PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:05

par un mois tu entendais que tu les avais bouclées? reste que ça t'aura pris bien plus de 4 mois Razz

à priori oui, par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug... j'ai chercher gaky au marché : les niv1 et 4 sont classé comme basique alors que le 3 est toujours de l'acte 1...

normal qu'ils ne le proposent nul part ailleurs, c'est l'un des arguments de vente de l'artbook xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

non non l'event a pas durée tout ce temps après je me suis décidé à la assembler qu'un peu plus tard voilà tout...

un oubli... Mais bon vu que visiblement ils te l'offre pas le contenu du basique...

donc tu refiles qui "s'appelle beta" par contre les cartes pour lesquelles tu feez elles sont sacrées ? C'est comme si tu refilais une arme admin au meilleurs joueurs pvp de chaque classe mais que l'arme halloween elle tu promettais qu'on la reverrais jamais... Rolling Eyes
D'ailleurs l est si moche que ça parce que ça aurait été un artbook tales of les chinois auraient déjà ton argent (ils ont un de tes RIB d'ailleurs non ça va plus vite ?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:31

sortie:oui normal
mercenaire: normal (j'ai vu des gens osé réclamer du courti..et mon derrière il est sponsorisé par bridélice ? Rolling Eyes)
avalonien: Pourquoi??? la dernière sortie elle était déjà à eux ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:51

ateb est quand même pas offert, faut avoir un certain niveau pour chopper les 1600pts en elo, là valentyne elle était faisable par tous.

j'envisage déjà d'acheter l'artbook tales of car evolve Razz le seul bémol c'est que lion n'a que 3 cartes... XD d'ailleurs on sent le même effet que pour itcg : au début on te sortait des cartes normal, rare, très rare et super rare (la rareté délimitant le nombre d'évolution et probablement la puissance), maintenant il sortent plus que des super rare (et des très rares quand tu a de la chance) c'est surement pour continuer d'intéresser les gens mais résultat bah les vieux perso on facile un dizaine de cartes alors que les nouveaux en ont 3... bref c'était quoi le sujet déjà? XD ah oui l'artbook itcg... donc lui je le prend pas parce que je suis pas fan de tout les designs et ça me ferai mal de claquer 30€ pour une carte qui sera obsolète dans 2 semaines (on verra quand il sera en solde)

et kronhan quand-est ce qu'il a une new? on sait toujours pas trop qui s'est XD blague à part les merco ont quoi? tempus (qui a été nerfer après sa dernière maj, ils ont peut-etre peur que ça se reproduise), edg (on a eu le fyrnir récemment) et avalonien... bref je sais plus trop ce qu'il faudrait espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

c'est 2000 pour ateb je crois XD

je pensais que c'était que le perso, si je savais j'aurais pas tenté le trophée.... Mais bon... ombreuse écoulée donc maintenant le reste m'en fout Razz(enfin je dois quand meme remonter mon ombreuse au niveau 5... Faudrait que je me fasse un farm boss zil un de ces jours, histoire qu'il me refile des ergue XD

blablabla mon artbook il est beau celui d'eredan il vaut rien en plus il y a pas lion alors moins que rien Rolling Eyes

réédition de yilith ? XD
ou krohan oui avec sa propre caste de sauvageon bien aggro XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:41

et bah tu vois XD

tu l'a revendue au prix fort?

oh oui qu'il est beau mon lion ♥

yilith au moins on sait qui elle est XD après je serai pas contre un petit up (enlever la restriction des buff pour elle, ou alors lui augmenter ses stats de bases...), mais bon je suis pas folle quand même, le krohan a vraiment rien eu depuis le début du jeu? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:50

non je vois pas XD

39K 16k de bénéfices, 14K net pour n'avoir fait que la garder un peu plus d'un an 1K crx<:mois je vais pas m'en plaindre XD

il est laid le bidet oui... XD

le problème avec yilith c'est qu'elle est legend, donc à moins de sortir au moins une rare nécessitant la legend pour ce qui serait donc le nouveau niveau 4 (glacée passerait 5 donc) ça serait tendu
Non il a vraiment rien eu au même titre que pas mal de monde j'imagine... Mais bon sur tous les réédité hormis les iro et pilkim legend y en a pas beaucoup qui sont jouable donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:53

c'est pas parce qu'on réédite qu'il faut forcément l'ancienne version (comme anryéna), par contre je les voit mal déchoir une légendaire donc il faudrait qu'elle soit soit légendaire soit mythique...

ma carte est passée en rare Eredan iTCG - Page 23 748613 *en profite avant la prochaine sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:07

j'ai pas dit ça mais t'imagines 5 sec une rare ou une peu commune meilleure que la légendaire car c'est une réédition ? Sortir une légendaire rééditée aussi je pense pas que c'est peu probable( et/ou scandaleux, un peu comme soulsilver...XD)...

c'est même pas permanent en plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:42

la sortir en mythique alors? je sais pas moi, elle pourrait épouser hirmir ou firnir XD parce que bon elle a beau être légendaire elle fait plus le poids...

s'ils ont bien codé le truc non. Pour être rare il faut avoir 45% ou plus de toutes les cartes, donc techniquement à chaque sortie il faut plus de carte (d'un autre coté vu le nombre de cartes il faudrait que je sois vraiment à la limite entre les deux pour être déclassée XD)
j'ai zieuté un peu les membres du classement, et j'en ai déduit qu'il y aurait entre 2695 et 2700 cartes (basé sur le fait que 1913=70% et 1917=71%), j'ai aussi trouvé une personne mythique avec 2435 cartes xD
prochain objectif : 1890 cartes pour passer légendaire è_é et ça commence par la salle d'entrainement o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

un peu comme tous les persos légendaires non guildées en fait parce que bon on se plaint mais sévilath, LUI, il doit faire la gueule Razz Le géant même niveau que yilith et Ishaia elle est jouable mais oui elle a perdu de sa superbe, elle finis l'époque où tu disais "purée ok ishaia tour1 j'ai perdu..." XD


bah déjà ils ont changé les cartes donc tu peux continué le boss noz.... J'avais quasiment toutes les uncos lootables avant là en 2 jour j'obtiens chidori et kotori kage...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

ça me rappelle la joie collective quand on a appris l'assassinat d'ishaia, à un tel point que certains voulaient qu'elle ne soit plus jouable car morte xD

changer les cartes? sinon pour les boss je passe un peu de l'un à l'autre pour varier, d'ailleurs j'ai eu un guide spirituel l'autre jour (pratique dans mon deck arc d'ivoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

faut être honnête voire toute ta ligne a attaque-6, la ligne aderse où tout le monde à def+6, kimiko qui même si tu jouais des perso à grosse défense venait t'emmieler, les débat philosophiques au cas où tu jouais mage, les décisions du conseil, les... Bref c'était invivable t'étais obligée de t'énerver derrière ton écran XD

il me semblait qu'avant la MAJ, chaque boss distribuait un groupe précis de cartes (rares guildées exclues) sauf que depuis leur grosse MAJ ces groupes ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

avec un peu de défausse par dessus le marcher? XD

ah bon? j'avais jamais fait attention... après j'ai pas du assez farmer pour m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

la version défausse je préfère pas en parlé , j'ai réussi à refouler ça pas pour que ça remonte...XD

j'ai farmé ce boss comme un cochon jusqu'à avoir un dernier mot, donc avant j'ai eu un fragment de chimère, zahal, une déferlante, 3 tempetes de cristal,ardrakar, kounok le prophète, et cie, donc ça laisse une petite idée du nombre de communes/peu communes que j'ai droppée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:09

sinon un inconvénient du remaniement des niveaux c'est que ça boost encore plus les boss du sable de l'arène... heureusement que j'ai mon arc d'ivoire et aleshane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

elle coute cher aleshane ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

je l'ai eue à 5500crx, pour la passer niv2 il lui faut des fleches tranchantes et vibrantes (entre 100 et 200crx chacunes), et pour le niv3 un arc double (j'ai donc décidé qu'elle était très bien au niv2 pour le moment... xD
mine de rien comme ça tu te soucie plus de défausser pour chopper ton arc, au tour 2 max tu l'a en main. Après pour m'assurer les dégats j'ai mis des fleches tranchantes (+1 aux dégats subit au porteur), colère du dais (esprit -1 jusqu'à la fin de la partie, enchainable par des arbres-monde, le guide spirituel que j'ai dropé et le reste c'est du classique (protection des bois, double de glaise, etc...) plus une piqure de ronce dont je t'ai piqué l'idée Rolling Eyes (même si normalement on en a pas besoin).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

là elle vaut plus de 7K... je prends le risque d'attendre hein...XD

-50% sur les trophées ? je regrette pas les 30 de la dernière fois Razz
EDIT: j'ai rien dit en fait ils font des soldes organisées ou seuls les trophées bien sales sont à moins 50% les autres sont généralement à -30%/-40% et les très utiles en dessous genre tempête à -10%... Rolling Eyes

Joli event cette semaine croiser les mêmes decks va pas nous empêcher de le finir en plus Razz
ah oui j'oubliais bon voyage voyage...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:22

je te rassure, j'ai attendu et surveiller un peu le marché XD (à un moment il y en avait 4-5 à 5k5, quand j'ai vu plus tard qu'il en restait qu'une à ce prix-là j'ai pris XD)

oui fallait mieux lire : jusqu'à -50%, rien que ce mot sent l'arnaque... XD

je suis déjà à 5 donc ça va (elfine, guémélite nature, dais, humain et solarian). la bonne nouvelle c'est que si tu tappe un biclassé et un monoclassé c'est la classe distincte qui compte (mellissandre + ydiane = 2pts, même si ce sont 2 elfines), et au pire je t'offre 3pts (sur 10 c'est pas mal)
d'un autre coté voyage était assez bouche-trou XD

maintenance, voyez ce qu'amnezy à mis sur facebook : (dialga s'abstenir, je voudrais pas qu'il salisse son clavier Razz ) http://hsmaker.com/harlemshake.asp?url=http%3A%2F%2Fhs.eredan.com%2F
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:14

5K4 je prendrais pas le risque ça remonte...

c'est surtout pour te refourguer leur pack event avec toutes les cartes de l'acte à -50% (et sans les trophées qui ont avec...Rolling Eyes)

celui m'a un peu donné un début de crise d'épilepsie XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:00





En gros le seul objectif capable d'être fait sans feezer ou farmer comme un forcené , la récompense c'est une réduction... Dire que sur drago, on se plaint pour bien moins que ça ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:51

ils auraient pu faire comme paques l'année dernière et nous offrir une nouvelle carte en avant-première, pour une fois que je fini un event... XD

après farmer comme un forcené non, les graines s'obtenaient vite, par contre il fallait penser à passer régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:21

bah y avait bellania ... XD

c'était quasi infaisable sans feezer, ce que j'entends par farmer conne un forcené, c'est que personne est dispo toute les 2H surtout entre minuit et 8H... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:50

j'ai pas feezer et je l'ai eue quand même XD bon je reconnais que les cours m'ont bien arrangé mais sinon je pense qu'en s'y mettant bien tout le weekend et en "finiolant" la semaine (un coup rapide le matin avant de partir, puis le soir en rentrant) je pense que c'était faisable... après vous vous y êtes mis le dimanche soir donc c'est sur que c'était mort XD

il faut pas oublié qu'après 10 recettes tu avais 2 pots et au bout de 20 3 pot (donc privilégier d'abord les recettes des graines pour les débloquer le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: