PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:00

Plus de la moitié des cartes sont fumées, mais deux sortent du lot ...

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Dialga le Mer 27 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

C'moiou tu es jamais content? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

d'habitude j'essaye de relativiser mais là ils frappent fort...

secret sorcelame: mélée générale et obésité faisaient déjà bien... visiblement chaque guilde va avoir la sienne, ça aurait pu être pire, ça enchaîne que sur les action noz, il y a que l'atout d'énorme si ne m'abuse...

un compendium à dégat -3 pour tout le monde tout 1 et 2 donc pour peu que tu défende good bye l'os et donc t'es obligé de le voir sortir ses tempête de glace...

l'amiral: le pouvoir n'est pas biiiip (quoique mourrir pour revenir ressucité sans poudre et lacher les flammes du phoenix rien que ça c'est pas mal...) pr contre un ordre plus que respectable, guémélite du feu et avec le reste de la sortie ?

la bénédiction: part de l'ombre version pirate donc juste pas mal... ah non les dégâts, bon bah tous les decks qui attaquent 2 à 3 fois vont se faire OS dans le style si je tombe tu tombe avec moi...

secret compendium: bonbah va chercher un sort où tu veux sans restriction. Potentiel énorme et un ce n'est qu'un au revoir au tempus (bonjour je retourne ton sort contre toi ??? Razz)

100 000 volts: déjà expliqué mais bon pour peux que tu n'ai pas la main tu regardes ton perso mourrir je pense...

Bref je vais pas toutes les faire, mais bon j'ai hâte de voir ce qui va tomber dans 2 semaines...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

Je n'aime pas Secret sorcelame personnellement ... Justement à cause de sa restriction beaucoup trop ... restreinte pour être efficace. Les autres cartes actions Sorcelame se jouent dans un combo bien particulier ...

Son passif est certes énorme, mais les Compendium se basant sur Tempête de cristal en avaient réellement besoin dans la mesure où ils étaient trop sensibles aux OS. En plus, il remplace idéalement Aerouant qui était juste un boulet à cause de sa race humaine. Un up mais vraiment léger, entre tout ce qui défausse/contre Tempête de cristal ...

Résurrection, pas biiip ? D'accord, déjà la tuer n'est pas simple, en plus tu peux booster sa défense de façon permanente, en plus tu as la fameuse bénédiction ...

Au début, je pensais que Secret Compendium était comme une sagesse du dragon qui ne fonctionnait "qu'avec" les sorts dans les défausses ... J'ai ensuite pensé aux sorts de Zone ...

Il reste toujours les autres sorts foudre, tout aussi énorme ... Donc franchement ... Après oui, la remonter avec un Attirer la foudre, ça doit pas être top. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:58

juste pour prendre la défense de l'amiral : pour un combattant elle n'a que 2 de défense et 14pv alors que par exemple l'ombre de zil qui est maraudeur à 1pv de plus... en plus si elle est tuée trop vite elle ne peut pas ressusciter par contre oui sur les flammes du phoenix ça peut être pas mal...
en fait la seule vraie "plainte" que je trouve à redire c'est qu'il me semble pas que le deck poudre avait besoin d'être uppé vu qu'il a déjà et une sortie il y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

sans restriction elle était pas jouable aussi, en cas de restriction aux seules actions ça fait une obésité améliorée, aucune restriction et avec la neutralisation ça faisait un joli no hand...

ils en avaient besoin... avec cette phrase je te justifie tout ou presque,à l'époque d'hitler, les allemands avaient besoin de plus d'espace pour la population de l'époque, donc ils ont envahi la pologne.. J'exagère mais par exemple un hom chai avec un pouvoir faisant passer tout le monde à 5 d'esprit et de def "parce qu'ils en ont besoin" ça ressemble un énorme appel au feez comme le fait un peu cette sortie d'ailleurs... Les devs cherchent à financer leurs vacances ? Razz
et comme déjà dit 14 pv de def, c'est des stats de maraudeurs ça...

scintillement encore faut-il pouvoir en profiter, entre le no hand, défausse, obésité maladresse, paranoïa, kunaï, mélée générale et autres tu met juste 6 marqueur à la corbeille

bah toi tu trouves ça cheat surement car entre tes decks sorcelame, mage cds, DH corruption et autre oui c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler du contrôle et donc que oui chaaque carte à sa place, son importance et doit être bien joué... pour peu que tu arrives à monter ton arti golem par exemple, les res tu t'en fiche, juste que le méta actuel fait que tous les contrôle du moment sont obsolète ou presque... donc c'est pas bien pire qu'un réceptacle qui joue une 3ème carte...

le secret rien que sur le principe faire reemonter le sort de la team adverse et donc l'empêcher lui de le rejouer... certes ça se met pas en triple dans un deck mais bon...

moi je dis la dernière sortie merco date d'il y a sufisamment longtemps pour que oui le deck foudre puisse au moins attendre 2 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

Il faut quand même que ça reste raisonnable, hein. Razz Pour les Hom'Chai, ils n'ont plus besoin d'un up : Feindre la mort, Piqûre de ronce, Ecrabouilleur, etc ...

Maintenant c'est n'importe quoi niveau stats de base de toute façon ... xD
En plus ... si elle meurt trop vite ... T1 ? Elle aura +2 défense. Je ne compte pas les boosts de défense des cartes.

Je vois, tu n'as pas compris que le boost était jusqu'à la fin de la partie et donc même si la carte est retirée ?

Le réceptacle ? Franchement comparé aux autres et pour son grade légendaire, il mériterait qu'on puisse choisir la carte, et pourquoi pas l'auto-calice ? xD

Encore faut-il croiser du mage, qui a besoin de ses sorts dans la défausse, donc aucun deck en fait ... Le secret = NDT pour sort rare, avec un boost d'esprit en prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

un exemple parmi d'autres... juste que hom chai est connu pour se faire latter par les mages et les autres attaque magiques.Ce que je veux dire c'est que l'une des failles du deck c'est les decks aggro donc améliorer le deck via doubles de glaise et autres ok avoir un perso spécialement conçu pour flinguer la meilleure façon de battre le deck c'est pas tout à fait pareil... un géant aux stats non modifiables via les cartes adverses et non déséquipable pour moi ça sonne pareil...

jusqu'à a fin de la partie ? tu tiens ça d'ou ?
Spoiler:

bah à l'heure actuel il est plus exploitable qu'iro je trouve..
tu veux pas un mars aussi ??? Razz

d'où le fait que " certes ça se met pas en triple dans un deck " besoin ??? toute carte jouée finis à la défausse donc dès que tu joues un sort il finira dedans, et puis encore une fois les tempus ont une certaine tendance à défausser leurs sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Citation :
Cette semaine nous vous proposons un tournoi très particulier, en effet nous envisageons de remettre au goût du jour les Decks débutants d'Eredan iTCG et avons donc créé des Decks correspondants à chaque Guilde du jeu.

Et quel meilleur moyen pour tester la valeur de ces Decks que d'organiser un tournoi ??

Déroulement

3 tournois vont donc s’enchaîner cette semaine (fin mercredi 11 juillet à 14H00 (heure de Paris)), chaque tournoi durant 2 jours. L'inscription à ces tournois est gratuite. Vous devrez choisir un des 8 decks disponibles. Une fois votre Deck choisi, vous ne pourrez plus en changer avant le tournoi suivant (attention ces Decks sont seulement prêtés et accessibles uniquement dans ces tournois).

Les récompenses :

A la fin de chaque tournoi, le premier joueur de chacune des huit Guildes gagnera le titre exclusif "Le Demi-Dieu" ainsi que les 30 000cx associés.

Le grand vainqueur de chaque tournoi gagnera en plus 400 Fee'z.

Bonne chance !
des tournois gratuits, je n'y croyais plus depuis le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

j'aime ben l'idée, à rééditer tous les X même je dirais...
bien moins sélectif que les autres tournoi,le defi du montagnard ou autre et surtout oui l'entée est gratuite...

ça donne une autre vision du jeu que les events et la salle normale hebdo pour ceux qui n'ont pas les moyens de viser l'elo...

par contre niveau deck je suis pas sur qu'il se valent tous:

Noz: une incendie toute seule, et pas mal de sort moyen...
mercenaires: j'ai même pas compris le principe de la compo
kotoba: que fait un avalonien dans le tas ??? 2 épéistes, un porteur de dagues pour 2 épées dont une guildée... ça v être plus serré que le nouveau short que ma voisine a pris 2 tailles trop petit...
zil: surement l'ne des compo les plus homogène et qui sera surement très jouée...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

c'est les zils qui vont être contents, ils l'ont leur nouvelle abo Razz
grosse attaque, grosse défense, gros pv... heureusement qu'il n'est que combattant et pas bi-classé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

je l'ai vu j'ai eu envie de rire perso... je m'attendais à mieux de la part des devs Rolling Eyes
Plus sérieusement heureusement oui qu'il est pas maraudeur sachant qu'il est guémélite de l'ombre un sort suivi d'une attaque à 9/12 sans boost... le seul truc c'est qu'il remplace qui ? saphyra? Ombreuse? la dernière légendaire ?

je persiste à dire que la sortie koto à côté était jolie mais sans plus...

oukandari est pas mal non plus, juste que 1 de def et enchaînement armure c'est pas ce qu'il y a de mieux mais y a de quoi faire mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

l'abo était guémélite Razz il remplacera la légendaire pour ceux qui ont pas les moyens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

Pourquoi ne parler que d'Aberration ? D'autres cartes sont tout aussi pires ...
Eredan iTCG - Page 13 XKKJVlgP
Eredan iTCG - Page 13 VrynlSDX
Eredan iTCG - Page 13 9pP0FBsf
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:43

bah le principe du deck "je te fourre mes cartes dans ton deck du coup tu peux pas jouer" était pas super au point non? car contrairement au no hand ça laisse une porte de sortie vu que la chance peut te faire continuer à tirer tes cartes au lieu de celles de ton adversaire.

après oui def+3 à toute la ligne adverse ça m'a fait tilt aussi mais comme ça comptait déjà alyce pouvant jouer les rempart ainsi que les doubles de glaises et les destinée fabuleuse pour les prêtres zil...

Si moi l'abération m'a "marqué" c'est que le deck vient enfin de voir le dernier membre qui n'avait pas eu de remplaçant(s) en avoir un potentiel là où d'autres decks se jouent avec les mêmes persos depuis plus de 2 ans... Voilà zil aggro, le 1er deck où tu as du mal à fermer le deck au niveau des personnages tellement il y en a de bons, congratulations les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Enraciner, Haine des bagarreurs pour tous tes personnages pendant 4 tours et enchaînement quasiment pur pour tous tes personnages pendant 4 tours aussi ? Je trouve ça un poil exagéré quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

Dialga a écrit:
Pourquoi ne parler que d'Aberration ? D'autres cartes sont tout aussi pires ...

parce que comme je le dis à chaque fois je ne lis jamais le contenu des cartes xD là c'est part pur hasard que j'ai lu la news et c'est là que j'ai appris que pour l'aberration "le système de fusion était un peu compliqué" et j'ai de suite pensé à l'abo xD

sinon ma seule autre "vraie" réflection fut "la robe de sen'ryaku est joli sur traitrise" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

Long, ennuyeux, peu de temps pour le faire, carte bof... What else ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:02

abbération ou l'event? car abérration est une bonne carte il faut le dire
la soit disant déception car il est pas maraudeur est un peu abusé sachant qu'ils ont eu une légendaire il y a un mois environ. il aurait été maraudeur sur son ordre il a 11/13 d'attaque "12/14" avec saphyra donc en maraudeur une simple assasinat à att +3 non enchainée le fait monter à 15/18 voire 16/19 avec de la chance... t'alignes à peu près tout le monde avec ça...

le coup du 14 juillet, les gens ont une vie donc pour me donner envie oui fallait me donner mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:34

Vu qu'il est juste combattant, il peut pas rentrer dans un deck Zïl aggro. Un deck Zïl combattant ? Impossible à l'heure actuelle, et comme il est pas casté meute, bah je pense qu'il ne va pas servir à grand chose...

N'empêche j'ai vraiment pas hâte d'affronter du Neo Zïl prêtres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:24

4 mots: au nom de dragron
c'est pas parce que les cartes qui sont censés aller avec sont vraiment toutes encore là qu'il sert à rien contrairement à ce qui est dit sur le forum officiel.

La meute est déjà relativement bien servi, ils sont limite mieux équipés que les combattant koto, disposent de mêlée générale, des lunaisons... Et l'abération le temps que tu ai les crx pour te payer les cartes et que tu te la montes, les cartes seront surement là... donc autant ce la payer avant que ça remonte pour que ça redescende jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:53

Il sert à rien... Il servira peut-être quand il y aura des cartes pour Zïl combattants mais en attendant, il sert à rien. Razz

J'ai pas dit qu'ils devaient le caster meute hein. XD

Mais en soit, je suis contre un nouveau gameplay chez les Zïl. Ils sont déjà assez servis comme ça... Aggro, DD, défausse, ombre, prêtres, la meute, pourrissage de deck, et j'en oublie sûrement. Ils sont bien la guilde avec le plus de possibilités possibles. Faut en laisser pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:25

Il sert pas à rien juste que les devs ont une certaine tendance à publier des cartes qui contre les permanents, donc oui étrangement la majorité des decks combattants qui tiennent encore la route utilise des sorts, chasseurs de démons, chevaliers dragons, pirates... Hormis la meute qui est relativement aggro pour un deck combattant et les nomades qui se soignent oui les autres regardent un peu les nuages passer... Il reste les gardiens du temps qui eux aussi s'équipent pas pour un sou (bref je vais pas tous les faire), donc pas de cartes, pas de perso pour aller avec (et encore abo, ombreuse ou saphyra ça doit se jouer). Dans ces conditions à mois d'avoir un pouvoir en "votre adversaire perd tour 3" toutes les cartes paraissent useless sans que ça soit justifié.

Mais oui la carte est juste énorme, on aurait mis le même chez les koto y aurait surement eu des morts...

bah à part les berserkers ils sont les seul à aligner toutes les classes et de manière relativement efficace qui plus est... donc oui ça laisse place à une multitude de decks...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:31

Je trouve juste qu'un combattant Zïl non-meute, même avec des stats aussi énormes... Après même sans jouer, il tape assez dur et résiste très bien...
Quoique, il pourrait remplacer Ombreuse dans un deck Zïl Ombre... Mais bon, pour avoir affronté/joué ce deck, je préfère la version full mages...

Berserkers ? Mercenaires plutôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: