persuadé que c'est le même jeu tellement le principe semble similaire et au vu des éléments réutilisés Rolling Eyes (bon nous passerons sous silence la tête de la doll d'élite dollz qui fait plus pensé à un travesti qu'autre chose, et plus elle se maquille et pire c'est... XD)

sinon pour en revenir à amnezy, elle m'a l'air un peu pourri pour "la super mascotte cheaté qui en a fait baver plus d'un dans l'arène de sable" (de mémoire elle est chiante à battre). Et puis ce qui devait arriver arriva : elle est merco donc tant pis pour les néhantistes, pas de mascotte pour eux (bon de toute façon vu la carte personne va la jouer mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:26

bah c'est visiblement un jeu qui est censé être une appli avant tout donc pour le moment j'ai pas vu de forum, l'interface est assez unique, on s'y retrouve pas forcément au début et pour le moment savoir jouer ces cartes et ta capacité à sortir la bonne combinaison prime sur le reste, on peut acheter un booster en crx... Donc pour le moment c'est très surement le jeu le moins cher de féérik faut l'admettre.

De là à limite mettre en péril ce qu'il reste de leur image de marque auprès des jouers d'itcg juste pour promouvoir un nouveau jeu axé sur eredan pendant que sur GT, ils doivent bien s'amuser Rolling Eyes

Sur ITCG les sorties faisaient déjà quasiment la loi, donc oui certains trollent car leur annonce pour arena fait un peu "fait comme nous, quitte le navire avant qu'il ne commence à couler"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:51

perso je l'ai déjà quitté il y a longtemps leur navire XD et quand il aura fini de couler je récupérerai les feez que j'avais eu par les niveaux sur mon compte omd Razz (j'y avait déjà transféré les 600 feez gagnés lors des quêtes anniversaire d'aom XD)

Ralala GT... je l'avais complétement oublié celui-là XD pourtant il a encore des maj régulières apparemment, à se demander comment ils font XD mais bon leur arena ils peuvent se la mettre où je pense, j'ai décrété que je ne recommencerai plus jamais un jeu feerik (4-5 qui ont fermés, les eredans qui deviennent invivables sans feezer... au final il me reste plus que omd qui fait de la résistance). Ils sont un peu idiot quand même, perso je suis bien plus encline à banquer quand je ne me sent pas le couteau sous la gorge pour jouer (je pourrai citer omd où au final même sans feezer tu a moyen de t'occuper de façon correct même si tu passe à coté de beaucoup de nouveauté, mais aussi dragonica, fire emblem, etc...). Je préfère largement un jeu où tu peux largement jouer sans sortir sa CB (et ce malgré ce que tous les trolls pourront dire, il y a largement moyen de faire sans) mais où t'as des trucs qui te font tellement baver que bah tu peux pas t'empêcher de payer qu'un jeu où tu es obligé de payer pour tenir un minimum la route (sur GT même le pve te rétame la tronche et itcg est principalement basé sur le pvp...). Bref tout ça pour dire qu'ils n'ont pas choisi selon moi le bon concept marketing pour ces jeux-là (enfin pmt qui se jouait sans feezer et qui n'avait pas de contenu pour te faire baver au point de craquer n'avait pas un bon modèle non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:29

pour toi peut-être, ceux qui visaient le haut de l'élo et qui mettaient 100€ tous les 2 mois depuis 2 voire 3 ans pas sûr que ça leur fasse plaisir... Surtout que déjà, si tes 100€ tu les investis pas dans les dernières sorties voire que tu n'as pas de chance sur les booster (car oui il y a jamais rien de sûr chez eux leur logo ça devrait être un barillet de pistolet Rolling Eyes)

GT? Pareil, je m'en suis rappelé que lorsque j'ai croisé un trolleur sur le fofo d'ITCG disant un truc genre "je m'en tape le coquillard d'arena, faîtes qqc pour eredan 1er du nom" en me disant qu'en fait c'était GT et que s'il savait il aimerait pas qu'eredan itcg devienne ce qu'est devenu GT XD

Je dirais pas idiots...Mine de rien les gamins de moins de 16 ans, le système du "je paye pour gagner" au fond d'eux c'est ce qu'ils souhaitent et trouvent ça normal et comme de nos jours ils peuvent payer par paysafecard/surtaxe sur la facture internet/CB de papa/allopass ça doit représenter une belle partie de la communauté de féérik. Parce que dans le cas d'ITCG sortir des cartes cheat ok, mais quand ce type de decks représentent 50% des decks de la salle normale (genre même pas de l'élo où à priori tu croises des gens qui sont vraiment là pour prouver qu'ils sont les meilleurs) tu te dis que oui finalement il doit y avoir du monde que ça ne dérange pas tant que ça permet de gagner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:48

roulette russe? Razz Je peux comprendre que certains visent le top et paient pour mais dans ce cas-là qu'ils ne se plaignent pas du modèle marketing... Quand tu sors une nouveauté le but c'est qu'elle soit mieux que ce qu'il y avait déjà sinon bah tu te contentera de rester avec ce que tu a déjà et c'est pas comme ça qu'on fait vivre un jeu...
Après feerik se justifie par "on fait plaisir aux joueurs car ils nous le demandaient depuis longtemps", donc même s'ils perdent le peu de crédibilité qu'il leur reste ça fera toujours des contents donc ils s'en fichent.

ah mais je dis pas être contre le fait que ce soit celui qui paie qui gagne, je suis contre ne pas pouvoir jouer de manière correcte sans payer. Sur dragonica je trouve normal que le top pvp soit rempli que de joueurs qui sont full premium +20, et même dans les 49- ça me choque pas tant que ça qu'il y en ai des full +20 (malgré tout les trolls qui peuvent le critiquer). Par contre si comme GT pour battre le moindre boss je devais avoir un stuff +15 ou alors comme itcg le pvp était une partie principale du truc avec un tas de PK qui se baladent sur la carte du monde là je dis non.... Un système qui permettrait de rencontrer plus de joueurs de son niveau ça serait quand même pas mal (et faire quelque chose contre le non fair-play, je sais pas moi le MJ d'Horizon 2.0 me parait efficace non? XD).
Bref payer pour gagner facilement j'ai rien contre (le DLC sur fire emblem est assez cheaté comme ça, l'argent facile pour booster tes armes déjà surpuissantes à la forge, tu sais celle que t'a voulu essayer avant de voir le prix, skill enlevant la faiblesse des unités volantes contre les flèches, skill doublant ton xp, skill donnant résistance +10, unité maîtrisant les tomes, les épées et les haches, skill augmentant la limite des stats de 10, etc... et étrangement une grande partie des joueurs que je croise sont blindés DLC et une vraie plaie à battre XD) mais voilà il y a quand même moyen de jouer sans tout en gardant un minimum de plaisir, c'est juste plus dur... Après que les sorties cheat représente 50% des decks c'est normal vu que les joueurs lambda se sont déjà barrés car en avaient marre de devoir payer chaque semaine pour rester à niveau... Devant itcg tu aura 2 types de joueurs, ceux qui se plie à la tendance et vont feezer pour rester dans le coup, et ceux qui vont refuser de se plier et se barrer (ce qui va augmenter la tendance jusqu'à ce que le jeu finisse comme GT, ici ça aura juste pris plus de temps parce que il y a pas l'effet "même un monstre de base tu peux pas le battre sans le dernier équipement à feez" )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:37

exactement la roulette russe... leur booster sont super cher donc quand tu tires un jorus oui tu dois avoir envie de te tirer une balle. Quant aux joueurs qui toppent et se plaignent, ils le font car la sortie immo relance le deck en tournois d'amnezy, quand le deck toppait déjà en quilingo... A quoi bon créer des formats si c'est le mec deck qui gagne dans tous les formats existant ou presque ?

Une sortie relance un deck certes, sauf que quand t'étais là t'as bien vu que toutes les sorties ne se valaient pas et que pour le coup quand la sortie cheat tombe sur un deck qui l'était déjà et que même les prochaine sorties ne le remettent pas à sa place... Si je te dis qu'ils ont trouvé le moyen de rendre le deck pirate foudre encore plus cheat qui tuais déjà en 2 tours t'as un aperçu de quoi je parle...

Payer pour gagner je dis pas mais bon quand tu vois les persos unique tu sais que t'as perdu sauf ton adversaire ne sait vraiment pas le jouer et ça constiture ce que j'appelle le paradoxe d'eredan:
ces persos sont interdit en tournoi car jugés trop puissant, donc on les autorise à jouer en salle normale où les decks qu'ils croiseront le sont moins que les decks de ceux qui jouent en tournois. En gros soit tu disposes d'un deck encore plus cheat, soit tu sert de chair à pâtée et oui les gens commencent à en avoir marre... Déjà que certains avaient pas apprécié le pavé de celui qui gérait la création des nouvelles cartes en disant que 2000 cartes c'était trop pour lui et qu'à chaque sortie il prennait pas la peine de réfléchir à un équilibre mais juste au fait que ça soit fun à jouer... ( et donc forcément beaucoup moins fun pour le deck d'en face Rolling Eyes) ça a pas plu, parce qu'en gros même les payeurs en ont marre de ce dire qu'ils doivent plu payer pour le deck qui leur plait mais celui qui fait gagner... Après oui comme tu dis ici ça aura pris plus de temps car il y avait quelques collector/cartes event qui faisaient que si tu sortait la carte au bon moment tu pouvais espérer gagner plus pve pour gagner des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: