PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:06

Moîra a tuée Eglantyne car elle a été "manipulée par les Néhantistes" (elle a été le réceptacle pour Mortelame, tu noteras que si celle-ci ressemble à Moîra, c'est justement pour ça).

Vive le PvE... ou pas. Ma deuxième Calice. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

sur le sceau de néant et la part du démon c'est moira qu'on voit... elle se ressemblent tellement que les néhantistes ont fini par les confondre? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:11

... Hein ? XD Moîra est le réceptacle de Mortelame qui s'empare donc de son corps pour pouvoir apparaître. Elles sont donc une seule et même personne à ce moment-là. Sinon, sans réceptable, y a pas d'invocation donc pourquoi ils la confondraient ? XD

Si Mortelame ressemble à Moîra, c'est parce qu'elle était son tout premier réceptacle.
Acte 4 - 1.6 Extinction a écrit:
Dimizar n’était pas très loin et assistait à la scène avec délectation. Sa cible se battait contre Mâche l’âme et pour une fois ce crétin de démon avait retenu le plan que le Néhantiste avait soigneusement construit. La Sorcelame se retrouva vite à l’écart du combat, c’était une tactique qui avait fait ses preuves lors de l’assassinat de Prophète et cela se renouvela efficacement ici.

Dimizar voyait bien le lien entre la jeune femme et Dragon. Il s’en saisit alors comme s’il n’était qu’un vulgaire fil et le coupa net.Le lien s’étiola et disparu. Moïra hurla de douleur laissant l’opportunité à Mâche l’âme de pousser Moîra jusqu’à Dimizar. Affaiblie et étourdie par le coup elle ne vit pas le Néhantiste se saisir d’elle.

- Ah ma chère, vous ferez un beau réceptacle !! Je t’invoque démon des méandres, entend mon appel et par ce corps soit l'instrument de ma haine !!dit-il en faisant appel à ses pouvoirs.

Il relâcha son étreinte. Moîra recula de quelques pas, elle se sentait tellement mal. Sa peau changea de couleur tout comme son apparence qui se modifia. Elle voulait hurler mais rien ne sortait de sa bouche, elle ne contrôlait plus rien. Au fond d’elle une autre personnalité apparut. Cette dernière s’empara de la Sorcelame, elle accapara ses souvenirs et ses connaissances, mais ce n’était plus Moîra mais quelqu’un d’autre. Ses traits devinrent ceux d’un démon avec de grandes cornes et des griffes. le symbole de Néhant apparu sur son ventre dénudé. La créature fit craquer plusieurs os de son cou et regarda Dimizar.

- Tu m’as invoqué Seigneur ? Je suis Morte-lame.

Cadeau : la mort d'Eglantyne.
Acte 6 - 1.1 Chapitre 1 - Prise de guerre a écrit:
Bien des démons étaient présents ce jour-là. Des grands, des petits, mais aussi des démons plus insidieux qui pour exister devait vivre aux dépends d’un autre. Néhant présent, beaucoup de démons affluaient, invoqués par le sombre maître. Si pour la plupart des autres démons cela se passa sans encombre, lorsque Néhant prononça le nom de Mortelame, l’instabilité de la nature même des démons fit presque basculer la bataille. Le démon quitta les Méandres et chercha rapidement quelqu’un qui pourrait lui servir d’hôte acceptable. Instinctivement ce fut vers Moîra la Sorcelame que le démon se tourna. La jeune femme se plia en deux de douleur.

- Ça recommence ! Cria-t-elle, le démon est de retour !

Eglantyne, aux prise avec un Solarian ne vit pas sa sœur s’écrouler par terre. Mortelame avait de cela de particulier que ce type de démon tirait sa force de la présence d’autres démons, les larbins. Hors les larbins pullulaient sur le champ de bataille aussi nombreux que des puces parcourant la peau d’un chien. Cette sur-représentation de larbins rendit Mortelame forte, terriblement forte. Elle avait déjà ressenti un tel flot de pouvoir, c’était durant la guerre contre Néhant, lors d’une bataille contre des hommes de la Draconie. Telle une furie la démone se jeta sur une première victime qui ne fut autre qu’Eglantyne. La Sorcelame tenta bien d’esquiver les coups et de raisonner sa sœur, mais la démone avait trop d’emprise et Moîra avait totalement disparu. La lame perça la poitrine d’Eglantyne de part en part devant les regards stupéfaits et surpris des autres sorcelames et d’Ardrakar qui non loin de là assista au geste de la démone. La pauvre Eglantyne tomba au sol lorsque Mortelame tira la lame avec rapidité, le sang coula à grands flots.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

Dialga a écrit:
Moîra a tuée Eglantyne car elle a été "manipulée par les Néhantistes" (elle a été le réceptacle pour Mortelame, tu noteras que si celle-ci ressemble à Moîra, c'est justement pour ça).

soit c'était moira a été tué par églantyne et ça explique pas pourquoi c'est moira la sortie de la semaine

soit c'est bien moira qui a tué sa soeur églantine qui a servi de réceptacle aux néhantistes et alors on devrait avoir des cartes néhantiste à l'effigie de d'eglantyne et non de moira si j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:48

Ah j'ai dû mal m'exprimer. C'est Moîra qui a servi de Réceptacle. Et c'est Moîra/Mortelame qui a tué Eglantyne qui n'avait rien faite/demandé/était toujours elle-même.

Et pour la sortie à l'effigie de Moîra, bah elle a dû être sauvée définitivement j'imagine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:01

flemme de lire le rp mais oui j'avais compris que tu disais que églantyne avait été possédée par les néhantistes et que c'était pour ça que moira avait dû se résoudre à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

Bref, pour la nouvelle Moîra, autant j'aime beaucoup le niveau 1, mais la dernière évolution, beurk. Eredan iTCG - Page 20 817457 On ne peut pas lui reprocher de ne pas être puissante par contre... Une tri-classée, enfin ! Eredan iTCG - Page 20 898995 Et les sorts qui l'accompagnent... Wouah. Eredan iTCG - Page 20 62145

Un beau up je trouve au final ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:36

moi je la trouve limite fumée cette sortie ...
Spoiler:
quand on voit la line up qui va avec:
Spoiler:
en gros un combo tu prends en 10 et 13 dégâts magique et une attaque physique avec un perso rare qui joue deux peu communes? tout le monde va tourner autour des 4-5 de def, sans compter la neutra, halo de lumière, l'art de la magie, luminosité,atout sorcelame, bref narmol...


Eredan iTCG - Page 20 Decoration-noel
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

Ce que je trouve fumé c'est le "Pas vu, pas pris". D:

De toute façon ce n'est qu'une question de temps (une semaine, pour être exact) pour qu'on oublie cette sortie. ^^

Je crois que je vais faire le tour de tous les sorts eau avant de drop l'élémentaire d'eau... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:37

Y a pas à dire, Noirceur + Mon nom est légion (+ les Corruptions de l'âme + Présence de Néhant + Seigneurs de la ruine), ça fait mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

bof y a pire...

Eredan iTCG - Page 20 Bugku
je vous parie qu'il y a que des sorts de zone ou presque dans sa défausse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:16

J'ai vu ça aussi, c'est tellement énorme que ça a planté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

deux solutions:

*vu le nombre de cartes qu'il fallait encore jouer il savait plus où les mettre

*le serveur a voulu éviter que son adversaire voit toute sa ligne à -30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

Il existe un bug où il t'arrive de pas pouvoir choisir ta carte dans ta défausse, ça vient surement de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:59

- Suite aux nombreux problèmes survenus avec les moyens de paiement relatifs à l'abonnement, et notamment PayPal, il n'est plus possible de souscrire à l'abonnement d'Eredan iTCG. Notez que les joueurs bénéficiant déjà de l'abonnement ne sont pas concernés par cette annonce et continuent à bénéficier de leurs bonus.

Bah tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:58

sortie zil, je ferais même pas de commentaire Rolling Eyes

la meute c'est pas comme si ça perdait en ferment les yeux
zil ombre non plus...

et quand je vois la rare je me dit qu'en fait mêlée générale c'est du pudding Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:45

Je trouve que la rare n'est pas si formidable que ça... Après la meute et les zïl ombre ne méritaient pas d'être uppées, oui... Et Démence + la cape, ça va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:31

petit moment à part où tu choppes le perso de la sortie ... Razz

elle est conditionnée certes mais dans l'esprit je gagne par que je joue aggro et que moi je t'empêche de jouer tes cartes un simple combo obésité art démoniaque tu stoppes sa prochaine action et tu lui en retire deux attachées... Et faut admettre d'un autre côté que si ça avait été 2 cartes ça aurait été fumé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

Perso je surveille les cartes sorcelame et j'arrive à faire des petites affaires, j'en ai acheté 2, une à 9800 cx (il a dû oublier un "1") et l'autre à 14k cx là où elles coûtent 19k mini. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

petit moment à part où le boss koto te refile un gaky... je vais pouvoir revendre le mien ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Très bonne carte évent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

sauf dans le cas elfine je la trouve pas si bonne que ça... Après certes elle est surtout adapté pour ce deck on me dira, ce que je veux dire c'est c'est pas aussi polyvalent qu'un jugement ou une mise à l'épreuve.

ça aura au moins le mérite de me faire ressortir mon deck EDG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:53

Je ne dis pas que c'est the best carte non plus, mais c'est un petit plus qui fait plaisir, et pas forcément que pour les elfines. Il y a les courtisans, les sorcelames, les EDG, démons/guémélite avec extase/noirceur/tutti quanti.

Perso je la mettrais volontiers dans mon deck sorcelames, entre les dragons de cristal, le blast, les attaques physiques... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

event fini...XD

sérieusement qu'est-ce que j'ai bien ris, entre maraudeur pirate, la line up combattant runique centorium agilian myriana, pirate poudre avec l'amiral, daïs malus qui joue les bourgeons en début de partie,et je parlerais pas du reste car cette fois si j'ai pas eu droit au no hand et autres bien embêtant, c'est officiel un deck event n'a actuellement plus rien a faire en salle normale, le méta actuel est déjà suffisamment aggro pour ajouter une telle contrainte...

Un combat actuel dure 4 tours 5 si t'as de la chance donc dès le début si t'as pas tes deux sort identiques dans ta main de départ pour la majorité des decks mages en dessous des 100K crx, tu sait très bien que tu fera pas ton point car même avec du contrôle faut gérer:
*les défenses égal 0 (attaque magique, zil, emboucanage, pas d'armure...etc)
*les annulations de bonus (elfine, frappe au chi etc)
*les cartes qui enlèvent les cartes attachées (y en tellement que j'en citerais pas)
* les malus (katamaru, les sorts ombres/nature
*les decks super aggros qui débarquent avec 16 d'attaque min t1... (viva los legenderes)

Donc cet event se résume juste à perdre des parties pour un grand nombre de joueur dans l'espoir de faire remonter une carte jouée 3 fois . Je jouais aérouant, ciramor 3 prophète, avec briser la 2ème chaîne et 3 serviteur magiques j'ai du répartir l'event sur 3 jours...

l'event était pas dur,l'idée était même bonne, c'est juste que j'ai besoin de cracher ma bile quelque part parce que dans les faits c'était rébarbartif à moins de disposer d'un néhant dévore tout ou d'un deck néhant....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

perso j'y suis allé au tempus (avec mixage temporel), mais j'ai fini par en avoir marre et jeter les ponges, au point où j'en suis de toute façon... XD sinon c'était bien parti (enfin je gagnait pas mais depuis le temps on s'y habitue), je m'y suis juste prise trop tard et j'ai vraiment pas envie de continuer (je lisais en même temps que les matchs, puis je me suis mise à continuer de lire sans jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: