PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:08

l'époque ou grosso modo il frappait pas comme un guerrier???

faut être plus précis dans ces cas là ^^

aucun pv, aucune défense? tu joues un peu les caliméro là? en mage il y a déjà le bouclier de mana et le premier soins. Niveau défense malgré le fait que je soit culmine à 419 de VIT, qe j'ai des passif, bonus de def sur le stuff, 3 bouts d'os rare, et j'en passe il y a 1000 de défense entre la classe la plus faible et la classe la plus défensive... Ceux qui se plaignent de la défense sont ceux avec un set +10 au bas mot, les enchantements étant définis sur la def de base de l'objet... Si les options de DEF/MDEF sont décriées c'est pas pour des prunes, juste que pour ça joue vraiment il faut une sacrée différence... Pourquoi selon toi les ailes paris valent 40k et les ailes dragon noir avec presque le double de DCC valent 10-20k...? Parce que les ailes paris sont visées par des gens qui ont pour but de le mettre legend+20 et creuser un écart d'environ 6k de def comparé aux dragon noir au même niveau...

Bah si je te dis ça c'est aussi pour te montrer que si l'on veut on peut aussi jouer sur les points forts des autres classes si on le souhaite, type l'archtank, pala/myrmidon full déro, et même en casual j'atteint la vitesse de mouvement de certaines ombres..

Pas ça juste qu'un ranger qui me demande de l'activer pour farmer revious j'appelle ça du foutage de gueule...si j'était un radin j'aurais pas pris la protection sacrée... le reveil vu ce que ça coute pour moi ça s'utilise dans des donjons type elga ou paris et que tu peux bien faire sans avant... Et 16pm/s à tout le groupe pour un membre ça j'appelle ça de l'égoïsme...
suspension? cheat? elle a une durée 2 fois moindre à fracas d'armes (weapon crusher) donc pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:22

Son ATQ était à 2/3 de celle actuelle, non (ou un truc du genre, ou alors deux fois moins puissante, je ne sais plus) ?

Tu te rends bien compte que je parle du chevalier donc -40 ???

Point fort ? Dans la mesure où toutes les classes se retrouvent avec la même ATQ ...
La vitesse de mouvement ? Bridée ou pas, la limite se trouve trop haute et la différence se remarque à peine, tu as déjà vu un archer full vitesse de mouvement à l'action ? La récupération aérienne se fait tellement vite que les ninjas ont du mal à placer leur tornade par exemple.
Le fantôme ? Je ne connais pas, j'ai bien entendu que ça choppait facilement mais c'est tout, en quoi ça consiste au juste ?

C'est sûr que le ranger peut rêver là, surtout que pour lui, ça servira juste pour le filet grosso modo.
Après je ne vais pas l'utiliser à chaque fois non plus, ça dépend du membre du groupe ... Mais s'il y a des magiciens, c'est sûr que je vais l'utiliser (vu le cast de certains skills) et pour d'autres je ne serai pas trop tenté (arlequins par exemple).

Ah d'ailleurs, j'avais oublié ce détail : il ne dure qu'en 5 secondes, l'enchaînement dure plus de 5 secondes donc elle devient assez inutile pour ça et c'est dur de le placer en dehors d'un enchaînement spécial. C'est pour ça que je n'ai pas uppé le skill qui réduit la vitesse de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:36

même on est dans le cas à 4500 par CC cité plus haut, tuas 2 coups de retard=> échec


mais tu fais exprès dejouer les shynna? XD un myrmidon peut aussi s'amuser à avoir une vita de paladin (les set elga ombres et voltigeurs aussi Razz) donc oui tu peux jouer sur ce qui est censé être le point fort de ton adversaire vu q'il semblerait que j'ai atteint/soit très près de la limite de pv par exemple et qu'il me reste un gant d'alexyon à équiper et des points stats à placer... Il a des ombres e vitesse de mouvement/déro par exemple...
MAJ fantôme= expression employée par les joueurs pour parler de mesures prises sans en avertir les joueurs type le calcul des soins...

être sympa/utile en groupe mas la conso de ce skill est bien trop élevée à mon goût pour être rentable... entre le moment ou tu as le niveau pour le réveil et le passage dragon il y a pas de donjon énorme. On a tous fait aram en solo non?

comme pour moi les 2 se valent même si je penche plus vers suspension, il y a un des 4 débuff en trop ans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

On devrait se calmer sur le hors-sujet non ? XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:26

Bof de toute façon en ce moment le sujet ne tourne pas en ce moment Razz

4500 en reduisant son attaque de moitié donc? donc frappant moins fort qu'une ombre, que voltigeur, la furie et un peu au dessus de l'archer en attaque de base?
quand on t'entends les voleurs n'ont pas de def , les mages/oracles non plus et le myrmidon non plus...

J'ai juste cru que tu persistais dans tes a priori sur les paladins voilà tout... t'es juste pssé du coq à l'âne sans que je m'en aperçoive...

là aussi tu penses encore à sens unique... n'importe quelle classe peut jouer vita/Agi/toucher, monter une arme+20 et atteindre le plafond d'attaque, type une senti à 10k de cc...

t'avais déjà 20k à l'époque non? quand t'en as 8...

pas vraiment, l'effet est le même mais pas l'utilité c'est comme dire que le pingouin et le blizzard y en a un en trop, alors que le 1er sert à blaster et le second plus à commencer un combo... Par contre l'aura offensive à 10pm sec pour 25 d'atq.. l'activation de l'aura le passif qui te donne le droit et payer en pt pour d'autres skills...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:02

Bigb308 a écrit:
Bof de toute façon en ce moment le sujet ne tourne pas en ce moment Razz

mais quitte à troller autant le faire dans le topic que vous avez ouvert pour ça non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:27

Tu veux dire tout comme quand vous pourrissez lapasse en parlant chiffon??? XD

On parle de choses utiles nous au moins, pas de la dernière drague avec justin bieber... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:03

on ne pourri pas la passe, on allimente la conversation avec autre chose que des rouges et des jaunes. Après tout la passe sert de lieu de discussion quel que soit le sujet Razz

à l'époque je savais même pas qui c'était, par contre je l'ai tout de suite trouvé moche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:10

ba évite de mettre la drague de robert pattinson s'il te plaît ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:53

tu veux parler de ça? Razz
Nouvelle extension : New Origin - Page 13 31
(tu a de la chance que je retrouve pas la news, je dois me contenter de cette toute petite image XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:04

c'est tellement utile comme intervention...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:12

tu l'a cherchée celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:37

[MODO] Kheryo a écrit:



C'est expliqué dans le message :p
Allez, je vous donne un indice : le texte du message a été traité 2 fois.
A vous de retrouver les méthodes de traitement pour en sortir le texte originel et donc savoir ce qu'il faut faire ensuite.
Ca ne devrait pas être trop difficile pour les plus ingénieux d'entre vous


Very Happy

Et ce que je pense avoir réussi à décoder:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:43

Bigb308 a écrit:
*le |/| tout seul, la seule lettre à se promener seule en français étant le "à".

perdu, il y a le "y" aussi Razz
sinon sympa le code, tu l'a chopper où?
le problème c'est que si le message à été traité 2 fois une clé de cryptage suffira pas... mais j'aime les chalenges alors je vais m'y atteler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:54

ici

désolé pour la réponse brève...

Bref, le modo en question s'est en plus amusé à générer un code à longueur qui n'et pas constante donc pour une lettres vous pouvez avoir 1,2,3 voire 4 caractères(moi et mes suppositions on a pas troué plus) donc j'ai renoncé à avoir les 2 clés mais plutôt à traduire directement le code traité 2 fois à sa version native.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:24

à un endroit on a un "4" tout seul, si on part du principe que "|\|" est "a" alors "4"="y" (ou alors il y a une distinction entre "à" et "a"?)

edit : j'ai rien dit, le "4" est censé être un "n" mais alors pourquoi est-il seul? à moins que ce soit le "4" du port des 4 vents...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:51

message décrypté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:56

pas moi je farmais revious XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:27

tu veux que je te donne la réponse ou tu préfère chercher? par contre fait gaffe il y a 2 fautes dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45

j'ai presque fini en ait comme je l'ai dit j'avais arrêté de chercher car j'avais efin trouvé un groupe de farm.... ce qui est une denrée rare en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:02

je ne les cherche même pas, quand j'y vais j'attend pas pour un groupe en général
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:17

message décodé aussi...

moi depuis que j'ai compris que le tout c'était d'en faire un max je fais du traitement au chemin brumeux... Razz
En terme d'efficacité et donc de rendement, c'est plus probant je trouve.... Puis grâce a bl, que j'exploite je tire aussi de l'elfe moine XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:13

faudrait que je vienne m'incruster un de ces quatres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:54

On peut esssayer de faire une séance de farm si vous voulez, vu qu'on fait rien guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:01

Exp x2 ce WE : ici
Farm Revious ? Génial, mais pas ce WE. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: