PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

pas après les manches de quoi ???

en attendant avec cette sortie les cartes tempus commencent à retomber, assassinat retombe sous la barre des 100k et vaut 86 k sit le prix d'un maître assassin... Solaris vaut 59k contre 100 il y a 4 jours... bref, y a eu une sortie zil XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

*Bah après les manches. xD

Oui et j'ai pu me payer mes 3 entraînements runiques qui sont passés de 40k à 2k. xD
Toutes les cartes runiques ont été divisé par deux (le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:18

2k ??? le mec à un peu fumé là...
la rare overfumé d'il y a 2 semaines qui vaut un exécution karajutsu ?

bah vieillissement retombe à 40k les choix cornélien à 4.5k moi je dis dans 6 mois assassinat vaut une frappe simple (vu que les 2 decks maraudeurs majeurs à savoir néhantistes et zils ont mieux, les traqueurs aussi et que d'ici là les maraudeurs nomades auront surement eu la leur... Reste..? les maraudeurs noz et CDS?)XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

J'ai oublié un "0" après le "2". ^^
Après oui ça m'a étonné aussi ce /2 sur tous les prix des cartes, d'ailleurs j'ai bien du perdre des milliers de cristaux. >_<

Les maraudeurs CDS n'existent pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

sur 2 j'irais pas jusque là même si j'ai vendu mon aura de la déesse environ 15k la veille de la sortie... Mais télendar 3 vaut 12k... Donc oui bel et bien mort et enterré..

je sais c'est fait exprès, reste encore maraudeurs pirates vous me direz, mais vu le prix du deck je pense pas que c'était assassinat le problème, corbeau aussi doit pouvoir tourner sans...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:38

Si ! /2 voire un peu plus ! Pour avoir surveillé les cartes la veille, je peux te l'affirmer !
Honorer l'ennemi 18k. Aujourd'hui 8k.
Les auras de la déesse valaient 12k. Aujourd'hui c'est 5k.
Les Cérémonial 1800. Aujourd'hui 800.
Forgerune 8k. Aujourd'hui 4k.
Etc.

J'ai joué Maraudeurs Pirates et oui on peut se passer totalement d'Assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

bah déjà à la ortie tempus on a eu droit à des "à la prochaine sortie du genre j'arrête le jeu" et de plus en plus de gens se rendent compte que feezer à moins de tirer une légendaire, ça veut dire avoir "the deck" pendant 2 semaines... à peu de choses près...

voilà donc à priori elle plus trop de raison de rester à ce prix hormis l'enchaînement saphyra et les évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Banquer et pas à petite dose, sinon ce n'est pas marrant. ^^

Saphyra n'enchaîne que sur les cartes Zïl, c'est Télendar qui peut. xD
C'est sûr que sans la fusion elle vaudrait moins chère. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01

faut croire que je suis pas le seul à avoir eu des boosters guildés avec des résultats étranges ? XD

maître assassin assassinat c'est pas dégueulasse...
bah visiblement c'est kararine qui maintient le prix vu ce que vaut tellou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

Comme ? xD

Il faudrait la delete. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

une indigestion dans un booster merco au final y avait du avalonien, un marteau et que du non merco....Rolling Eyes

delete une carte à 90k? oui ça va passer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

Elle vaut ça maintenant ? Dire que c'était 20k avant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:25

bah maraudeur nomade si t'as les moyens de te payer une super nova... ça te plie un combat en 4 tours, donc ça a son petit succès en élo... la sortie avec les noun ta et le reste élimine en plus une bonne parti de chance présente dans le jeu... ça se soigne bien, ça se fiche des ditrait, et autre attaque magique, ça os , bref quand t'as ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:38

je dirais juste qu'il faut pas s'étonner de la chute des cartes runiques vu qu'ils sont encore nouveau, en plus avec coranthia je pense que les ventes de booster new commer ont explosé (et je rappelle que statistiquement ça vaut le booster légion runique). Bref beaucoup ont eu ce qu'ils voulaient, il y a eu beaucoup de cartes en circulation -> chute des prix. et si on attend encore un peu ça va continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:57

les légendaires aussi vont baisser selon vous, Madame Misao Kheynes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:15

surement, mais ça mettra beaaaaaaaucoups plus de temps et ça baissera beaaaaaaaaucoup moins Razz

vous vous fichez de moi? c'est quand même pas CA l'event de la semaine T_T quoique si je me souviens bien en match arrangé ça pouvais le faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

m'en fiche moi un marlok le repenti j'ai 2 indigestion 3 vols un psychurgiste dropé en pve un télendar qui date du pokeredan(c'est quoi le pire vol-prendre en traitre ou vol-festvités ? Razz) un chantage dropé en pve aussi et des wanted (au pire j'ai des à face...) ça doit bien le faire ? Razz

bon oui je vais bouffer du leave mis bon... XD

EDIT:je viens de croiser les passage où il faut tuer l'adversaire donc ça sera ombreuse, telou et sangrépée voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:05

non je parlais pas de ça, quand je me suis co il n'y avait que la chasse à l'homme... Là je suis rassurée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:54

surtout que bon itiénéraire conseillé maintenant, à un air de bramamir donc paraît bien moins indispensable, donc pour ceux qui ont déjà dhan...

avant la maintenance j'ai édité le deck et c'est juste une tuerie...
entre l'héritage d'artrézil, le dit bramamir, le secret du corbeau, offensive assassinat sur télendar, prrovocation+prendre en traitre...

j'imagine même pas maître assassin+ offsensive sur saphyra....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

Je vais tenter l'évent en Corruptions moi. ^^

Eredan iTCG - Page 8 Zil-00
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

en matchs arrangés il est possible d'avoir itinéraire conseillé à condition de faire 5 ou 6 fois la quêtes des îles blanches et donc jouer un sacrée paquet de partie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

mais en meme temps c'est rapide ->

trophée 1 : tu joue 3 parties avec 3 decks différents et tu défausse en vitesse pour pas qu'on tue tes persos

trophée 2 : une fois trouvé 3 persos à point et une ame charitable tu enchaines 3 parties (au pire avec la méthode du dessus pour aller plus vite)

trophée 3 : 12 armes/armures à jouer, ça se plie en 2-3 match max (voire en un match)

trophée 4 : le plus long surement... mais reste faisable assez vite je pense...

j'ai trouvé un vieux post d'izzy qui disait mettre 20min pour faire le tour, donc en 2h c'est plié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:11

Le dernier trophées si on arrange ça peut le faire ... Avec mes Runiques j'ai de quoi faire un match infini je pense, et avec vos Yilith ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

pas sur que ça soit plus rapide que de jouer les cartes dhan 2 par 2 puis de boucler le match quand on en a plus pour en relancer un autre...
après bien sur que c'est faisable, vu que c'est comme ça qu'on l'a fait avec bigb la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:16

Perso à part Attaque simple ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: