PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39

bah c'est ton avis après tout...

Bigb308 a écrit:

bah à part les berserkers ils sont les seul à aligner toutes les classes et de manière relativement efficace qui plus est... donc oui ça laisse place à une multitude de decks...
euh le souci est où dans ma phrase, je dis que les zils sont les seuls à aligner toutes les classes et à avoir un deck plus ou moins efficace qui va avec, quoique arckam...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Le soucis c'est que les berserkers sont une classe de la guilde Mercenaires.
"cette classe (Berserker) aligne toutes les classes" n'a aucun sens, donc à mon avis tu voulais dire "cette guilde (Mercenaire) aligne toutes les classes". x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:06

Non non tu n'es pas encore capable d'exprimer mieux que moi ce que je voulais dire au dernière nouvelles. Razz
Les berserkers n’apparaîtront que chez les mercenaire et c'est un fait absolu dont je serais pas au courant tout comme les néhantistes ne peuvent jouer qu'entre néhantistes ??? sinon je vois pas où est le souci.

Dans la mesure où les berserkers ne seront pas forcément tous EDG il est tout à fait possible qu'il en aient un jour, surtout que c'est un refuge pour traîtres les zils... Il est tout à fait possible que des berserkers d'une autre guilde et éventuellement zil fassent leur apparition
Donc non "cette guilde (zil) aligne toute les classes sauf les berserkers" je vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:18

Ah mea culpa, j'ai traduit autrement la phrase moi. "Ils sont les seuls à aligner toutes les classes sauf berserkers" devenait dans mon esprit "Il n'y a que les berserkers qui alignent toutes les classes". C'est l'emplacement du "à part les berserkers" qui m'a perturbé. x)

Bref, ça peut arriver oui, quand on voit Yulven...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

pas de problème...

sinon le plus marrant dans leur event c'est que durant un match contre le boss noz même en faisant durer je choppait 4 feux d'artifice rouge.
avec une carte du type entourloupe elle aurait pu être sympa cette carte objet, mais comme entourloupe nécessite du meute, alors que là...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:32

Bof, ça fait 2 cartes juste pour 4 DD... Y'a mieux à faire, pour tous les decks... XD
Perso je le tente même pas l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

2 cartes pour 4 dégats directs à chaque début de tour. 5 avec saphyra en vie donc le combo qui sort t1 aurait pu être cool...

mais bon dans tous les cas à l'heure actuel c'est inexploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

De chaque combat. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

Note de mise à jour du 17 juillet 2012 a écrit:
- Le bug qui empêchait les Corruptions de se déplacer correctement lorsque deux Désolation du coeur étaient attachées au même personnage a été corrigé.
Wouah ! o_O Je n'espérais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:41

masque et roi des kuar obtenu \o/

par contre mon géant va pas aimer, vu que ça déséquipe sonr armure koto logiquement, yilith par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:15

pour le moment j'ai le masque et le kuar niv2.

ma yilith avait déjà le bouclier de valentyne (-1 aux dégats reçus, dégats directs compris Razz) donc je met les deux dans mon deck et celui que j'utilise pas je le met sur mestre galène ^^

edit : et voilà, roi droppé au 3e essai, plus qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

les olympiades sur itcg...
un champion de l'olympe qui n'a rien d'hors norme,une médaille d'or pareil, mais je compte le tenter juste pour le sport... (même si je sais que bon...)

ça va se tenter mais bon 5 jours pour tenter de finir des "mini events" comme finir 20 combats avant le début du tour 5 (soit assurer 2 OS... ou sortir une superbe AOE), cumuler 30 pts avec 1pt en maintenant tous vos persos en vie jusqu'au tour 6 tempus exclus, tuer 20 fois 2 persos dans le même tour contre des joueurs différents,etc. Sachant que ça c'est la partie contre les joueurs et que tu as une partie en jce avec des défis, moins dur certes, mais qui sont pas moins contraignant (cumuler 100 pts en gagnant X-3 pts ou X est le tour à laquelle la partie se termine(pas plus de 10 pts par tour et tempus exclu par exemple...)

Bref joue comme un malade pendant 5 jours...Je pense que le ferait surtout pour chopper un des persos de la boutique des dieux, si je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

finir le combat avant le tour 5, faire survivre tout ses perso jusqu'au tour 6... en gros si tu a pas de bol tu tombe sur le mec qui fera strictement l'inverse de ce que toi tu dois faire et aucun de vous deux ne marquera de points...

perso je vais quand meme le tenter, mais il y a des chances que je me cantonne au pve...
edit : arg toutes les faire pour le perso? bon bah j'attendrais les JO d'hivers pour l'avoir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

déjà oui tu sens que sans l'aide de l'assistance, gagner en 4 tour 20 fois tiens du miracle... (surtout depuis le deck nécro ) ensuite oui certaines se contredisent, comptent ceux qui vont faire exprès de flinguer ton event, les défausses/no hand

pareil perso je vise plutôt les 7 trophées et le droit de chosir une version olympique d'une des cartes présentes... keizan, kotori kage, abyssien, ou même l'avatar(car à défaut d'être nerfé c'est encore une bonne carte, que dans 6 semaines à priori c'est leur tour d'avoir une légendaire, et que de souvenir faut de sacrée cartes pour l'avoir...) y a de quoi économiser pas mal...

EDIT: bonjour le champion...
les elfines se font latter vu qu'il gagne en def très vite, les engelures ne compte que le tour où elles sont joués pour la mission où il faut le frapper 2 fois par combat ,donc ça doit être pareil avec les bâbord je suppose...c'est assez rude...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:07

Sympas l'évent. ^^ Les conditions ne sont pas très dures (pour un deck corruptions, aussi Razz), et la carte est pas mal. Razz Par contre, y a pas l'histoire de la semaine ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

nouvelle campagne de la tour sombre ^^
en allant voir j'ai eu la surprise d'avoir accès à la salle secrète du 1er étage, je me suis dit que c'était peut-être l'ajout de la semaine (n'ayant pas battu l'homme citrouille je voyais pas le 2e étage), j'y suis allée et j'ai perdu (snif) et donc retour au hall du 1er étage. J'ai refini le hall et les portes de droite et gauche, débloqué le 2e étage mais toujours pas le retour de la salle secrète... quelqu'un à une idée de comment l'ouvrir? (ça doit bien être faisable vu que j'y ai déjà eu accès...)

"Vous hésitez à vous y engager, ça commence à faire beaucoup d'escalier..."
j'adore XD

edit : enjoy http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:Univers:Histoire_d%27Eredan_iTCG#Chapitre_15_-_Pass.C3.A9_d.C3.A9compos.C3.A9
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:44

Bon allez comme ce sujet tourne un peu à rien vu que les gens commencent à être blazé des sorties à dont la puissance crois exponentiellement et les campagnes... Je vous propose de parier/deviner les prochaines sorties.

bon je pense qu'on peut s'attendre à du courti la semaine prochaine pour laquelle je parie sur:
-une action contrôle allant jusqu'à attaque et esprit -3
-un perso courtisant guildé allez... noz/kotoba (totale impro je pense que ça se voit mais bon...XD ) classé j'hésite entre mage et arti là... mais je dirais mage histoire de coller avec le reste. et un 3 d'esprit, 3/5 d'atq, 3 de def, 13 pv et +1 à tous les dégâts directs infligés par vos personnages.


et à une légendaire nomade quand Al sera sortie et là je vous laisse parler.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

et ma question, plouf aux oubliettes... XD

perso je verrais bien un guildé koto/pirate (perso de droite sur la carte event). Sinon incorporer la légion runique serait bien ^^

le retour de l'avatar? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:39

pardon je l'avais presque oubliée Eredan iTCG - Page 14 40709 finir avec une certaine condition ? (perfect? sans faveur?)

je l'ai vu aussi mais déjà qu'il ferait pas très koto/noz/ koto pirate encore moins Razz

un avatar en mieux ? genre le pas nerfé et qui inflige des dégâts qu'aux persos adverse et qui ressuscite avec toutes les cartes qu'on lui a précédemment attaché s'il y a encore un perso en vie en face ??? XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:20

Bigb308 a écrit:
je l'ai vu aussi mais déjà qu'il ferait pas très koto/noz/ koto pirate encore moins Razz

et paf dans les dents! j'avais dis qu'il serait pirate XD après pour l'autre classe j'avais tord mais c'est parce que je trouvais que rouge faisait plus kotoba que noz XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:30

honnêtement ? voilà t'as raison, il était bien pirate, je m'en fiche, tu sais pourquoi? car maître ma est arrivé!!! enfin un vrai koto combattant, un vrai un pu un dur... qui fera surement sauter asajiro ou même gaky... mais on s'en fiche !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:43

je verrai ça demain, là j'ai pas trop le temps, j'ai juste jeter un oeil rapide au guildes du coutisan xD en même temps au vu de sa tenue c'était évident qu'il était pirate mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:59

moi je trouve pas... de toute façon on va avoir droit à un "il est useless d'ici peu" même ci bon
mylad et le conseiller (et X) ça tournait déjà pas mal et que ça doit tourner encore mieux le marquis XD

par contre c'est moi ou harès c'est payé des vacances chez les kotoba ? XD
Eredan iTCG - Page 14 StHVdOqNEredan iTCG - Page 14 GkixH5p9

même couleur des yeux, même couleur de cheveux, même pantalon, mêmes boucles d'oreilles, presque les mêmes bandages,pareil pour le truc bleu autour de la taille, même machins pour accrocher les coquillages... non sérieusement à moins que ça soit un gros manque d'inspiration? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:33

la tenue "marquis" fait un peu pirate à mon gout, et la broche en forme de crane laissait peu de doute... XD

le petit frère peut-être? XD après tout on en sait peu sur le passé d'harès non? je veux dire avant qu'il soit escalve? donc si ça se trouve à l'origine il était koto, a été enlevé et là le petit frère va se décider de partir à sa recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:22

kotoba à la naissance, enlevé, devenu mercenaire ayant pactisé avec les nomades avant de devenir légion runique ? dans ce cas il en aura vu des jolies filles durant sa vie... Il peut mourrir tranquille, il aura vu toutes les filles du jeu qu'il fallait voir avant de mourrir en fait, sauf peut-être les elfines?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: