PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:04

Oui est vrai comparé a il fana il passe encore... Mais oui comme tu dis rien pour l arrêter sa me rappelle riven top avant son nerf tu sais même quand jax avait du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:09

J'ai beaucoup joué Riven avant son nerf et j'ai pu faire quelques parties contre Jax à ce moment-là, je peux te garantir que si en early game tu pouvais le défoncer, en mid/late game il pouvait te défoncer même si tu étais fed et pas lui (Jax quoi).

Jax a quand même quelques counters autre que Riven (en early du moins XD) quand même donc elle n'est pas une référence non plus. Razz Mais oui elle était forte c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:26

c'est bien ce que je dis c'était pas imbattable, mais le but était bien qu'en début de partie si tu jouais aussi bien/mieux que ton adversaire tu développais ton jeu comme tu l'entendais... Après ouio c'étais de prendre la game en main et de faire des kill pour "déplacer dans le temps son mid/late game" au même titre que si tu tirais pas les bon sort tétais dans la mouïse.

Puis bon jax c'est un peu op oui sauf que personne peu sortir un nerf qui le rendrais équilibré, et j'en vois tellement se faire défoncer par des ryze/vlad top...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:00

ces moments à part où tu contre un mec pété de légendaires, que tu lui envoies "not today" en mp pour le fun et qu'il t'insulte aant de te blacklister... Le monde à l'envers quoi... Rolling Eyes

Mais j'ai rarement été aussi fier d'avoir été insulté qu'il fallait que je raconte mon histoire. C'était une minute dans la vie de bibi XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:23

pas gentil de narguer les perdants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:45

je suis d'accord... les perdants pas bien...

La version longue c'est qu'il jouait un deck immortel heal (tiens encore un...) et qu'il avait déjà joué un  éblouissement tour 2 et une tripoté de carte t1 grâce au légendaires). Au tour 3, je joue 2 des fameuses balistes du dessus sur shori, pour un total d'attaque +26 et donc 32/36 d'attaque. Il a donc la main tour 4 et rejoue ma shori... Je suis pas un pigeon on a toute suite une petite idée de ce qu'il va faire, et je le contre avec dissidence en première carte quand il joue une carte et éblouissement en enchaînement. Il perdait pas à la fin du tour il lui aurait resté 2 persos avec un truc genre 2 pv sauf qu'il a juste préféré ragequit pour pas donner le perfect...

Dans ces conditions par contre je n'ai strictement aucune pitié pour toi. Bien au contraire Twisted Evil
Tu joues un deck pété libre à toi, mais les rares fois où tu perds pas tu peux au moins admettre ta défaite ou te battre pour pas donner le perfect mais tu te tires pas sous prétexte que t'es frustré de t'être fait banane quand toi même t'en a frustrés des dizaines avec un deck face auxquels EUX pouvaient strictement rien faire si ce n'est de te voir te heal à l'infini (j'ai déjà perdu face à des mecs avec 394 points de heal en fin de match par exemple) . Mais ce n'est que mon point de vue hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:49

ah oui tu n'avais pas précisé le ragequit XD et il t'a écrit quoi comme insultes ce brave petit rageux? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:59

parait que j'étais censé sucer des choses... fin les classiques insultes de bases en anglais vis à vis de moi et de ma mère... Rolling Eyes

mais bo comparé aux mecs de LOL (moi ça m'est jamais arrivé) qui souhaitent à des gens que toute leur famille choppe le sida ou le cancer moi ça m'a fait sourire XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:39

Voilà pourquoi je suis pas pvp... XD et ça t'arrive de signaler les commentaires injurieux histoire que le staff fasse le ménage? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:38

oui et non...
la personne serait plus condamnée a être interdie de chat pour X parties ce qui va lui pourrir encore plus ces games... Après seulement il y a ban..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:44

en quoi ça lui pourri ses games? le chat est-il devenu si important?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: