PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les classes et autres subtilités du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:59

Pas faux, mais pour moi si Mémorandum du sang agit bien sur la MATQ max de base, elle ne restera qu'au niveau 1. ^^

Allez, par simple curiosité, quel serait l'arbre de compétences de vos rêves ?
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/index.html#0_1_0_000000000000000000000000000000000000000000000000000
Vous avez une heure, ni plus ni moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:08

Ils feraient pas mieux de revoir les chiffres et de calculer sur les stats réelles du perso...? car bon moi mon écaille , l'aura défensive monte 2 fois plus haut pou 20 pt de compétence en moins... et pareil pour vous...

J'ai pas vraiment d'arbre de mes rêves si ce n'est tous les skills au max... d'ici là je fais en fonction de l'ordre d'affinité/utilité du skill...

Après un stuff de rêves là...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:23

J'ai pensé à la même chose. ^^ Enfin après si c'est appliqué sur les stats finales ... +35% DEF/MDEF ... alors que chez l'Arcaniste c'est +18% MATQ ... Surprised
Enfin le buff passif du dernier changement de classe le plus pourri reste celui de l'Oracle. ^^

Non mais dans la limite du raisonnable. XD Niveau 80 + vos points hunter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:53

je parlais de mémorandum et de l'écaille car c'est deux passif qui n valent pas leur niveau...
s'il devait n'y avoir qu'un passif sur caque classe qui devait être sur le total pou moi c'est celle là... je veux dire elle nécessitent un certain nombre de prérequis , un lvl élevé...

je verrais ça...
sans trop y réfléchir ça donnerais ça, enfin vaguement : http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/index.html#0_80_100_115000000101153586115000111125111111113033135105140
puis bon sachant qu'au lvl 61 j'en suis à 90 pts hunter je pense pas en avoir que 100 au lvl 80 et plein d'autres détails du genre le gaspillage de cartes sur parade et maîtrise du bouclier... que j'aurais bien aimé monter brise armure et déboîter au lvl 3 et pression lvl 5... Oui je cris que l'arbre de mes reves c'est tus les skill au lvl 5 et 3 pour les nouveaux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:40

Ce n'était pas toi qui disais que l'ultime, ce n'était que pour se la péter ? ^^
(Juste une question ...)
J'avoue, au début je pensais à ça aussi, mais j'ai complètement changé d'avis depuis que je l'ai testé. ^^

http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/index.html#3_80_60_000000001A00000055525A10253115A0500031151500 Ça donnerait quelque chose comme ça moi, tout en restant réaliste (bien que pour les cartes de monstre, ça va me coûter cher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:27

Bah t'as dit "de vos rêves.".. Perso j'avais plus l'intention de chopper les 2 autres dragons et la pierre roulante 5/5 avant. Mais je nie pas que c'est puissant. Juste que hors dragon d'os oui ça sert essentiellemet à se la péter... Surtout maintenant, vu que les boss subissent les soulèvement lors des tornades, météores, et autres techniques de soulèvements, les effet d'électrocutions de l'emblème et j'en passe... On a plus réelement besoin des ultimes pour tuer les boss des étages en vitesse...

Après comme ça sert à débloquer 2 autres skills qui viendront plus tard s'ils sont bons je serais obligé de passer par la case ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:11

De mes rêves : tous les skills à fond, mais peut-être dans une autre vie, alors en attendant ... XD
Les ultimes c'est surtout pour vider la salle du boss, pas pour faire un max de dégât au boss ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:49

Bah on es bien d'accord tous les skils à fond ... XD

Pas pour moi le boss il se gère avec ou sans les monstres autour... Un ultime pour moi ça sert à expédier le Dragon d'os en vitesse au septième sous sol (comment ça il est déjà a 25 ème ? Razz) avant q'il n'appelles ces monstres pour se rénégérer... et éventuellement à récupérer des pv accessoirement vu qu'on invincible pendant le cast...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:58

Arcaniste : 80 niveaux + 2186 poins bonus.
Dragon : 80 niveaux + 2956 points bonus.
En fait si on veut tout à fond : go aller sur le serveur privé. XD

Tu veux pas non plus que l'ultime OS le drag'os ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:42

"go aller" ? je crois que c'est contagieux la kikoolitude .. Razz
Je plaisante mais une majorité de skill les plus utilisés à fond et éventuellement 1 ou 2 level 10 si tu as du fric dont tu ne sais pas quoi faire...

j'ai jamais dit ça... J'ai juste dit que ça sert infliger un max de dégâts, en un minimum de temps...Je pense pas que tu puisses infliger 15% de sa barre au dragon d'os aussi vite que l'ultime...
Et parmi les mieux armés, avec quelques CC je pense qu'il y a largement de quoi enlever une barre voire 2(15 k en appuyant sur x donc 20 coup à 450% imaginez ce que ça donne...) ça fait donc à 4 oui (bon oui ça doit laguer comme c'est pas permis) tu es sur de le buter très vite...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:16

Comment tu sais que les kikoolols disent "go aller" ? ^^ Tu en es un ? ^^
Je pensais surtout à ça, mais si on peut tous les avoir à fond, pourquoi s'en priver ? XD

J'ai déjà vu un sentinelle OS un boss avec l'ultime (un max de CC). ^^ Et aussi avec une compétence d'éveil (peut-être pas OS mais beaucoup amoché alors).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:27

Parce que je les lis ... mais par contre j'en suis pas encore à écrire comme eux moi... Tout comme un docteur peut connaître les symptômes d'une maladie sans pour autant en être atteint...
à moins qu'ils nous vendent les points de compétences je vois pas comment chopper plus de 2000 pts bonus..XD

Donc oui ça sert bel et bien à exploser un gros boss le plus vite possible... merci d'avoir indirectement avoué que javais raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:03

Tu sembles oublier que les kikoolols écrivent mal et mettent des "lol" partout ... ^^
Serveur privé sûrement. XD

Oui, mais seulement quand tu as ta zauzau artéfact +20 et que tu es full CC/DCC ... XD
Et puis, quand tu as ça, tu peux limite exploser le boss rien qu'avec la touche X, alors ...

D'ailleurs, à l'heure actuelle mon ultime retire 12% des pv du boss et vide sa salle ... Seulement, vu le temps d'animation, balancer d'autres sorts sur le boss serait plus efficace en terme de DPS.
Cependant, se débarrasser des monstres embêtants qui l'entourent, c'est assez cool. Very Happy
Par exemple, à feu Elluman, ça nous aurait été utile. ^^


Dernière édition par Dialga le Sam 5 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:25

Dialga a écrit:
Tu sembles oublier que les kikoolols écrivent mal et mettent des "lol" partout ... ^^

ça s'aggrave docteur ^^

rare+15 suffit je pense... puis bon après chez les CC viennent tout seul donc bon XD ou du moins mon TCC actuel je le trouve d'ors et déjà plutôt satisfaisant... Pouvoir effacer le DO tout comme j'efface revious à on niveau j'aurais un peu les boules...
oui mais c'est plus lent Razz (et on en revient à mon hypothèse de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:29

Mettre deux de ces machins, qu'est-ce que c'est grave. =o
Dois-je te rappeler que tu l'as utilisé aussi ? ^^ Pas dans cette discussion forcément ... ^^
Sinon, as-tu bien vu un de ces types écrire "go aller" ? Non, je ne pense pas ... ^^

C'est un autre débat ça après : tuer les boss en appuyant sur une seule touche => problème au niveau de l'enchantement qui monte trop haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:46

heu retourner une phrase contre son auteur pour faire de l'humour je pense pas être le premier à le faire... donc j vois pas ce qu'on me repproche là...

moi l'utiliser ? lol Razz
si ,si celle qui revient le plus souvent c'est "go aller te pendre" XD

Tu m'étonnes... Entre les armes magma que maintenant tu peux avoir sans ne jamais avoir battu lavalon alors une pour la crafter il faut le coeur de lavalon (WTF?) et la puissance d'enchantement totalement démesurée:
Spoiler:
Normal que certains trouve que tout le jeu est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:56

Rolling Eyes
Oui mais ce n'est pas dit par des kikoo ça ... XD C'est justement dit par ceux qui veulent que les kikoo se pendent ... XD

Faux. Pour avoir la quête de l'arme magma, tu dois valider la quête de l'écaille de feu, et donc tuer lavalon. Razz

Comprends pas ... ^^

D'ailleurs j'ai trouvé une vidéo où une personne met 5 minutes pour monter son arme +15 à +20 ... oui, pendant 5 minutes il ne fait que ça ... 5 minutes d'échecs, sachant qu'il profitait du +20% de réussite (buff pour les vainqueurs de l'emporia) ...
Enfin, je suppose que c'est ça, je n'allais pas regarder 5 minutes la même chose ... D'ailleurs au final je ne sais pas s'il a réussi à passer son arme +20 ...
Je n'ose pas imaginer le coût en parchemin ça ... ^^

Alors, passer de +20 à +30 ... je ne sais pas si on verra une arme +30 un jour ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:31

voilà c'est ça, poupougne Razz
Si tu as à parfois du "si t'aime pas telle classe go leave dragonica" ou "go aller faire un reroll " de la dite classe

j'avais oublié cette histoire de quête... Toujours est-il que vu le prix à l'heure actuelle l'arme est vraiment commune... Je me demande si de gens payent encore en gpotato la recette à la boutique...

T'es pas sérieux là si ? Razz

Son arme pourrait être +178 je m'en fiche mais offrir la puissance que tu es censé avoir dans presque 20 niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:06

Poupougne toi-même. Razz
Ah ça, c'est volontaire, le "go aller" par contre ... XD

Je ne pense pas, ou alors ils se pigeonnent eux-même. ^^


Je n'ai pas osé compter le nombre de parcho qu'il a utilisé ... ^^
Je l'ai regardé en entière avant de poster, elle a bien à +20 ... ^^

L'enchantement aurait dû selon moi changer selon le niveau de l'arme/la classe de l'arme et être limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:39

C'est ps moi qui ai du me faire tout petit... XD
Genre "je te réponds dans ta langue pour que tu puisses me comprendre" ? XD

je parlais pas de la vidéo mais du "je comprends pas" mais maintenant qu'elle et là...
Déjà rien que l'image de fond avec un inventaire à 9 lignes spoil la fin de l'histoire... Razz

c'est déjà le cas pour le niveau/ la casse et la rareté de l'arme... Après a limite c'est un autre débat... Surtout pour gpotato... si je suis lvl 10 et que je veux une arme +30 pourquoi on m'en empêcherais?
Donc franchement d'un côté j'admet que c'est irresponsable de leur part, d'un autre côté je me met à leur place et je me demande comment gérer le truc sans perdre trop d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:48

Je n'avais pas quelque chose de spécial à dire sur ça alors ... XD

"tu peux avoir sans ne jamais avoir battu lavalon alors une pour la crafter il faut le coeur de lavalon"
C'est ça que je n'ai pas compris, la formulation est étrange pour moi ... XD

Et apparemment passer de +7 à +8 c'est aussi coûteux ... ^^

Ça crée à déséquilibre ... Je veux dire, quand tu croises un gladiateur de ton niveau avec une arme de l'eau +14 (3600 ATQ environ) et 2k de défense, comment tu veux avoir la moindre chance de gagner contre en étant fairplay ?
Pareil pour les chevaliers, mages, moine, bref, toutes les classes overstuff pour leur niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:21

mouais... fait pas ta shynna XD

aaah... oui effectivement... mal formulé.. je met ça sur le compte de la fatigue...

Oui mais justement le mec à payer pour pouvoir bénéficier de se déséquilibre... Donc à partir de là tu fais quoi? Parmi les overstuff t'en connais combien qui seraient d'accord pou qu'on revoit le niveau général des enchantements?
Des gens ont payé pour avoir ce niveaux qu'ils soient BL ou ou HL... Donc le seul moyens qui reste pur réduire cet écart c'est augmenter le taux de réussite et là aussi il y perdront car vu qu'il viennent de repousser à +30 pour avoir une chance il faudrait que n'importe qui puisse passer +15 finger in the nose...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:42

Une MAJ de 5h ? La nerf des paladins ? Razz

EDIT : Ah non http://dragonicafr.wordpress.com/
J'ai hâte de tester ces modes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:35

suffisait de demander je t'aurais dit que c'est la MAJ de l'anniversaire du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

avant la nerf des paladins, qui n'ont pas plus besoin d'être nerfé que les autres, il devrait y avoir un rééquilibrage toucher/esquive (et toucher/bloquer par extension) car le problème viens plus du toucher que du reste Razz et vivement aussi qu'on revalorise la force et l’intelligence (mais surtout la force), parce que normalement il devrait y avoir une classe "bourrin" qui favorise la force avant tout...

à part ça du pvp, du pvp et encore du pvp... plus un event "connexion"... je suis la seule à regretter qu'il n'y aie pas plus d'event comme celui des cerisiers où on avait un vrai donjon et qu'on essayait de faire ensemble? parce que bon je trouve dommage que la plupart des events se résument à "s'il te plait, dessine-moi un mouton" (bref des machins hors du jeu) ou a des evenements "on vous distribue tel truc tous les jours/toutes les heures (comme avec les clefs du père noel, ou les lapins en chocolats pour paques)... bref j'aimerai bien un event où etre afk suffit pas pour chopper les cadeaux et pas non plus de truc où il faut trouver un monstre qu'on nous annonce sur telle map vu que ça fait laguer/crasher/qu'on se fait tout piquer par des joueurs qui font le "ninja"...

et puis remettre le même set anniversaire que l'année dernière sauf qu'il est rouge cette fois c'est bof bof... j'ai vu plus beau...

d'ailleurs plutot qu'un blog pourquoi ne pas mettre direct le lien du site? http://fr.dragonica.gpotato.eu/News/Informations-Actualites-Recentes?TC=0100000000
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les classes et autres subtilités du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: