PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les classes et autres subtilités du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:08

Bigb308 a écrit:
"touche pas àma classe si c'est pas pour l'upper, et nerfons les autres si possible"
Tout à hip fait. Après je dis pas, perso je suis plutôt favorable hip pour upper le voltigeur et le destructeur. Le reste non pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:18

moi je suis pas pour le up de x ou de y en particulier tant qu'au final toutes les classes soient utiles et différentes, car bon mine de rien ça peut monter assez haut en déro si on le souhaite, la moitié des skills du combo sont des stun et où donc en gros tu peux que regarder, une classe voleur disposant d'un set elga avec pv/vita... (là je suis sympa je fais abstraction du reste) bref c'est pas si à la ramasse qu'on le dit, si même un prêtre peut débarquer et faire en sorte de se faire haïr de la majorité des lvl 80 c'est que tout est possible...

Après si c'est pou entendre des trucs du genre bon à l'heure actuelle pour toucher quelqu'un disposant de déro à 100% il faut son score de déro+100 en toucher (plus ou moins), que le ratio est plus ou moins proportionnel et que leur solution pour éviter les "je te laisse 4% de chances de me toucher" c'est de ramener le +100 à +50 alors qu'on peut d'ors et déjà atteindre des scores de dérobade supérieurs aux meilleurs scores de toucher, je me de dis qu'il y a peut-être un espoir pour qu'au final ça soit équilibré...

Tout le monde parle quasiment que de ce qui l'arrange ou presque, genre le DCC, l'option complètement pétée qui fait qu'un set de donjon sur 2 vaut des cacahuètes car il en a pas c'est jamais apparu, hormis pour les classes qui en ont pas et désirent en avoir. Bah oui c'est tellement mieux que tout le monde puisse faire des hits à 10K en critique sur des barres à 40K pv. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:46

Aucun rapport, mais je n'ai jamais vu ça auparavant. J'affronte un paladin 51 environ avec le mien. Il a une arme bien uppée. Il perd. Ce qu'il sort, attention : "pff gros noob tu parade. ppf tu fait pitier uyn truc de fou". o_O

EDIT : Et là j'ai le droit à "tu spam" alors que j'ai OS l'adversaire x')
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:30

la routine quoi... XD

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 20090
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:51

Cette future MAJ a l'air tout simplement géante. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

va falloir être plus clair là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:03

L'aperçu de la MAJ de Noël voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:31

je suis pas allé sur le forum et je me suis pas connecté aujourd'hui donc je vois toujours pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

http://fr.dragonica.gpotato.eu/News/Informations-Actualites-Recentes?TC=0100000000&TNO=1375587

ma réaction à la news -> oui bah je pourrai que peut en profiter, comme chaque année...
ma réaction au post de dialga -> toi dehors, t'es pas censé quitter l'auberge de la journée je te signale XD à moins que tu ne tiennes tant à voir zozor? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:08

Misao a écrit:
ma réaction au post de dialga -> toi dehors, t'es pas censé quitter l'auberge de la journée je te signale XD à moins que tu ne tiennes tant à voir zozor? Rolling Eyes
Pourquoi ça le fait trop pas venant de toi qui ne l'a même pas respecté ? XD Oui ne joue pas les hypocrites, ne joue pas avec les mots, tu as triché, tu as posté ailleurs (même en éditant le post d'autres, tu l'as fait), point. Razz

EDIT : Et j'ai pas envie de poireauter dans un topic désert... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

j'ai utiliser la technique de l'edit pour répondre aux questions qui m'ont été posée, et le topic est pas si désert que tu le prétends alors poupougne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 CTxFhD96

:k_ok: :k_ok: :k_ok: :k_ok: :k_ok:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

hé ça donne enchainement quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

sans enchaînement la carte servirait à quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

à la même chose qu'attaque simple ou encore kuribo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

à la collection tu veux dire ? XD

sinon pour revenir au sujet il y a quoi? une série de quête, les boîtes de l'année dernière, la MAJ sur les cartes et éventuellement certains skills modifiés et le palais des glace.

Pour moi l'event a pas l'air phénoménal (du moins c'est pas digne de l'event anniv ou tu t'en mettais pleins les poches en une ou 2h de farm), enfin je connais pas les quêtes mais si c'est aussi long que les citrouilles c'est un évent normal, c'est les correctifs et ajouts qui vont avec qui donnent un peu de cachet au tout je trouve... Après faut voir ce qu'on y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les classes et autres subtilités du jeu   Les classes et autres subtilités du jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les classes et autres subtilités du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: