PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:17

farm de f7 ? XD
tente en un aleyon si oui... il parait que les gants ne se droppent que là bas depuis noel...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:23

Si je peux avoir de l'exp et des poudres bleues, les deux en un, je ne m'en plaindrais pas. xD
Et avec mon absence imprévue, j'ai du retard ... et puis, le niveau 65 me motive vraiment. ^^

Impossible, je n'ai pas le niveau pour lancer ... le seul f7 accessible pour moi c'est celui au village oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:50

pareil, mais bon je sis pas pressé, disons que je me suis fixé une ligne de route niveau pts hunter g, donc je suis pas pressé non plus...

tu connais personne qui peut ? Puis ça fat un sacré retour en arrière bubobubo non?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:00

Niveau points de compétences, je ne serais pas bloqué (au même temps si j'uppe uniquement un skill dans l'arbre arcaniste ... ^^) donc je ne m'en préoccupe pas vraiment pour l'instant.

Non, et on ne voit personne devant alexyon pour f7 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

Rouge

moi j'en monte 3+ l'ultime voir celui de défense donc...
sinon quelqu'un a uppé le skill qui charge la barre d'éveil? ça consomme beaucoup ou pas?

Je sais pas les quelques tentatives que j'ai faites étaient pour dropper les gants donc soit tard le soir à la réinitialisation du serveur, soit tôt le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:23

Vas-y, monte l'ultime, tu ne le regretteras pas. Very Happy
Le skill de défense ? Euh, tu n'as pas d'autres skills plus importants à upper ? xD C'est des points gâchés je trouve, enfin bon.
Oui, je l'ai uppé et ça, je le regrette. Pour te montrer : je n'ai même pas de quoi utiliser le skill en vidant toute ma barre de pm ... Enfin après il n'est que niveau 1.

Bref, de toute façon je n'ai pas encore le niveau requis, pour avoir accès au f7 il faut faire la/les quête(e) rouges de la ZDM, que je n'ai pas encore faite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:12

bah j'ai mis des points de côté, normalement d'ici le level 65 je l'ai
max jauge d'éveil= 5000

5000*20/100= 1000 donc au niveau 3 tu met 80% de ta barre de PM pour avoir assez...

qui sont level 67 je crois un truc dans le genre...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:49

Vider 80% de mes pm pour l'ultime, non merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

Double post, mais en fait, c'est normal que tu n'aies vu personne pour un f7 alexyon puisqu'il n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:18

bah moi j'y connais rien en f7... j'en ai fais qu'un, que j'aurais fait tout seul puis entre bubobubo et alexyon, si je me rappelle bien, il y a burlune, pythanuth, arka, abraxas et avice, aucune de ces zdm ne propose un f7 que tu pouvais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:25

Seulement Avice à ma connaissance, et il vient tout juste de m'être accessible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:04

Et comment une zdm dotée d'un f7 d'une qui ne lest pas ? *n'a pas enie de mourir bête*

Sinon, le staff à décidé de repeupler les serveurs, avec des lots alléchants en plus...
http://fr.dragonica.gpotato.eu/News/List.aspx?TC=0300000000&TNO=1309742
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:07

Comment ... différencier tu veux dire ? Par le monde qu'il y a devant les ZDM Bah franchement, je ne sais pas, tu finis la ou les quêtes rouges de la ZDM et tu pourras vérifier ...

Je viens de le voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:25

shynna a arrêté lvl combien déjà ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

L'emprunt de compte est interdit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:51

T'as lu ça où ? XD

De toute façon si elle gagnais la seconde paire d'ales paris elle aurait dit "c'est kiki veut ? " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:59

suffisait de lire la maj à l'époque du changement :

Citation :
ZONES DE MISSIONS

- Refonte du mode de Défense Stratégique (F7) qui n'est dorénavant disponible que sur les carte suivantes : Souffle du Démon, Village Oublié, Refuge de la Paix et Vallée du Dragon.
- Il est nécessaire d'avoir le niveau minimum requis pour entrer dans le mode de Défense Stratégique (F7). Les niveaux trop élevé pour la zone ne pourront plus y accéder également.
- La vigueur est maintenant prise en compte en mode de Défense Stratégique (F7). Chaque étape fera baisser la vigueur du personnage de 10 points (plus s'il s'agit d'un groupe de joueurs), qui comence en début de partie à 1600. En dessous de 1200, un penalité sur l'EXP sera affligée. La vigueur est réinitialisée chaque jour.
- 3 nouveaux objets pour le mode de Défense Stratégique (F7) apparaissent :
Duplicateur de points Stratégiques: permet d'obtenir des points de défense supplémentaire pour les tours Gardiens ou pour tuer les vagues de monstres.
Pièce de jeu F7: permet de continuer à la prochaine étape si le cristal est détruit.
Potion de Récupération Tactique : permet de rétablir la jauge de vigueur tactique et immunise de la perte de points de vigueur tactique pour les 12 prochaines heures.
- Les monstres en F7 ne lâchent plus d'objets, exception pour le nouveau monstre Bonus Bombardier; il apparait toutes les 10 étapes, est immunisé aux attaques des tours Gardiens et lâche des objets et de l'or
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:21

Je ne suis pas particulièrement fan du mode f7, donc déjà personnellement quand j'ai lu mode stratégie j'ai pensé à un plateau type fire emblem (normal me direz vous vu qu'on est dans un MMORPG Rolling Eyes ) donc j'ai été assez déçu...

Là, la stratégie ne consiste pas à avoir des voleur qui volent des objets puissants aux adversaires, ni même des mages qui blastent, le tout en ordonnant les troupes de manière intelligente... là qui que tu soit le principe et l'objectif sont les mêmes:
poser des tours et si l'envie t'en prends, comboter les monstres qui ne t'attaquent même pas (oui car je veux casser une pierre, j'ai 4 pigeons sur mon chemin qui veulent m'en empêcher, je leur case la gueule avant non? ) pour protéger une pierre... Et pourquoi ils veulent caser la pierre déjà? Razz

Et c'est bizarre car chez moi, le principe de tower defense ne se retrouve pas dans les rpg mais dans les jeu divers rangé au côté d'angry birds, doodle jump, le snake et j'en passe... La pierre aurait-elle pour quête de sauver le monde? Si c'est le cas on est pas das la mouïse XD

Bref ce que j'en aurais vu m'as suffisamment déçu pour ne pas me donner envie de le lire, un peu comme si vous lisiez les restrictions d'un tournoi itgc à 400 feez l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

si je me souviens bien, les pierres servent en quelques sortes de bouclier de protection aux villes (ou un truc du genre) et donc pour attaquer la ville les monstres doivent d'abord la détruire.

pareil, je l'ai tester qu'une seule fois en solo et ça m'a suffit. Comme bigb je m'attendais plus à un vrai truc de stratégie et non à un truc "je lis comment on pose les tours sur le forum et ça marche à tout les coups". Pour reprendre l'exemple de fire emblem (vu que j'adore cette série autant garder l'exemple), dans ce jeu tu ne peux pas faire un guide disant "met tels perso à tels endroits avec tels armes et avance comme ci", tout au plus on peut te conseiller de faire plusieurs groupes et d'attaquer sur plusieurs fronts tout en te prévenant qu'à tel tour tu a des renforts de tels cotés mais en gros ça s'arrête là. c'est d'ailleurs ce qui rend le jeu si intéressant : tu n'a jamais 2 fois la même partie et à chaque fois tu recommence une floppée de fois un même chapitre pour affiner ta stratégie (en fonction du niv de chaque unité et de l'état de leur équipement).

Bref je m'attendais à un vrai mode qui fait se triturer les méninges mais de toute évidence c'est pas le cas, d'ailleurs pas le temps d'élaborer une vraie stratégie vu que sinon les monstres arrivent par dizaines et te font laguer comme pas possible...
Mais même si la maj me concernait pas j'avais pris le temps de la survoler histoire de me tenir un chouilla au courant (et pouvoir savourer la ouinouin mania qui a suivi en connaissance de cause XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:04

bah un mode de ce genre aurait été vachement sympa je trouve, où on aurait une équipede chaque côté sur une espèce d'échiquier géant et où chaque joueur ne contrôlerait que son perso... Les parties seraient longues mais là est tout l'intérêt vu que ça ferait enfin un mode de jeu où tirer un objet rare une fois sur 3 (par exemple) serait légitime...

Sinon à part ça:==>cliquez ici<==

Pour ce genre de choses pourquoi on est toujours les derniers au courant??? XD
à votre avis ça marche aussi pour le renforcement? car bon j'ai peut-être pas l'arme ultra énorme qui me permettrait de profiter toujours est-il qu'il y a certains objets qu'on risque pas de changer avant des lustres (je pense notamment au boucliers, bijoux, premium et consssort)

ah et oui au fait les anglais ont eu droit à la MAJ avec le compte premium (quand on m'a dit ça j'ai couru voir les éventuelles plaintes sur le forum français mais ils sont pas ecore au couran eux visiblement, raison pour laquelle je suis tombé sur le sujet du dessus)
et ça donne ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:12

c'est quoi le canal 100?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:17

C'est lorsque l'on va à Elga. Apparemment, c'est un village.

Have fun !

Justement, je comptais en parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:49

visiblement tout perso de niveau 60 ou plus peut y aller...
Donc oui les parchos et les randomisateurs qui prennent entre 50 et 100% d'augmentation en même pas 15 jours maintenant on sait pourquoi Razz
Mais moi la remarque qui m'a interloqué c'est le "qui vous dit que ce n'est pas cette forge qui fonctionne correctement et les autres qui bugguaient jusqu'ici?"car les plaintes en "j'ai banquer pour 400 essais pour mon arme et j'ai fait 400 échecs" on les compte plus (parfois même avec runes/rose et forge du vainqueur qui est censé augmenter le taux de réussite)...

Donc j'ai posé le calcul et que par exemple pour passer artéfact le taux de réussite plus ou moins officiel c'est 2% sans rien soit 98% d'échecs à chaque essai. A partir de là tout le monde a déjà fait des proba, la proba de rater sur 2 essai est de 0.98*98=0.9604 et donc la proba de rater n essais est de 0.98^n. Euh 0.98^400=0.000309 soit 0.03% de chances de ne pas la passer artéfact après le 400ème essai... Donc quand on y réfléchi et que les MJ disent eux mêmes qu'il n'y aura pas de représailles (moi là je lis "que vous n'avez pas usé d'un bug pour réussir") oui c'est assez probable comme solution...

Et chez visiblement c'est plutôt bien passé comme nouvelle comme quoi...



Dernière édition par Bigb308 le Ven 2 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

Enchantements :
• Les runes apportent un taux impur (vu leur prix, arnaque).
• La forge du vainqueur de l'Emporia apporterait également un taux impur (même si c'est le cas, 20%, ce n'est déjà pas si mal dans les premiers niveaux de l'enchantement), c'est un membre de Bushido qui me l'a dit.
• Le cache-oeil apporte un taux impur lui aussi.
• Les médailles ? Bonne question.
En bref, aucun réel moyen d'augmenter efficacement le taux d'enchantement. Pas étonnant donc.

Renforcements :
• La rose 3% apporte un taux impur (dans les 200 gpo de rechargement par semaine, donc, arnaque).
• La rose 5% apporte un taux pur (et un peu moins de 100 gpo/semaine).
En bref, soit tu as la rose 5% et les renforcement se font plus facilement (tu as quand même plus de chance de passer un objet d'artéfact à légendaire avec la rose que d'ordinaire à magique sans la rose), soit tu ne l'as pas et tu en baves un max.

Je ne suis pas aussi doué en maths que toi donc je ne comprends pas comment tu peux en arriver là. ^^ Enfin bon, 400 essais pour l'artéfact est d'après moi normal. C'est 1 chance sur 50 de réussite à chaque essai donc tu peux très bien ne jamais la passer artéfact (auquel cas, tu dois avoir une superbe vie amoureuse) et pas "sur 50 essais, tu as forcément ton arme artéfact" (je l'entends toujours ça, et je me demande pourquoi la plupart des gens pensent ça).
Après oui je peux comprendre que 400 échecs, ça fait mal, très mal. ^^

D'ailleurs l'Ambassade de Vegas met à sa disposition sa rose 5%, à quand la même opération sur Atlas ? XD

Plus qu'à espérer que les dev's n'y touchent pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:58

Dialga a écrit:

Je ne suis pas aussi doué en maths que toi donc je ne comprends pas comment tu peux en arriver là. ^^ Enfin bon, 400 essais pour l'artéfact est d'après moi normal. C'est 1 chance sur 50 de réussite à chaque essai donc tu peux très bien ne jamais la passer artéfact (auquel cas, tu dois avoir une superbe vie amoureuse) et pas "sur 50 essais, tu as forcément ton arme artéfact" (je l'entends toujours ça, et je me demande pourquoi la plupart des gens pensent ça).
Après oui je peux comprendre que 400 échecs, ça fait mal, très mal. ^^
c'est un simple calcul de probas (que tu n'a pas encore vu donc on ne peut pas te jeter la pierre. quand tu répète la même opération tu multiplie les probas. Imagine par exemple que tu a un taux de 50% :
50% de chance de réussir du premier coup
50% de te planter au premier coup. Sur ce 50% tu a 50% de chance de réussir au 2e coup (et 50% de 50% ça fait la moitié de la moitié, donc le quart, c'est-à-dire 25% (0.5*0.5=0.25)) et pareil pour l'échec
donc en résumant tu a 50% de chance d'y arriver du premier coup, 25% d'y arriver au 2e et 25% de ne pas y arriver en 2 essai.
bref plus tu essaie et plus tu a de chance d'y arriver au moins une fois et en effet au bout de 400fois il a vraiment la guigne XD par contre sur 50 essais tu a encore 36.41% de chance de ne pas y arriver, une chance sur 3 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: